Steam invisible
Master-Jesus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant perdu toute foie dans mes recherches sur internet, je place ici mes dernières forces afin de résoudre mon problème.
Pour la faire simple, quand je clique sur Steam, celui-ci s'ouvre et disparaît aussi tôt. Il reste cependant bien ouvert selon mon ordinateur car je peux lancer mes jeux grâce aux raccourcis. De plus, je le vois bien dans le gestionnaire des tâches. Conclusion, il est bien allumé, mais impossible de le voir sur mon écran ni sur la barre d'outil.
A tout les "redémare le pc", "execute en admin", "désinstale réinstale", sachez que ça a été fait une bonne dizaine de fois (le problème persistant depuis 1 mois.)
Merci de m'aider, j'éspère avoir été clair
Pour la faire simple, quand je clique sur Steam, celui-ci s'ouvre et disparaît aussi tôt. Il reste cependant bien ouvert selon mon ordinateur car je peux lancer mes jeux grâce aux raccourcis. De plus, je le vois bien dans le gestionnaire des tâches. Conclusion, il est bien allumé, mais impossible de le voir sur mon écran ni sur la barre d'outil.
A tout les "redémare le pc", "execute en admin", "désinstale réinstale", sachez que ça a été fait une bonne dizaine de fois (le problème persistant depuis 1 mois.)
Merci de m'aider, j'éspère avoir été clair
A voir également:
- Se mettre en invisible sur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Dossier invisible - Guide
https://www.commentcamarche.net/faq/8525-les-programmes-actifs-ne-sont-pas-dans-la-barre-des-taches
Mais c'est beaucoup trop ancien pour qu'on puisse s'en servir.
Je vous suggère plutôt de désinstaller Steam avec Revo uninstaller avant de le réinstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/