Les discussions
Insérer un élément en début de chaque ligne
RésoluBonjour à tous. J'ai un fichier txt avec une grande chaîne de nombres, et j'aimerais insérer un élément en début de chaque ligne (donc, avant chaque ...
Batterie non reconnue sur sony vaio
Bonjour, Lors du demarrage de mon ordinateur Sony Vaio CR 21(branché sur secteur ou non) j'ai le message suivant qui apparait "Il se peut que la bat...
Récupérer dossier supprimé
comment récupérer un dossier photos mis à la corbeille et vidée svp
Activation de windows 10
Bonsoir j'ai installé Windows 10 Professionnel sur mon PC et il n'est pas activé. J'aimerai l'activer gratuitement n'avez vous pas une astuce pour moi...
Session non admin mot de passe
FerméBonjour, Je suis l'administrateur d'un ordinateur Asus sous Windows 10 et j'ai prêté mon ordinateur à quelqu'un qui s'est créé une session. Mais a...
Balance ciel compta à exporter sur excel (xls
Je souhaite exporter une balance créée sur le logiciel ciel comptabilité sur excel au format xls pour pouvoir ensuite sur excel faire des calculs comp...
Caractère medaille à trouver dans word
RésoluBonjour, je cherche un petit caractère "médaille" (en photo plus bas) dans Word 2016. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci. Configurati...
Requete access : remplir un champs aléat a partir d'un autre.
Bonjour la communauté, J'ai une liste de superviseur (table access avec identifiant), et une autre examen. Je dois créer une requête permettant d'...
C cleaner et windows 10
Bonjour, Il est apparemment déclaré par Microsoft qu'il est inutile voire problématique d'utiliser C Cleaner avec Windows 10 J'ai l'habitude d'ut...
Pc monté qui ne veut pas s'arrêter et redémarre automatiquement
RésoluHey la communauté, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème. C'est assez simple : j'ai monté mon pc et depuis q...
Comment mettre un mot de passe pour money
RésoluBonjour, comment mettre un mot de passe pour money Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Logiciel pour enlever la voix sur une chanson
Résolusalut à tous! j'aimerais savoir si vous conaissez un logiciel (ou plusieurs) qui permettrait d'enlever la voix sur une chanson et surtout qui serait g...
Problème d'impression de livret sur publisher 2010
Bonjour, J'effectue actuellement un livret sur Publisher 2010 seulement j'ai un petit problème. Quand j'imprime le livret le contenu sur chaque ...
Recuperer mes données sur disque dur pc
Je recherche un document Word que j’ai dactylographié moi-même sur mon PC. Mais je ne le vois plus. Je n’ai pas souvenir de l’avoir supprimé . Toutefo...
Restauration systeme vers windows 7
salut mon pc est sur windows 8] mais quand je lallume une page bleu s'ouvre et il y a ecris que un peripherique est manquant ... code erreur 0x000018...
Remplacer money avec comptes et budget, qu'en pensez-vous ?
RésoluUtilisatrice de Money 2001 depuis de nombreuses années sur Vista, je suis sur le point de changer d'ordinateur pour Windows 10 S mais je voudrai récup...
Comment remettre mes contacts skype sur mon 2ème ordinateur
Bonjour, je possède 2 ordinateurs portables, j'ai dû en reformater un complètement, de ce fait j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais après ...
Problème sony vegas pro 14
Bonjour, aujourd'hui je fais ce petit poste car j'ai un problème comme vous auriez pu voir dans le titre avec le logiciel Sony Vegas Pro 14. Lors...
Algo: créer toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres
Bonjour, je me creusais un peu la tête et j’aimerai savoir si quelqu’un saurait comment avoir toutes les combi à 3 chiffres ou s’il y aurait un logici...
Windows eplorateur a cessé de fonctionné....
Bonjour à tous, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution sur Internet, à croire que je suis le seul à avoir ce problème. Voilà, j'a...
Un logiciel
j'ai besion d'un logiciel qui va me permettre de controller mon pc a distance merci.
Time machine sur pc
J'ai des sauvegarde Time Machine sur Disc dur externe de mon ancien Mac. Comment récupérer les données sur PC ?
Urgent cherche a récupéré ces bitcoin bloqué sur bitcoincore
RésoluBonjour j'ai acheté un peu de bitcoin il ya 2 ans et les est stocké sur bitcoincore la le bitcoin a monté ça me fait un petit peu d'argent le problème...
Compression d'une vidéo quicktime
Bonjour j'ai pris avec mon appareil photo une vidéo. Enregistré sur mon PC il est en QUICKTIME, mais trop "gros" pour l'envoyer à un ami. Comment l...
Playlist
Bonjour, comment telecharger gratuitement une playlist ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Démarage portail acer , acer care center
RésoluBonsoir , j'ai un ordinateur portable acer j'aimerais enlever ( portail acer , acer care center ) qui se lance a chaque démarrage dans msconfig > dém...
Récupérer money99 sur windows 10
Bonjour, J'ai essayé d'installer à partir de son CD d'origine une vieille version de Money99 sur un ordinateur équipé de windows 10 et rien ne se pas...
Changement de touche
Salut a tous, je cherche un logiciel capable de modifier mes touche en appuyant sur une autre touche de mon clavier. Par exemple: en appuyant sur a...
Formatage pc pour revente
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...
Ecriture banque enregistrement verrouillé par vous-même
Bonjour, J'utilise EBP comptabilité et je ne peux pas valider un mois d'écritures de banque car l'enregistrement est "verrouillé par vous-même". Je ...
Fichier vhd !!!!!!!!
Bonjour, tout le monde j ai un fichier VHD que je voudrai supprimer mais je ne sais pas si ça ferais des dommage et je veux savoir a quoi ça sert ...
Je n'arrive pas à ouvrir sketchup 2017
Bonjour, Je viens de télécharger SketchUp 2017 sur mon ordinateur portable (windows). Lorsque je clique sur l'icone qui se trouve sur mon bureau, un...
Passage de la compta pro v 18 au logiciel compta pro 2018
Bonjour, j'ai actuellement la version EBP COMPTA PROv18 2014 version 18.04.3895 je n'ai pas la possibilité de transmettre les écritures dans le ...
Dupliquer facture ebp devis et facturation
Bonjour, J'ai un gros client pour lequel je dois faire des factures plusieurs fois par mois. Dans ces factures les articles sont toujours identiq...
Ebp crm classic 2017
Bonjour, je souhaite ajouter les conditions générales de vente de l'entreprise à la suite des devis. Je ne trouve pas la solution. Merci d'avanc...
Bilan annuel
Bonjour, La communication avec EBP n'étant pas très facile, je m'adresse à vous tous, faisant partie de notre forum. Voici ma question : Est-il poss...
Faire des étages avec sweet home 3d
Bonsoir, Je sais utiliser Sweet Home 3D, mais je ne maîtrise pas une chose: les étages. Y'aurait-il un tutoriel qui explique comment en faire, s'il...
Je ne sais pas comment installer utorrent
Bonjour, Je suis véritablement débutant dans le domaine de tout ce qui est installation de logiciel. J'ai longtemps cherché des tutos pour comprendre...
Perte de ma comptabilité sur money
Bonsoir, Je n'arrive plus à trouver mes comptes tenus sur le logiciel MONEY. Après chaque écriture et lors de la fermeture de mon logiciel, je fai...
Renseignement ebp
Bonjour, j 'utilise ebp compta et devis facture j 'ai transféré mes factures de vente dans journal de vente j 'ai déclaré la tva dans compta cla...
Téléchargement d'adobe acrobat reader sous vista
RésoluBonjour, Comment ce fait-il que je n'arrive pas à télécharger adobe acrobat reader.J'ai pour logiciel VISTA Merci pour votre réponse Configurati...
Logiciel pour faire fast, sadt, pieuvre
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour dessiner facilement des diagrammes pieuvre, fast sadt, etc, en gros tous les diagrammes utilisées par les ingeni...
Windows live movie maker
Bonjour, avant je fessait beaucoup de montage vidéo avec photo, texte, et musique. J’utilisais windows live movie maker que j'adore car très simple et...
Tuneup2011
Bonjour, Bonjour je possede une clé d'activation tuneup2011 comment faire pour le retelecharger car j'ai changé mon ordinateur
Avec ebp envoyer une facture par mail
Bonjour, Comment transmettre une facture EBP via ma boite Windows live mail ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Expl...
Ebp transmission comptable bloquée date invalide code 20
Hello, au secours à tous... Je suis vraiment coincée dans le logiciel EBP V16 de communication entrp/expert pour le transfert de mon bilan, dans la...
Ebp - erreurs à la création d'un dossier
Bonjour à tous et à toutes, J'essaie désespérément de créer un dossier sur EBP Paye classic, je rentre toutes les infos relatives à la société (No...
Ebp
Bonjour, comment créer un historique des ventes sur ebp version 2018 par mois sachant qu'il a 70 producteurs et qu'il faut envoyé un historique de...
[ebp compta] comptabilisé automatiquement pls lignes du relevé ?
Bonjour, apres l'import du relevé de banque, il faut comptabilisé chaque ligne. je cherche a faire soit : - comptabilisé plusieurs en 1 fois ...
Discovery 1200 ub plus
RésoluBonjour, j'ai 1 problemme avec mon scanner discovery 1200 ub plus a'ider moi a le trouver