Les discussions
Réclamation
Bonjour, J'ai reçu une demande de mise à jour que j'ai essayé de concrétiser. Malheureusement, une suite d'erreurs ont suivi qui ont effacé le lien ...
Epic games launcher
Bonjour, mon logiciel Epic Games Launcher ne demare pas helpe me Configuration: Windows / Firefox 57.0
Urgent j'ai perdues tout mes données
Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'une réponse avant demain. Aujourd'hui j'ai formater ma carte sd sans faire exprès et toutes mes données so...
Erreur installation logiciel
Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel (apprentissage de langue) sur mon ordi portable (sous Windows 10), à partir du DVD fourni par l'éditeur. L'...
Windows essentials 2012
Bonjour, j'ai installé windows essentials2012 sur un micro en windows seven/64 bits, le logiciel a été installé correcment mais je n'ai pas d'icon...
Quel logiciel pour creer des codes barres
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je dois me procurer pour pouvoir creer des codes barres ou je dois rentrer des informations diverses de...
I tunes
Bonjour, impossible d installer i tunes sur Windows 10,conflit avec le package Windows,apres avoir tout desinstaller il subsiste APPLE SOFWARE UPDATE;...
Logiciels pour créer des logiels
Bonjour, la question est dans le titre, je voudrais créer un logiciel interactif (Un truc genre le logiciel pose une question et l'utilisateur doit ch...
Un outil de gestion de projet collaboratif?
Bonjour, Je précise d'avance que je suis au niveau "amateur" en terme de gestion de logiciels informatiques. Je cherche un outil de travail perfor...
Problème montage sony vegas pro 13
Bonjour, Cela fait quelques temps qu'une barre bleu apparaît dans une des pistes audio de mon montage. Au début je n'y prêtais pas attention mais c...
Problème vidéo sony vegas pro 13
Bonjour. Tous d'abord, je suis désoler si je me suis tromper de catégorie car je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre mon problème. Qua...
Vlc - reprise de la lecture ou elle s'est arretée
Bonjour, D’habitude avec VLC quand je lis une vidéo et que je ferme le logiciel puis le rouvre un peu plus tard, j'avais toujours l'option "repre...
Gestion de contacts d'une association
Bonjour, Je travaille pour une association qui a de nombreux contacts dans différents domaines. Actuellement, on utilise des feuilles excel pour ce...
Passage de win7 à win10
Bonjour, J'ai un micro qui "rame" que je voudrais recharger avec tous les logiciels. J'ai acheté windows 7 et j'ai bénéficier de la gratuité pour pa...
Réinitialiser mot de passe sur netbook acer
Salut ! Je n'arrive pas à me rappeler le mot de passe pour ouvrir mon NetBook. Comment pourrai-je procéder à sa réinitialisation ? Remerciements ant...
Mot de passe pour windows 7 perdu
FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe situé sous mon nom d'utilisateur sur mon autre ordinateur qui marche sous windows 7 . je n'ai comme disque ave...
Convertir fichie rjpg en fichier pdf
Bonjour, L'Administration me réclame un fichier en pdf .J'ai donc scanné, sur mon imprimante, ma feuille qui me sorte un fichier JPG. Bien sûr l'ad...
Problème avec idm
Bonjour, j'ai téléchargé IDM mais quand je lance une vidéo le signe d'IDM ne s'affiche pas. Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47
Video trop lourde comment la transmettre par fichier
Bonjour, video trop lourde comment la transmettre par fichier merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Windows xp sur un vieux pc
bonjour voilas j'ai un ordi de bureau un vieux et je voudrait windoos xp j'arrive pas a le trouver sur le marcher comment faire. merci
Mise a jour condor
je voudrais savoir comment faire la mise a jour condor
Créé un compte
Bonjour, Comment créé un compte Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Ajouter le boot usb sur mon bios
Bonjour, Je dispose d'un pc Asus Rog gl552jx-dm343t je souhaiterais le passer de w10 à w7 qui bien sûr est déjà sur ma clé USB bootable le problème...
Logiciel gratuit pr créer des plans de maison
Résolu/FerméBonjour, je souhét trouvé un logiciel gratuit pour créé des plan de maison en francais SVP merci
Mot de passe : le changer
Bonjour, Comment changer le mot de passe qui m'a été attribué pour un mot de passe personnel ? Thank you Configuration: Macintosh / Safari...
Tomtom choix logiciel
Bonjour, Est il nécessaire d'avoir à la fois Mac Drive Connect et Tomtom home pour lesmises à jour GPS ? est ce que cela ne pose pas des problèm...
Localisation d'un lieu à partir d'une image google earth
Bonjour, Je possède des images Google Earth. Comment puis je localiser le lieu correspondant à ces images Merci par avance pour les réponses ag421...
Pourquoi je ne peux plus rien télécharger sur ccm ?
RésoluBonjour. Là j'essaie de télécharger ce mini-jeu ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/11589-happyland-adventures/ ) à partir de ...
Problème pour ouvrir et installer un fichier exe
Bonjour, Je viens de télécharger un jeu qui se présente sous fichier ci-dessus, mais il refuse de s'ouvrir. Il est indiqué "une erreur s'est produ...
Sélection de portions de vidéo d'un cd pour les copier sur dd
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voici mon problème : j'ai fait numériser des cassettes VHS de vidéo familiales (sans possibilité...
Açendant et déçandant
Bonjour, je ne peut plus activer sur mon arbre acendant et descandant je reste bloquer sur ma page est que c'est payant maitenant Confi...
Problème de restauration
Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier tout était ok, mon pc fonctionnait bien. Ce matin en voulant l'allumer impossible de démarrer Windows, la seul...
Impossible de téléchrger
Bonjour, Comment se fait-il que je ne suis plus capable de télécharger de musique avec iTunes store comme avant. C'est quoi le problème? Je suis t...
Décoder un fichier data
Bonjour,récupérer un fichier sur un disque dur extérieur avec " fileviewpro" maintenant j'ai un gros fichier data et je ne peut pas le décoder je suis...
J'ai commis une grosse bêtise
Bonsoir Cet apres-midi je voulais désinstaller solverlight, j'avais une marche à suivre mais j'ai tout planté
Subway surfers ccm?
Bonjour, Je veux télécharger gratuitement subway surfers sur mon PC windows 10, mais je n'y arrive pas avec l'application Blue stacks. Commen...
Restoration 2.5.14.
Bonjour, j'ai télécharge le logiciel de récupération " RESTORATION" (non ce n'est pas une erreur d'orthographe), mais j'arrive pas à le décompresser...
Serial
FerméBonjour, je cherche le serial de MOVAVI VIDEO EDITOR 14.1.1 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Perdu dossiers sur disque dur externe
Bonjour, J ai voulu brancher mon disque dur externe sur ma tablette, ça m'a affiché deux dossiers "android" et"lost.dir" mais pas mes fichiers perso...
Je cherche un logiciel auto click
Bonjour je cherche un logiciel qui permet de clicker à un endroit donné à un moment donné (ou un laps de temps donné) Merci
Je suis inscrite
Bonjour, Je suis déjà inscrite, mais j'avais oublié mon identifiant et mon mot de passe. et mon pseudo. Comment dois-je faire Merci de me répon...
Qu est ce que le logiciel topsys
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment marche le logiciel topsys svp. Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Recherche player musical
RésoluBonjour a tous, j espérè que mon post est au bon endroit, et que cette question n a pas déjà été traitée (je n ai rien trouver!!) Alors voila je ...
Problème clé usb
Bonjour: Problème du ma clé usb impossible de l’ouvrier ni de la formater pouvez vous m'aider a trouver que doit je faire pour l’ouvrir S.V.P Merci ...
Fermeture de pc
Bonjour, problème de fermeture de l ordinateur à cause de flash cards merci de m expliquer comment résoudre cela colas Configuration: Windows /...
Teamwiever 12 ou 13
Bonjour, J'ai 2 PC sous Windows 7 + un hdd sur une FreeBox. Je voudrais utiliser TEAMWIEVR COMMENT CHARGER UNE VERSION GRATUITE ??? et être sur q...
Lecteur swf crash
Bonjour, j'ai un problème pour lire les fichiers .swf, à chaque fois que je lis un fichier, ça crash. J'ai utilisé SWF Opener, Swiff Player, Interne...
L'icone downloadhelper n'apparait pas.
Bonjour, J'utilise mozilla Firefox depuis assez longtemps et j'avais installé Downloadhelper. Il marchait très bien, mais depuis quelques temps l'ic...
Probleme installation money sous win 10
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 Bonjour, j'ai un petit PC portable ASUS notebook TP200 Tout d'abord merci pour les t...