Echec-Bloqué dirirane - Dernière réponse le 27 mars 2016 1 réponse Bonjour! c'est quoi en fin de téléchargement: Echec-Bloqué Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonjour, Cela peut être ton antivirus qui a bloqué le téléchargement car le fichier téléchargé est vérolé. Cdlt. dirirane Auteur Bonjour, J'ai Kaspersky et je sais pas comment. Cdlt. bendrop Contributeur @diriraneComment quoi ? dirirane Auteur @bendropéh bien j'ai désactiver l'anti virus Kaspersky et sa n'a rien donné. monk521 @diriraneBonjour, C'est ton navigateur internet qui bloque les téléchargements. Il faut le forcer à accepter si tu es sûr du programme bien sûr. dirirane Auteur @monk521Bonjour monk521 Oui c'est le navigateur qui bloque -merci. Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Démarrer Windows 10 en mode sans échec mtir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonjour, Cela peut être ton antivirus qui a bloqué le téléchargement car le fichier téléchargé est vérolé. Cdlt. dirirane Auteur Bonjour, J'ai Kaspersky et je sais pas comment. Cdlt. bendrop Contributeur @diriraneComment quoi ? dirirane Auteur @bendropéh bien j'ai désactiver l'anti virus Kaspersky et sa n'a rien donné. monk521 @diriraneBonjour, C'est ton navigateur internet qui bloque les téléchargements. Il faut le forcer à accepter si tu es sûr du programme bien sûr. dirirane Auteur @monk521Bonjour monk521 Oui c'est le navigateur qui bloque -merci.
monk521 @diriraneBonjour, C'est ton navigateur internet qui bloque les téléchargements. Il faut le forcer à accepter si tu es sûr du programme bien sûr.