Emule me fait la tete!
RésoluBonjour,aprés un ptit soucis,j'ai du faire reformater ma tour.e mule alors avant ça fonctionné trés bien,et aujourd'hui,je peux me connecter mes les e...
Bonjour,aprés un ptit soucis,j'ai du faire reformater ma tour.e mule alors avant ça fonctionné trés bien,et aujourd'hui,je peux me connecter mes les e...
Bonjour, j'aimerai savoir comment convertiir un film en divix en normal afin que je puisse le lire sur mon lecteur dvd de salon qui n'ai pas divix. ...
urgent svp !!!!!!!!!!! savez vous comment sapelle le programmme que lorquon parle il ecrit svp c urgent merci d'avance
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre le rapport hisjack pour savoir me débrouiller tt seul m'apprendre comment on détecte les ligne q...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai installe "pc antispyware" tout a l'heure et depuis plus moyen de le desinstaller ou de l'arreter,si je tente quoi que...
Bonjour, Pour mon stage de fin d'étude je travaille sous Access et j'en suis aux fignolages. Je voudrais savoir si il est possible qu'une importati...
Bonjour, j'ai un probleme avec ce logicile, je l'installe, ça marche correctement, il recherche les chaines, il les trouve correctement mais une fois ...
Bonjour, Je suis actuellement connecté sur le reseau de mon entreprise et donc au serveur Exchange de l'entreprise avec mon portable. Je souhaiter...
Bonjour, Quand je lis un fichier mp3 non protégé par une licence avec windows media player 11 (car je suis passée sous vista récemment), je voudrais ...
Bonjour, j'ai téléchargé limewire 4.16.7 mais seule la plus petite barres du bas est verte, lorsque je mets ma souris dessus ils disent "veuillez p...
Bonjour, j'ai desinstaller limewire et je l'ai reinstaller mais ça ne fonctionne plus correctement parceque je ne trouve plus le dossier ou il enregi...
Bonjour, En fait je me pose une question....... quelle réelle difference y'a-t-il entre Office2003 et 2007? sur le pla pratique et logiciel.........
Bonjour tous ! voilà je me lance dans le transfert de mes mp3 sur ma clé usb Cébop de 1GO; j'ai real et winamp car le lecteur windows ne fait que pass...
Bonjour, j'utilisais emule depuis un moment en liwID puisque je n'y connaissais rien et j'ai maintenant ouvert mes prots et le kad est connecté a...
Bonjour, sur emule, mon globe a une fleche jaune et verte, le journal m'indique"Your 28897 port is not reachable. Please review your network config."...
Bonjour, a tous je voudrais desistallez internet explorere 7.0 et je niarrive pas please aidee moi merci
Bonjour, je n est plus mon cd Ericsson k610. comment faire pour en retrouvé un, sa peut se telechargé? merci de votre aides
Bonjour à tous, Je suis novice dans certains domaines de l'informatique car à 49 ans, je débute (hé oui). Ma question est la suivante: J'ai téléchar...
Bonjour, je viens d installé azureus le probleme c est que je n arrive pas a l utilisé je pensais que c etais comme emule tout simple d utilisati...
Bonjour à tous, Comment, à partir de Néro 8, convertir les fichiers WMA en MP3. Néro demande un plug-in pour y arriver, mais même sur leur site, impo...
Bonjour, Voilà, suite à une discussion sur ce forum, je me suis acheté un portable aujourd hui à la Fnac dont voici les specificites ASUS X57SA-...
Bonjour, j'ai installé tout a leurs sur ma partition XP le fameux SP mes depuis windows update n'est plus disponible est-ce normal et quel sont les ...
Bonjour, hello tout le monde, j'ai reçu de mon médecin ses notes d'honoraires mais il me les a envoyer en fichier "wps" ,je ne sais pas comment ouvr...
Bonjour,jaimerai avoir le cod d'activation d'utorrent
Bonjour, Je voudrais nettoyer completement mon ordi [ suprimer les fichiers inutiles ect.. ] Connaiser vous un logiciel simple , gratuit et en fr...
Bonsoir, j'ai installer récemment mozilla firefox et je n'arrive pas à télécharger les plugins manquants : à savoir adobe flash player. Lorsque j'...
Bonjour, Bon 1er mai a tous ! Voila j'ai un probléme , j'ai installer " registry booster 2 " , " registry mechanic "pour nettoyer mon stystéme ...
Bonjour, J'ai a m'a disposition une fichier audio, son type est " enregistrement video internet" j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logi...
Je cherche un patch pour qu'il tourne sous windows XP. Merci d'avance. Info Man
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un rique de conflit entre spybot , spywareguard , spywareblaster ... Ne peut il pas y avoir de conflit av...
Salut, par erreur, j'ai effacé le fichier texte "BOOTEX" de mon lecteur MP3, or, pour le faire marcher il est indispensable !! AVEZ-VOUS CE FICHIER ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'accéder à un ordinateur comme un ftp, par exemple : je suis au bureau et je veut récupéré un fich...
Bonjour à tous et bonne année ! Je viens de télécharger des icônes et j em'aperçois qu'elles sont dans une extension que je ne connais pas. Je voudrai...
Bonjour, voila je suis pas trés doué en informatique j'aimerais savoir si un processeur genre intel ou amd peut aller sur n'importe quelle carte m...
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je peux utiliser pour couper un générique de début. J'ai essayé avec virtualdub et ça ne fonctionne pa...
Bonjour, J'ai fait une video de parodies et tout à la fin je voudrais bien mettre une video cryptée comme sur Canal+ (vous voyez une video toute brou...
Bonjour, Je voudrais que les clients ne puissent pas mettre à jour une update qui n'as pas été validée par le serveur..comment faire, merci ?
Bonjour,à tous, je viens de formater mon pc xp , malgré ma mise à jour pilotes ,drivers etc , lorsque je vais dans gestion des périphériques, j'ai un...
coucou, je voudrais mettre windows live messenger, mais je voudrais qu'il me demande mon mot de passe avant d'ouvrir ma session pour éviter que m...
Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...
Bonjour, Salut tout le monde voila mon probleme sur mon ordinateur j'ai utorrent la version 1.6 et tout se passe bien sauf que mon taux de receptio...
slt tous le monde ,je veux savoir si c normal que emule soi tres tres lent a telecharger
Bonjour à tous, Je viens de découvrir un vieil ordinateur au fond du grenier, mais il fonctionne avec windows millennium et j'aimerai installer Uni...
J'ai tenté de télécharger acrobat reader depuis télécharger.com et je n'y suis pas parvenu, trop long me disait-il. J'ai des fichiers *.pdf très impor...
Bonjour, en utilisant le logiciel total commander, j'ai effectué un changement d'attribut sur les fichiers d'un dossier pour enlever l'attribu...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec Xnview, je cherche à faire des jacket pour une boite de cd. Pour cela je prend l'image qui m'interresse et je l...
Bonjour, TOUT Le monde savez vous quelle logicielle permete de faire sa : https://www.youtube.com/watch?v=9MnkQ2JO7Tc&feature=related svp mic...
Bonjour, Désolé si la question a déja été abordée, mais je ne l'ai pas trouvée dans le forum. Voilà, je voudrais sauvegarder des données, et la ...
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier rm ou ram en mp3. merci a+
Bonjour, Comment peut on désactivé les sons de Jbuilder lors d'un compilation ou lorsqu'il rencontre une erreur ou a la fin de notre programme? ...