Recherche soft de classification collection dvd

Fermé
MidnightExcess Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - Modifié le 1 mars 2019 à 13:08
MidnightExcess Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 13:07
Bonjour à tous,

Voilà j'utilisais depuis plusieurs années un super petit programme movie collection mais à mon grand désarroi , le logiciel n'est plus mis à jour et donc je dois tout recommencer

je recherche un programme récent mais surtout avec la possibilité de

1) rechercher les films via des moteurs de recherche allociné etc ..inclus

2) le plus important est que je puisse avoir une vision par vignette comme dans movie collection c'est à dire possibilité de choisir une vue où il n'y a que les jaquettes d'apparente

Si quelqu'un a des connaissances en euh je n'ai plus le terme exacte mais qui peut updater un script pour refaire fonctionner mon movie collection ce sera mon Dieu et il aura droit à son buste dans mon living

merci de m'aider ..

PS / inutile de me dire sujet déjà traiter car j'ai fait 2 heures de recherche et je ne trouve pas de façon certaine ce que je recherche j'ai déjà installé megathek , film collection et un autre qui fonctionne sous forme d'excell très connu et dont j'ai oublié le nom mais aucun n'a cette fonction vignette

je précise énorme collection et donc cela doit être lisible

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

MidnightExcess Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
1 mars 2019 à 13:07
Help ! même payant si il est bien et qu'il y a la vue vignette , je prends, merci
0