Les discussions
Problème cccleaner après nettoyage
RésoluBonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...
Problème paiement paypal
Bonjour j’ai 300€ de solde sur paypal que j’aimerais envoyer à un ami mais quand jenvois l’argent cela me dit , erreur , contacter l’émetteur d’en la ...
Acercollection fenêtre s'ouvre à répétition. solution ?
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire 3 A315-51-306U. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, même si je la ferme elle se rouvre, suis je obligé de dire oui ?
Recherche du pilotes de l'imprimante epson tm-u220pd
S'il-vous-plait je cherhe le pilote de l'imprimante EPSON TM-U220PD model M188D. mon PC tourne sur windows 7 32 bits et l'imprimante est reliée au PC...
Dmg vers microsoft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment le destinataire doit s'y prendre pour décompresser un fichier dmg. Merci de votre réponse
Logiciel pour sur pc portable
Bonsoir, je suis étudiant en architecture et je viens d'avoir un pc Lenovo ThinkPad W540, Écran 15.6'' Full HD Intel® Core™ i7-4800HQ CPU 8x2.70GH...
Windows media center, impossible d'ajouter des vidéos
Bonjour et bonne année, Je me suis aperçu il y a quelques jours que je n'avais plus les vidéos dans le Media Center sur Seven. J'ai essayé de fai...
Problème téléchargement
Bonjour, Désolé, je n'ai pas trouvé le forum sur lequel poster.pour les besoins de mon site, j'ai téléchargé et installé punbb-1.4.4, et je cherche à...
S'il vous plais aider moi a activer vegas movie stedio
Fermébonjour, jai installé un logiciel de montage video vegas studio 9.0 HD et apres l'installation quand je fais double clik sur le logiciel on me dit la...
Décompte d'heure
Bonjour, Je veux décompter les heures suivantes : A B 1 DATE ACTIVATION 2 27-nov-17 27/11/201...
Infection sur le logiciel ccleaner ???
RésoluBonjour, Je voulais vous avertir que tout téléchargement du logiciel CCleaner est systématiquement bloqué par mon antivirus Eset Nod32. J'ai passé o...
Flasher son android
Bonjour, quel logiciel me permettra de flasher mon android. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Exemples de logiciel pour chaque types
Bonjour je voudrais dix exemples de logiciel pour chaque types
Rebooter un appareil prévu pour autodestruction
Bonjour, Via l'ancien travail de ma mère, elle a reçu un ordinateur prévu pour travailler sur des dossiers confidentiels, il était prévu que l'ordi...
Demarrage
RésoluBonjour, comment fait on pour supprimer les processus au démarrage? merci d'avance Configuration: Windows / Edge 16.16299
Curseur et le pc se fige.
RésoluBonjour. Je m’adresse à vous avec un problème bizarre, Suite de lenteur du Chrome-25 seconde pour démarrer- on ma conseiller de désinstaller et de r...
Suppression de messages whatsapp
Bonjour, Je sollicite votre aide suite à la suppression de certains messages whatsapp. En effet j'essaye de récupérer des messages supprimés dan...
Comment insérer un logiciel dans tablette
Résoluje cherche à savoir quelles manoeuvres dois-je faire pour incorporer un logiciel GPS WAZE(gratuit)dans une tablette GONOMAD ? Merci de bien vouloir i...
Tutoriel capture d'écran
RésoluBonjours, J'ai télécharger ce logiciel -> --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/
Besoin d'aide stp
Bonjour, J'aimerais acheter le logiciel cinema4d studio pour me lancer dans l'animation. Le problème est le prix très très élevé de ce produit, 3600...
Winzip suite
Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel qui devrait faire gagner du temps et de l'espace? Il me semble bien compliqué à utiliser, et je ne comprends ...
Compatibilité des logiciels mac-pc
compatibilité des logiciels MAC-PC Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a compatibilté pour l'installation de logiciels tels ceux d'Adobe entre un P...
Console java
RésoluBonjour, La console Java ne s'ouvre pas dans le panneau de configuration. Windows10 Firefox ESR version 52.5.3 (32 bits) Java 8 0.1310.11 Pouve...
Difficultes d installation d'un logiciel
Bonjour, A la suite d'un plantage j'ai perdu le logiciel "marées dans le monde" J'ai essayé de le reinstaller sans resultats. Il est sous 7Z ;dan...
Logiciel stock
je cherche un logeciel stock gratuit
Imovie première pro
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait des thème sur première pro comme sur iMovie ? Configuration: Boitier : Cooler Master Silenci...
Script error director
Bonjour, j'ai installé le cd de Flexipoints de Weight Weitchers prêté par une amie, ce cd a servi à l'installation chez d'autres personnes et il fonc...
Un moyen pour installé mtn partenaire << demande d'aide >>
FerméBonjour, Je suis en côte d'Ivoire j'aimerais installé le logiciel MTN Partenaire sur mon smartphone Merci d'avance
Quel logiciel pour gérer ses comptes personnels
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple me permettant de gérer mes comptes personnels sans que je sois obligé d'importer de données ...
Fonctionnalités logiciel d organisation evenements séminaires
Bonjour, Je viens de creer un logiciel d organisation d evenement et seminaire : genius meetings Il y a pas mal de fonctionnalités mais j aimerais ...
Accès libre office première fois
RésoluBonjour, je vous remercie de me préciser comment accéder à Libre office après la validation de mon compte car rien n'apparait sur mon ordinateur. En...
Mise a jour intempestive
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur une mise a jour et avant de cliquer dans l'exécution je me suis aperçue que la mise a jour était antéri...
Photos aeriennes
Bonjour, comment faire apparaître les photo aériennes Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Dossier à recupérer
Je suis écrivain et par mégarde j'ai viré un roman écrit...par sa vente il me faut numeriser ce dernier pour en faire de nouveau des tirages...j'ai fa...
Téléchargement d'un logiciel
Bonjour, Un chaleureux bonjour à tous les membres ! voici mon problème Windows Defender empêche l'installation du wintm.zip malgré le fait de cl...
Money 2005 a installer sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Money 2005 sur un portable tournant en windows 7. Impossible d'enregistrer une opération bien qu'il ait bien repris une sauve...
Nombre de comptes sur internet différents ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un site internet, une appli, un logiciel ou un truc du genre qui recence le nombre de comptes personne...
Compatibilité logiciel/pc
Bonjour, alors voilà, mon niveau en informatique est plus que limité. J'ai un HP hybride intel core i7, avec 8GO RAM, capacité de stockage 1To, c...
Comment supprimer svschost
bonjour je suis nouveau sur ce forum je travaille sur un ordinateur portable : intel Core i5- 480M/ AMD Radeon HD6370M, 512MB VRAM 4 GB DDR3...
Enlever filigramme en cours de redaction
Bonjour, je n arrive pas enlever sur ebp filigramme en cours de redaction Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Roxio photoshow
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Je ne peux plus lire mes photoshows, ni les envoyer. Y a t -il une solution ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Téléchargement gratuit de ms project
RésoluBonjour, je veux avoir un téléchargement gratuit de ms project. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP
Problème de fichiers mp4 sur clé usb
Bonjour, je sais pas si c'est le forum approprié mais j'ai pas trouvé mieux, voilà le problème, j'ai genre beaucoup de vidéos que je voudrais mettre s...
Probleme d'extraction winrar/winzip
RésoluVoila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip .... Sous winrar il ...
Configuration cyborg v7
RésoluBonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un clavier Saitek Cyborg V7 il y a quelques jours et bien que celui-ci soit très agréable a l'utilisa...
Bloquer temporairement un dossier
RésoluBonjour/Bonsoir à vous , J'aimerai savoir si il y a un logiciel permettant le blocage d'un dossier temporairement ... Du genre : double clique s...
Logiciel pour zoomer
Bonjour je cherche un logiciel pour zoomer sur mon écran de pc ( que le zoom suivent ma souris ) et qui s'active grâce a une combinaison de touche. M...
Créer un faucet bitcoin
Bonjours, je me tourne vers vous pour vous demander comment faire un faucet a BTC ou ETH et si possible gratuitement. Merci :)
Freedailymotiondownload
Bonjour, j'ai ce logiciel qui fait parti de mon abonnement premium à DVDVideoSoft mais je n'arrive pas à télécharger aucune vidéo sur Dailymotion. Y'a...
Supprimer un logiciel protéger par droits d'administrateur
FerméSalut tout le monde,, J'ai un problème avec un logiciel, j'ai déjà essayer de publier mais sans succès. Si vous pouvez m'aider, pourriez-vous consul...