Les discussions

Fichier excel impossible à ouvrir après une récuperation recuva

Bonjour, J’ai énormément besoin de votre aide. Je suis en train de changer de pc et j’ai malheureusement effacé mes documents qui se trouvent sur /D...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ben59269

Mémoire vive saturée au lancement de vegas pro 13

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir Sony Vegas Pro 13, mais le problème c'est qu'au lancement de celui-ci il me marque "Une erreur s'est produite au d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fynite

Problème affichage razer synapse

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un bug d'affiche sur Razer Synapse, m'empêche littéralement de configurer mes périphériques, et c'est réellem...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
MartyMcFly_

Blocage des mises à jour

bonjour, j'avais windows 10 auparavant et cela fait 10 jours tout s'est bloqué en faisant les mises à jour - je suis passée à windows 8 en réinitial...

bazfile

Onedrive google photos

Résolu

Bonsoir à Tous, Je n'arrive pas à transférer ou copier les photos de google photos vers OneDrive incompatibilité entre google et Microsoft. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
renard bleu

Transfert des dvd vers disque dur externes

Bonjour, J"ai plusieurs DVD et bluRay que j'aimerais transférer sur un disque dur externe. J'ai essayé de télécharger le logiciel DVD Shrink, mais...

fabul

Nouvel exercice, nouveau numéro d'écriture

Bonjour, Pour la saisie au 1er janvier, quelqu'un pourrait m'indiquer comment remettre à zéro le compteur des numéros de saisie sans avoir clôturé n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Eki

Historique des systèmes d'exploitation

Quelle est l'historique des systèmes d'exploitation ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Capture d'écran

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) de capture d'écran permettant des saisies de zone d'une grandeur déterminée dans les préférences, par ex...

navigateur78carmelo

Récupération

Bonjour, je voudrais récupérer des photos que j'ai sur un dvd, je n'arrive plus à les ouvrir ni les copier dans un autre dossier. quelqu'un aurait...

contrariness

Aide logiciel ebp gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je ...

contrariness

Problème avec la timeline

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 15, la timeline (barre temporelle en français) à disparue. J'ai essayer de fermer toute les autres fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Le_Sushi

Altitude dans google earth

Bonjour, Peut-on se positionner à une altitude exacte facilement (2,50 km par exemple) ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Makno27

Impossible de mettre photos ou videos sur cle usb depuis tablett

Bonjour J ai besoin de vos lumières car je suis un peu perdu. J ai une tablette lenovo sur laquelle j ai installé le.logiciel Astro. Quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
cekoilecode

Lancer une vidéo sans interface ?

Bonjour, je souhaiterais lancer une vidéo sans qu'il y ai d'interface. Je m'explique: J'essaye de recréer un faux écran de chargement d'un jeu ficti...

Snyper98

Fleches vertes sur snapchat

Résolu

Bonjour, Que signifie les 2 fleches verte qui se croisent les unes sur les autres et qui sont placees a cote d'un contact snapchat qui a vu notre sna...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Ton pire cauchemar

Problème avec kmymoney

Résolu

Bonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Virement pole emploie banque postale pour ce mois ci

Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois ci on , on est le 2 & j'ai toujours rien reçu.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
piquesous

Comment récupérer un dossier enregistré sur une clé usb

Par mégarde. j'ai supprimé un fichier sur une clé USB Lexar. Comment faire pour le récupérer gratuitement avec votre aide. Merci

Lulu69

Transfert cd logiciel sur pc sans entrée dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Michèle

Comment récupère mes données téléphone

Bonjour Galaxy s7 Edge comment récupère mes données avec un affichage cassé (je ne peux pas activer le débogage USB sur mon téléphone Samsung et le c...

Judge_DT

Macromedia projector a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel CIEL acheté dans le commerce, sur mon nouveau PC qui tourne sur Windows 7 Et, j'ai eu le message "Macro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
AAFTT

Logiciel rar

Bonjour et meilleures voeux. J'arrive pas a compressé un logiciel( url checker iptv) pour que après je l'installe sur mon pc . Merci

Judge_DT

Téléchargement avec torch beowser

Depuis un certain moment je n'arrive plus à télécharger avec le navigateur Torcgh Browser version 57.0.0.12335. Si quelqu'un peut me venir en aide je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
goungoulou2

Cherche logiciel pour planning

Bonjour, Je recherche un logiciel pour réaliser des plannings. Il doit permettre d'affecter les agents sur différents sites, nuit et jour, et à des...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
martinfrancois

Copie automatique de fichier de sauvegarde

Résolu

Bonjour, au sein de mon entreprise je voudrais mettre en place un système de sauvegarde automatique pour simplifier la vie de notre secrétaire ^^. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pierre

Smartshow 3d

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel SmartSHOW 3D. L'installation s'est bien passée, mais malheureusement lorsque je l'ouvre rien ne se passe. La...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
cousinviny

Clé authentification

Fermé

Bonjour, j’ai le logiciel pas la clé authentification.que dois je faire pour avoir la clé Configuration: Windows / Firefox 57.0

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jmarion3

Photos précieuses perdus

bonjour tous le monde j'ai fais une grave erreur involontairement puiske jai effacer mes photos sur mon ordinateur . comment pui j les recuprere * ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
poupougne13

Télécharger abiword

Bonjour, Le site d'Abiword ne nous donne plus la possibilité de le télécharger quand le système d'exploitation est Windows. Puis-je le télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
extempor

Télécharger microsoft office 2007

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Microsoft Office 2007 pour le télécharger gratuitement. Auriez - vous une solution à me proposer ? ...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
saif

Arrêt de fonctionnement suite adobe cs3 - win7 pro

Bien le bonsoir à tous ! Hier soir je travaillais sur la créa d'un logo sous illustrator CS3. J'ai téléchargé un police de caractère (libre de droi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
NuadaNoun49

Probleme carte graphique

Bonjour, Jai eu mon pc il y a 3 jours (je l'ai acheté a un ami qui veut passer a un ordi fix). J'ai joué pendant 3 jours a League of Legend sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Video de 1,5go en avi 600mo

Bonjour, Comment réduire des videos de 1 .5 Go ou plus en 600mo + ou - et avec quel logiciel Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
extempor

Dropbox -j’ai perdu mes fichiers et mon ancien compte

Bonjour, j'ai perdu tous mes fichiers. J'ai changé de téléphone et en réinstallant Dropbox j'ai perdu toutes mes photos et vidéos. Je pense que le pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
apotheon

Calcul d'un état d'engagement du salaire

Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel qui permet le calcul de l'état d'engagement du salaire des fonctionnaires publiics(fiche de paie);Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
1972

Windows xp, antivirus et kernell32.dll

Bonsoir, J'essaie de mettre un antivirus sur un PC portable sous Windows XP Professional. J'ai réussi à télécharger Total AV mais je ne connais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Convertir des fichiers dbf en pdf ou l'ouvrir avec bloc note

Bonjour Je voudrais automatiser l'attachement de fichiers à une couche dans arcgis Merci

renard bleu

Pas de sauvegarde disque d avec aoei backuppupper

Bonjour, Le logiciel de sauvegarde AOEI Backupper ne me propose pas de sauvegarde de mon disque D. Cela est-il normal ou fauti-il faire une manipulat...

barnabe0057

Question sur le logiciel "mp3 downloader"

Bonjour, Ce logiciel peut-il m'aider à trouver des reprises de morceaux connus de musique sur le net? Est-il gratuit, car apparaît souvent "buy now"...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
LBJM

Crypte

Résolu

mes photo ont été crypter par un logiciel qu je savais pas son nom et j ai perdu le logiciel de mon pc mais les photo sont reste cryptée ;aidée moiii ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Systeme windows

je n'arrive pas a booter un systeme windows sur mon ordinateur acer aspire

MPMP10

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel de compta simple pour une SCI Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Jean-marc

Récupération des données disparues sur ma clé usb

Bonjour à tous! En récupérant hier après-midi un texte que j'avais fait saisir, ma clé fournie à cet effet, a perdu tout son contenu pour n'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
david6445

Msvcp140.dll

bonjour, je n'arrive pas à lancer certains jeux sur mon nouveau ordinateur car ce message s'affiche: "Impossible de démarrer le programme car il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
riad

Des miniatures qui disparaissent.

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème : depuis quelques jours, les miniatures (aperçus) de mes fichiers disparaissent progressivement, pui...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
quentin2121

Réinstallation de money

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici quelques années que j’utilise Money mais depuis 2010, je crois, j’avais téléchargé la version 2005 et je m’en servais norma...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jmarion3

Telechargement logiciel

le 26 déc. j' ai télécharge et paye 89,90€ le logiciel vidéo studio 15 ultimate quand je veux l' installer cela me dis fichier altéré donc install...

MPMP10

Windows 10

Résolu

bonjour peut-on remplacer Windows 7 par Windows 10 et comment procéder? merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Vlc: ne convertis pas en mp4

Bonjour, J'utilise VLC et cependant le format .MKV Saccade les vidéos ce qui rend difficilement visible ce que je cherches a regarder. Cependant i...

Papounet17000
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000