J ai installe robocrafte et ca marche pas
Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a robocrafte ils me disent "Échec de l'initialisation de Direct3D. ...
Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a robocrafte ils me disent "Échec de l'initialisation de Direct3D. ...
Bonjour, je fais mes sauvegardes sur un disque dur externe. Toutefois, le disque D: (recovery) est presque plein. Comment libérer de l'espace? Que ...
BONJOUR J'utilise le logiciel MONEY MNY sur mon ancien portable devenu obsolète.je l'ai acquit dès son origine en 2005. Je trouve ce logiciel formida...
Bonjour, A la suite de la mise à jour de Windows 10, version 1709, (version système d'exploitation 16299.334), Money 2005 ne fonctionnait plus, il...
Bonjour, J'essaie actuellement de faire fonctionner une machine virtuelle Kali Linux avec Virtual Box sur mon mac professionnelle. Cependant, à l'é...
Bonjour je voudrai copier un dessin autocad sur word. comment ou est ce que je dois procéder?
Bonjour, il y a quelque année j'ai acheté un lecteur dvd portable samsung modèle SE-208AB/TSWS. Quand mon ordi a planté on me l'a réparé et j'ai perdu...
bonjour pour tablette Samsung t560 ou puis je trouver l'icone de la corbeille pour la vider ; svp arrive à saturation la tablette
Bonjour, je constate ce dernier temps que mes fichiers infectés perdent leur capacité quand j'ouvre ils sont à 0ko pouvez m'aidez à remédier a cela si...
Bonjour, J'ai 26 ans et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le graphisme. Je cherche un logiciel qui permet de faire de animation 3d sur du tex...
Bonjour, je veux réinstaller windows 10 sur mon ordi portable, j'ai lancé le CD d'installation après avoir formater la partition qui contenait le ...
Bonjour, Je n'ai plus l'élévation dans G E, j'ai l'altitude, les coordonnées ! J'ai désinstallé puis réinstallé, rien n'y fait ! Merci pour vot...
Bonjour, A chaque fois que je décoche un des lieux que j'ai créé, GE s'arrête ! Suite à un autre problème, je désinstalle puis réinstalle, les ...
Bonjour, J'ai installé Google Sketchup il y peu, mais les dimensions de constructions ne sont pas en metres, ce qui est destabilisant. Je n'ai pas tr...
Bonjour a tous. j'ai besoin de votre aide car j'ai perdu ma tablette (PIXI 3 (7) ALCATEL ONE TOUCH ) dans un train . je suis rapidement aller fouiller...
Bonjour, J'utilise EBP gestion commerciale pour ma micro entreprise et j'aimerais faire apparaitre mon RIB sur mes factures pour qu'ils sachent fa...
Bonjour, j ai formater mon cles usb mais a partir de mon telephone portable j ai une cable d emplification que j utilise mais cment faire pour recuper...
Bonjour, Je travail dans une société ou nous avons pour habitude de classer les réalisations effectuées par la société, en générale suivant la typol...
Bonjour, Je me suis procurrer Sony vegas pro 14 mais je ne peut pas enregistrer mon "animation" de façon à la poster. J'ai entendu dire qu'il fal...
Bonjour Je n'arrive pas à crééer un modèle dans EBP car je n'ai pas Report designer pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup christ
Bonjour, J'ai enfin l'utilité de ma carte wifi et.... les drivers semblent ne plus exister sur le site constructeur. Ils ont crée une nouvelle v...
Bonjour depuis hier je n'arrive pas a téléchargée un torrent avec deluge il reste sur 0.0 pour cent j'ai essayer de l’annuler et de le relancer plusie...
Bonjour, je dois faire plus de 400 factures identiquse pour 400 clients différents, avez vous une astuce, je travail sur ciel gestion commerciale ...
Bonjour, J'aimerai savoir avec quel langage de programmation on a développé le logiciel sage gestion commercial 100. merci d'avance pour vos répons...
qui peut m'envoyer un lien micrsoft gratuit ou il y a word powerpoint exel ect merci
Bonsoir, Je suis un noob dans le C# c'est pour sa que je vient vous demander comment on créer une "killzone" qui peux re lancé la scène Si vous a...
Bonjour, Je souhaite installé un petit logiciel que me fasse la sauvegarde, en automatique ou manuellement, de mes répertoires sur un disque amovibl...
Bonjour,dans mon microsoft il ya un jeux PES 2014 , le temps que je èssayer de dèmarer le jeux il dit , imposible de dèmarrer le programme car il manq...
Bonjour, Je recherche un logiciel de comptabilité un peu spécifique et j'aurais besoin de conseils. Dans notre société, sur les devis, nous fa...
Bonjour , depuis une heure ou 2 mon pc et pris de blue’ screen incecent ils disent crash dump phisycall memory quelque chose comme ça . Cela est appar...
Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour 2018 du logiciel EBP Devis et Facturation, tout c'est très bien passé, mais à l'impression, il me marqu...
Bonjour , pourriez-vous m'aider?... A la suite d'une analyse Diag celui-ci me trouve : Sup.Tempoary.Chrome Sup.Orphan Je n'ai plus le naviga...
Bonjour, actuellement je n'arrive plus a travaillé sur ma page excel ,car tout les anglets sont bloqués. Et en haut de la page d'excel était écris qu...
bjr depuis la miseà jour de WINDOWS 10 - je ne peux plus passer mon écran en 1600 x1024 - je suis bloquée - comment retrouver ma résolution antéri...
Bonjour, Je possède un logiciel Encarta version 2005 et n'arrive pas à le mettre à jour, quelqu'un peut-il m'aider? A l'avance, je vous en remer...
Bonjour, quelle est le coede de startime xxl Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour à vous , Google photos indique toujours 1290 photos que je ne trouve pas . Voilà je vous expose mon problème : mon disque D est passé a...
Bonjour, Comment installer la langue Français ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour à tous, Mon disque dur de 500 gigas bien remplis a planté et supprimé les dossiers avec pleeeeeins de documents importants. J'ai fait une ...
bonjour, n'arrive pas à effacer pc cleaner pensais que c'était gratruit voudrait en installer 1 gratuitement merci
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire une mise a jour d'avira quand celle-ci ne veut pas se faire. merci d'avance
Bonjour J'aimerai trouver un logiciel facile pour gérer mon budget ( retraites et 2 locations appartements) Je vous remercie
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo, pour moi et pour youtube éventuellement. Je n'y connais rien donc un logiciel relative...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier le nom des factures et devis joint par e-mail en format .pdf. Qu'il s'agisse d'une simple exportat...
Bonjour, J'ai installé VM VirtualBox pour utiliser une machine virtuelle, mais j'ai un message d'erreur suivant: J'ai cherché un peu, j'ai trouvé ...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous aujourd'hui car d'ici un an, à la fin de mon mémoire, je vais m'installer en EIRL en tant qu'ostéopathe animal...
J'utilise Windows 10 et Microsoft Money depuis de nombreuses années. Vendredi 23 mars 2018, j'ai eu une mise à jour automatique de Windows. Depuis j...
Bonsoir, désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique !!! une personne Americaine qui a posté une vidéo via une application et je comprends pas...
Bonjour à tous, Je veux trouver un logiciel de montage assez pro mais gratuit. Filmora bugge extrémement, et le logo me gêne. Et Camtasia m'écrit que...
Bonjour, Je voudrais faire un diagramme en barre et toile avec une série de données en lignes et colonnes mais la création met 0 à toutes les vale...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.