Les discussions

Compatibilité mac

Bonjour, Xnview est-il compatible avec Mac? merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
choucaldia

Logiciel pour dessiner avec une tablette ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitv un logiciel pour dessiner sur sa tablette je possède un stylet il ne me manque plus que l'appli Merci d'avanc...

Froulik

Supprimer logiciel skydrive sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Skydrive de mon ordi portable sous Windows 8.1. Quand on clique droit sur d'autres icones, on a la possibilité de dési...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
CamSteph

Probleme de désinstallation de logiciel

Bonjour à toutes et à tous. J'utilise une souris Steelseries Senseï RAW (qui utilise un logiciel de paramétrage propre à la souris), malheureuseme...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64

Snapchat

Bonjour, j'aimerais télécharger snapchat sur mon ordinateur. Mais sahant que celui-ci est un Windows 8 je ne sais pas si ca marche et d'apres plusieur...

Froulik

Logiciel de traduction anglais/francais

Bonjour je cherche un logiciel pour traduire un pdf écrit anglais je voudrais écrit en français Mercie a tous

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
choucaldia

Alerte lorsqu un code source change

Bonjour à tous, Je suis dans l attente d'un VISA dont les quotas sont malheureusement limités. j'aimerais mettre le maximum de chance de mon co...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
foudijere

Demande d' aide pour avoir un convertisseur de pdf en word

Résolu

Bonjour, SVP je veux télécharger un logiciel convertisseur de PDF en Word gratuitement en français, c'est urgent Configuration: Windows 7 /...

InformatiWeb

Prb de webcam

Bonjour, j'ai 7 a la place de vista sur un ordi acer travelmate 5620 ma web cam ne fonctionne plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

id75000

C'est quoi nvidia

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir ce que c'est que ce logiciel et à quoi il sert réellement ?

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Comment mettre du stabylo sur une image dans word

Bonjour, je fais des partitions de musique avec le logiciel guitar pro que je sauvegarde ensuite en image png. je récupère celles ci dans un docum...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
id75000

Logiciel - répertoire de vocabulaire

Bonsoir, après beaucoup de recherche sans réponse claire sur notre ami Google, je vous la pose ici : Je suis à la recherche d'un logiciel sous for...

Dedouz

Bonjour ...j'ai perdu tout mes contactes

Bonjour, j'ai perdu mes contacts............ sur skype Comment dois- je faire ???? SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Jimpix

Photoshop

Résolu

Bonjour, est ce que Photoshop ça marche bien pour Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Compatibilité 64 bits d'un logiciel sur un 32 bits

Voila : J'ai 2 PC à la maison, l'un est un 32 bits et l'autre en 64 bits. Grace à Blender, j'ai créé un jeu vidéo mais il est en 64 bits. J'aurai b...

mistervertplante

Comment connecter mon imprimante en dirrecte ?

Bonjour , comment connecter mon imprimante en directe ?

Jimpix

Tva 20%

Bonjour, Doit-on simplement modifié le taux de tva de 19.6 en 20 ou faut-il en créer un nouveau ? Je bosse en ciel gestion commerciale et ciel co...

Bruce Willix

Reseaux

Bonjour, je ne suis pas satissefait de votre reseaux free j 'arrive pas me connectes ? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

Disai

Problème google heart

Résolu

Bonsoir, j'ai telechargé a maintes reprises "google heart", ça ne marche pas, il y a un panneau qui sort "en anglais" le seul mot que j'ai compris c'...

Cesel45

Idm

Bonjour, comment installer IDM sur mon PC par internet Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

lhadje

Ecran bleu apres l install de windows 7

bonjour je possede un pc tout en un. touchsmart 300 pc tactile (300-1220fr) il y avait windows 7 dessus .il y a 6 mois de sa jai installer windows ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
a09221986

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonsoir à toutes et à tous, je cherche un logiciel de montage vidéo pas trop compliqué à utiliser mais qui reste très complet puisque je vais lancer u...

Dookflowers

Probleme de peripherique e/s et connections skype

Salut les gens ! J'ai un petit problème avec mon Skype. Ca fait un bout de temps que j'essaye de me connecter a mon skype mais j'ai un message d'err...

Ezekiel2510

Sketch-up pro,gratui ou acheté?

Bonjour, j'ai besoin de faire des plan 3d d'aménagement extérieur pour patio et autre et je veux savoir si la version de sketch-up pro acheté est plus...

id75000

Samsung application

Bonjour, j'ai viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais télécharger des applications mais je ne sais pas comment.. es-que vous pouvez m'a...

Utilisateur anonyme

Contrôle parental

Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit de contrôle parental si possible en français, me conseillez-vous pour limiter voir interdire les accès aux sites de jeu...

Pacifique689

Enregistrer vidéo jwplayer sans url

Bonjour, Casse tête depuis quelques jours : Enregistrer cette vidéo : https://www.unige.ch/medecine/fr/enseignement1/bachelor-et-master-en-...

extempor

Format factory et les sous titres

Bonjour, J'utilise Format Factory pour convertir des fichier video (DVD) en fichier AVI. Mais à chaque fois je choisis "Aucun" dans Sous titres et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Partition supprimée

Bonsoir, J'ai supprimé une partition par erreur. Comment puis-je la récupérer svp Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Anastasia77

Sftgc

Bonjour, Simple question, est-ce que ce logiciel est bien? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Screaming

Optimisation windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est "le meilleur" logiciel d'optimisation pour Windows 7, ainsi que les meilleurs logiciels dans les domaines de la d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lauran13

Formater un pc :vectra.vl400.dt

Bonjour, MERCI DE M’AIDER à FORMATER MON PC DE TYPE : VOILà LES DONNéES QUI SONT à L’éXTéRIEUR DU PC : Mode1 :vectra.vl400.dt Prod : 09824A/#ABS...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Coralie

Drivermax

bonjour pouvez vous m'aider à utiliser le logiciel DRIVERMAX avec la version 7.26 afin de sauvegarder mes pilotes de mon ordi merci d'avance

coralie76260

Anti-virus

Résolu

Bonjour, à chaques fois que j'ouvre mon pc, des annonces d'anti-virus apparaissent et me suggerent de les acheter. Comment je peut les enlever si je...

lilidurhone

J'arrive pas a utiliser rar password unlocker

Fermé

salut a tous je suis sur windows vista en 32bit et j'ai la version d'evaluation winrar et j'ai mis un mot de passe sur un fichier que j'ai besoin et j...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kaneagle

Décompresser un fichier et le mettre dans system32 windows 8

Résolu

Bonjour, Je dois décompresser un fichier et le mettre dans systeme32 sous windows 8 , tout ça a l'aide du logiciel 7 zip Pourriez vous m'aidez ...

nabil177

Malwarebyes anti-maleware avec anti-virus

Résolu

Bonjours, J'ai le logiciel Malwarebyes Anti-Maleware Pro (payant), j'ai lu sur certains sites qu'il était en complément d'un antivirus. Mais pourta...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
peaps

Installez flash player dernière version

Bonjour, j'ai eu une mise à jour sur mon adobe flash plyer et depuis je n'ai plus accès aux jeux, à certaines vidéos, des tas de fonctions sont ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pouleavecfourchette

Logiciel micacle

Bonjour a toutes et a tous je ne m'y connais pas beaucoup en ligiciel mais je voudrais savoir si il existe un logiciel ou on lacerait une musique ou i...

Androidmania1034

.mpc to .mp3

Résolu

Bonjour, Il me faudrai un logiciel pour convertir un fichier qui est en .mpc pour le convertir en .mp3. Le nom du logiciel avec son lien serais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
1969fred

Installation impossible de tous logiciels

Bonjour, j'ai un soucis, il m'est impossible d'installer nimporte quel logiciel, là en ce moment je voudrais installer Daemon Tools mais impossibl...

heiki007

Prédecesseurs id dans ganttproject

Bonjour, je débute sur ce logiciel, et je n'arrive pas à comprendre la relation qu'il y a entre le nombre indiqué dans la colonne "prédécesseu...

Raquel

Shutdown a quoi sert-il vraiment ?

Bonjour, avec SHUTDOWN peut-on programmé automatiquement que l'ordi s'arrête par exemple a 1h du mat' ? Merci -- C'est parce que la vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MrYAU31

Emule

Bonjour, je voudrais savoir si emule fonctionne bien avec windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

guiguir68

Mon ordinateur ne veut plus lire aucun cd sims 3 et dvd aussi

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur ne lis plus aucun cd sims 3 et dvd ! J'ai essayée de passer un coup de chiffon sur les cd e...

come29270

Cacaoweb erreur de connexion, vérifier que l'adresse est correct

Résolu

Bonjour, j'ai installée Cacaoweb il y à maintenant plus d'1 mois tout va pour le mieux, mais depuis quelque jours des que je clique sur cacaoweb il m'...

matrix4422

Java installé qui ne l'est pas !

Résolu

Bonjour a tous ! Bonne fêtes :D Cela fait 3 jours que je supprime chaque trace de java dans mon ordi j'ai même utiliser le logiciels de Microsoft ...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kaneagle

Problème d'affichage pour un jeux

Résolu

Bonjour à tous. Récemment j'ai acheter le jeux assassins Creed IV BLACK FLAG. Celui-ci marchait très bien au début mais il y a quelque jours j'ai r...

scorpiusses

Intel inside = pas de jeux ?

Bonjour, je viens d' acheter un ordinateur chromebook de la marque hp qui utilise intel inside mais , je n arrive pas a télécharger des jeux comme min...

polux125

Besoin de bloquer un site web avk un logiciel

Résolu

Bonjour,Je me demandais si vous connaitriez pas un bon logiciel sans virus, pour bloquer un site web.. Merci. Configuration: Windows 7 / Op...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
SDRMKO
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000