Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger teamviewer

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Teamviewer, il se charge, je clique sur installer puis il me demande un mot de passe que je n'ai pas, alors je mets...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webaccapella

Bonjour, problem php dans web accapella v 3.0.119 Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
regcal

Le fichier word et excel ne fonctionnent pas

Bonjour, je veux savoir comment faire pour avoir le fichier Word et Excel dans mon Lap Top; J'arrive pas à ouvrir les fichiers dans mon Flash disq...

regcal

Supprimer mon compte palringo.

Bonjour, j'ai téléchargé Palringo sur mon iphone mais cela ne me covient pas je veux supprimer mon COMPTE. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Nour Manou

Lire des fichiers .igs

Bonjour, je dois lire des fichiers avec l'extension .igs. je peux avoir à ma disposiion AutoCad. merci de votre aide. logiciel gratuit serait préfé...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
70alex70

Mon ordinateur

Fermé

pourquoi je n'arrive pas a telecharger 4 images 1 mot sur mon ordinateur

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaneagle

Absence menu validation brouillard sur ciel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de clôture d'exercice sur CIEL vs13.0 (2006/2007). Lorsque je lance l'assistant TOP CLOTURE pour clôturer mon exercice 2006...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
MG

Disque recovery (d)

Bonjour à tous, Mon disque D est passé au rouge avec un message 33,5 Mo libres sur 5,91 Go . j'ai essayé de supprimé des vieux fichiers inutil...

Sannin_WD

Lecteur de dvd

Bonjour, Mon lecteur CD rom s'affiche mal, il ne lie aucun CD (DVD ou CD) Si quelqu'un peut m'aider svp ? Merci.

kaneagle

Problème de idm

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de mot de passe pour activer idm Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

barnabe0057

Suppression des canaux ide

Bonjour, est-ce que quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle quand j'ai désinstallé les pilotes de mes 4 canaux IDE dans le gestionnaire des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Mia

Disque d plein

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment pourrais je liberer de la place sur mon disque D alors que le plus gros de mes memoires sont sur le dis...

maurrick

Mise à jour adobe flash player

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe ,comment mettre à jour adobe flash player? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

Anthonoff

Mise à jour

Bonjour, Comment mettre à jour ,mon mot de passe ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7....

Utilisateur anonyme

Désinstaller bitdefender internet security 2014

Résolu

Salut à tous, Je souhaite désinstaller proprement l'av ci-dessus (pour le remplacer par bitdefenderf total security). Je ne trouve pas l'outil. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
web22

Microsoft wold

Bonjour comment faire pour installer Microsoft dans mon Pc Merci --

astuces72

Tuto pour 7.zip

Bonjour, ou trouver un tuto d'utilisation en français? merci à+ Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Fichier truecrypt endommagé et illisible

bonjour, voila mon problème, j'avais une partition truecrypt qui marchait a marveille jusqu'au jour ou windows a décidé de se redémarrer tout seul pou...

Phil

Comment se conecté à skype

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur skype pourtant avant votre fusion avec messanger j'étais bien connecté et ça fonctionné très bien ...

Utilisateur anonyme

Erreur 80070020 windows update

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir ! J'ai un problème avec Windows 7 et l'installation de 8 mises à jour. Code d'erreur : 80070020 --> Programme interférant av...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
antoine

Retrouver un fichier compressé si on connait son mdp???

Bonjour, J'ai perdu un fichier compressé (vidéo) et protégé par mot de passe. J'ai essayé l'option "Rechercher" avec comme partie du nom du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nadellen

Logisiels

comment fait un logiciel

soxinhoo

Tune up avg inpayable

Auparavant Tune up avait des update en dessous de 20€ et on pouvait l'installer sur au moins trois pc. Maintenant on m'a proposé après l'installation ...

fabul

Droit bancaire

bonjours j'ai reçus un chèque signer en blanc ,es-que je peut maitre la somme que je veut et le déposé en banque sens soucis pour moi. merci cdt.

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
durock

Mt65xx android mobile

j'ai un problème aider moi svp .

kamil679

Gswin32c ou ps2pdf

Bonjour, j'ai écrit un simple programme postscript : %************************************************** setpagedevice /Courier 72 selectfont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
SimonProgi

Un gros probleme sur sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, pour un devoir d'allemand , avec un copain , nous devons faire une vidéo (je passerais les détails )je fait mon montage , clique sur rendre...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Gantproject

le fonctionnement de Gattproject

Raymond PENTIER

Quality of video files when transferring with teamviewer

Hello everyone , I used a software called " Teamviewer " , to copy a movie from PC1 to PC2 after the transfer was done , I noticed that the qual...

fabul

Invalidite de mon epoux

Fermé

bonjour voila mon mari est en invalidite a 80 pour cent et je travail a temps plein puije benificier d un arret pour moccuper de lui merci

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel clary utilities

bonjours; je viens de charger ce logiciel version française.mais a l'ouverture je me suis retrouvé avec la version en anglais , comment me procurer un...

antipolis a

Adbloc plus

Résolu

bonjour je viens de telecharger Adbloc plus par l'intermediaire d'internet explorer, car je n'arrivais pas telecharger avec Mozilla ou un autre modul...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Gevoille

Supprimé fichier excel sur clef usb

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum j'ai besoin de votre aide par une fausse manipulation j'ai supprimé une partie d'u...

antipolis a

Problème de dd

Bonjour, j'ai eu récemment un problème de disque dur et je voulais savoir si je peux réinstaller windows avec la même clef sachant que lautre DD est m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
antipolis a

Problème teamspeak 3 en jeu avec "push-to-talk"

Salut tout le monde, alors voilà, j'ai un problème sur Ts3 : quand je joue (sur combat arms eu...) et que je suis sur Ts3 avec mon clan je ne peux pa...

Vekaras

Cherche vpn simple et 100% gratuit

Salut, je suis à la recherche d'un VPN simple et 100% gratuit pour Windows et en français de préférence. J'ai essayé OpenVPN mais je comprends abso...

ThePro101

Tel galaxy y bloqué la cause modèle dépasser

Bonjour Mon fils a bloqué mon galaxy y en essayant de faire plusieurs modèle . Dès que je l allume ça me marque nombre de tentatives de modèle dépass...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Windows7Prob

Probleme de connexion

qu elle raccourci pour activer un ecran externe merci

poli

Erreur lancement gta (pc)

Bonjour, J'ai installé le jeu GTA 4 sur mon pc, mais lorsque je lance ce dernier le message suivant s'affiche : Le point d'entrée de procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Tweekx

Connexion impossible sur skype

Bonjour, impossible de me reconnecter a skype il tourne sans arret mais le pire est qu'il bloque mon pc (un vista) je n'ai plus aucune fonction ...

sema57

Disque data

bonjour mon disque DATA est presque plein et je ne sais pas comment le vider merci de me dire comment faire --

Sannin_WD

Sketchup

merci de m'indiquer vidéo démonstration de ce logiciel je débute et je galère

Utilisateur anonyme

Avast 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver avat 2015 Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
durock

Comment restaurer des photos supprimees

Bonjour, j ai supprime des photos et je voudrais les restaurer j ai essaye en restaurant le systeme a une date anterieure mais ca n a pas marche ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
berrada said

Réclamation

Bonjour, le 16 octobre 2014, j'ai renouvellement mon abonnement à avast-security et mon compte bancaire a été débité de 29.99 € au profit de WP NEXW...

wanted6

Firefox pour ipad comment télécharger

Bonjour, Comment télé charger Firefox sur ipad Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bendrop

Accélérer une piste sur fruity loops studio

Bonjour, je manie FLS depuis peu et j'ai une petite question... Comment peut-on accélérer une piste (une mélodie que j'ai réalisé à l'aide du pian...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Citydayz

Winrar

bonjours j'ai un petit soucis avec winrar , quand je veux ouvrir l'archive winrar sa me fait plein d'écriture bizarre avez vous une solution a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas l'arabe, pourquoi ?

Bonjour, pourquoi google traduit en arabe? si encore nous avions des cours d'arabe gratuits, je comprendrais mais meme pas je n'ai rien contre cet...

Utilisateur anonyme

Recuperation données dd avant reformatage

Bonjour, Aujourd'hui mon pc m'a laché, ne voulant pas s'éteindre hier je suis restée appuyée sur le bouton. Ce matin en essayant de l'allumer il af...

Judex
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000