Ebp batiment pro claire - Dernière réponse le 26 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Comme a mon habitude je fais un avancement de chantier, et quand je veux l'imprimer ma première page est bonne mais les reste des pages sont blanches, comment faire? Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler OmegaSoft Bonjour, Vous avez des pages complètement blanches? Ou c'est le contenu qui ne s'affiche pas dans la description? Réponse 2 / 2 ... Signaler claire en fait il fallait décocher une case au moment du choix d'impression , merci de votre intervention Discussions similaires EBP DEVIS FACTURE BATIMENT BLOQUE BBIC Problème EBP Compta classique davitof Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler OmegaSoft Bonjour, Vous avez des pages complètement blanches? Ou c'est le contenu qui ne s'affiche pas dans la description?
Réponse 2 / 2 ... Signaler claire en fait il fallait décocher une case au moment du choix d'impression , merci de votre intervention