Les discussions

Licence windows 10, légale ? illégale ? question pré-achat

Salut à tous Construisant mon pc pour la première fois, j'aimerai savoir si je faire confiance à certains vendeurs, en effet, je compte acheter ma li...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation

bonjour j'ai voulu changer le systeme d'exploitation xp sur une machine (Fujitsu computers siemens Bios release: version 4.06, processeur 1,16 GHZ, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
nnhyc

Vente de licence

bonjour, étant particulier, j'aimerai savoir si je puis vendre une licence que j'ai acheté via cdiscount. Merci de votre réponse par avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
trocme95

Erreur de connection steam !!

Bonjour,je vais sur steam et là steam me met erreur de connection que faire ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Impossible de se connecter à steam

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à STEAM aux serveurs steam alors que tout marchait encore bien hier. Je n'arrive meme pas à accéder au site www....

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logitech alert systeme de surveillance

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce produit (le systeme alert de Logitech) avec 6 caméras. Pour information, il faut savoir que ce système s'interconnecte à ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
chrisVDV80

Steam ne veut pas passer en mode en ligne

Bonjour, mon compte ne veut pas passser en mode en ligne voila ce kil maffiche Erreur Désolé ! Une erreur est survenue lors du traiteme...

50 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
taha

Comment supprimer windows sans effacer tout les fichier ?

 Résolu

Bonjours , après avoirs installer windows 7 sur mon disque dur et mon SSD ( ce qui me fait 2 système exploitation ) je voudrais supprimer celui qui et...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
math0998

Conception sous vetement homme

Bonjour, Je cherche un logiciel en freeware pour conception sous-vêtement homme. Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Calendrier planning prises medicaments

bonjour a tous je cherche( pour un souçis medicale) un calendier qui me calculerais tout seul les prises de medicaments ! je vous explique ce mois ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n arrive pas a me rappeler de mon code client comment faire ?

Bonjour, je n arrive pas a me rappeler de mon code client comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Windows live movie maker en français

Bonsoir, Je possède sur mon pc portable (W8.1) un logiciel windows live movie maker mais il est en anglais, comment faire pour changer la langue en ...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Val

[access] exemple de bd facturation

Bonjour, Je recherche désespérément un modéle de Base de Données sur ACCESS capable de créer et de gérer automatiquement des factures. J'ai vu un P...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Fouss

Souris et clavier régulièrement bloqués win10

Bonjour à tous, merci pour votre attention, Ma souris fonctionne mais semble responsable de blocages réguliers (dont le clavier), lorsque je passe su...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Mifauve-Mifautvoir

Convertir jpg en pdf

Bonjour, Comment puis je convertir un dossier jpg en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Claradurand

Comment apprendre a maitriser le logiciel a travers un site

Bonjour, je suis étudiant en Ressources Humaines et Communication j'aimerai avoir un site pour pouvoir me apprendre a maitriser le SAARi paye

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Creation

 Résolu

salut je savoir comment creer un logiciel de gestion commerce

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Désinstaller tor

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Tor mais je n'arrive pas a l'utiliser correctement. Alors j'ai voulu le désinstaller. J'ai utilisé ccleaner , mais mainte...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lolo85

Vidéos sur youtube, quel logiciel sûr ?

 Résolu

Bonsoir, Auriez-vous un bon logiciel sûr pour "télécharger" les vidéos de Youtube svp ? Je connais évidemment DownloadHelper mais parfois, ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Sakura01

Comment enlever le mdp tablette samsung

J'aimerais pouvoir enlever le mdp au deverouillage de ma tablette samsung galaxie tab 4 mais impossible d'y arriver. La politique de cryptage ou le st...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tablettetactild

Adobe reader x pour vista

 Résolu

Bonjour, Est ce la dernière version pour vista 32b, car plus de maj. Merci pour vos réponses Configuration: Configuration: Vista édition familiale...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à utiliser frostwire!

Bonjour, J'ai téléchargé frostwire mais il ne fonctionne pas! auparavant j'ai essayé emule, limewire et shareaza et je n'y arrive pas non plus. C'e...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
niavlys

Obtenir des graphiques pros

Bonsoir, Je travaille actuellement sur un petit projet ((système de vote)) et je dois faire une présentation assez professionnelle. Or il se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Lulzim85

Mon mp4 n'est plus reconnu par mon ordi

Bonjour, Mon MP4 n'est plus reconnu par mon ordi qui a windows 10 comment je peut faire pour pouvoir remettre de la musique.Mon MP4 c'est un crazy p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gregory0123

Alarme de porte

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous par hasard le mode d'emploi de l'alarme de porte palière DOOR A LARM modèle 9702 de INTERQUARTZ, je ne la retrouve pas. C'est ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Logiciel modélisation 3d

Bonjour à tous, Nous sommes élèves de 1ère et nous faisons notre épreuve de TPE (exposé d’année) sur les prothèses de mains imprimées par des imprima...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
maximilien.faure

Comment télécharger ccleaner

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais quels Forums choisir, voici ma question. J'aimerai télécharger Ccleaner et je n'y parviens pas. Je l'avais auparavant ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Lien pour wahtsapp

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour installer wahsapp sur mon ordinateur... merci Mamy Clau Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste de mot dans pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un lecteur de pdf qui puisse reconnaitre une liste de mot dans un pdf ? exemple : je met dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
pasdepseudo

C cleaner gratuit ???

 Résolu

Bonjour, J(utilisais depuis des années C Cleaner ( version gratuite ) pour nettoyer mon PC . Depuis quelques jours un message s'affichait disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
matou83

Sécurité machine virtuelle

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai fait une machine virtuelle de windows 7 pro, j'aimerais voir ce que ça donne le ransomware popcorn time mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

W10 - money 2005

A l'installation de Money 2005 sur Win 10 depuis ce site j'ai le message suivant : "Le fichier Autorun.inf est manquant ou endommagé". Malgré de nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

Programme par defaut

 Résolu

bonjour,, je voudrais savoir si il exsiste un logitiel pour regler automatiquement les parametres par defaut??? car mon souci c'est que quand je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
billmaxime

Enlever un mot de passe

Bonjour, Est ce possible d'enlever le mot de passe pour entrer dans mon ordinateur je suis seul à l'utiliser Configuration: Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Lien pour viber

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour moi installer viber sur mon PC merci beaucoup mamy clau Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Problème skype

Bonsoir tout le monde, Alors voila j'essaye d'installer Skype sur mon pc mais un message d'erreur apparait, pourtant il n'y a pas d'erreur lors du té...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Morituri15

Je demande à clé revo uninstaller

Bonjour, Je demande à clé Revo Uninstaller Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Sauvegarder le pilote graphique dans un dd externe

 Résolu

Salut, voilà mon soucis est que je voudrais sauvegarder mon pilote graphique dans mon dd externe avant de formater mon pc et installer un autre systèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Joe770

A quoi sert une cle usb bluetooth

Bonjour, voila mon probleme: mon pc ne possede pas le bluetooth et j'aimerais le lui integrerer. on m'a parle d'acheter une cle usb bluetooh mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Poupise

Comptabilité/comptable : déclaration

Bonjour, j'ai un logiciel pour les factures mais pour tout ce qui est comptabilité et déclaration c'est mon comptable qui les prends en charge (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
contrariness

Photo

Bonjour, Vous pouvez me dire comment je peux récupérer mes photos perdu svp, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
durock

Logiciel de gestion d'intervention

Bonjour et merci par avance de vos réponses Je suis à la recherche d'une application permattant la gestion de demandes d'intervention effectuées à un...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jlouis

Découper une image, la mettre à grandeur

bonjour. J'ai besoin de pouvoir couper une partie d'une photo, la mettre à grandeur etc., mais je n'ai pas les moyens d'acheter photoshop. J'ai 84 ans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Convertir un fichier mny en excel ou access

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel money suite crache de la carte mère de mon PC et je souhaite reprendre mes données. Est-ce possible de convertir un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jmarion3

Je n'arrive pas à ouvrir un jeu avec le processeur graphique

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter un jeu/programme avec ma carte graphique Nvidia j'eu beau tout faire, aller dans le panneau de configuration Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
phone10

Logiciel pour creer des créatures fantastique

Bonjour, Je suis une fan de la serie WINX CLUB !!! :D Et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour creer des créature fantastique telle ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
eeeeeee

Sortir du piège de prelevment

 Fermé

Bonjour, après une demande sur les droits de licenciement au mois de juillet, je paye depuis 14,90€ par mois. Merci de me dire comment me sortir de...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Télécharger régressi

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Devant rendre un compte-rendu de TP très bientôt je dois installer Régressi sur mon ordinateur afin de rendre ma prof contente (jo...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
moi

Window 8 en anglais

Bonjour jai un PC hp avec un OS en Anglais et jaimerai savoir comment changer ca en ligne svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Humain anonyme

Créer son blog seul sans hébergeur et gratuit

Est-ce possible ? Je voudrais créer un blog mais sans hébergeur et gratuit , il y a t il un site qui fait ça ? Je ne sais pas vraiment ce qu'est un hé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Humain anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000