Les discussions

Lapivert Logiciels

Cherche logiciel video multiscreen

Bonjour, je joue de la guitare et d'autres instruments. J'aimerai pouvoir trouver un logiciel qui me permettrais de créer à partir de plusieurs vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Lapivert
malik Système

J ai installe robocrafte et ca marche pas

Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a robocrafte ils me disent "Échec de l'initialisation de Direct3D. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Cleopatre64 Système

Libérer de l'espace sur disque d (recovery)

Bonjour, je fais mes sauvegardes sur un disque dur externe. Toutefois, le disque D: (recovery) est presque plein. Comment libérer de l'espace? Que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Cleopatre64
vartinmich Finances

Gestion comptabilité personnelle

BONJOUR J'utilise le logiciel MONEY MNY sur mon ancien portable devenu obsolète.je l'ai acquit dès son origine en 2005. Je trouve ce logiciel formida...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jedi08
jedi08 Finances

Probléme avec money 2005

Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de Windows 10, version 1709, (version système d'exploitation 16299.334), Money 2005 ne fonctionnait plus, il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jmarion3
EliasMrs Système

Problème d'installation de kali linux dans virtual

Bonjour, J'essaie actuellement de faire fonctionner une machine virtuelle Kali Linux avec Virtual Box sur mon mac professionnelle. Cependant, à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jumulka
isabelle07241 Logiciels

Comment retrouver et télécharger un logiciel

Bonjour, il y a quelque année j'ai acheté un lecteur dvd portable samsung modèle SE-208AB/TSWS. Quand mon ordi a planté on me l'a réparé et j'ai perdu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glg29
jcmosta42 Système

Pour tablette samsung st560

bonjour pour tablette Samsung t560 ou puis je trouver l'icone de la corbeille pour la vider ; svp arrive à saturation la tablette

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000
Ribarfrederic Récupération de données

Perte des fichiers

Bonjour, je constate ce dernier temps que mes fichiers infectés perdent leur capacité quand j'ouvre ils sont à 0ko pouvez m'aidez à remédier a cela si...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx
Chico-loco Logiciels

Mini animations 3d

Bonjour, J'ai 26 ans et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le graphisme. Je cherche un logiciel qui permet de faire de animation 3d sur du tex...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Chico-loco
legblazou Système

Style de partition gpt

Bonjour, je veux réinstaller windows 10 sur mon ordi portable, j'ai lancé le CD d'installation après avoir formater la partition qui contenait le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka
Makno27 Logiciels

Elévation dans google earth

Bonjour, Je n'ai plus l'élévation dans G E, j'ai l'altitude, les coordonnées ! J'ai désinstallé puis réinstallé, rien n'y fait ! Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Makno27
Makno27 Logiciels

Impossible de supprimer mes lieux

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je décoche un des lieux que j'ai créé, GE s'arrête ! Suite à un autre problème, je désinstalle puis réinstalle, les ...

Makno27
nour.megh Logiciels

Comment localiser ma tablette volée ?

Bonjour a tous. j'ai besoin de votre aide car j'ai perdu ma tablette (PIXI 3 (7) ALCATEL ONE TOUCH ) dans un train . je suis rapidement aller fouiller...

Pinzou76
Evan Logiciels

Logiciel de classement de référence.

Bonjour, Je travail dans une société ou nous avons pour habitude de classer les réalisations effectuées par la société, en générale suivant la typol...

contrariness
Perrouche Logiciels

Sony vegas pro-comment enregistrer ?

Résolu

Bonjour, Je me suis procurrer Sony vegas pro 14 mais je ne peut pas enregistrer mon "animation" de façon à la poster. J'ai entendu dire qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jmdepise
christ13006 Comptabilité / Gestion

Ebp batiment

Bonjour Je n'arrive pas à crééer un modèle dans EBP car je n'ai pas Report designer pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup christ

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
OmegaSoft
jlbahanba Logiciels

D-link dwl-g122 clé usb wifi 54mbits/s usb wifi

Résolu

Bonjour, J'ai enfin l'utilité de ma carte wifi et.... les drivers semblent ne plus exister sur le site constructeur. Ils ont crée une nouvelle v...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jlbahanba
hommevert007 Logiciels

Torrent qui ne démarre pas deluge

Résolu

Bonjour depuis hier je n'arrive pas a téléchargée un torrent avec deluge il reste sur 0.0 pour cent j'ai essayer de l’annuler et de le relancer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
hommevert007
aide2452 Logiciels

Microsft

qui peut m'envoyer un lien micrsoft gratuit ou il y a word powerpoint exel ect merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop
colten11100 Logiciels

Unity 3d c# "killzone"

Bonsoir, Je suis un noob dans le C# c'est pour sa que je vient vous demander comment on créer une "killzone" qui peux re lancé la scène Si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
noob2000
PhTPhill Logiciels

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite installé un petit logiciel que me fasse la sauvegarde, en automatique ou manuellement, de mes répertoires sur un disque amovibl...

jmarion3
jenkey Système

Le jeux pes 2014

Bonjour,dans mon microsoft il ya un jeux PES 2014 , le temps que je èssayer de dèmarer le jeux il dit , imposible de dèmarrer le programme car il manq...

Utilisateur anonyme
Misterwolf Logiciels

Blue screen au démarrage

Bonjour , depuis une heure ou 2 mon pc et pris de blue’ screen incecent ils disent crash dump phisycall memory quelque chose comme ça . Cela est appar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmdepise
Pierre Comptabilité / Gestion

Ebp devis et facturation

Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour 2018 du logiciel EBP Devis et Facturation, tout c'est très bien passé, mais à l'impression, il me marqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
OmegaSoft
MARYSKAS Système

Sup.tempoary.chrome

Résolu

Bonjour , pourriez-vous m'aider?... A la suite d'une analyse Diag celui-ci me trouve : Sup.Tempoary.Chrome Sup.Orphan Je n'ai plus le naviga...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
little boy62
syba.tatiana Système

Le systeme d'exploitation

Bonjour, actuellement je n'arrive plus a travaillé sur ma page excel ,car tout les anglets sont bloqués. Et en haut de la page d'excel était écris qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Raymond PENTIER
jacgeo Logiciels

Moniteur ne reconnait plus ma carte graphique

bjr depuis la miseà jour de WINDOWS 10 - je ne peux plus passer mon écran en 1600 x1024 - je suis bloquée - comment retrouver ma résolution antéri...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaneagle
CHARLEMAGNE981 Logiciels

Encarta version 2005

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel Encarta version 2005 et n'arrive pas à le mettre à jour, quelqu'un peut-il m'aider? A l'avance, je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
marie Logiciels

Statimes

Bonjour, quelle est le coede de startime xxl Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10
majuly Récupération de données

1280 photos

Bonjour à vous , Google photos indique toujours 1290 photos que je ne trouve pas . Voilà je vous expose mon problème : mon disque D est passé a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
majuly
Rico Finances

Langue français

Bonjour, Comment installer la langue Français ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bendrop
LUCKY49ou53 Système

Problème pc cleaner

Résolu

bonjour, n'arrive pas à effacer pc cleaner pensais que c'était gratruit voudrait en installer 1 gratuitement merci

bienvu.ch
lilas1354 Logiciels

Probleme de mise a jour d'avira

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire une mise a jour d'avira quand celle-ci ne veut pas se faire. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Newfell
sydney75 Finances

Logiciel pour gerer mes depenses

Bonjour J'aimerai trouver un logiciel facile pour gérer mon budget ( retraites et 2 locations appartements) Je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sydney75
DonAstierCorleone Logiciels

Cherche logiciel vidéo pour débutant

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo, pour moi et pour youtube éventuellement. Je n'y connais rien donc un logiciel relative...

le druide
dsm Système

Impossible d'utiliser la virtualisation

Bonjour, J'ai installé VM VirtualBox pour utiliser une machine virtuelle, mais j'ai un message d'erreur suivant: J'ai cherché un peu, j'ai trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
monk521
JLF Finances

Microsoft money

Résolu

J'utilise Windows 10 et Microsoft Money depuis de nombreuses années. Vendredi 23 mars 2018, j'ai eu une mise à jour automatique de Windows. Depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jmarion3
metempsychose69 Traduction

Recherche traduction anglais français vocalement?

Bonsoir, désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique !!! une personne Americaine qui a posté une vidéo via une application et je comprends pas...

metempsychose69
naomi123455 Logiciels

Logiciel de montage à proposer

Bonjour à tous, Je veux trouver un logiciel de montage assez pro mais gratuit. Filmora bugge extrémement, et le logo me gêne. Et Camtasia m'écrit que...

Raymond PENTIER
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000