Les discussions
Je voudrais faire une ip tournante comment faire
Bonjour, Bonjour, je voudrais faire une ipp tournante je voudrais savoir comment faire je sais que ça existe je suis chez free j'ai vu des vidéos mais...
Potplayer
Bonjour, j'aurais une petite question j'ai télécharger potplayer et quand j'essayer de lire un dvd avec sa marche pas il crache je sais pas pour qu...
Pilote désinstallé
RésoluBonjour a tous en faisant le ménage des vielles imprimante, j'ai par mégarde désinstallé le pilote de mon imprimante Epson XP-312. comment puis-je rép...
Problèmes après avoir téléchargé tor, avaste, et utilisé un vpn
Salut la compagnie J'ai un problème assez perturbant sur mon ordinateur qui est presque neuf. Je vous explique: Hier soir, j'ai commencé à utili...
Instalation
bonjour, ou et comment récupérer un disque de démarrage pour réinstaller WINDOWS XP familiale? ( Mon ordinateur étais préinstaller pas de disque de s...
Redémarrer windows
Bonjour, J' ai arrête mon Pc asus alors que le système était en mise en place de configurations 100 % étaient faites mais le système continuait...
Récupération vista
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème que j'ai rencontré ce matin. Un vieux PC de mes parents, qui n'avait pas tourné depuis environ 2004, ...
Bonjour, je ne peux pas installer skype sur bureau pour wind xp pack 2
Money
RésoluBonjour à tous Quelqu' un pourrait il me renseigner, comment retrouver Money 2013 ( oui le vieux, mais si simple et si efficace ) , supprimé depuis ...
Comment ouvrir un fichier " eml"
Bonjour, Lorsque que je reçois des mails d'un amis, si il me joint un fichier de type " eml"il m'est impossible à ouvrir alors que d'autre personnes ...
Erreur r01 pour playstore
Bonjour, Voilà j'ai fait du nettoyage sur ma tablette et j'ai supprimé "playstore". Quelle C.., J'ai bien essayé de le télécharger sur votre sit...
Comment activer logiciel photoshop
Bonjour, comment activer logiciel photoshop
Windows update erreur
Bonsoir, depuis quelques temps mon windows update dit que certaines mise a jour n'ont pas été installés et je vois qu'il y a des erreurs détecté, impo...
Logiciel pour intro vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui peut faire des intro de vidéo pour mes vidéos sur youtube. Du genre une animation avec effets qui présente mon s...
Diffusion automatique de vidéos
Bonjour, Je suis enseignant et nous montons une chaîne de télé diffusée à l'entrée du réfectoire du lycée. La section SEN (systèmes numériques et él...
Problème avec la bibliothèque de windows media player 11
RésoluBonjour, Quand j'extrais un fichier audio d'un CD j'utilise "creative media source organizer" le fichier ainsi créé s'inscrit bien de manière auto...
Logiciel qui enleve des effet sur photo ?????
Bonjour, Je voudrai savoir si un logiciel (gratuit) pouvai permettre de retirer un effet ou bien des trais sur une photo que modifier, en breff je v...
Software pour répondre automatiquement à un tweet.
Bonsoir à tous. :) Alors récemment j'ai cherché à trouver un de ces softwares qui permettent de répondre aux tweets d'un certain utilisateur automa...
Telecharger
bonjour pouvez vous m'aider à telecharcher imprimante scaner : PH PHOTOSMART C4280 MERCI
Comment insérer une image ds 1 mail hotmail
Résolubonjour ts, je veux insérer des images, gifs animés, avatars ds mes mails sur hotmail, mais je sais pas trop comment faire? sur caramail c polus f...
Nom d'utilisateur impossible pour l'inscription
Bonjour, Je ne comprends pas ... Configuration: Windows / Chrome 45.0.2444.0
Logiciel correction texte français
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel payant ou gratuit qui corrige TOUTES les fautes de français présentent dans un texte. EN connaissez-vous? Merci de ...
Identification d'une image
Bonjour, je souhaite identifier une image , comment faire par comparaison avec une banque d'images? Merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Cherche un logiciel/jeux de crash (test)
Bonjour, j'ai de puit longgtemps chercher un genre de simulateur de crash test mais je n'ai jamis reussi a trouver quelque chose mais une foit j'ai t...
Microsoft office-libre office
Bonjour, J'ai acheté un mac. J'avais un PC auparavant. J'ai rédigé tous mes documents avec le logiciel Microsoft Office. J'aimerais pouvoir utiliser...
Augmenter les kb/s
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon KB/S je n'arrive pas a l'augmenter car j'ai un KB/s de 30 et je voudrai savoir si vous auriez pas un...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Pouvez-vous me transmettre un lien pour installer le patch de mise à jour MS Money 2005? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Nom d'utilisteur
Bonjour, je ne comprends pas que l'on me dise "nom d'utisateur impossible" Configuration: Windows / Chrome 45.0.2444.0
The gimp
RésoluBonjour, J'ai suivi vos instructions pour télécharger the gimp en français. Malgré cela je ne peux pas le télécharger en français. Pouvez vous m'a...
Besoin de pilote d'imprimante epson stylus tx106
Bonjour, je possede une imprimante epson stylus tx106 fabriquée en chine , j'ai beau telechargé des pilotes pour l'installer sur mon pc mais en vain ....
Installer imprimante hp deskjet f2480 sans cd
RésoluBonjour, j ai acheter une imprimente hp deskjet F2480 d ocasion mais on ma pas donner le logiciel j ai pas arreter de le chercher m ai j ai pas trouve...
Logiciel mail
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour trouver des nouveaux mail sur internet pour accroître ma clientèle..et trouver de nouveau prospects...
Solution pour écouter les sons formatés
Bonjour j ai transférer plusieurs sons via winrar sur ma clé USB , mais impossible de les écouter autres que sur mon ordi , je voulais avoir si c'étai...
Linux
bonjour, est ce que shareit existe sur linux je l'es sur windows mai pas sur linux si oui dite moi son nom svp..................
Convertir
bonjour Existe t il un logiciel gratuit pour convertir les fichiers flv en avi? Merci davance
Probleme de desinstallation autocad 2015
Bonjour, J'ai un problème avec AutoCAD 2015 32 bit, et toutes les autres versions antérieures, depuis plusieurs mois. J'ai installé AutoCAD 2015 e...
Ouvrir fichier pages (mac) avec pc
Bonjour, je cherche un moyen pour ouvrir un cours pris sur un mac (fichier PAGES) sur mon pc. J'utilise vista. Comment puis je faire??? Configu...
Protection de document locker
Bonjour, J'avais besoin de sécuriser un dossier sois par mot de passe, j'ai trouver un script assez intéressant qui permet de saisir un mot de pa...
Retrouver une ancienne conversation
Bonjour je souhaiterai savoir s il est possible de retrouver une conversation qui date de 2009 sur messenger
Traducteur
FerméBonjour, je chèche un traducteur gratuit qui peut traduire en francais plusieurs Langues pour ordinateur de bureau merci Configuration: ...
Téléchargement de firefox à partir de google chrome sur ipad
Bonjour, je voudrais télécharger firefox à partir de google chrome sur ipad apple. Prière,étapes à suivre . Merci Configuration: Windows 7 / ...
Redemarage inhabituelle de mon acer windows 7
RésoluBonjour je suis sur Windows 7 familial sur ordinateur de bureau voici mon problème. Au début tous ce passait bien j'était sur l'ordi je travailler pu...
Historique des versions google earth
Résolusalut à tous ;ma question est un peu spéciale: je prépare un exposé sur lhistoire de google earth et les diverses versions disponibles avec lesquelles...
Bing ou google translate
Le monde de la traduction professionnelle rejette correctement les logiciels de traduction qui sont vus comme des alternatives faibles et polluantes. ...
Désinstaller launch manager par erreur
Bonjour, après des problèmes de perte de dossiers, j'ai désinstaller Launch manager sur packard bell, je n'arrive pas a trouver de solution simples...
Wampserver
bonsoir tous le monde , svp j'ai besoin d'aide, j'ai un problème avec wampserver, (il était en bonne fonction lors du 1 ere installation) l'icone est...
Télécharger open office
Bonjour, N'ayant pas word, j'essaie de télécharger open office sur mon nouvel ordinateur;Windows 10 A chaque fois soit on me refuse ce télécharge...
Pas de son sur la vidéo avec live movie maker
Bonjour, J'utilise wondows live movie maker, à la fin de mon diapo photos je souhaitais enregistrer une vidéo. Si celle ci fonctionne parfaite...
Logiciel qui fait le resumé
Bonjour, je cherche un logiciel qui fait le resumé des notes Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Solidtechies
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP 5505-015 . Quand je l'ai installe j'ai eu de nombreuses pub intempestives . J'ai cru que c'etait HP qui propo...