Les discussions

Perte dephotos

Bonjour, comment récupérer mes photos mises à la corbeille et supprimées ? Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème lors du lancement d'une machine virtuelle sur oracle vm

 Résolu

Heya, Mon kernel (je rappel que je suis sous Windows 7 pour l'utiliser) sur Oracle VM Virtual Box dit qu'il n'est pas lancé... Je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
GeekQuinsy

Rensegnement

Bonjour, bonjour je veux un logiciel pour formater ma clé USB qui est protégé en écriture Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
renard bleu

Logiciel saari

Bonjour, je n'arrive pas à télecharger Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
yveskossi

Sauvegarde ciel compta 2015

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta 2015. Je ne peux plus sauvegarder mon dossier : un message d'erreur s'affiche : Accès refusé [0x00000005] pu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
marie

Stockage mémoire disque dur pc

 Résolu

Bonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
madmyke

Dd externe toshiba 1000 g

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis 1 semaine mon DD externe ne fonctionne plus, quand je le branche impossible à ouvrir d'ailleurs il me bugue le pc plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
largo83

Plus de connexion windows 10 après mise à jour (mot de passe)

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouise. Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe in...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
bazfile

Convertir video mp4 en clip video (.avi)

pourriez vous me dire si il existe un logiciel pour convertir des videos MP4 en clip video(.avi). Gratuit si posssible. Merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jc80

Scribus : gestion de l'album

 Résolu

Bonjour, - Je fais partie d'une Amap et réalise une feuille de chou trimestrielle avec Scribus 1.4.6. Mon système d'exploitation est Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
alainjjb

Récupération des données

Salut, SVP, comment peut-on Récupérer une application installé sans avoir le set up aprés formatage du PC? et Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
farahCH

Corbeille

Bonjour,je viens de vider la corbeille de mon ordi,et j'ai vidé un disque dur externe;existe-t-il une possibilité de récupérer le contenu,cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formater mon pc sans perdre mon logiciel

bonjour à tous je suis nouvelle avec vous je voudrais savoir s'il y'a possibilité que je formate mon pc sans perdre mon logiciel de finance car si j...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zenkaghouzli

Comment désinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation , j’ai entré un logiciel qui fonctionne sous windows 7 ( 64 bits) dans un ordinateur qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nemrod18

Illustrator cs6 cadre rouge ou bleu autour de mes fichiers

Bonjour tous Pas complètement formé à Illustrator CS6, je vous pose la question suivante : Qu'est-ce que le cadre parfois rouge / parfois bleu qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Ablg74

Cd boot : impossible de remettre la main sur dart 7 64bits .iso

 Résolu

Salut à tous ! Tout est dans le titre . J'ai un vieux CD, bien rayé, de Boot de DART 7 pour W7 évidemment et impossible de retrouver un iso correcte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jeanbern

Transfert photos carte sim vers carte sd

Bonjour, Je voudrai transférer mes Photos de la carte SIM saturée vers ma carte SD. J'ai un Wico Tommy sous Androïd. Pouvez vous m'aider ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Comptabilite analytique

l'entreprise commerciale x presente les informations suivante: valeur finale: 125000 le frais de vente vaut 25% de la valeur d'acquisition . Det...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
philemonbavurhe

Meilleure traducteur existant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Sublime Things

Comment faire mise à jour ordi

Bonjour, je suis en galère je veux installer photoshop mais impossible car le le téléchargement échoue et les mises à jour ne se font plus sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Je cherche le word art

Bonjour Je voulais simplement télécharger le word Art? mais je ne le trouve pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Mon ordi ou ma connexion est lent

Bonjour, Mon ordinateur etait vraiment lent je pensais que il y avait des virus etc.. donc jai formater jai passer aussi de windows 8.1 a windows ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
bazfile

Code xxl

Bonjour, Bjr, je suis votre nouveau client pouvez m'aider à débloquer les chaînes xxl Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaumune

Différance entre html et csv

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car j'ai récemment installé le logiciel "Wondershare TunesGo" sur mon PC. J'ai donc voulu lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Grandasse_

Correction muteau

Bonjour, Comment corriger un texte sous Foxit reader Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Skype avec vieille tour,possible ou pas?

bonsoir cmm et a toutes et tous.Je voudrais installer Skype sur mon pc fixe mais ma tour a 15 ans d age.Supportera t elle l installation svp? je suis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gigi397

Désinstaller winzip

 Résolu

Bonjour Sous Vista Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version d...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jluc

Android studio

 Résolu

bonjours a tous Tout d'abord je suis sur Windows 10 avec 4G de ram (au cas ou vous avez besoin ) j'aimerais que vous m'aidiez pour pour ces erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Josoa91

Comment trouver les caractères espagnols?

Bonjour, Pourriez-vous, SVP, m'expliquer la méthode à appliquer pour transcrire les lettres espagnoles, ainsi que le point d'exclamation inversé, et...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
yoyo15

Aspire one d255 et formatage

 Résolu

Bonjour, Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi l...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
cath

Fichiers *.vb2

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel logiciel me permettrait de lire un fichier *.vb2 sous windows 10 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Jaedan

Flasher mon samsung

je cherche un logiciel pour flasher les androids

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
le dieu du net

Find my order .com ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com) et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft. Si q...

59 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Sam31

Envoi de dossier

Bonjour, comment envoyer un dossier en pdf Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment anime un dessin

Bonjour, pouviez vous m'aide a anime un dessin s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Effacer des fichiers déjà supprimés de la corbeille avec eraser

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voulais savoir s'il était possible d'effacer le contenu "en profondeur" de la corbeille des fichiers qui sont déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MPMP10

Problème partition de récupération

Bonjour, Cela fait longtemps que je m'inspire de ce forum pour mes petits soucis sur informatique...mais c'est la première fois que je post, j’espère...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Frosties

Reinstaller window7 sp1 64x

Bonjour, je rencontre pas mal de bug avec mon system d'exploitation, je voudrais le réinstaller, j'ai noter les clés d'activation (de mon system ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Quoi choisir entre macos ou windows pour faire de la virtulas...

Bonjour Bonjour je n’arrive pas à choisir entre MacOS ou Windows pour de la virtualisation, programmation et codage car j'aimerais avoir un OS sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
OozeBalk

Disk dure infesté

Bonjour, chaque fois ou je veux ouvrir mon disk dur externe un message apparait m’invitant a formater mon disk que dois je faire pour récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile

Utilisation malwarebytes

 Résolu

bonjour je viens de télécharger malwarebytes comment ça marche svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jmarion3

Désinstaller mise à jour adobe photoshop cc 2018

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer la mise à jour d'Adobe Photoshop CC 2018 afin de revenir sur Photoshop CC 2017. Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Raoul1808

Filmora wondershare

Bonjour il y a quelque temps j'ai acheté filmora les montage ont net bien et de bonne qualité mes un jour j'ai voulu faire une vidéo sur ma tablette A...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Jules77130

Talend data integration

Bonjour, Stp j'ai besoin de votre aide. j'utilise talend Data Integration. j'ai construit un job principale qui contient un ensemble des sous job ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire une fiche d'inventaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer ma supérette, comment faire un bon inventaire. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
funnycat

A la recherche d'une appli de time tracking !

Hello tout le monde ! Je suis à la recherche d’une appli de time tracking gratuite qui me permettrait de tracker le temps durant lequel un site en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
funnycat

Temps de travail/heures sup/planning

Bonjour, Bonjour, Je cherche une application qui me permette de rentrer mes horaires de travail théoriques et effectives chaque jour et qui me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
funnycat

Office microsoft ne veux plus installer sur mon pc

bonsoir tout le monde j'ai téléchargée une image ISO de office microsoft puis je l'installée au cours d'installations précisément à la derniere part...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gugu01

Définition de progiciel et redmine

Bonjour, Je me demandais si le terme "Progiciel" en général destiné pour les ERP, SCM, CRM... pouvait convenir au concept de forge comme Redmi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
funnycat

Lequel est votre outil collaboratif préféré?

Il y a beaucoup d'outils collaboratifs, comme Filestage (https://filestage.io/fr/ Frame.io ou Wipster? Quels logiciels est-ce que vous utilisez pour a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
funnycat
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000