On me propose de passer au photovoltaique, je me méfie...
Résolu/FerméBonjour, L'entreprise Domuneo me propose, dans le cadre de la transition énergétique, de m'installer des panneaux phovoltaiques, avec tout un tas d'...
Bonjour, L'entreprise Domuneo me propose, dans le cadre de la transition énergétique, de m'installer des panneaux phovoltaiques, avec tout un tas d'...
bonsoir elle affiche attendre svp et le bouttoun On/Off ne fonction pas
Bonjour, J'utilise dropbox. Normalement, il y a un raccourci dropbox dans "Documents", dans la catégorie "Favoris". Cependant, il a disparu. Comment ...
Bonjour, j'ai un mini pc Acer avec win7 qui ne boote plus meme en mode sans echec et un message indiquant qu'un fichier manquant pour le démarrage ...
BONSOIR MAKAGNES JE VIENT DE M'INSCRIRE CE SOIR CAR J'AURAIS AIMER SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ET QUEL LOGICIEL WORD TRAITEMENT TEXTE, ...
Bonjour, Je veux réinstaller les programmes que j'ai désinstaller par erreur sans faire une restauration du système comment faire ? Merci de votre ...
Bonjour, que pensez vous de ce logiciel MOVAVI Editor pour monter des films Merci de vos reflexions
Bonjour, Serait-il possible SVP, d'avoir le logiciel Publisher, même s'il n'est pas de cette année, car à l'achat il coûte cher. Je vous remercie. C...
Bonjour, Je n'utilise pas office, je suis sous Windows 10, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les documents, vidéos, pps, power point ne ...
Bonjour, j'essaie d'installer aTubeCatcher,lorsque je double clique sur le dossier ,dans "Telechargements",rien ne se passe Que faire...........Merci...
Bonjour à tous je vous explique mon problème Après avoir correctement installé et booté windows 10 sur une clé usb, Je redémarre mon ordinateur (asu...
Bonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...
Bonjour, Je voudrai assembler des vidéo sur une même vidéo mais pas à a suite les une des autres comme j'ai vu dans des discutions précédente mais l...
comment marche LPC Suite pour LG G5?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel, gratuit ou payant, qui pourrait bloquer l'accès à TOUS les sites web SAUF ceux que j'en aurai préa...
BONSOIR voulez-vous m'expliquer comment télécharger CCleaner Pro sur un ordinateur de bureau VISTA Merci pour votre aide toujours aussi agréable B...
Bonjour, Je voulais enregistrer l'écran de mon laptop avec OBS Studio et il n'arrivait qu'à enregistre l'écran entier. Or, ce que je désire faire c'...
Bonjour à toutes et tous je viens chercher de l'aide car je vais m'arracher les cheveux !!! je vous explique mon soucis je souhaite installer Offic...
Bonjour , J'utilise MONEY 2005 sur Windows 10 sur mon portable et tout se passe bien. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur (Microsoft surface) ...
Bonjour à tous,Je possède en abonnement le nettoyeur cité en objet.J'en suis très satisfait sauf qu'il me vide la orbeille de bureau à chaque nettoyag...
bonjour Comment migrer de handylinux vers debian facile ? MERCI
Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de construire un chalet MOB et je cherche un logiciel pour dessiner les plans et pour le dessin ossature ...
Bien le bonjours tout le monde, Pour faire court, voilà mon problème, depuis quelque temps je galère sur mon ordi car la mémoire vive est à 48% au r...
Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...
Bonjour, J'ai un disque de stockage externe (référence ci-dessus) depuis quelques années, qui m'a donné grande satisfaction jusqu'à ces derniers jou...
Bonjour, Le disque dur du portable Asus de MMe a rendu l'âme, j'avais fait une sauvegarde avec Acronis en juin..je vais donc mettre un disque dur ne...
Bonjour; J'ai un PC portable Asus R540LJ-DM176T acheté en décembre 2016 qui tourne sous Windows 10 Pro, aucun problème tout fonctionne normalement. ...
Bonjour, je désirerai savoir comment et ou trouver le téléchargement de Publisher gratuitement merci de me répondre cordialement Configuration: W...
Bonjour, je viens vers vous car il m'est impossible de clôturer l’année 2015 avec le logiciel ciel compta .Je n'ai pas encore saisi 2016. Mon expert ...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...
Bonjour, madame, bonjour monsieur avant dsn je calculai a part ma loi fillon site de l'urssaf mais avec la dsn c est moyen j ai rentre mon parametra...
Bonjour, J ai sans faire exprès appuyer sur la croix rouge du truc ou on voix la vidéo et j arrive pas comment remettre se truc pour voir la vidéo p...
Bonjour, Je viens D'installer Windows 7 64bit pro sur mon ordinateur mais j'ai un problème, il ne veut pas se connecter a internet, il ne trouve rie...
Bonjour, Lorsque je clique sur telecharger le torrent il men men dans utorrent ma le telechargement n apparait as quoi faire ?? Merci Configuration...
Bonjour, dragon naturally naturally speaking coute au bas mot 89 euros! Une version gratuite svp ? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, Je dois utiliser le logiciel Iramuteq, dans le cadre de mon mémoire, pour traiter des associations verbales contenant plusieurs variables (...
Bonjour, je cherche un logiciel de (budget personnel) pour y enter mes revenus et depenses. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je vois que les commentaires date un peu mais si je peux aider... Moi j'ai essayé ça, et c'est très efficace pour gérer ses comptes. http...
Bonjour, je veux télécharger le pilote de l'imprimante de marque hp laserjet 1015 sur windows 7
Bonjour, Tu vas t'y perdre dans ce logiciel Money. Essaye ça plutôt. https://www.youtube.com/watch?v=w-srbkfdrDE&feature=youtu.be Configuration: ...
Bonjour Messieurs je viens de par cette presente vous dire bonjour en me permettant dechanger avec vous dans le domaine des logiciels de Fiance
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser un programme de présentation au personnel suivi d'un qcm et d'une valid...
Je suis Congolais de la R.D.Congo je sollicite avoir obtenue bourse d'étude en Belgique sur le domaine des réserves forestière ou de la biosphère.
Bonjour, je recherche un logiciel pour créer mes points de croix, si vous en connaissez? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, Je viens de recevoir un montage "Powerpoint" mais pour plus de commodité, je souhaite le transformer en fichier "AVI" ou "mpeg" Comment fai...
Bonjour, Je désespoirise à fond !!!!! J'ai quelques disques pour lesquels j'ai fait des ISO. Maria Callas NE SOUFFRE aucune compression, ni altéra...
Bonjour, J'utilise MS Money 2000 sur un PC Vista. Je dois acquérir un PC Windows 10 et je n'ai plus le CD d'installation. J'ai une sauvegarde des d...
Bonjour Ayant reçu sur clef un fichier odp je voudrais l'échanger en ppt
Bonjour, est ce qu'une personne peut me donner un numéro de clé d'activation Publisher 2013 ou 2010 merci beaucoup cela me rendrait service Conf...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.