Les discussions
Probleme utorrent
RésoluBonjour, Salut tout le monde voila mon probleme sur mon ordinateur j'ai utorrent la version 1.6 et tout se passe bien sauf que mon taux de receptio...
Renseignement sur emule
Résoluslt tous le monde ,je veux savoir si c normal que emule soi tres tres lent a telecharger
Installer unix
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir un vieil ordinateur au fond du grenier, mais il fonctionne avec windows millennium et j'aimerai installer Uni...
Téléchargement acrobat reader
Résolu/FerméJ'ai tenté de télécharger acrobat reader depuis télécharger.com et je n'y suis pas parvenu, trop long me disait-il. J'ai des fichiers *.pdf très impor...
Problem total commander - fichier non visibl
RésoluBonjour, en utilisant le logiciel total commander, j'ai effectué un changement d'attribut sur les fichiers d'un dossier pour enlever l'attribu...
Xnview, redimentionnement ?????
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec Xnview, je cherche à faire des jacket pour une boite de cd. Pour cela je prend l'image qui m'interresse et je l...
Savez vous ??
RésoluBonjour, TOUT Le monde savez vous quelle logicielle permete de faire sa : https://www.youtube.com/watch?v=9MnkQ2JO7Tc&feature=related svp mic...
Recherche d'un logiciel de back-up
RésoluBonjour, Désolé si la question a déja été abordée, mais je ne l'ai pas trouvée dans le forum. Voilà, je voudrais sauvegarder des données, et la ...
Convertir ram ou rm vers mp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier rm ou ram en mp3. merci a+
Jbuilder 2005 et ses sons
RésoluBonjour, Comment peut on désactivé les sons de Jbuilder lors d'un compilation ou lorsqu'il rencontre une erreur ou a la fin de notre programme? ...
Disque dure
RésoluBonjour,je n'arrive pas a mettre un deuxieme disk dur sur mon ordi c'est un matrox 320giga mais celui ci n'est pas reconnu dans mon poste de travaille
Logciel sonic
RésoluBonjour, voila j'utilise le logiciel sonic pour graver mes dvd et il me marque création de miniature impossible. vérifiez si le décodeur installé est ...
Logiciel bluetooth !!
RésoluBonjour tout le monde !! Connaissez vous un logiciel qui permet d'envoyer des fichiers (surtout mp3) vers mon portable pour ecouter de la music.. ...
Mp 170
RésoluBonjour, es ke kelkun pour me dire ou je pe trouver le pilote pour une imprimante pixma mp170 car sur le contructeur de canon je la trouve mais je tr...
Réinstaller ati
RésoluBonjour, je vais formater mon pc. J' ai le cd de xp et le cd drivers et utilities. Mais je n' ai rien en se qui concerne ATI. C' est normal? Est-ce qu...
Mode: san echec
RésoluBonjour, voila je vien de telecharger malwarebytes antimalwares et je voudrais savoir si je sui obliger de redemarrer mon pc en mode "san echec"?
Base de donnée
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer une base de connaissance. Il faut qu'elle soit transportable sur clé usb. Donc p...
Invite de commande perfectionnée
RésoluBonjour, Je cherche une invite de commande un peu plus développée que celle de windows. Un peu du style des consoles linux. Savez-vous ou je peux ...
Infobulle
RésoluBonjour, J'en suis à ma troisième intervention aujourd'hui mais comme c'est des problèmes que je n'arrive pas à résoudre, je me lance. Losrqu'on...
Optimiser la taille des vhd
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'un vhd (virtual pc) XP de 150 méga. Or moi lorsque j'en crée un, il fait plus de 2 gigas. Et comme j'en garde un exe...
Traducteur
RésoluBonjour, je recherche un traducteur a télécharger,gratuit. un traducteur du stile "babylone". je demande un autre,car l'année derniere,je l'ai déja...
Logiciel qui permet de lire les cd play 2
Résolu/Fermésalut je voudrai savoir svp le nom du logiciel qui permet de lire le cd playstation2 sur l ordinateur. merci d'avance.
Suprimer youtubeget !?
RésoluBonjour, Jai installer youtubeget , et maintenent je voudrais le suprimer completement de mon ordinateur ... mais le probleme ses que je lai désinsta...
Problème de codec avec virtual dub
RésoluSalut, voilà mon problème: J'ai réalisé une vidéo à partir d'image sur Windows Movie Maker et je voulais le relire et y travailler dessus grâce à V...
\ en latex
RésoluBonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour afficher le caractère antislash "\" en latex?????? je cherche désespérem...
Emule
RésoluBonjour, quand je démarre Emule j'ai un message me disant que je n'ai aucun serveur dans "adresses.dat comment faire pour ne plus avoir ce message e...
Azureus
RésoluBonjour, je vien d instalé azureus jai mi un film en route mai au bou de 30% sa telecharge plu pourkwa? ke fo til changé dans les options merci
Logiciel pour faire des flux et flèches
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permttrait de faire des fulx pour un devoir de comptabilité ! c'est à dire de faire des scémas, relier des car...
Validation de requêtes sous access
RésoluBonjour, Pour mon stage de fin d'année je travaille sur l'élaboration dune base Access. Je viens de terminer la base et j'en suis aux fignolages. ...
Lecteur mp4
RésoluBonjour, je vient aquerir un mp4 pour ma fil et je voudrais mettre un dessin anime dessus j'ai etait dans mon disque dur pc j'ai fait clic droite su...
Vidéo
RésoluBonjour, Je regarde des vidéos sur Daylimotion et je voudrai m'en télécharger certaines pour pouvoir les garder pour les lire sur Windows my Player...
Archivage/sauvegarde de données sous access
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base Access pour mon stage. Elle est pour ainsi dire terminée, mais on me demande de conserver les ancie...
Eliminer mauvais codecs??
RésoluBonjour,voila je sais qu'il y a certains programmes pour pouvoir repérer les mauvais codecs ou ceux qui peuvent posés problèmes.J'ai téléchargés certa...
Youtub
RésoluBonjour, J'ai 1 blem avec youtub , c'est q j'arive ps à visualiser les video, a chaq foi qn je choisi 1 vedio il maffich une ecran blanch j c ...
Je ve configurer mon pc pr les jeux aidé moi
RésoluBonjour, voila mon pc je ve le configuré pr d jeux comme( SAN ANDREAS ....) Carte mère: Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 2...
Logiciel nettoyage
RésoluBonjour, merci à celui ou celle qui pourra m'aider à trouver un logiciel gratuit afin de nettoyer mon pc (autre que ad-aware) efficacement.
Logicielle de telechargement ubuntu
RésoluBonjour, Je cherche un bon logicielle de telechargement de musique/video pour ubuntu!! Genre ares, emule, limwire!!! merci d'avance
Mon ordinateur est tros lent
RésoluBonjour, mon ordinateur est tros lent pour télécharger les mises à jours nécessaire. Pouriez-vous m'indiquer si il existe des logiciels qui permette...
Langue de adaware
RésoluBonjour, Un problème avec AdAware : j'installe la version française ; après quelque temps, elle se transforme en version espagnole. Hélas, je ne comp...
Probleme avec un fichier de nero
RésoluBonjour a tous Alors voila, j'avais un probleme lorsque je lisais des videos un message venant de nero s'affichait:"this program requires the file ...
Mauvais dosiier scolaire
RésoluBonjour,Je me Pose Depuis lontemps cette question Je suis en 4ieme et je voudrai etre informaticien mais j'ai des mauvais resultat et mon dosier et re...
Spybot 1.5.2
RésoluBonsoir à tous ! Je disposais de la dernière version de spybot.je l'ai désinstaller (ca reste dans mes possibilités) pour installer la version 1.5.2...
Logiciel qui enrengistre son et video.
RésoluBonjour, Muni d'un micro et d'une webcam. J'aimerais enrengistrer les 2 simultanéments. Il y a t-il un programme qui fait ça ? Pour éviter...
Google earth 4.3
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment enlever ces petits points blanc sur google earth : https://www.hiboox.com depuis que j'ai t...
Spybot
RésoluBonjour apres le scanne sur spybot je trouve tjrs le meme spywars "funwebproduct", je corrige a la fin il me dit que l'element n'est pas effacer l'...
Proble usb qui fonctionne pas
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gro probleme ; je vien d'acheter un pc portable occass il est bien et tout sauf que les port usb ne fonctionne pas. Il ...
Recherche le logiciel de free pour les fax
Résoluy a t il quelqu'un qui aurait le logiciel gratuit de free pour pouvoir envoyer et recevoir de fax
Logiciel desinstallation vraiment performant
Résolubonjour a tout le monde avant d'avoir XP Home, j'utilisais sous 98SE puis Millenium et j'avais un desinstalleur super performant appelé uninstaller de...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc acer il y a une semaine. Tout fonctionnais trés bien jusqu'à hier, des écrans bleux ont commencé à arriv...