Les syntaxes informatique

Fermé
PASCAL5791 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 26 févr. 2019 à 19:31
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 26 févr. 2019 à 19:35
Madame, Monsieur,

Désirant me consacrer à la création d'un site web, je souhaiterai pouvoir en dynamiser le contenu et l'enrichir par le biais de liens et, de bases de données.

Toutefois, mes compétences en informatique n'étant pas très élevées, je rencontre des difficultés à trouver des informations pertinentes et légales du web visible et invisible, qui << accrochent >> et, susciteraient un intérêt auprès des internautes à visiter mon site voire à le recommander.

A ce titre, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'apporter davantage de réponses, en me communiquant une base de données qui répertorie les syntaxes et techniques spécifiques et secrètes en informatiques qui permettent l'accès à n'importe quelles informations sur le web.

Merci pour vos réponses,

Très cordialement,
PASCAL5791

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
26 févr. 2019 à 19:35
Bonjour,

Déjà... quel rapport avec le forum traitant dans logiciels de récupération de données ( pour les données effacées....) et ta demande ?

Ensuite... si une telle base existait.... penses tu vraiment que son propriétaire te la communiquerait à titre gracieux ??
Et puis... les techniques secrètes... ben...si elles sont secrètes... ce n'est pas pour les donner à tout le monde.. \o/

0