Les discussions
Fichier doublé
Comment trouver et éliminer des fichiers doubler
Lecteur windows media lit titres en désordre
RésoluBonjour, Mon lecteur Windows lit les titres d'un album en désordre, aléatoirement. Je voudrais pouvoir écouter tout un album du début à la fin. Co...
Publisher 2010
Bonjour; Je voudrais télécharger publisher gratuitement. Comment dois-je m'y prendre?
Reconnaissance faciale
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel de reconnaissance faciale sans taguer au préalable toutes les photos de l'ordinateur, qui trouve...
Gros problème de crash utorrent
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un gros problème concernant le logiciel utorrent ; à chaque lancement de ce logiciel, ce-dernier crash en permanence il ...
Telecharger driver de deskjet 640c
Bonjour, JE Cherch un Logiciel de Telechargerjement Gratuit pur Limpriment hp DesKjet 640C .
Vista à windows 7 / supermaché de l'it
Hello la communauté, 1. J'ai 1 pc Dell Inspiron 1520 avec Windows Vista qui devient de + en + obsolète avec soucis d'incompatibilité. Certains sites ...
Mot de passe
Résolubonjour Sur 7z, j essaie d ouvrir un dossier (.bak) je dois renseigner le mot de passe donc impossible où chercher merci de m aider
Logiciel de tirage au sort par photo
Bonjour, Voila nous organisons un jeu et pour cela j'aurais besoin d'un logiciel de tirage au sort qui utilise des photo et non des noms comme ''the...
Beaucoup de problème
Bonjour, Mon ordi buguais beaucoup trop, donc j'ai fait un reset totale, j'ai téléchargé un autre windows ect... Mais bon mon ordi maintenant ram gr...
Retrouver mon smratphone avec anti virus avira
Bonjour J'ai perdu mon smartphone pas très loin de chez moi il est enregistré sur l'anti virus avira donc je le voie dans les appareils connectés, co...
Freevideoconverter
J'essaie de télécharger freevideoconverter et ça ne marche pas
Bloquage du curseur sur la page
Bonjour, je travaille avec la touche Pad et mon curseur s'est bloqué. J'ai fermé en premier l'ordi, rallumé après, sans résultat. J'ai désactivé la to...
Installation de saari 100 en réseau
J'ai installé sage compta 13.00 en réseau comme suit : une machine sur windows server 2003 héberge Sage serveur NT (serveur et client) + Sage compta 1...
Pas de dynamique de corps sur c4d r17[résolu]
RésoluBonjour, ayant eu un nouveau PC j'ai dû réinstaller tous mes jeux et logiciels dont Cinema 4D, j'ai donc dû télécharger la version R17 (la dernière du...
Besoin de télécharger u livre d'anatomie
Bonjour, Je désire télécharger l'ouvrage " Atlas anatomie de Pierre KAMINA. Mes remerciements anticipés Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883....
Recuperation
Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération gratuit suite à un formatage accidentel.... Merci
Probleme pour marger sur ebp
Bonjour, Je suis bloqué sur EBP j'ai créé tous mes ouvrages mais en deboursé et je voudrais a chaque devis prendre une marge sur la main d'oeuvre et...
Formatage avec easeus partition master free ?
RésoluBonjour, J'ai un DD de 2 To contenant des fichiers wave. Mon lecteur réseau audio ne reconnait pas mon DD (formaté en NTFS). On m'a indiqué qu'il ne...
Dossier perdu
Bonjour, j'ai Windows 7 et je ne retrouve plus un dossier, je ne sais pas comment faire pour le récupérer, soit je l'ai mais dans la corbeille (qui e...
Comment lire un fichier mac sous pc
salut, Je cherche un moyen pour accéder sur PC, à un fichier image cré sous Mac. Merci pour toute aide artaz
Videopad
J'ai fait des montages video sur videopad et après les avoir enregistrés en avi, je les grave sur DVD RW mais mon lecteur de salon ne peut pas lire l...
Ouverture de cacaoweb sur mac os
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé mac OS Sierra, je n'arrive plus à ouvrir Cacaoweb. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1...
Gros probleme teamspeak 3
Bonjour, J'ai eu un gros souci avec teamspeak 3. En fait, je me suis enlever du groupe "Server Admin" du coup, je suis membre, mais je ne peut plus ...
Erreur teamspeak
Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur TeamSpeak qui est en cours de codage, une erreur apparaît lorsque je suis en User : "autorisations des cl...
Création d'un chanel "afk" teamspeak
Bonjour, Je m'adresse à vous car après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver le moyen de mettre en place un chanel en ayant c...
Question : et sans telechargement ?
Bonjour, Et comment fait on si on ne veux pas télécharger un site ? Avez vous un lien?
[tablette] tablette touch tablet 10 qui ne s'allume plus !
Bonjour, bonsoir J'ai un gros problème avec la tablette de mon frère qui est une Touch Tablet 10 (je ne connaît pas le nom exact du modèle pour le m...
Récupération
Hello, J'ai vider par erreur m corbeille et perdu des données important, comment puis-je les récupérer. Merci de votre aide.
Problem java
Résolubonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir sur la capture que j'ai posté, je n'arrive pas à avoir la liste des sites avec excetion sur l'ongl...
Prendre une formation en ligne
Bonjour, j'aimerai télécharge le logiciel sage100 Configuration: Windows / Firefox 23.0
Convertir fichier pdf en jpg
Bonsoir Souhaitant convertir mes fichiers format PDF en format JPG Je recherche un logiciel gratuit, en français et sans téléchargement merci d...
Serial number
Fermésalut je cherche le serial number de logiciel de récupération des données : O&O DiskRecovery v11.0 Build 17 aidez moi svp
Logiciels de maintenance industrielle -> urgent
svp c'est tres urgent. je cheche des logiciels de maintenance industrielle (qui parlent sur les prncipes de fonctionnement des machines industrielle t...
Blender 3ds max
Bonjour je suis passé recemment sur 3DS Max n'en pouvant plus des limites de blender, Je vois des tas de trucs sur google qui permettent une conversi...
Comment créer un logiciel pour gestion du temps
Bonjour! Je suis actuellement à l'université et je voudrais créer un logiciel pour gérer son emploi du temps. Savez-vous comment faire? :) Me...
Pense bete
bonjour oui il s agit du petit logiciel agenda pense bete sur windous 10 . merci
Logiciels erp gratuits à télécharger
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche y a quelques jours des logiciels ERP à tester (pour mon mémoire de fin d'études). Tous les logiciels que j'ai tro...
Recherche d'un logiciel
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant à plusieurs personne connaissant le mot de passe de pouvoir modifier un dossier commun. Je m'expl...
Je recherche un logiciel de gestion .
Bonjour . Je viens vers vous car je ne trouve pas ce que je cherche en terme de logiciel . Je suis gérant de parque automobile/poid lourd , je cherc...
Help : qui maîtrise asana ?
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait une bonne maîtrise du logiciel Asana car je ne trouve aucun tuto. complet en français merci julie
Crée une image iso windows
RésoluBonjour :) , connaissez-vous un bon logiciel de sauvegarde car celui intégré à windows ne fonctionne pas :) il fini toujours par une foutu erreur :) ...
Tutos catia v5 débutant
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre :) auriez vous des bon tutos pour débuter sur Catia V5 ? pour bien avoir les bases ! Merci d'avance, Maxime...
Comment fonctionne geo portail
comment utiliser geo portail pour visionner le territoire comment faire? apres avoir telecharger le logiciel
Logiciel de base de données pdf
Bonjour. J'ai l'honneur de postulé ma 1ére publication, bref, dans mon travail j'ai une trés grand base de données, j'ai beaucoup des courriers, des...
Recherche un logiciel d`automatisation des donnees
bonsoir j`aimerai trouver un logiciel capable de gérer automatiquement les donnes et prendre de décision comme alerter tel individu dans la base des ...
Je n'arrive pas a installer messenger
bonjour j'ai besoin de réinstaller (suite à un formatage) live messenger pour pouvoir capturer les vidéos de mon caméscope canon mv 600 ; ça ne fonct...
J'arrive pas à allumer mon ordi due en mode sans échec ´´
Bonjour aidez moi svp mon ordi ne fonctionne qu en mode sans échec je fais une restauration mais il est encore en mode sans echec
Installation de logiciels sur hdd
Bonjour, Je me suis procuré tout récemment un nouveau PC. Celui-ci possède un disque dur type SSD et un autre type HDD. En voulant ne pas trop surcha...