Les discussions
Récueration de donnés sr un disque dur externe
Bonsoir chers Membres, je viens vers afin de solliciter votre aide pour pouvoir récupérer mes données sur mon disque dur externe dont la configura...
Tuneup utilities 2014
bjr, J'ai installé tuneup utilities 2014 mais c'est en anglais comment faire pour le mettre en français?
Je cherche office pour tablette acer iconica a1
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.44 bonjour tout le monde je demande si je peux installer une version office sur ma table...
Problème installation itunes
Bonjour, quand j'essai d'installer itunes il y a un message d'erreur qui s'affiche. "an error occured during the installation of assembly"Microsoft...
Probléme winrar
Bonjour à toutes et à tous , il y a quelque jour de sa j'ai téléchargé Winrar , ce logiciel ma mis tous mes programmes en Link ce qui m'empeche de les...
Lecture video
Bonjour, Comment lire une vidéo venant de ipad sur une table samsung galaxy note 8 Gtn 5110 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Lecture video
Bonjour, Comment lire une vidéo venant de ipad sur une table samsung galaxy note 8 Gtn 5110 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Comment se débarrasser de my pc ?
impossible de me débarrasser de MY PC...que faut-il faire ? ils m'écrivent en anglais et bien sur je n'y comprend rien !
Tuneup utilities 2012
Bonjour, je suis très satisfais de tuneup Utilities 2012 que j'utilise depuis 2 ans. pourquoi ne puis-je plus l'utiliser dorénavant ? merci pour v...
Os optimiser pour pc gamer
Bonjour, Récemment les consoles next-gen sont sortis. Elles ont toujours quelques lacunes comparé à un PC de gamer et génère moins de puissance. E...
J ai une imprimante canon pixma110 mais je n es pas le logiciel
Résoluje veus que vous m aidiez a telecharge un pour l installer sur mon ordinateur pour pouvoir utillise mon imprimante
Y a t'il vraiment un virus ?
Bonjour, Je voulais telecharger cette appli mais mon Avast me dit qu'il est malveillant J'ai vu que les commentaires disent qu'il y a un virus...
Comment marche downloadhelper
Bonjour, j'ai télécharger downloadhelper et je l'ai installer mai il ne s affiche pas sur la fenêtre et je n'ai aucune idée de comment il marche j ...
Mots de passe mozzilla fire fox
Bonjour, Je souhaiterais que Firefox retienne mes mots de passe, mais lorsque je veux activer la case dans option/sécurité/enregistrer les mots de p...
Recherche de connaissance en gestion comptabilite sage saari
Bonjour, Je suis très heureux de reçevoir de vous des connaissances en gestion comptabilité sage saari et spécialement en gestion de stock en ent...
Failed to connect to server
Bonjour, Je vous explique. Je joue avec des personnes a l'étranger, via Teamspeak 3 on discute, jusqu'à maintenant on était tous sur une ip, mais ...
Ecran de veille
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir ou je peux trouver des écrans de veille gratuits et sans virus. Il parait que vous etes de tres bons conseilleu...
Winrar(vous devez posséder le volume suivant)
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui en voulant décompresser un dossier.rar et winrar me pose les question suivante : -saisir le mot de passe pour le fi...
Installation libre office bloquée
Bonjour, J'ai un pc HP avec Windows 8. Je veux installer libre office mais Windows bloque cette installation. Comment dois je procéder? Merc...
Patch de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 sur mon nouvel ordi qui tourne sous Windows 7 et téléchargé le patch de mise à jour Money 2005, je blo...
Installation clé wifi alfa awus036nh 2000 mw
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème d'installation avec cette clé wifi. Fraîchement achetée, j'ai la clé munie d'une antenne et un CD d...
Photoshop cs5.1 français
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. En effet, j'ai appris il y a maintenant 5 ns a utiliser Photoshop CS5.1 Extended, et aujourd'hui j'ai voulu m'y r...
Logiciel gratuit pour gestion association
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la gestion d'une association de Gospel ainsi que d'un club informatique(Les deux sont dis...
Erreur de l'installation
Bonjour, j'essaye de telecharger earth 3D sa rentre mais il veut pas s'installer il me dise q'une erreur c'est produite???j'attend vos repense ...
Singerbot lmms
Bonjour, j'ai vu que le logiciel lmms avait plusieurs plugins. Il y en a un qui s'appelle singerbot mais je ne le trouve pas. Est-ce que quelqu'un sai...
Gparted
RésoluBonjour. Une fois le logiciel Gparted téléchargé on en fait quoi ? Je l'ai gravé sur un DVD mais pas de boot au démarrage. Pas de Setup ni de fichi...
Telechargement
Bonjour, je risque quelque chose a enregister vlc multi player Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Facebook messenger
RésoluBonjour, Comment arrêter le Démarrer Facebook Messenger automatiquement lors de démarrage du windows Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Problème avec ma webcam
Bonjour, j'ai un problême quand qu'elqun m'invite pour faire une conversation vidéo je voie la personne en grand et sur le coté gauche au dessus il ...
Clé produit
FerméBonjour, je viens de télécharger microsoft publisher 2010 sur votre site et pour l'installation de ce logiciel on me demande une clé produit qui devai...
Comment retrouver mon numero identifiant perdu
Bonjour, Ma session IDM est expiré, puis_je retrouver mon numero identifiant Cordialement Nyengele fernand Configuration: Windows 7 / C...
Karaoke
salut sil vous plais je veut faire un karaoke de la chanson a la claire fontaine j'ai mis l'instrument seule et ma voix seule mais je ne peux pas fair...
Cherche pilotes pour cam jvc everio gz-mg21u
Bonjour, je cherche les pilotes pour mon camescope jvc everio gz-mg21u à telecharger sous vista,merci
Captvty
RésoluBonjour, peut on enregistrer et lire canal + avec captvty meme decodé ?? et faut'il laisser l'ordi allumé pendant l'enregistrement peut'on egalem...
Impossilbe de renommer ma corbeille
Bonjour, je me demandais si on pouvait joindre à une question : une image ou une photo, en pièce jointe, afin de mieux se faire comprendre en ...
Fraps qui bug
slt les gens c pour vous demander si il y a kelke chose a faire pour se cas la : je telecharge fraps et kan je le lance sa me dit fraps requires a pro...
Téléchargement
Bonjour, je cherche une application pour le téléchargement .j'ai déja utilisé IDM,mais je n'arrive pas a le réinstaller.pouvez vous m'aider a trouve...
Logiciel inventaire
Bonjour, Je doit réaliser un inventaire qui doit reunir tout le materiel informatique dans differente salles et pour cela je doit mette le non , l...
Kompozer
Bonjour, Je voudrais utiliser Kompozer. Je n'arrive pas à obtenir la version française. Merci pour votre aide Configuration: Windows 8 / Inte...
Solidworks 2010
Bonjour tout le monde, je suis lycéen et je cherche la version 2010 de solidworks car en cours nous utilisons cette version. J'ai déjà téléchargé la ...
Equivalent de solidworks ?
Bonjours, je suis en seconde et je cherche un logiciel de Cao mais non payant. Merci d'avance pour vos réponses !
Transferts photos vers clé usb
comment transférer photos du disque dur de l'ordinateur vers clé usb ? merci luonene
Monitor going to sleep
Bonjour, Voilà lordinateur de mes parents à un soucis. Lors du démarrage, il se lance le logo xp apparaît, avec la barre de chargement, et ensuite l'...
Graver mes films et pouvoir les lire sur mon lecteur dvd
Bonjour, je voudrais pouvoir graver mes films et les lire sur mon lecteur dvd Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bug processeur graphique haute performance nvidia
RésoluBonjour, Je vien implorer votre aide car je souhaite jouer sur FTB . Je sais que mon ordi , avec le processeur graphique haute performance le tour...
Viewer fichier dwg
bonjour, j'essaie de télécharger un viewer pour fichier DWG probablement d'origine autocad sans succès. Y a t il un site sur le quel on trouve cela s...
Connecté mais skype ni chrome ni ie fonctionnent
RésoluBonjour; J'ai un ordinateur portable Sony VAIO Série E avec un Windows 7, 64 bits. Bizarrement, internet fonctionne sur Google Chrome. Par contre, ...
Itunes version 11.1
Bonjour, J'ai recu un ipod 5ieme generation pour noel. Quand je le connecte sur mon ordi portable, il dise qu'il ne marche pas et que j'ai besoin de...
Pc asus ne demarre plus
Bonjour Je possede un pc portable asus x50vl series qui fonctionnait tres bien jusqu a aujourd hui . Lorsque je l allume il reste figé sur un ecra...
Flash player pour tablette
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment installer flash player sur une tablette samsung pour jour au jeu sur facebook merci pour votre aide Con...