L'enjeu de la dématérialisation au niveau des PME
Fermé
SJW_9005
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
-
22 févr. 2019 à 21:04
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 26 févr. 2019 à 09:09
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 26 févr. 2019 à 09:09
A voir également:
- L'enjeu de la dématérialisation au niveau des PME
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Excel
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Fyah_Fy
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
68
26 févr. 2019 à 09:09
26 févr. 2019 à 09:09
GOOGLE is your friend.
Pourquoi?
- transparence, à mon avis le principal enjeu est que l'état puisse avoir un œil sur les factures des entreprises.
- soit disant pour l'environnement/réduire couts, mais il est aujourd'hui complétement admis que la dématérialisation créer plus de pollution que le papier.
- vendre des nouveaux services, les PME doivent souscrire a un organisme qui gèrent ces dématérialisation. Les services c'est le nouvel Eldorado, je te conseil des reportages sur Amazon et les GAFA.
Pourquoi?
- transparence, à mon avis le principal enjeu est que l'état puisse avoir un œil sur les factures des entreprises.
- soit disant pour l'environnement/réduire couts, mais il est aujourd'hui complétement admis que la dématérialisation créer plus de pollution que le papier.
- vendre des nouveaux services, les PME doivent souscrire a un organisme qui gèrent ces dématérialisation. Les services c'est le nouvel Eldorado, je te conseil des reportages sur Amazon et les GAFA.