Les discussions

Problème cccleaner après nettoyage

Résolu

Bonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...

59 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Problème paiement paypal

Bonjour j’ai 300€ de solde sur paypal que j’aimerais envoyer à un ami mais quand jenvois l’argent cela me dit , erreur , contacter l’émetteur d’en la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Acercollection fenêtre s'ouvre à répétition. solution ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 3 A315-51-306U. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, même si je la ferme elle se rouvre, suis je obligé de dire oui ?

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Boomm35

Recherche du pilotes de l'imprimante epson tm-u220pd

S'il-vous-plait je cherhe le pilote de l'imprimante EPSON TM-U220PD model M188D. mon PC tourne sur windows 7 32 bits et l'imprimante est reliée au PC...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Akhenaton_

Dmg vers microsoft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment le destinataire doit s'y prendre pour décompresser un fichier dmg. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Logiciel pour sur pc portable

Bonsoir, je suis étudiant en architecture et je viens d'avoir un pc Lenovo ThinkPad W540, Écran 15.6'' Full HD Intel® Core™ i7-4800HQ CPU 8x2.70GH...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
tinju95

Windows media center, impossible d'ajouter des vidéos

Bonjour et bonne année, Je me suis aperçu il y a quelques jours que je n'avais plus les vidéos dans le Media Center sur Seven. J'ai essayé de fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kuja45

Problème téléchargement

Bonjour, Désolé, je n'ai pas trouvé le forum sur lequel poster.pour les besoins de mon site, j'ai téléchargé et installé punbb-1.4.4, et je cherche à...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
madmyke

S'il vous plais aider moi a activer vegas movie stedio

Fermé

bonjour, jai installé un logiciel de montage video vegas studio 9.0 HD et apres l'installation quand je fais double clik sur le logiciel on me dit la...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
48702946

Décompte d'heure

Bonjour, Je veux décompter les heures suivantes : A B 1 DATE ACTIVATION 2 27-nov-17 27/11/201...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Hickys

Infection sur le logiciel ccleaner ???

Résolu

Bonjour, Je voulais vous avertir que tout téléchargement du logiciel CCleaner est systématiquement bloqué par mon antivirus Eset Nod32. J'ai passé o...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
mamy arlette

Flasher son android

Bonjour, quel logiciel me permettra de flasher mon android. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
stef23_

Exemples de logiciel pour chaque types

Bonjour je voudrais dix exemples de logiciel pour chaque types

piquesous

Rebooter un appareil prévu pour autodestruction

Bonjour, Via l'ancien travail de ma mère, elle a reçu un ordinateur prévu pour travailler sur des dossiers confidentiels, il était prévu que l'ordi...

ByRpzX04

Demarrage

Résolu

Bonjour, comment fait on pour supprimer les processus au démarrage? merci d'avance Configuration: Windows / Edge 16.16299

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Curseur et le pc se fige.

Résolu

Bonjour. Je m’adresse à vous avec un problème bizarre, Suite de lenteur du Chrome-25 seconde pour démarrer- on ma conseiller de désinstaller et de r...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Suppression de messages whatsapp

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à la suppression de certains messages whatsapp. En effet j'essaye de récupérer des messages supprimés dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
LaJoub64

Comment insérer un logiciel dans tablette

Résolu

je cherche à savoir quelles manoeuvres dois-je faire pour incorporer un logiciel GPS WAZE(gratuit)dans une tablette GONOMAD ? Merci de bien vouloir i...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
lasamote

Tutoriel capture d'écran

Résolu

Bonjours, J'ai télécharger ce logiciel -> --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Besoin d'aide stp

Bonjour, J'aimerais acheter le logiciel cinema4d studio pour me lancer dans l'animation. Le problème est le prix très très élevé de ce produit, 3600...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
blackout44

Winzip suite

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel qui devrait faire gagner du temps et de l'espace? Il me semble bien compliqué à utiliser, et je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Minolta

Compatibilité des logiciels mac-pc

compatibilité des logiciels MAC-PC Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a compatibilté pour l'installation de logiciels tels ceux d'Adobe entre un P...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
contrariness

Console java

Résolu

Bonjour, La console Java ne s'ouvre pas dans le panneau de configuration. Windows10 Firefox ESR version 52.5.3 (32 bits) Java 8 0.1310.11 Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Mikel4

Difficultes d installation d'un logiciel

Bonjour, A la suite d'un plantage j'ai perdu le logiciel "marées dans le monde" J'ai essayé de le reinstaller sans resultats. Il est sous 7Z ;dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
fabul

Logiciel stock

je cherche un logeciel stock gratuit

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Imovie première pro

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait des thème sur première pro comme sur iMovie ? Configuration: Boitier : Cooler Master Silenci...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
axeldu14

Script error director

Bonjour, j'ai installé le cd de Flexipoints de Weight Weitchers prêté par une amie, ce cd a servi à l'installation chez d'autres personnes et il fonc...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
thilde

Un moyen pour installé mtn partenaire << demande d'aide >>

Fermé

Bonjour, Je suis en côte d'Ivoire j'aimerais installé le logiciel MTN Partenaire sur mon smartphone Merci d'avance

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10

Quel logiciel pour gérer ses comptes personnels

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple me permettant de gérer mes comptes personnels sans que je sois obligé d'importer de données ...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fred

Fonctionnalités logiciel d organisation evenements séminaires

Bonjour, Je viens de creer un logiciel d organisation d evenement et seminaire : genius meetings Il y a pas mal de fonctionnalités mais j aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Martre

Accès libre office première fois

Résolu

Bonjour, je vous remercie de me préciser comment accéder à Libre office après la validation de mon compte car rien n'apparait sur mon ordinateur. En...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Mise a jour intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur une mise a jour et avant de cliquer dans l'exécution je me suis aperçue que la mise a jour était antéri...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Photos aeriennes

Bonjour, comment faire apparaître les photo aériennes Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
extempor

Dossier à recupérer

Je suis écrivain et par mégarde j'ai viré un roman écrit...par sa vente il me faut numeriser ce dernier pour en faire de nouveau des tirages...j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Téléchargement d'un logiciel

Bonjour, Un chaleureux bonjour à tous les membres ! voici mon problème Windows Defender empêche l'installation du wintm.zip malgré le fait de cl...

MPMP10

Money 2005 a installer sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Money 2005 sur un portable tournant en windows 7. Impossible d'enregistrer une opération bien qu'il ait bien repris une sauve...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jmarion3

Nombre de comptes sur internet différents ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un site internet, une appli, un logiciel ou un truc du genre qui recence le nombre de comptes personne...

MPMP10

Compatibilité logiciel/pc

Bonjour, alors voilà, mon niveau en informatique est plus que limité. J'ai un HP hybride intel core i7, avec 8GO RAM, capacité de stockage 1To, c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Mr.FULL

Comment supprimer svschost

bonjour je suis nouveau sur ce forum je travaille sur un ordinateur portable : intel Core i5- 480M/ AMD Radeon HD6370M, 512MB VRAM 4 GB DDR3...

jeanbern

Enlever filigramme en cours de redaction

Bonjour, je n arrive pas enlever sur ebp filigramme en cours de redaction Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

madmyke

Roxio photoshow

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Je ne peux plus lire mes photoshows, ni les envoyer. Y a t -il une solution ? Merci d'avance pour votre aide. ...

madmyke

Téléchargement gratuit de ms project

Résolu

Bonjour, je veux avoir un téléchargement gratuit de ms project. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
apollo

Problème de fichiers mp4 sur clé usb

Bonjour, je sais pas si c'est le forum approprié mais j'ai pas trouvé mieux, voilà le problème, j'ai genre beaucoup de vidéos que je voudrais mettre s...

kaijuvrm

Probleme d'extraction winrar/winzip

Résolu

Voila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip .... Sous winrar il ...

27 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
0696939132

Configuration cyborg v7

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un clavier Saitek Cyborg V7 il y a quelques jours et bien que celui-ci soit très agréable a l'utilisa...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
arengar

Bloquer temporairement un dossier

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous , J'aimerai savoir si il y a un logiciel permettant le blocage d'un dossier temporairement ... Du genre : double clique s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mohamed99898

Logiciel pour zoomer

Bonjour je cherche un logiciel pour zoomer sur mon écran de pc ( que le zoom suivent ma souris ) et qui s'active grâce a une combinaison de touche. M...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Créer un faucet bitcoin

Bonjours, je me tourne vers vous pour vous demander comment faire un faucet a BTC ou ETH et si possible gratuitement. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Natoshi_Sakamoto

Freedailymotiondownload

Bonjour, j'ai ce logiciel qui fait parti de mon abonnement premium à DVDVideoSoft mais je n'arrive pas à télécharger aucune vidéo sur Dailymotion. Y'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Galabrou

Supprimer un logiciel protéger par droits d'administrateur

Fermé

Salut tout le monde,, J'ai un problème avec un logiciel, j'ai déjà essayer de publier mais sans succès. Si vous pouvez m'aider, pourriez-vous consul...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
coralia
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000