Les discussions
Créer un nouveau numéro de compte fournisseur
Bonjour, comment créer un nouveau fournisseur dans ebp? ex: 401002 mr x Configuration: Windows / Edge 16.16299
[carto] géolocaliser points sur carte ancienne
Bonjour, Dans le cadre universitaire, je voudrais placer une cinquantaine de villes sur un fond de carte représentant la France à l'époque moderne....
Recuva portable, possible installation sur firefox
bonjour!! de colère, en décembre j'ai mis un mail, qui maintenant s'avère très important,,, à la poubelle....je ne le retrouve plus; j'ai lu tout ce...
Ajouter sous-titres sur une vidéo qui n'en as pas.
Bonjour à tous, Voila j'ai une vidéo au format wmv, la personne parle en anglais et aucun sous-titres n'est disponible dans le fichier vidéo. Exis...
Restauration de données
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai installé le disque dur de mon pc qui ne fonctionne plus (connectique hs) dans un boitier de mémoire exte...
Les technologies de futur
Bonjour à tous, Je veux des sujets concernant les technologies de futur ,si quelqu'un peut m'aider à choisir un sujet sur lequel je veux établir mon ...
Raccourci comment les ouvrir sur une clé usb ?
Bonjour, il y a quelques temps j'ai dû réinitialiser mon ordinateur car il ramait de trop. J'ai donc mis quelques fichiers importants sur une clé USB ...
Unity
Bonjour, le fait de créer un jeu est un rêve de gosse pour rien et depuis peu j'ai entrepri l'idée de créer un jeu avec unity 3d à l'aide de tuto etc ...
Récupération des données d'un ancien logiciel ciel
Bonjour, En remplacement d'un logiciel CIEL, version ancienne, je viens d'installer une nouvelle mouture CIEL. j'ai voulu restaurer les données (AH...
Revouninstaller et autre
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Gamer et je l'utiliserai donc principalement pour jouer (comme vous l'aurez compris). Le problèm...
Recherche utilitaire fichiers doublons
RésoluBonjour, Je recherche, un logiciel, permettant de localiser et identifier les fichiers doublons, pour les supprimer, Egalement, pour classer, le...
Logiciel de conversion pour montages vidéo.
BONJOUR, JE FILME AVEC SONY FS7MARK 2 CODEC: XAVC 1 / MXF. J'AI TESTÉ QUELQUES CONVERTISSEURS DIT GRATUITS.... QUI OFFRENT PEU D'OPTIONS. ...
Réinitialisation pc portable sony
bonjour ,avec cette réinitialisation il rendra mon pc plus rapide ou sans résultats probant origine Wind.7 maintenant le 10 familiale mon pc est trè...
Pc
Bonjour, Mon ordinateur est en anglais je le voudrais en français mais je n'y arrive pas et je peux pas aller sur la barre d outils Qui peut m'aid...
Lire fichier catia r21 en r19
Bonjour, en catia V5R19 je ne peux pas lire un dessin fait en catia V5R21 comment résoudre ça ? Merci.
En manque de logiciel
Bonjour* j'ai besoin d'un logiciel tap touche s'il vous plait
Comment peut on telecharge gratuitement microsoft
Bonjour, VOUS pouvez m aide a telecharge microsoft windos 2010
Changer de thème pour eclipse
Bonjour, j'utilise Eclipse Oxygen pour du développement en C++ et mes petits yeux étant fragiles j'ai du mal avec l'interface blanche. Si quelqu'u...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour Adobe flash player . Donc impossible de faire la mise à jour et fatalement de l'utilisé , et comme il ...
Logiciel crm gratuit
RésoluBonjour, Je viens d' intégrer une TPE et moi aussi je suis en quête d' un logiciel CRM de préférence gratuit. que pouvez vous me conseiller, vo...
Ciel evolution 2018
Bonjour l'expert comptable que le conseil de notre association souhaite que l'on utilise Ciel évolution, peut-on télécharger une version d'essai ? car...
E5 = 1 donc c5 =0
Bonjour c est ma premiere fois sur un forum, je veux mettre une valeur de 1 dans une cellule et que dans une autre cellule correspondante cela donne 0...
Archicad19
Bonjour, je souhaiterais savoir combien coute le logiciel archicad ? Mon fils est lycéen et utilise ce logiciel dans son établissement. est ce p...
A l'aide, gros problème avec le logiciel discord
RésoluBonsoir à tous. J'étais en pleine utilisation du serveur discord (en conversation ) quand tout d'un coup, me voila déconnecté et impossible de me rec...
Icones perdus
Bonjour, aidez moi restaurer les icones de mon ecran Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Extraire pdf de image iso
Bonjour Comment extraire document pdf d une image ISO. merci
Problème de site internet
Bonjour, je souhaiterai, sur ma tablette, pouvoir accéder à un site pour écrire, gratuit, et sans inscription. ( Svp, pas d'applications...! ) Merc...
Numérisation avec hp sur windows 7
Bonjour, Depuis que mon PC a été reconfiguré je ne peut avoir la fonction numérisation de mon imprimante HP PSC 2355 avec Windows 7. Le CD fourni n...
Sd endommagée
Bonjour, ma carts sd ne fonctionne pas bien et je ne peut suprimé ni enregisté des fichiers que faire?
Les touches du mon clavier ne fonctionnent plus
Bonjour mon pc est asus ,les touches (u,y,h,j,n) du clavier ne fonctionnent plus ,aidez moi s'il vous plait
Récupérer un profil thunderbird écrasé
RésoluBonjour, j'ai changé de serveur pour mes mails, je suis passé de 1und1 à OVH. Puis, j'ai mis à jour mon profil dans thunderbird en modifiant di...
Arcsoft photostudio 6
Résoluje telecharge sur commentcamarche.net un photostudio 6.0.0.170 presenté comme gratuit et, une fois installé, il me demande une clé: ou puis-je la trou...
Windows 10
RésoluBonjour, problème avec mon asus portable avec windows 10 - 64 bits pré-installé, comme j'avais de bons vieux logiciels sous dos, avec un correctif ...
Ebp
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment imprimer un verso avec conditions générales sur les factures merci Configuration: Windows / Chro...
Téléchargement interrompu brusque
Bonjour, Je suis entrain de vouloir télecharger un fichier de 237Mo qui à un certain moment, ma connexion s'est interrompu quand j'atteignais déjà 1...
Pilote compatible windows 7 mais non windows 10
Bonjour, Voilà, je suis dans une famille qui a un vieux Canon du type : ImageRunner 1025n qui n'est compatible que jusqu'au Windows 7. Or, j'ai...
Vlc : la carré du zoom ne se déplace pas.
Bonjour, j'ai téléchargé VLC pour pouvoir zoomer sur une partie d'une vidéo, je vais bien dans effets vidéos et j'active zoom interactif, la petit...
Musique en jeu
Bonjour , j'aimerais savoir si il et possible d'écouter de la musique a l'aide d'un logiciel ou autre pendant que je suis en train de jouer et pouvoir...
Real desktop, comment le désinstaller ?
RésoluBonjour, Vous ne parvenez pas à le télécharger, alors que, moi,je cherche comment m'en débarrasser et je n'y parviens pas ! :-) J'ai reçu, le lo...
Google earth en ligne
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir google earth en ligne et quelle est l'adresse, s'il vous plaît. Merci d'avan...
Xrelais
Bonjour, je veut telecharger le logiciel Xrelais Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Films 8 mms et super 8
bonjour quel est le titre d un logiciel de transfert de vieux films 8 mm et super 8 mm pour les transferrer sur un support numerique? remerciements
Impossible de telecharger google earth
Bonjour, je suis sous w 10 et je n'arrive pas a télécharger google earth comment faire svp. j ai le logiciel MALWAREBYTES a t il une influence. ...
Artucut pour windows10 familial x64b
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter d'occasion un machine à découpe. Le CD d'installation est fourni avec. J'ai installé le logiciel, ma...
Cherche clé de licence pour google earth pro
Résolu/Ferméje cherche la clé de licence de google earth pro gratuit
Coincée par dropbox
Bonjour, j'ai commis une grave erreur : n'arrivant pas à désinstaller dropbox, ni par la corbeille ni en dissociant, j'ai crisé et supprimé mon com...
Logiciel de vidéo sur ordi
Bonjour tous le monde Je ne sais pas si je suis pas le bon endroit pour poser ma question, mais je me lance ici. Je souhaiterais trouver un logi...
Logiciel de compression pour video avec un bon %
Bonjour tout le monde, je cherche un logiciel libre performant pour compresser des videos. tous ceux que j'ai essayé donne un très faible taux de re...
Publipostage conditions multiples
je suis en train de créer une un modèle decontrat de travail en publipostage depuis mon logiciel de paie. mon problème est le suivant: le seul champ...
Logiciel pour mettre mots de passe sur documents
Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel qui permet de mettre des mots de passe] sur des document Pc ? Actuellement j'en es un, mais je suis pas t...