Recuperer les donnees disque dur externe

fernandel130 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fernandel130 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je n arrive pas a lire un disque dur externe de 1 ou 2 TO sur un pc ( portable ou fixe )
il n ai pas reconnu avec vvindovvs 8.1
merci de me dire comment faire
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
C'est parfois le câble usb qui est défectueux essaie avec un autre câble.
0
fernandel130 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
non cela ne vient pas de la
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Cela vient alors du disque ou de la connectique du boitier ou de ton pc essaie de le connecter sur un autre pc.
0
fernandel130 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja essaye cela ne marche pas
0

Tu as essayé quoi en fait ? Détaille ce que tu as fait et essayé.
0

je suis sur vvindovvs 8.1
si je branche une cle usb elle n ai pas reconnu
si je branche un disque externe sur un boitier soit il ne le reconnaît pas
ou il le detecte mais je ne peut pas l ouvrir ni le formater
0

cela fonctionne toujours pas
0

As-tu essayé sur un ordre ordinateur ?
0

oui
0

Donc si c'est pareil sur un autre ordinateur c'est que ton disque externe est HS.
0

alors tous mes disques durs son hs
0

Je ne comprends rien à ton histoire tu dis dans un premier temps que c'est un disque dur externe ensuite tu dis que c'est tous tes disques durs tu peux t'expliquer de façon plus claire et plus précise ?
Tu dis aussi que tu as testé ton/tes disques sur un autre pc et que ça ne fonctionne, pas donc si ça fonctionne sur aucun autre pc oui c'est HS, mais à distance je n'ai pas le disque dur entre les mains donc pour faire un diagnostic précis c'est difficile, va voir un professionnel ce sera plus simple
0
fernandel130 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

toujours pas resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
dans un premier les disques durs fonctionnaient sous xp
j ai installe vvindoxxs 8.1 et depuis mes disques durs externes et mes cles usb ne sont pas reconnu par le systeme ou quand ils sont reconnu je ne peut pas les ouvrir ni les formater
j ai change de boitier externe et c est pareil
0
pedrojohn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye ca peu etre ca vas taider
https://www.file-upload.com/udvnymzkqi7i
0

comment ca marche
Download File AOMEI Partition Assistant Server 5.6.3.rar
0