Certaines pochettes de mp3 ne s'affichent pas
jo-joww
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de refaire une beauté à ma collection musicale en ajoutant les tags manquants et surtout les pochettes d'album.
Je rencontre cependant un problème dont j'ignore la cause : pour certains fichiers, la pochette n'apparaît pas dans l'explorateur Windows en mode "Grandes icônes", ni les renseignements d'artiste et d'album, alors qu'ils sont bien renseignés et visibles avec AIMP ou Poweramp (ou même le lecteur Windows par défaut). J'utilise Windows 7 Édition Familiale 64 Bits.
Fichier sans problème :
Fichier avec problème :
Environ 30% de mes fichiers sont atteints par ce problème... Une idée ? Merci d'avance !
Je suis en train de refaire une beauté à ma collection musicale en ajoutant les tags manquants et surtout les pochettes d'album.
Je rencontre cependant un problème dont j'ignore la cause : pour certains fichiers, la pochette n'apparaît pas dans l'explorateur Windows en mode "Grandes icônes", ni les renseignements d'artiste et d'album, alors qu'ils sont bien renseignés et visibles avec AIMP ou Poweramp (ou même le lecteur Windows par défaut). J'utilise Windows 7 Édition Familiale 64 Bits.
Fichier sans problème :

Fichier avec problème :

Environ 30% de mes fichiers sont atteints par ce problème... Une idée ? Merci d'avance !
A voir également:
- Convertisseur mp3 avec pochette
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut,
peut être du au format de l'image.
Regardes dans quelle format sont celles qui s'affichent et celles qui ne s'affichent pas.
peut être du au format de l'image.
Regardes dans quelle format sont celles qui s'affichent et celles qui ne s'affichent pas.
jo-joww
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
14
L'idée est bonne mais non, un fichier avec problème et un fichier sans ont tous les deux une pochette en .jpg...
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 319
>
jo-joww
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention