Les discussions

Télécharger microsoft office 2007

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Microsoft Office 2007 pour le télécharger gratuitement. Auriez - vous une solution à me proposer ? ...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
saif

Arrêt de fonctionnement suite adobe cs3 - win7 pro

Bien le bonsoir à tous ! Hier soir je travaillais sur la créa d'un logo sous illustrator CS3. J'ai téléchargé un police de caractère (libre de droi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
NuadaNoun49

Probleme carte graphique

Bonjour, Jai eu mon pc il y a 3 jours (je l'ai acheté a un ami qui veut passer a un ordi fix). J'ai joué pendant 3 jours a League of Legend sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Video de 1,5go en avi 600mo

Bonjour, Comment réduire des videos de 1 .5 Go ou plus en 600mo + ou - et avec quel logiciel Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
extempor

Dropbox -j’ai perdu mes fichiers et mon ancien compte

Bonjour, j'ai perdu tous mes fichiers. J'ai changé de téléphone et en réinstallant Dropbox j'ai perdu toutes mes photos et vidéos. Je pense que le pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
apotheon

Calcul d'un état d'engagement du salaire

Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel qui permet le calcul de l'état d'engagement du salaire des fonctionnaires publiics(fiche de paie);Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
1972

Windows xp, antivirus et kernell32.dll

Bonsoir, J'essaie de mettre un antivirus sur un PC portable sous Windows XP Professional. J'ai réussi à télécharger Total AV mais je ne connais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Convertir des fichiers dbf en pdf ou l'ouvrir avec bloc note

Bonjour Je voudrais automatiser l'attachement de fichiers à une couche dans arcgis Merci

renard bleu

Pas de sauvegarde disque d avec aoei backuppupper

Bonjour, Le logiciel de sauvegarde AOEI Backupper ne me propose pas de sauvegarde de mon disque D. Cela est-il normal ou fauti-il faire une manipulat...

barnabe0057

Question sur le logiciel "mp3 downloader"

Bonjour, Ce logiciel peut-il m'aider à trouver des reprises de morceaux connus de musique sur le net? Est-il gratuit, car apparaît souvent "buy now"...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
LBJM

Crypte

Résolu

mes photo ont été crypter par un logiciel qu je savais pas son nom et j ai perdu le logiciel de mon pc mais les photo sont reste cryptée ;aidée moiii ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Systeme windows

je n'arrive pas a booter un systeme windows sur mon ordinateur acer aspire

MPMP10

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel de compta simple pour une SCI Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Jean-marc

Récupération des données disparues sur ma clé usb

Bonjour à tous! En récupérant hier après-midi un texte que j'avais fait saisir, ma clé fournie à cet effet, a perdu tout son contenu pour n'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
david6445

Msvcp140.dll

bonjour, je n'arrive pas à lancer certains jeux sur mon nouveau ordinateur car ce message s'affiche: "Impossible de démarrer le programme car il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
riad

Des miniatures qui disparaissent.

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème : depuis quelques jours, les miniatures (aperçus) de mes fichiers disparaissent progressivement, pui...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
quentin2121

Réinstallation de money

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici quelques années que j’utilise Money mais depuis 2010, je crois, j’avais téléchargé la version 2005 et je m’en servais norma...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jmarion3

Telechargement logiciel

le 26 déc. j' ai télécharge et paye 89,90€ le logiciel vidéo studio 15 ultimate quand je veux l' installer cela me dis fichier altéré donc install...

MPMP10

Windows 10

Résolu

bonjour peut-on remplacer Windows 7 par Windows 10 et comment procéder? merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Vlc: ne convertis pas en mp4

Bonjour, J'utilise VLC et cependant le format .MKV Saccade les vidéos ce qui rend difficilement visible ce que je cherches a regarder. Cependant i...

Papounet17000

Ebp compta 2016: longueur des comptes

Bonjour, Bonjours, je viens de commencé a utiliser EBP compta et je n'arrive pas changé la longueur des comptes et a garder les 0 de fin de com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OmegaSoft

Problème de saisie

Bonjour, Je viens de saisir mes factures de vente, je ne peux plus continuer une fenêtre s'affiche que j'ai verrouiller le journal et ne ne peux p...

OmegaSoft

Cacaoweb ne marche plus

bonjour j'ai un probleme quand je lance un filme ou une serie sur cacaoweb cela ne m'affiche pas le filme mais un écran blanc meme aprée réinitialisa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Grandasse_

Solliaciter très souvent

Résolu

Bonjour, J'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre sur mon écran de apple sofware upate qui me demande d'enregistrer ?? est-ce vraiment utile ? Merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Manannie

Problème pour photo montage

Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait comment mettre sur mon ordinateur PhotoMontager j'ai pu le mettre sur mon téléphone portable et là j...

fermiparadoxx

Probleme avec mon pc dell

bonjour voila j'ai un pc dell latitude e5520 professionnel windows 7 qu'on ma donné et je souhaite le mettre a zero ( comme si je venais de l'achete...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Sql.server me bloque...help !

Bonjour, Après réinitialisation de mon PC, j'ai réimplanté mon logiciel EBP COMPTA PRACTICE 2015 acheté chez FNAC. Tentant D'ouvrir hier ma dernièr...

OmegaSoft

Explorer une sauvegarde windows

Bonjour à tous. Avant de donner mon ordi en réparation pour un formatage complet j'ais fait une sauvegarde Windows standard. Le réparateur m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Aleck_Ultimate

Son qui saute sous vlc

Résolu

bonjour \ bonsoir , depuis peu j'ai constaté qu'avec certain fichier audio dont les MP3 et le FLAC le son sur VLC sauté mais pas sur les vidéos , apr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bu61

Formatage du disque dur externe

bonjour suite au formatage , j ai essaie stellard phoenix qui a trouve les donnees au bout de 15h mais il demande de payer, puis j ai essaye avec glar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
keanusss

Récupérer ses notes après avoir supprimé l’app notes

Bonjour à tous, Sans le vouloir j’ai supprimé l’application Notes de mon IPad alors que j’avais de nombreuses notes importantes et indispensables. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Okccool

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC portable Asus N752 V je suis bloquée sur l'écran bleu qui me dit "Mise en veille prolongée". Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
tanteelise

Assurez-vous que le fichier se trouve dans un volume ntfs

Salut à tous et comme vous pouvez le remarquer dans le Titre, j'ai télécharger Office 365 64 bits et ISO et quand j'essaie de le lancer sa m'affiche c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Flewshy

Faire un goto "random" en batch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que le "goto :" soit random c'est a dire que j'ai 3 : le a, b , c et je voudrais qu'il choisise aleatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Fusked

Recherche spss modeler

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin du driver du logiciel SPSS modeler Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
barnabe0057

Acer aspire 5738g critical process died

Bonsoir à tous et noyeux joel Bon je commence par quoi LOL... J'ai en ma possession depuis très peu d'un acer apsire5738G à grand père qui m'a do...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Kekeman93

Ps4 hdpvr2 problème de son

Bonjour, avant toute chose je tiens a m'excuser si ma question n'a rien a faire ici mais je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide. j'ai beau avoir...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Localiser une adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment localiser une adresse ip ? (Ville et pays) Merci -- Cdt ; JB3536

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Cesel45

Problèmes de démarrage de ma session windows

Bonjour lorsque je demarre ma machine elle affiche ceci. Je ne sais plus quoi faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
quentin2121

Action mirillis

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai d'action Mirillis pour réaliser des vidéos. Or, lorsque je fais une capture d'écran, en haut apparaît "...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MLG_Nathan889

Ouvrir un fichier tile

Bonjour, Comment ouvrir un fichier tile, puis je trouver une appli gratuite. MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
mushu14

Problème ebp point de vente mode 2008

Bonjour, Je suis sur EBP POINT DE VENTE MODE 2008 et j ai un soucis de date. Par accident la date de hier a été changée pour celle du 31 décembre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Izaz2004

Création d’un personnage

Bonjour,je suis à la recherche d’un site où d’un logiciel gratuit pour pouvoir créer une personnage.Ce personnage sera pour « représenter »...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Laura_57

Analisé le contenu d'un .txt avec un .bat

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'analisé un .txt ou .dll et de le comparé (du moins comparé le contenu) a un autre fichier .txt ou .dll...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Fusked

Wd my password 2t externe win 8

Bonjours à tous, j'ai écharpé mon DD Externe depuis 2 jours je cherche partout et avec les infos de d'autre sur internet, mais sur de comprendre. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Imprimante canon bubble jet i990

Bonjour, Je recherche le CD d'installation de l'imprimante Canon Bubble jet I990 que j'ai perdu. Une personne sur le forum ou dans votre entourage ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jeanbern

Besoin d'une clé d'activation pour idm

Résolu/Fermé

bonjour jai un problème avec mon IDM jai besoin une clé activation

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
amadou

Comment redémarrer un processus de service windows

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Windows 10 - c'est sûrement une info inutile -. Dans mon moniteur de ressources, j'ai terminé l'arborescence d'un ou de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
ClaraHoran

Impossible de lancer teamspeak...

Résolu

Bonjour, J'ai remis à zéro mon PC, donc la je suis entrain de tout réinstaller. Teamspeak (que j'utilise beaucoup) ne veut pas se lancer, il y'a une...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Abdeldjali

Erp nav

Bonjour, Quelqu'un sait comment récupérer une écriture de facturation sur nav ? Je vous explique brièvement ma situation : J'ai facturé ma co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000