Les discussions
Fichier excel impossible à ouvrir après une récuperation recuva
Bonjour, J’ai énormément besoin de votre aide. Je suis en train de changer de pc et j’ai malheureusement effacé mes documents qui se trouvent sur /D...
Mémoire vive saturée au lancement de vegas pro 13
RésoluBonjour à tous. Je viens d'acquérir Sony Vegas Pro 13, mais le problème c'est qu'au lancement de celui-ci il me marque "Une erreur s'est produite au d...
Problème affichage razer synapse
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un bug d'affiche sur Razer Synapse, m'empêche littéralement de configurer mes périphériques, et c'est réellem...
Blocage des mises à jour
bonjour, j'avais windows 10 auparavant et cela fait 10 jours tout s'est bloqué en faisant les mises à jour - je suis passée à windows 8 en réinitial...
Onedrive google photos
RésoluBonsoir à Tous, Je n'arrive pas à transférer ou copier les photos de google photos vers OneDrive incompatibilité entre google et Microsoft. Merci ...
Transfert des dvd vers disque dur externes
Bonjour, J"ai plusieurs DVD et bluRay que j'aimerais transférer sur un disque dur externe. J'ai essayé de télécharger le logiciel DVD Shrink, mais...
Nouvel exercice, nouveau numéro d'écriture
Bonjour, Pour la saisie au 1er janvier, quelqu'un pourrait m'indiquer comment remettre à zéro le compteur des numéros de saisie sans avoir clôturé n...
Historique des systèmes d'exploitation
Quelle est l'historique des systèmes d'exploitation ?
Capture d'écran
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) de capture d'écran permettant des saisies de zone d'une grandeur déterminée dans les préférences, par ex...
Récupération
Bonjour, je voudrais récupérer des photos que j'ai sur un dvd, je n'arrive plus à les ouvrir ni les copier dans un autre dossier. quelqu'un aurait...
Aide logiciel ebp gestion commerciale
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je ...
Problème avec la timeline
Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 15, la timeline (barre temporelle en français) à disparue. J'ai essayer de fermer toute les autres fenêt...
Altitude dans google earth
Bonjour, Peut-on se positionner à une altitude exacte facilement (2,50 km par exemple) ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox ...
Impossible de mettre photos ou videos sur cle usb depuis tablett
Bonjour J ai besoin de vos lumières car je suis un peu perdu. J ai une tablette lenovo sur laquelle j ai installé le.logiciel Astro. Quand je veux...
Lancer une vidéo sans interface ?
Bonjour, je souhaiterais lancer une vidéo sans qu'il y ai d'interface. Je m'explique: J'essaye de recréer un faux écran de chargement d'un jeu ficti...
Fleches vertes sur snapchat
RésoluBonjour, Que signifie les 2 fleches verte qui se croisent les unes sur les autres et qui sont placees a cote d'un contact snapchat qui a vu notre sna...
Problème avec kmymoney
RésoluBonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0
Virement pole emploie banque postale pour ce mois ci
RésoluBonsoir j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois ci on , on est le 2 & j'ai toujours rien reçu.. Merci
Comment récupérer un dossier enregistré sur une clé usb
Par mégarde. j'ai supprimé un fichier sur une clé USB Lexar. Comment faire pour le récupérer gratuitement avec votre aide. Merci
Transfert cd logiciel sur pc sans entrée dvd
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...
Comment récupère mes données téléphone
Bonjour Galaxy s7 Edge comment récupère mes données avec un affichage cassé (je ne peux pas activer le débogage USB sur mon téléphone Samsung et le c...
Macromedia projector a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel CIEL acheté dans le commerce, sur mon nouveau PC qui tourne sur Windows 7 Et, j'ai eu le message "Macro...
Logiciel rar
Bonjour et meilleures voeux. J'arrive pas a compressé un logiciel( url checker iptv) pour que après je l'installe sur mon pc . Merci
Téléchargement avec torch beowser
Depuis un certain moment je n'arrive plus à télécharger avec le navigateur Torcgh Browser version 57.0.0.12335. Si quelqu'un peut me venir en aide je ...
Cherche logiciel pour planning
Bonjour, Je recherche un logiciel pour réaliser des plannings. Il doit permettre d'affecter les agents sur différents sites, nuit et jour, et à des...
Copie automatique de fichier de sauvegarde
RésoluBonjour, au sein de mon entreprise je voudrais mettre en place un système de sauvegarde automatique pour simplifier la vie de notre secrétaire ^^. ...
Smartshow 3d
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel SmartSHOW 3D. L'installation s'est bien passée, mais malheureusement lorsque je l'ouvre rien ne se passe. La...
Clé authentification
FerméBonjour, j’ai le logiciel pas la clé authentification.que dois je faire pour avoir la clé Configuration: Windows / Firefox 57.0
Photos précieuses perdus
bonjour tous le monde j'ai fais une grave erreur involontairement puiske jai effacer mes photos sur mon ordinateur . comment pui j les recuprere * ...
Télécharger abiword
Bonjour, Le site d'Abiword ne nous donne plus la possibilité de le télécharger quand le système d'exploitation est Windows. Puis-je le télécharger...
Télécharger microsoft office 2007
FerméBonjour, Je suis à la recherche du logiciel Microsoft Office 2007 pour le télécharger gratuitement. Auriez - vous une solution à me proposer ? ...
Arrêt de fonctionnement suite adobe cs3 - win7 pro
Bien le bonsoir à tous ! Hier soir je travaillais sur la créa d'un logo sous illustrator CS3. J'ai téléchargé un police de caractère (libre de droi...
Probleme carte graphique
Bonjour, Jai eu mon pc il y a 3 jours (je l'ai acheté a un ami qui veut passer a un ordi fix). J'ai joué pendant 3 jours a League of Legend sans pro...
Video de 1,5go en avi 600mo
Bonjour, Comment réduire des videos de 1 .5 Go ou plus en 600mo + ou - et avec quel logiciel Merci
Dropbox -j’ai perdu mes fichiers et mon ancien compte
Bonjour, j'ai perdu tous mes fichiers. J'ai changé de téléphone et en réinstallant Dropbox j'ai perdu toutes mes photos et vidéos. Je pense que le pro...
Calcul d'un état d'engagement du salaire
RésoluBonjour, Je veux un logiciel qui permet le calcul de l'état d'engagement du salaire des fonctionnaires publiics(fiche de paie);Merci
Windows xp, antivirus et kernell32.dll
Bonsoir, J'essaie de mettre un antivirus sur un PC portable sous Windows XP Professional. J'ai réussi à télécharger Total AV mais je ne connais pas c...
Convertir des fichiers dbf en pdf ou l'ouvrir avec bloc note
Bonjour Je voudrais automatiser l'attachement de fichiers à une couche dans arcgis Merci
Pas de sauvegarde disque d avec aoei backuppupper
Bonjour, Le logiciel de sauvegarde AOEI Backupper ne me propose pas de sauvegarde de mon disque D. Cela est-il normal ou fauti-il faire une manipulat...
Question sur le logiciel "mp3 downloader"
Bonjour, Ce logiciel peut-il m'aider à trouver des reprises de morceaux connus de musique sur le net? Est-il gratuit, car apparaît souvent "buy now"...
Crypte
Résolumes photo ont été crypter par un logiciel qu je savais pas son nom et j ai perdu le logiciel de mon pc mais les photo sont reste cryptée ;aidée moiii ...
Systeme windows
je n'arrive pas a booter un systeme windows sur mon ordinateur acer aspire
Recherche logiciel
Bonjour, je recherche un logiciel de compta simple pour une SCI Configuration: Windows / Edge 15.15063
Récupération des données disparues sur ma clé usb
Bonjour à tous! En récupérant hier après-midi un texte que j'avais fait saisir, ma clé fournie à cet effet, a perdu tout son contenu pour n'afficher ...
Msvcp140.dll
bonjour, je n'arrive pas à lancer certains jeux sur mon nouveau ordinateur car ce message s'affiche: "Impossible de démarrer le programme car il manqu...
Des miniatures qui disparaissent.
Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème : depuis quelques jours, les miniatures (aperçus) de mes fichiers disparaissent progressivement, pui...
Réinstallation de money
RésoluBonjour, Bonjour, Voici quelques années que j’utilise Money mais depuis 2010, je crois, j’avais téléchargé la version 2005 et je m’en servais norma...
Telechargement logiciel
le 26 déc. j' ai télécharge et paye 89,90€ le logiciel vidéo studio 15 ultimate quand je veux l' installer cela me dis fichier altéré donc install...
Vlc: ne convertis pas en mp4
Bonjour, J'utilise VLC et cependant le format .MKV Saccade les vidéos ce qui rend difficilement visible ce que je cherches a regarder. Cependant i...