Accorder musique et ventilateurs lumineux
IS-AMPC
-
IS-AMPC -
IS-AMPC -
Bonjour à tous,
Je me suis fait comme projet de redonner une nouvelle jeunesse à mon PC fixe, avec pour défi d'en faire un Nightclub (rigolez pas ça peut être intéressant XD) .
Donc, nouvelles ouvertures sur le côté, ajout de 3 ventilateurs lumineux et autres barettes de LEDs. Ma question maintenant est de savoir, est-ce que ce serait possible d'avoir un logiciel ou bricoler un truc pour que tout ce petit monde s'accorde avec de la musique, quel que soit son genre?
Merci !
Je me suis fait comme projet de redonner une nouvelle jeunesse à mon PC fixe, avec pour défi d'en faire un Nightclub (rigolez pas ça peut être intéressant XD) .
Donc, nouvelles ouvertures sur le côté, ajout de 3 ventilateurs lumineux et autres barettes de LEDs. Ma question maintenant est de savoir, est-ce que ce serait possible d'avoir un logiciel ou bricoler un truc pour que tout ce petit monde s'accorde avec de la musique, quel que soit son genre?
Merci !
A voir également:
- Accorder musique et ventilateurs lumineux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide