Les discussions
Entretien général - diag
RésoluBonjour, Mon PC devient lent. A l'allumage mais également une fois démarré avec des plantages (ITunes / Chrome par exemple). Pourriez vous me dir...
Fenêtre avast au demarrage
Bonjour, Comme le titre l'indique, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable dell inspiron qui tourne sous win7 pro x64. Jai installe ava...
Tesseract ocr, texte non reconnu
Bonjour, J'essaie de faire reconnaître un fichier texte à Tesseract OCR, qui pourra contenir du texte encodé en base64. Je fais un premier essai a...
Video youtube sur android
Bonjour, Je possède un smartphone Je voudrais y telecharger des vidéos de YouTube ou de autre site sur mon téléphone directement Sans avoir à p...
Problème d'ouverture des logiciels suite adobe
Résolu/FerméBonjour, Après deux ans sans soucis, je ne parviens plus à ouvrir n'importe quel logiciel d'adobe sur mon ordinateur. En effet, ayant des souci...
Récupération logiciel office
Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un accident avec mon ordinateur et il est irréparable (il ne s'allume plus). Je voulais savoir si il était possible de...
Créer une machine virtuelle à partir d'un pc.
Bonjour, Connaissez-vous un moyen de créer une machine virtuelle directement à partir d'une machine physique dans un but de sécurisation... J'ai...
Faire et imprimer un livre
Bonsoir, est ce que je peux trouver un site permettant de réaliser un petit livre ecrire en direct . Merci de votre réponse. cordialement Cacky...
My phone explorer c'est installer sur le bureau ??
RésoluBonjour, Récemment j'ai désinstaller l'ancienne version de "my phone explorer" pour la remplacer par la nouvelle version 1.8.6. Mais depuis cett...
Liste de mots anglais/français/espagnol
Bonjour, J'ai essayé de chercher une liste de mots ( verbes, noms ...) en Anglais/Français/Espagnol comme ceci : Aimer / like / Gustar. Mais malh...
Redémarrage outil systeme
Bonjour, Est ce normal que ma recherche d erreur dans les fichier tourne depuis 48h? Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117
Asus blindé!!!
RésoluBonjour, alors voilà hier j'ai acheté un netbook asus remplie de logiciel que je ne connais pas leurs significations et donc j'aimerai les désinstalle...
Je n'ai pas de facebook
Bonjour, Je n'ai pas de Facebook mais j'ai récemment une copine qui m'avait dit quelle connaissait quelqu'un qui n'avait pas de Facebook mais av...
Touchpad à désactiver
Bonjour, Je voudrais désactiver mon touchpad sur asus.. En réalité il l'est , tout est désactivé par les touches fn/f9... périphérique désactivé...
Ajouter un fichier dans une image de format img ou imgc
Bonjour les amis, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des fichiers dans une image au format img ou imgc? si oui pouvez-vous me conse...
Gt-15700 samsung
Bonjour, je voudrai si c'est possible télécharger pilote de Samsung GT-15700 Cordiale salutation.
Glary utilities pour windows 7
bonjour, je voudrais le télécharger, ici mais apparemment, vous ne dîtes pas que celà est possible sur windows7je suis un peu perdue, quelqu'un svp po...
Teamviewer en français
Résolucomment faire pour avoir le logiciel en français et non en anglais Merci pour votre réponse
Instagram hashtag bug
Bonjour, J'ai un problème avec mes Hashtags Instagram. En effet, depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'avais moins de j'aime, et je me suis vi...
Quel logiciel pour télécharger une émission radio svp
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer une série d'émissions radio (france inter- JC Ameisen) ça fonctionnait bien avant avec real player mais tout à une...
Réinstaler le pilot microsoft tunneling adapter
Bonjour pour commander l'imprimante epson stilus dx6000 le pilote Microsoft tunneling adapter est a réinstaller comment pratiquer Merci si vous a...
Nettoyage/maintien des performances d'un pc
Bonjour, Après quelques désillusions(PCkeeper, Spyhunt) , je voudrais bien trouver LE (ou LES) logiciels qui me permettrait de arder mon ordi en "...
Comment telecharger les chant des oiseaux
Bonjour,quel et le site gratuit pour telecharger les chant des chardonneret
Demande de récupération
Bonjour,je veux récupérer mon ancien Skype pc sur ma tablette Est ce possible.merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Conte apple
RésoluBonjour, je voudrais créer un conte apple sans carte bancaire mais je n'y arrive pas j'ai vu des tuto qui expliqu'ai comment faire en mettan "aucun...
Logiciels inutiles à supprimer ?
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheter un samsung notebook et je vois qu'il y a vraiment beaucoup de logiciels dans "Programmes et fonctionnalit...
Mon pc ne boot pas sans ce disque dur
Bonjour à tous, J'ai un soucis au niveau d'un de mes disques dur interne, C'est un disque dur que j'utilise pour installer Windows 7 sur mes ord...
Office famille et étudiant 2013
Bonjour, Nous avons acheté le logiciel famille et étudiant 2013 en janvier 2014 Nous avons installé le logiciel sans problème Or depuis hier, qua...
Télécharger vidéo facebook
RésoluBonjour, J'aimerai un logiciel qui permettrai de récupérer des vidéos diffusées sur facebook. Merci. Cordialement Titfofol Configuration: Wi...
Telecharger systran traducteur
Bonjour, je demande comment je peut telecharger ce traducteur hors connexion Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Comment connaître la taille d'un dossier sous dropbox
Bonjour, J'utilise depuis peu de temps dropbox et malgré mes recherches, je voudrais savoir comment connaître la taille d'un dossier sur dropbox. En...
Récupération de données après formatage sur disque dur externe
Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème: j'ai prêté mon disque dur a un ami mais celui-ci suite à une mauvaise manip l'a formater comme ...
Un peu de justice
Bonjour, alors en fait j'ai une amie qui, pendant une soirée, a envoyé des messages à un mec et l'a chauffé pour rigoler sauf que le mec a envoyé des ...
Comment créer des gif animés?
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++
Impossible de voir le suivie de ma commande sur planet sport
Bonjour, je n arrive pas a voir le suivie de ma commande sur Planet sport que se soit sur DHL ou la poste ou n importe qu'elle autre cite je mes mon n...
Disque dur presque plein... à moitié vide.
RésoluBonsoir, J'ai déjà consulté plusieurs sujets similaires sur la toile mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je suis convaincu qu'il y a ...
Logiciel pour création de logo d'entreprise
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel ou un site internet qui me permettrait de créer le logo de l'entreprise de mécanique, que ...
Récupérer les photos avant le formatage
Bonjour a tous. J'ai un appareil photo dont j'ai perdu le cable donc j'utilise la carte MS avec un lecteur de cartes. Cela marchait bien jusqu'a h...
Clash of clan
Bonjour, je voudrai 100000000000000000000000000000 gemmes sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Problème connection à "pmu poker"
Bonsoir, voilà j'ai installé un logiciel de poker en ligne (PMU poker). Cependant, je ne peux plus me connecter à mon compte, l'icône du cen...
Problème de téléchargement
Bonjour, Je souhaite le télécharger mais il ne veut pas le prendre Configuration: iPad / Safari 6.0
Sage comptabilité
comment procéder pour installer le logiciel sage
Pilotes imprimante hp laserjet m1522n
RésoluBonsoir, Je cherche les pilotes d'installation de l'imprimante HP LaserJet M1522n. Merci
Disque dur hs ?
Bonjour, Je souhaite récupérer photos et documents sur un disque dur d'un pc, démonté et a priori HS selon vendeur informatique. Est-ce que testdisk...
Pc portable asus window 8
A L'AIDE ... Mon pc ne s'allume plus ! L'écran reste noir ! Je l'est rallumé et éteint a plusieurs reprise rien n'y fait . De temps à autre au r...
Télécharger des videos sur youtube
Bonjour, Comment télécharger des videos sur youtube et dailymoiton ? il faut qqch de spécial ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Dell web cam
bonjour, j'ai un soucis j'ai formaté mon ordi et avant je pouvais ouvrir ma cam pour faire des photos, maintenant je peut plus. Et sur skype etc, ma c...
Employer vlc et wlm en même tps .possible?
RésoluBonjour, < config>Windows 7 / Firefox 34.0 je désire lire mes musiques avec VLC et mes Ebooks audio avec windows lecteur media ( obligée ...
Version
Bonjour, j'ai demandé version française et c'est en anglais que faire Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour,je recherche un logicielle
j'aimerai savoir s'il existe un logicielle qui peut donner toutes les informations par rapport a une photographie qu'on lui présente.merci de votre ré...