Les discussions

Voir la liste/contenu mft

Bonjour à tous; j'ai par accident supprimer quelque fichier (taille inférieur à 800 ko) et j'ai réécrit mon disque depuis (plusieurs fois). J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
antipolis a

Installation flash player/64 bit sur windows 8

 Résolu

Avec firefox pas moyen d'installer flash player/64 bit: échec lors de l'initialisation. Comment faire ? Merci d'avance et @ +

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Danablain

Information charges de personnel / sage

Bonjour à tous, Je n'ai jamais travaillé sur Sage donc je suis un peu perdu... J'ai accès à Sage 100 Comptabilité et Sage 30 gestion commerciale...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Lithiye

Ne se trouve pas....

Bonjour, j'ai telechargé open office mais je ne le trouve nul part sur mon ordinateur.. c'est Windows 8... aidez moi! Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
cddede

Booster pc

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des logiciel pour booster pc si oui quelle son t il merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
matt0344

Antivirus gratuit

Bonjour, Puis-je faire un essai de votre antivirus gratuit et si c'est concluant, puis vous payer par chèque ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Photo filtre studio x

 Résolu

Bonjour, j aurais l intention d acheter le programme entier,quelqu'un pourrait il me dire son prix ,svp, merci d avance et bonne journée. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
vbscript

Un fichier qui me derange

je n'arrive pas a bloquer le fichier malveillant svchost.exe

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Fusionner les carnets d'adresses de tb

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de thunderbird et je ne comprends pas la logique du carnet d'adresse : quelle est la différence entre le...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Elevy

Les types d'extenxions

 Résolu

bonjour, c'est chateaubryand. svp, gai besoin d'une liste de toutes les extensions de fichiers et de documents existants et classez par categorie (im...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assistance

Bonjour, j'ai renouvellé ce matin le 27.10.2014 mon abonnement et payé par CB mais mon ordi indique que mon abonnement a expiré.Que dois je faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données d'un disque dur non reconnu mais pas abimé

Bonjour, j'ai un disque dur qui n'est pas reconnu car c'est un disque dur de PS4. J'aimerais récupérer les données de mes jeux. Avec quel logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Sannin_WD

Minecraft pochette edition

Bonjour, Pouvez vous faire minecraft pocket edition gratuit??? Cordialement maeva Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insanity

Bonjour, je voudrais commencer insanity, après de longues semaines réflexions je me suis motivé a entamer ce programe. Mais je n'arrive pas a trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec playstation stor

Bonjour, quand je vais sur playstation stors il me dit se service et en cours de maintenence Que dois-je faire Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mrstan

Ccleaner et ccenhancer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, CCEnhancer est un logiciel autonome ou juste un complément de CCleaner ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cesel45

Windows 8.1

bonjours a tous, comment reinisialliser mon pc portable packard bell sous windows 8 . merci pour votre reponces qui me serai profitable

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
hardgamer171

Je veux telecharger viber mes je n arrive pas

Bonjour, je veux telecharger viber mes je n arrive pas Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BouaniDa

Itunes

Bonjour, comment mettre des photos dans itunes

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
LolPant

Probleme demarage urgent svp

Bonjours la mere d'un de mes amis ma demandé de réparer son pc portable asus eee x101ch lors de son démarage il fallait appuyer sur f1 pour qui demar...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
raphe10

Indesign cs5

Bonjour, s'il vous plait , aidez moi pour l'activation de indesign cs5 donne moi numéro de série indesign 5 , svp numéro actif Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bendrop

Clash of clan

 Fermé

je voudrai des gemme a l infini comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaneagle

Températures de speed fan

Bonjour, Je viens de télecharger Speed Fan suite a des arrets de mon ordinateur et des ecrans bleus casiment tout les jours et je ne connais pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos photos disparues

Bonjour, j'ai perdues 500 photos de mes vacances . J'ai voulu les déplacer de la mémoire interne de mon numérique vers une carte Sd ( qui ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
antipolis a

Nouvel ulisateur, disparition de l'ancien

Bonjour, Suite à différentes manipulations de restauration système, un nouvel utilisateur aurait été créé. Le problème c'est que l'ancien auait di...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
antipolis a

Problème utorrent

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et téléchargé utorrent, mais ma réception est extrêmement faible car lorsque j'ai cliqué sur le triang...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
spy

Refs

Bonjour, Je viens de me monter un NAS en RAID 5 avec Windows Serveur 2012 (voir mon autre sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pocketpit

Problème installation application whatsapp pour ipad

Bonjour, comment télécharger l'application whatsapp pour iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bugs buny

Crée un logiciel pour les bus de ville

Bonjour, je m'excuse de vous dérange , je suis a la recherche d'un logiciel pour crée une application pour avoir les horaires de bus de ma ville a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Gamer-Actu

Prix du logiciel comptable saari

Bonjour, prix du fameux logiciel comptable saari.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
06081967nador

Pb suite à restauration système

Bonjour, Suite à 2 restaurations sytèmes, l'ordinateur est retourné en "sortie d'usine",tous les documents,photos, programmes ont été supprimés. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Delphine55

Logiciel gestion des associations

Bonjour, le logiciel me demande un mot de passe et un compte d'utilisateur aider mw svp Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et pseudos oubliés

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Je n'ai plus mon pseudo Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
df

Je n'arrive pas a désinstaller µtorrent

Bonjour, Aujourd'hui se pose a moi un problème. Il y a longtemps j'ai installer µtorrent mais comme je trouvais en fait se logiciel inutile, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cyboo

Wampserver 2.5

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette version fonctionne sur mac OS X Yosemite Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2015

Bonjour, Le logiciel autocad 2015 n'est pas compatible avec Windows XP contrairement a ce qui est indique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
madmyke

Logiciel

comment crée un logiciel gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide instaler window

Bonjours a tous J'aurai voulut savoir si on pouvais instaler window 7 sur un ordi qui a Window XP ? D'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MICHA1993

Internet download manager

Bonjour, Windows 7 comment l'acheter pour le telecharger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Teredo tunneling adaptater

Bonjour, j'ai un probleme avec Teredo Tunneling Adaptater, un triangle jaune apparait et de plus ma souris a du mal à clicker, il faut que j'appui su...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
maxlegeek

Logiciel des pilotes de sony hdr-xr520

Bonjour, J'ai besoin le logiciel de camescope Sony HDR-XR520 pour MAC OX 10.10 Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 38.0.2125.104 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Miura564

Je cherche quelque chose de précis

Hey hey tous le monde :))))) ...... Je voudrais juste s'avoir si quelqu'un connait un logiciel " GRATUIT" pour faire une vidéo de mon écran , mais a u...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Grator14

Nettoyage

Bonjour, connaissez vous un logiciel TOTALEMENT gratuit pour nettoyer mon P.C.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Judex

Formater mon pc

Bonjour, je souhaiterais formater mon pc (Acer aspireX1700, sous window vista)mais je ne peux pas faire de cd de sauvegarde car il n'y as pas Acer ere...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Skype est payant ?

salut est ce que Skype est payant Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
djlory69

Disque dur indétéctable

Bonjour, mon deuxième disque dur n'est plus détecté ,ni par le bios ni par la gestion des disques ni par les logiciels de diagnostics HDD ni par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nacer7534

Photos zippées par reçu par e-mail

Bonjour, je reçois des photos zippées par e-mail comment pouvoir les ouvrir et enregistrér pour la suite. Je ne possède pas de logiciel pour ça! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
transat

Flash player me dit de fermer le safari

Bonjour, Bonjour, j'ai un macbook Air le dernier sorti! Chaque fois que je lance le système pour mettre a jour Flash Player , la ligne avance jus...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dsjulien

Comment garder ma boite mails en changeant de fournisseurs ?

bonsoir à tous je vais changer de fournisseur je suis actuellement chez Darty et je vais passer chez orange comment conserver ma boite mails S.V.P ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
antipolis a

Restauration après changement disque dur

Bonjour, J'ai changé le disque dur sur mon ordinateur portable hp PAVILION dv7 qui tourne sous Windows. J'ai ensuite essayé de restaurer l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tribun
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000