Les discussions
Problèmes technique sur ebp devis facturation 2014
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP 2014. Depuis peu, lorsque je fais mes factures et que je les visualise, ces dernières ne se présente...
Qu'est que signifie pao?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais souhaité savoir ce que signifiait l'expression PAO? Est-ce un logiciel? Existe-t-il des logiciels de PAO? que faut -il maîtriser?
Problème paint.net
Bonjour, J'utilise paint.net et Jusqu'à maintenant je transformais un texte tapé sur word en image en cliquant sur " coller dans une nouvelle image...
Fichiers introuvables apres restauration corbeille
Bonjour, c'est mon premier post sur site. Donc, on m'a volé mon pc portable lenovo....et je l'ai retrouvé le jour même... Le voleur avait commence...
Visionneuse de photos
Bonjour, Comment télécharger lews dernières mise à jour de la visionneuse de photos. Merci pour votre aide et cordiales salutations -- René Ruc...
Cherche le bon lien de < format factory pour windows 10>
Bonjour, j'ai voulu enregistrer et excecuter une application FORMAT FACTORY gratuit .Cela m'a installe d'autres trucs que j'ai vire aussitot a savoi...
Changer ligne d'une image importer sur inkscape
Bonjour voilà je suis débutante sur inkscape et j'ai importe une image avec deux ligne parallèle j'aimerai changer une des deux ligne en pointiller j'...
Bureau d'étude
Résolu/FerméComment créer un bureau d'études ou une ONG à but non lucratif au Mali. En attendant votre réaction, je vous remercie infiniment pour votre collaborat...
Transfert de musique du cd sur le pc
Bonjour, Alors je suis sous windows XP. Je dispose sur mon pc du lecteur windows et de nero (qui permettent de graver/dupliquer des cd). Par contre,...
Pour voir film avec ses sous titres (srt)
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichi...
Comment récupérer les donné d'un compte d'utilisateur supprimé ?
J'ai supprimé un compte utilisateur par erreur, comment puis-je récupérer les données perdues (dossiers, photos, etc) Merci d'avance
J'ai ma carte memoir casser
Svp bonjour j'ai ma carte sd qui et casser fin fisure narive plu à la lire et je vien de perdre mon père et j'ai vraiment besoin de la dernier vidéo d...
Optimiser système windows 10
Bonjour, Bonjour, mon lecteur système est fragmenté à 100% et mon me dit qu'il faut l'optimiser mais quand je clique sur "optimiser" rien ne se pa...
Application courrier tablette surface
Bonjour, L'application courrier de ma tablette ne charge plus de nouveaux messages depuis mardi dernier. Tablette surface, Windows RT Quoi faire...
Générateur de code barres
RésoluBonjour à tous et à toute je suis nouveau sur CCM et j'aurai aimé savoir s'il existe un générateur qui génère des codes barres qui n'existent pas dans...
Logiciel gestion vide grenier, brocante, salon
Bonjour tout le monde ! J’ai pour mission d’organiser une brocante pour mon association, mais je me rends compte que la tâche est plus compliquée q...
Convertir un csv en un xls
Résolu/Fermébonjour, j'ai un fichier csv avec comme séparateur des points virgule. Je voudrais récupérer chaque champ dans une colonne excel. Comment faire? je ...
Tor et facebook
RésoluBonjour,est-il possible d'avoir accès à Facebook et à mes mails avec le logiciel Tor?Bonne journée! Configuration: Windows / Edge 15.15063
A propos de tor
RésoluBonjour à tous, j'ai télécharger le logiciel Tor mais il est en Anglais,faut-il supprimer la version anglaise pour télécharger la version française?M...
Pour windows xp.
Bonjour, Peut-t-on télécharger un programme autre que Adobe reader pour télécharger des documents en format PDF, pour Windows XP? Merci. ...
Récupération de données perdues
Bonjour, Je travaille sur une machine hp /faq/36803-windows-8-1-mise-a-jour-effective. J'ai faire une mise à jour sur ma machine et après la mise ...
Aider moi je ne sais plus télécharger de musiques
Bonjour, J'ai voulu télécharger une musique et puis quand elle a commencé à se télécharger il ont mis téléchargement suspendu J'espère que vous s...
Noir et blanc sur illustrator
RésoluBonjour à tous, Comment mettre une image ou un objet en noir et blanc sur Illustrator ? ainsi que régler les niveaux de gris ? Merci de votre ré...
Je n'arrive pas à créer mon compte you tube
Bonjour, je suis vraiment bourré!! J'ai lu quelque part que pour pouvoir créer un compte you tube on doit avoir auparavant un compte g.mail. J'a...
Pavé numérique
Comment activer le pavé numérique sural droite du clavier ?
Logiciel winbiz
Bonjour! Je travail pour une PME et on est entrain de regarder pour changer de logiciel comptable. Nous sommes entrain de regarder pour le logi...
Problème ouvrir logiciel
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel de musique et après l'avoir dézippé j'ai une liste de fichiers. Je voudrais trouver dans cette liste où se t...
Ebp commercial
Bonjour, j'ai un petit souci sur a personnalisation des impressions de mes facture sur Ebp gestion commercial.comment on change la signature élect...
Message d erreurs application v9
Bonjour* comment resoudre quand on a un probleme lors de la configuration de la verification des erreurs de facturation dans l application v9 je n...
Carnet de voyage sur word pad
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 comment faire un carnet de voyage sur word pad merci
Probleme obs ecran noir
Salut , je veux commencer ma chaine youtube et obs me parait le meilleur recorder donc je l'ai parametré comme il faut (j'ai zieuté au moins 15 videos...
Encarta
RésoluBonjour, je voudrais telecharger gratuitement microsoft encarta derniere version sur mon pc appliquant windows vista
Mettre un gif en photo de profil
Bonjour, Je souhaite mettre un GIF en photo de profil sur Whatsapp et mes autres appli mais à chaque fois ça n'ouvre que la partie photo, pas vidé...
Comment télécharger ce fichu adobe air
RésoluSalut, à chaque fois que je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Air, je clique sur Télécharger dés maintenant, en encadré jaune, et là il...
Erreur 0x00000005 ciel compta accès refusé
RésoluBonjour, je me présente tout d'abord " Etoile84" et je dis merci à toutes les personnes qui prendront le temps de bien vouloir me répondre et je fé...
Comment transferer les photos de mon wiko à mon portable ?
Bonjour, J'ai suivi les instructions de Patellia pour récupérer mes photos et télécharger "Join me" . Je ne comprends pas à quoi sert ce site qui res...
Convertiseur de fichiers mod gratuit
RésoluBonjour, Mon caméscope enregistre mes vidéos en format MOD... j'ai essayé de trouver un convertisseur gratuit sur internet, mais généralement je t...
Réinstaller office 2003
Bonjour, J'ai office 2003 sur un ordinateur ayant Windows Xp que je vais le mettre à niveau vers Windows 7. Comment fais-je pour le réinstaller, s...
Un autre exemple de logiciel
FerméBonjour, Je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice. J'utilise depuis peu https://writecontrol.fr et c'est plutôt sympa. l'interface est moder...
Comment avoir un logiciel de recuperation de données?
slt peut on télécharger un logiciel puissant de recuperation de données effacées sur disque dur? gratuit svp
Ciel
Bonjour, Je dois faire un audit d'une entreprise familiale qui utilise CIEL. Cet audit reste confidentiel vis à vis du comptable et je ne dispose pa...
Zed.tv
Bonjour !! concernant ZED.TV ...combien de versions possibles et la meilleure ?
Installation logiciel sur un autre pc
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de changer de PC. Je travaillais avec Scrivener et j'aimerais l'installer sur mon nouvel ordinateur. Seul...
Écran noir
bonjour, toute à l'heure j'étais sur mon pc, sur internet je cherchais des trucs quand un moment mon des petits points vert commençaient à clignoter b...
Utilisation de ebp budget perso
Je viens d'installer EBP Budget Perso 2017 Quand je veux créer un compte je reçois le message suivant sur mon ordinateur: Cannot create file C:/...
Logiciel virtualdj
jai achete un logicielle virtua dj 8 sur internet sur votre site jai u un probleme pc et jai pertu le logicielle et les code comment en peut faire p...
Lenteur de l'ordinateur quand on lance une video
bonjour à tous, j'ai vraiment un problème qui me dépasse avec mon pc quand je regarde une video ou un film ma machine prend un certain lenteur, svp...
Acer| logiciels inutiles?
RésoluBonjour, j'ai un PC portable Acer depuis un an (Windows 10) et il y a plein de logiciels dont j'ignore l'utilité. J'aimerais désinstaller les logiciel...
Ebp gestion commerciale v13.1
Sur l'onglet recherche sur les lignes de piéces Un message erroné Pour indexer cette colonne, vous devez avoir un accès exclusif sur le dossier
Utilisation de sublime text pour php
RésoluBien le bonjour les nases ! J'utilise Sublime Text comme editeur de language informatique et je voulqis savoir pourquoi quqnd j'ecris en php, le text...