Récupérer une vidéo supprimée de la corbeille?
Parasol47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai tourné une vidéo sur un jeu, une fois fini, j'ai voulu supprimer ce qui ont déjà été mis en ligne et je me suis mélangé sur les épisodes qui ont été enregistré. Par erreur, j'ai effacer la mauvaise vidéo et comme elle était volumineuse, j'ai dû la supprimé définitivement. Même avec Récuva et Glory Deleate (un truc comme ça) je n'ai pas trouvé ma vidéo... Aidez moi je vous en supplie, je vous en serez très reconnaissant!
Cordialement Parasol
Il y a une semaine, j'ai tourné une vidéo sur un jeu, une fois fini, j'ai voulu supprimer ce qui ont déjà été mis en ligne et je me suis mélangé sur les épisodes qui ont été enregistré. Par erreur, j'ai effacer la mauvaise vidéo et comme elle était volumineuse, j'ai dû la supprimé définitivement. Même avec Récuva et Glory Deleate (un truc comme ça) je n'ai pas trouvé ma vidéo... Aidez moi je vous en supplie, je vous en serez très reconnaissant!
Cordialement Parasol
A voir également:
- Comment récupérer une vidéo supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour
Essaye avec ce logiciel
https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/pc-windows-recuperer-fichiers-supprimes-apres-vidage-corbeille-6554/
Essaye avec ce logiciel
https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/pc-windows-recuperer-fichiers-supprimes-apres-vidage-corbeille-6554/
Parasol47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oh merci je vais vite essayer ;)
Raymond PENTIER
Messages postés
58988
Contributeur
Dernière intervention
17 353