Les discussions

Fonctionnement logiciel ethnos

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une etude à l'aide d'ethnos. J'ai donc fait le parametrage ( saisie du questionnaire) puis j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
roune67

Recuperation de donnees sur un vieux disque dur

Bonjour, J'ai achete récemment un EZ Adapter ICYDOCK MB981U3N-1SA, ceci afin de recuperer mes donnees sur un vieux disque dur, mais une fois branch...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Recherche une police pour échenillage facile

Bonjour, je suis à la recherche d'une police (ou le nom de cette police) qui puisse facilité l'échenillage.... merci pour vos réponses.... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
bb

Gestions d'avancement de projet, deadlines, etc.

Bonjour, Je suis compositeur à l'image (films, jeux vidéos etc.) et les differents projets commencent à se multiplier. Il devient complexe de gard...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Arnaud57000

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger le logiciel "HPUSBDisk-2.2.3" Je l’exécute mais il m'indique "Permission denied, The adminitrator rights are require...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
clocloclo2

Convention collective

 Fermé

Bonjour, Je ddésir me désabonner au plus vite de cri/jury travail. Cordialement BGirard

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Window 10

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir vanbasco,s avec window 10? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
kaumune

Dossier compressé

bonjour,je reçois souvent des dossiers zip impossible à ouvrir je ne sais pas comment les lire peut on m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
larries

Photos effacées sur samsung

Bonjour, J'ai voulu déplacer toutes mes photos sur la carte SD de mon Samsung Grand Prime pour faire de la place et j'ai supprimé ce que je croyais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stefano80

Sauvegarde impossible et erreur 0x80070002

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une sauvegarde de mon Pc sur disque dur externe Impossible de la démarrer car j'ai un message d'erreur " Le fichier spécif...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Changement de langue d'une vidéo

Bonjour, En faite j'aimerai changer la langue de ma vidéo qui est anglais mais comment faire ?Dans l'attente d'une réponse veuillez accepter mes sal...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
B97

Fimer son écran

Bonjour, j'ai Remix OS : http://www.jide.com/en/remixos et j'aimerai bien pouvoir filmer mon écran. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Waldok

Questions sur logiciel réellement utile.

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, et je souhaiterai savoir quels sont les logiciels pré-installés dont je peux me passer. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gethyx

Ipad 1ère génération avec ios 7

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais j'aimerais savoir si on peut mettre ios 7 sur un Ipad de 1ère Génération (ios 5) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ThePC

Desinstaller windows 8

Bonjour J'ai fait la mise a jour vers Windows 10; Comment supprimer Windows 8 qui prend beaucoup d'espace mémoire? Merci Cascapédia

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Lire avec torrent

En ce moment je lis une saga sur téléphone enfin avec des appareils électronique et il y a pas longtemps la personne qui me fournit ces livre ma envoy...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Poliiine

Exportation videopad

Bonjour à tous, Je poste ici parce que j'ai un problème avec le logiciel videopad et que je ne trouve pas de réponse sur internet. J'ai téléchargé v...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TonyHer

Connaître version de ms-dos

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaître la version de MS-Dos qui est sur un pc

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pascald

Récupérer des données effacées par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai, par inadvertance, effacé l'ensemble des données de ma tablette sony. En fait ma fille y a touché en mon absence, et n'ai aucune id...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nelaïs

Conversion vidéo internet en avi ou autres

Bonjour, je souhaite enregistrer des vidéos vues sur le web (youtube par ex) sur mon ordi et pouvoir les lire en étant déconnecter du web merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tester photoshop pour savoir comment ca marche

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaumune

Comment sauvegarder windows 7 pré installer à l'achat

bonjour svp je voudrais savoir comment sauvegarder mon windows 7 pré installer à l'achat car j'aimerais installer une autre plateforme mais je ne voud...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Problème d'importation flash cs4

Bonjour, Tout d'abord désolé si je poste au mauvaise endroit. Je me trimballe une version officielle d'adobe Flash CS4 depuis plusieurs années. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
contrariness

Les pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté les composants d'un ordinateur que j'ai monté moi meme. Mais voila le moment des maj des pilotes. Comment trouver les pilo...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Compatibilité directdraw-carte video

Bonjour,j'ai un problème de compatibilité avec ma carte video.J'ai recemment installé le jeu "Age of Empire 2" mais quand je le lance j'ai un message ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Krikri

Entretinir un apperiel electronique est mieux

Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel pour securiser mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Yahoo messenger à 2 reprises du site comment ca marche et je ne le trouve pas sur mon pc. il n'est pas dans t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
contrariness

Liberkey

comment télécharger liberkey gratuitement -- ola

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
FeLynX

Mpk mini avec ableton live 9 !!! help

Bonjour Etant débutant dans ce milieu et après plusieurs tentatives d'essai je n'arrive toujours pas à assigner les pads et potards de mon akai m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matchups2

Money

Bonjour, Avant d'installer W10 j'aimerais être sûr que "Money 2000 professionnelle" fonctionne avec ce nouveau windows. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jmarion3

Bonjour je cherche un logiciel pour faire une remise à zéro

Bonjour je cherche un logiciel pour faire une remise à zéro sur son asus Windows 10 car j'ai un très gros problème et je ne peux pas passer par la fen...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Carte micro sd plante comment recuperer mes photos

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre ma micro SD ne veut plus rien savoir, depuis 2 jours elle me dit des messages d'erreur "retirée inopinement etc" do...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Vnc server

Bonjour, VNC server refuse la connexion avec le messae : "Connexion refusée par l'ordinateur hôte" Que faire ? merci Configuration: Mac O...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Pilote pour hp deskjet 1280, processeur x64

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 1280 sur mon nouvel ordinateur qui a un processeur x64 avec windows 7. ni le cd d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malek

Microsoft office gratuit pour les enseignants

Bonjour, je ne trouve pas la page pour telecharger gratuitement le pack office gratuit pour enseignants, je suis instit et je voudrai l installer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Recup donnees ciel devis et facture

Bonjour, j ai un énorme problème car après avoir été obligée de formater mon ordi en urgence il m est impossible de récupérer mes fichiers dont la sau...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Ligne blanche sur le côté du pc.

Bonjour, je vais être rapide et court. J'ai une sorte de ligne qui traverse tout le côté du PC. Une photo : http://img11.hostingpics.net/pics/4117...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
TheBledard

Récuperation de données clé usb

Bonjour, Je viens vous écrire car j'ai un léger soucis... Quand j'ai voulu mettre ma clé USB dans mon PC il me demande de la formater car elle n'es...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PowerCO49

Comment utiliser vnc ?

Bonjour , J'ai téléchargé la version gratuite de VNC sur le site de pc astuces, mais je ne comprends pas comment l'utiliser http://www.pcastuces.com/p...

68 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
dépit

Jeu pc avec cd et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai beaucoup de problème de connection. Ce n'est pas le sujet, enfait j'aimerais savoir si quand on ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
JuloTroll76

Installation de fastcaisse

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de caisse FASTCAISSE. Mais je ne parviens pas à le paramétrer. On me demande des login et password F...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jackycom

Clé usb hs au secours

Bonjour, Je suis face à un petit soucis : Ma clé USB a laché, pas grave si on a fait une sauvegarde me direz vous, sauf que coup du sort, elle ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
climotte

Coupure du son: obligé de rédémarrer l'ordi

Bonjour, Problème que j'ai depuis longtemps. Il n'y a pas de délai spécial, je n'ai jamais remarqué que ce problème soit lié à un programme. On...

64 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
paula

Advanced system se remet apres desinstallé

Bonjour à tous J'ai un copain qui a un problème concernant ADVANCED SYSTEM CARE 9. Il a supprimer le dossier et il s'est remis après redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS

Configurer wampserver pour programmer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai téléchargé la plate-forme WAMP Server 64 bits sur mon ordinateur, pour pouvoir programmer chez moi auss...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture video free screen to video 0ko

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2015, en espérant qu'elle soit prometteuse. J'ai un én...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo pour windows

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens de passer sur Windows et je ne sais pas quoi prendre comme logiciel de montage vidéo car avant j'étais sur Final Cut Pro X ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fabul

Mettre mon pc toshiba dans son état d'usine

Bonjour, Je voudrais mettre mon Toshiba satellite Harman/cardon à l'état d'usine. Windows 10 installé. Infection par des plugins. Certaines informat...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
meuhlol

Avoir les droits d'administrateur

Bonjour à tous ! Récément, mon professeur de maths (lycée) m'a mit au défi de réussir à éteindre un ordinateur via ma session. Je connais la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
contrariness

Zoom

J'essaie de télécharger Zoom et c'est ainsi que je me suis retrouvée à télécharger le logiciel Comment ça marche. Qu'est-ce qui s'est passé? -- S...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000