Les discussions
Compatibilité mac
Bonjour, Xnview est-il compatible avec Mac? merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Logiciel pour dessiner avec une tablette ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitv un logiciel pour dessiner sur sa tablette je possède un stylet il ne me manque plus que l'appli Merci d'avanc...
Supprimer logiciel skydrive sous windows 8.1
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer Skydrive de mon ordi portable sous Windows 8.1. Quand on clique droit sur d'autres icones, on a la possibilité de dési...
Probleme de désinstallation de logiciel
Bonjour à toutes et à tous. J'utilise une souris Steelseries Senseï RAW (qui utilise un logiciel de paramétrage propre à la souris), malheureuseme...
Snapchat
Bonjour, j'aimerais télécharger snapchat sur mon ordinateur. Mais sahant que celui-ci est un Windows 8 je ne sais pas si ca marche et d'apres plusieur...
Logiciel de traduction anglais/francais
Bonjour je cherche un logiciel pour traduire un pdf écrit anglais je voudrais écrit en français Mercie a tous
Alerte lorsqu un code source change
Bonjour à tous, Je suis dans l attente d'un VISA dont les quotas sont malheureusement limités. j'aimerais mettre le maximum de chance de mon co...
Demande d' aide pour avoir un convertisseur de pdf en word
RésoluBonjour, SVP je veux télécharger un logiciel convertisseur de PDF en Word gratuitement en français, c'est urgent Configuration: Windows 7 /...
Prb de webcam
Bonjour, j'ai 7 a la place de vista sur un ordi acer travelmate 5620 ma web cam ne fonctionne plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...
C'est quoi nvidia
Résolu/FerméJe voudrais savoir ce que c'est que ce logiciel et à quoi il sert réellement ?
Comment mettre du stabylo sur une image dans word
Bonjour, je fais des partitions de musique avec le logiciel guitar pro que je sauvegarde ensuite en image png. je récupère celles ci dans un docum...
Logiciel - répertoire de vocabulaire
Bonsoir, après beaucoup de recherche sans réponse claire sur notre ami Google, je vous la pose ici : Je suis à la recherche d'un logiciel sous for...
Bonjour ...j'ai perdu tout mes contactes
Bonjour, j'ai perdu mes contacts............ sur skype Comment dois- je faire ???? SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Compatibilité 64 bits d'un logiciel sur un 32 bits
Voila : J'ai 2 PC à la maison, l'un est un 32 bits et l'autre en 64 bits. Grace à Blender, j'ai créé un jeu vidéo mais il est en 64 bits. J'aurai b...
Comment connecter mon imprimante en dirrecte ?
Bonjour , comment connecter mon imprimante en directe ?
Tva 20%
Bonjour, Doit-on simplement modifié le taux de tva de 19.6 en 20 ou faut-il en créer un nouveau ? Je bosse en ciel gestion commerciale et ciel co...
Reseaux
Bonjour, je ne suis pas satissefait de votre reseaux free j 'arrive pas me connectes ? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Problème google heart
RésoluBonsoir, j'ai telechargé a maintes reprises "google heart", ça ne marche pas, il y a un panneau qui sort "en anglais" le seul mot que j'ai compris c'...
Idm
Bonjour, comment installer IDM sur mon PC par internet Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ecran bleu apres l install de windows 7
bonjour je possede un pc tout en un. touchsmart 300 pc tactile (300-1220fr) il y avait windows 7 dessus .il y a 6 mois de sa jai installer windows ...
Cherche logiciel de montage vidéo
Bonsoir à toutes et à tous, je cherche un logiciel de montage vidéo pas trop compliqué à utiliser mais qui reste très complet puisque je vais lancer u...
Probleme de peripherique e/s et connections skype
Salut les gens ! J'ai un petit problème avec mon Skype. Ca fait un bout de temps que j'essaye de me connecter a mon skype mais j'ai un message d'err...
Sketch-up pro,gratui ou acheté?
Bonjour, j'ai besoin de faire des plan 3d d'aménagement extérieur pour patio et autre et je veux savoir si la version de sketch-up pro acheté est plus...
Samsung application
Bonjour, j'ai viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais télécharger des applications mais je ne sais pas comment.. es-que vous pouvez m'a...
Contrôle parental
RésoluBonjour, quel logiciel gratuit de contrôle parental si possible en français, me conseillez-vous pour limiter voir interdire les accès aux sites de jeu...
Enregistrer vidéo jwplayer sans url
Bonjour, Casse tête depuis quelques jours : Enregistrer cette vidéo : https://www.unige.ch/medecine/fr/enseignement1/bachelor-et-master-en-...
Format factory et les sous titres
Bonjour, J'utilise Format Factory pour convertir des fichier video (DVD) en fichier AVI. Mais à chaque fois je choisis "Aucun" dans Sous titres et...
Partition supprimée
Bonsoir, J'ai supprimé une partition par erreur. Comment puis-je la récupérer svp Merci de votre aide
Sftgc
Bonjour, Simple question, est-ce que ce logiciel est bien? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Optimisation windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est "le meilleur" logiciel d'optimisation pour Windows 7, ainsi que les meilleurs logiciels dans les domaines de la d...
Formater un pc :vectra.vl400.dt
Bonjour, MERCI DE M’AIDER à FORMATER MON PC DE TYPE : VOILà LES DONNéES QUI SONT à L’éXTéRIEUR DU PC : Mode1 :vectra.vl400.dt Prod : 09824A/#ABS...
Drivermax
bonjour pouvez vous m'aider à utiliser le logiciel DRIVERMAX avec la version 7.26 afin de sauvegarder mes pilotes de mon ordi merci d'avance
Anti-virus
RésoluBonjour, à chaques fois que j'ouvre mon pc, des annonces d'anti-virus apparaissent et me suggerent de les acheter. Comment je peut les enlever si je...
J'arrive pas a utiliser rar password unlocker
Fermésalut a tous je suis sur windows vista en 32bit et j'ai la version d'evaluation winrar et j'ai mis un mot de passe sur un fichier que j'ai besoin et j...
Décompresser un fichier et le mettre dans system32 windows 8
RésoluBonjour, Je dois décompresser un fichier et le mettre dans systeme32 sous windows 8 , tout ça a l'aide du logiciel 7 zip Pourriez vous m'aidez ...
Malwarebyes anti-maleware avec anti-virus
RésoluBonjours, J'ai le logiciel Malwarebyes Anti-Maleware Pro (payant), j'ai lu sur certains sites qu'il était en complément d'un antivirus. Mais pourta...
Installez flash player dernière version
Bonjour, j'ai eu une mise à jour sur mon adobe flash plyer et depuis je n'ai plus accès aux jeux, à certaines vidéos, des tas de fonctions sont ...
Logiciel micacle
Bonjour a toutes et a tous je ne m'y connais pas beaucoup en ligiciel mais je voudrais savoir si il existe un logiciel ou on lacerait une musique ou i...
.mpc to .mp3
RésoluBonjour, Il me faudrai un logiciel pour convertir un fichier qui est en .mpc pour le convertir en .mp3. Le nom du logiciel avec son lien serais ...
Installation impossible de tous logiciels
Bonjour, j'ai un soucis, il m'est impossible d'installer nimporte quel logiciel, là en ce moment je voudrais installer Daemon Tools mais impossibl...
Prédecesseurs id dans ganttproject
Bonjour, je débute sur ce logiciel, et je n'arrive pas à comprendre la relation qu'il y a entre le nombre indiqué dans la colonne "prédécesseu...
Shutdown a quoi sert-il vraiment ?
Bonjour, avec SHUTDOWN peut-on programmé automatiquement que l'ordi s'arrête par exemple a 1h du mat' ? Merci -- C'est parce que la vitesse...
Emule
Bonjour, je voudrais savoir si emule fonctionne bien avec windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Mon ordinateur ne veut plus lire aucun cd sims 3 et dvd aussi
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur ne lis plus aucun cd sims 3 et dvd ! J'ai essayée de passer un coup de chiffon sur les cd e...
Cacaoweb erreur de connexion, vérifier que l'adresse est correct
RésoluBonjour, j'ai installée Cacaoweb il y à maintenant plus d'1 mois tout va pour le mieux, mais depuis quelque jours des que je clique sur cacaoweb il m'...
Java installé qui ne l'est pas !
RésoluBonjour a tous ! Bonne fêtes :D Cela fait 3 jours que je supprime chaque trace de java dans mon ordi j'ai même utiliser le logiciels de Microsoft ...
Problème d'affichage pour un jeux
RésoluBonjour à tous. Récemment j'ai acheter le jeux assassins Creed IV BLACK FLAG. Celui-ci marchait très bien au début mais il y a quelque jours j'ai r...
Intel inside = pas de jeux ?
Bonjour, je viens d' acheter un ordinateur chromebook de la marque hp qui utilise intel inside mais , je n arrive pas a télécharger des jeux comme min...
Besoin de bloquer un site web avk un logiciel
RésoluBonjour,Je me demandais si vous connaitriez pas un bon logiciel sans virus, pour bloquer un site web.. Merci. Configuration: Windows 7 / Op...