Logiciel tout en 1
Résolubonjours a tous voila je voudrait savoir si il existe un logiciel tout en 1 qui fasse la défrag, nettoie de registre, enleve les malwere enfin tou...
bonjours a tous voila je voudrait savoir si il existe un logiciel tout en 1 qui fasse la défrag, nettoie de registre, enleve les malwere enfin tou...
Bonjour, J'ai installé le logiciel de compta pratic 2014, pour l'instant je ne l'ai pas activé, il me reste encore 30 jours d'essai. J'ai donc enreg...
Bonjour, Avant de donner mon vieux PC Portable 17" sous Vista à ma mère je voudrais savoir quels sont les programmes que je peux désinstaller car je...
Bonjour, voila je viens a vous car j'ai un petit problème depuis décembre je voulais installer le nouveau Call Of Duty ce qui a entrainer un mes...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC de bureau. Quand Windows Vista démarre, une boite de dialogue apparait, en m'informant que "Windows Li...
Bonjour, je veux télécharger whatsapp sur PC Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163
Bonjour, voilà j'ai un problème lorsque je tape les codes sur notepad++ et que j'enregistre puis j'ouvre avec mozilla ou google la page m'affiche les ...
Bonjour, je suis madame lobo de sousa je soueter annuler ma demanda de abonnement merci de lesser a messager merci de votre compression mercie...
Bonjour - Je souhaiterais savoir comment sauvegarder plusieurs disques complets ( la totalité du PC) sur un disque externe de sauvegarde. Merci pour ...
Bonjour, J'essaie de faire un grand ménage sur mon PC et ce forum m'aide bien, surtout pour savoir si tel programme peut etre désinstallé ou non, ...
bonjour je sais pas comment faire intervenir des programmes dans mon pc ,meme powerpoint et microsoft word(mon pc est "sony vaio"),et si vous avez co...
Bonjour, Bonne et heureuse année 2014,je vous souhaite que tous vos désirs ce réalisent,bon,voila,cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur ...
Bonjour, comment terminer le téléchargement ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis confrontée au même problème. Pour n'importe quelle installation (adobe flash player ou encore java), im...
j'ai linux mais mon lecteur dvd et cd ne fonctionne pas : comment faire?
Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes Free, mais une fois l'analyse faite, il fallait payer pour faire les corrections. Y a -t-il une solution gra...
Bonjour à tous ! Je ne viens pas aujourd'hui pour demander la solution à un problème, mais plutôt le problème en lui même. Je m'explique : j'ai ache...
Bonjour, deux dossiers (($RECYCLE.BIN)) et ((Autorun.inf)) viennent d'apparaitre dans tous les compartiments de mon DD , Je crois que c'est sont des ...
Bonjour a tous , ( Pc portable Toshiba Satellite C55-A-1T6 15,6 avec un DD de 1T et sous Windows 8 ) Voilà je souhaiterai fractionner le disque dur...
Bonjour, SVP, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de gèrer aisément notre club de boulistes notamment lors des concours. Je ne do...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger kies2.6 à chaque fois ca ne marche pas et la derniere version kies n'est pas compatible avec mon samnsung tre...
Bonjour, Windows Vista J'essaie de récupérer des infos perdues après un formatage Malheureusement je n'ai plus qu'un disque apparant, la par...
Bonjour . j'ai telecharge 130 mises à jour prioritaire... Puis d'autres PERSONNALISEES. je trouve que ma session s'ouvre moins vite ( j'aurais...
Bonjour, Mon PC portable HP Compaq nc 6230 n'affiche pas la partie qui renseigne la présence du lecteur CD/DVD dans l'explorateur. Le lecteur en qu...
Bonjour, J'ai dù réinstaller Money 2005 suite Financière mais impossible de récupérer mes anciennes sauvegardes. Quelqu'un aurait il le patch de...
Bonjour, je cherche svp un outil qui permet à mon équipe de gérer nos projet en ligne et dont ils puissent collaborer et voir le travail de chacun...
S'il vous plait aidez moi pour télécharger Google traduction dans mon téléphone WP7 HTC.
Bonjour, je suis sous windows 8 et je me suis rendu compte en allant sur skype que mon microphone interne ne marchait pas, j'ai aussi essayé avec l...
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve vraiment , mon galaxy s4 a été flasher et mnt je n'ai pas la trace de qlq chose qui s'appelle google ni gmail n...
Bonjour, mon probleme est comme suit : il y a longtemps ,j'ai realiser une application delphi mais avec le temps j'ai perdu la source mais j'ai gar...
bonjours, je suis sous windows 8 et je n arrive pas a instaler un logiciel decompresser car un massage d'erreur s'affiche : "ressources systeme in...
Bonjour, j'ai déjà réussi à convertir pour mon téléphone en 3GP mais la qualité est très mauvaise , je ne sais plus quoi faire ? Dites-moi si c'est p...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une télé hd de marque VISIONQUEST 46 pouces et je ne trouve pas le code de la manette de videotron et j'ai fait le t...
Bonjour, Je souhaite télécharger mes reportages TF1. Je l'avais toujours fait grace au site "download helper", mais pour une raison inconnue, je n...
Bonjour,j'était en train de faire le montage d'une vidéo normalement comme toujours,et là quand j'ai voulu importer une vidéo sur mon projet (afin de ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon ordinateur le système est window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....
Bonjour, Je voudrai quels sont les erreurs du registre qui ne doivent jamais supprimer , quels sont leurs noms du fichier svp? Configuration:...
Bonjour, j'ai récemment télécharger photoshop CS6 mais j'ai pas trouvé l'onglet propriété car je vais changer de masque. plz help me :) Confi...
Bonjour, J'utilise 3Ds Max 9 et j'ai essayer d'installer le moteur de rendu VRay. Mon probleme est que je n'arrive pas a trouver ce VRay dans mon l...
Bonjour, j'ai installer un emoji Et je ne sais si c'est le bon! L'icône a un singe bref je ne sas pas comment mettre emoji dans langage dans la par...
Bonjour, je suis ostéopathe et je souhaiterai installer le logiciel VIDAL 2011 (ou une autre version peut importe) comment dois-je proceder ?? ex...
Bonjour, Ayant installé photophiltre sur plusirs ordinatEUrs, ai-jE bEsoin dE l'acheter plusiEurs fois ou une seule licence suffit ? Merci de vot...
Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger 4Free Video Converter, pour convertire mes vidéos qui ne sont pas en bon format. Le problème es, quand je l...
Bien cher monsieur je vous prie d'avoir l'aimabilite de me founir des cours ou tout d'autres support materiel sur la comprehension et l'utilisation ...
Quelqu'un peut m'aider dans ouvrir le gestionnaire de sites je remplis tout, ( Nom de mon site... port : 21, mon adresse Yahoo, et mon mot de pass...
Bonjour a vrai dire c'est assez urgent je voudrais savoir comment appeler on envoyer des notes vocales j'ai un num français et lui americain car par ...
Bonjour mon ordinateur vista est lent et il bug souvent j'aimerais un logiciel pour qu'il soit rapide et qu'il ne bug plus.Merci d'avance pour vos rép...
Bonjour, je voudrais ransféré le contenus de mon disque dur sur un autre disque dur plus grand volume sans réinstaller ; j'ai essayé avec la combina...
Bonjour , je viens à vous car j'ai un problème sur un poste , lorsque j'essaye de lancer un logiciel , celui ci m'affiche : "Runtime error ! Program:c...
Bonjour, mon abonnement n'est plus pris en comptes le site ne reconnait plus mon nom et mon mot de passe. pouvez vous intervenir merci abonnement co...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.