Les discussions

etaulois Logiciels

Emule me fait la tete!

Résolu

Bonjour,aprés un ptit soucis,j'ai du faire reformater ma tour.e mule alors avant ça fonctionné trés bien,et aujourd'hui,je peux me connecter mes les e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
etaulois
copainjc Logiciels

Convertir divix

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertiir un film en divix en normal afin que je puisse le lire sur mon lecteur dvd de salon qui n'ai pas divix. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Amicalement6440
yoan Logiciels

Logiciel de reconnaissance vocale

Résolu

urgent svp !!!!!!!!!!! savez vous comment sapelle le programmme que lorquon parle il ecrit svp c urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Hye
miKadu40 Logiciels

Rapport hisjack

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre le rapport hisjack pour savoir me débrouiller tt seul m'apprendre comment on détecte les ligne q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
franckydeladombes
remi Logiciels

Probleme "pc antispyware"

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai installe "pc antispyware" tout a l'heure et depuis plus moyen de le desinstaller ou de l'arreter,si je tente quoi que...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
remi
didine13290 Logiciels

Importation automatique sous access

Résolu

Bonjour, Pour mon stage de fin d'étude je travaille sous Access et j'en suis aux fignolages. Je voudrais savoir si il est possible qu'une importati...

didine13290
lilibeth Logiciels

Pctv dual dvb-t diversity stick

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce logicile, je l'installe, ça marche correctement, il recherche les chaines, il les trouve correctement mais une fois ...

Claude
Julien_R Logiciels

Envoie mail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté sur le reseau de mon entreprise et donc au serveur Exchange de l'entreprise avec mon portable. Je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Julien_R
pauline21 Logiciels

"enregistrer sous" grisé

Résolu

Bonjour, Quand je lis un fichier mp3 non protégé par une licence avec windows media player 11 (car je suis passée sous vista récemment), je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
carpediem666fr
avril Logiciels

Limewire reste hors connection

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé limewire 4.16.7 mais seule la plus petite barres du bas est verte, lorsque je mets ma souris dessus ils disent "veuillez p...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
avril
fatifashions Logiciels

Limewire

Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller limewire et je l'ai reinstaller mais ça ne fonctionne plus correctement parceque je ne trouve plus le dossier ou il enregi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
fatifashions
gen-hackman Logiciels

2003 ou 2007?

Résolu

Bonjour, En fait je me pose une question....... quelle réelle difference y'a-t-il entre Office2003 et 2007? sur le pla pratique et logiciel.........

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gen-hackman
katinkayarova Logiciels

[cle usb] cebop transférer de mon pc vers

Résolu

Bonjour tous ! voilà je me lance dans le transfert de mes mp3 sur ma clé usb Cébop de 1GO; j'ai real et winamp car le lecteur windows ne fait que pass...

MIKE
Utilisateur anonyme Logiciels

Recherche impossible sur emule

Résolu

Bonjour, j'utilisais emule depuis un moment en liwID puisque je n'y connaissais rien et j'ai maintenant ouvert mes prots et le kad est connecté a...

Utilisateur anonyme
jess0409 Logiciels

Emule

Résolu

Bonjour, sur emule, mon globe a une fleche jaune et verte, le journal m'indique"Your 28897 port is not reachable. Please review your network config."...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby
wass16 Logiciels

Desistallation impossible

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais desistallez internet explorere 7.0 et je niarrive pas please aidee moi merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
archet9
mika Logiciels

Je n est plus mon cd ericsson k610

Résolu

Bonjour, je n est plus mon cd Ericsson k610. comment faire pour en retrouvé un, sa peut se telechargé? merci de votre aides

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mika
tibi75 Logiciels

Fichier vidéo xvid- just différent

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans certains domaines de l'informatique car à 49 ans, je débute (hé oui). Ma question est la suivante: J'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tibi75
lamit'e Logiciels

Azureus

Résolu

Bonjour, je viens d installé azureus le probleme c est que je n arrive pas a l utilisé je pensais que c etais comme emule tout simple d utilisati...

lamit'e
glg29 Logiciels

Convertir des fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Comment, à partir de Néro 8, convertir les fichiers WMA en MP3. Néro demande un plug-in pour y arriver, mais même sur leur site, impo...

Utilisateur anonyme
herlock Système

Dual boot vista/xp ou formatage et xp ?

Résolu

Bonjour, Voilà, suite à une discussion sur ce forum, je me suis acheté un portable aujourd hui à la Fnac dont voici les specificites ASUS X57SA-...

Redbart
enfer29 Logiciels

Sp3 et windows update ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé tout a leurs sur ma partition XP le fameux SP mes depuis windows update n'est plus disponible est-ce normal et quel sont les ...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
irongege
Yanm19 Logiciels

Fichier wps ???

Résolu

Bonjour, hello tout le monde, j'ai reçu de mon médecin ses notes d'honoraires mais il me les a envoyer en fichier "wps" ,je ne sais pas comment ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Revan26914
benbenben Logiciels

Code dactivatuon utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerai avoir le cod d'activation d'utorrent

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
irongege

Systeme

Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer completement mon ordi [ suprimer les fichiers inutiles ect.. ] Connaiser vous un logiciel simple , gratuit et en fr...

Mr.Matt
dalil59 Logiciels

Plugin manquant ?

Résolu

Bonsoir, j'ai installer récemment mozilla firefox et je n'arrive pas à télécharger les plugins manquants : à savoir adobe flash player. Lorsque j'...

-plop-

Logiciel

Résolu

Bonjour, Bon 1er mai a tous ! Voila j'ai un probléme , j'ai installer " registry booster 2 " , " registry mechanic "pour nettoyer mon stystéme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
waouh Logiciels

Logiciel pour convertir

Résolu

Bonjour, J'ai a m'a disposition une fichier audio, son type est " enregistrement video internet" j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
waouh
Info Man Logiciels

Age of empire 2

Résolu

Je cherche un patch pour qu'il tourne sous windows XP. Merci d'avance. Info Man

5
icewall Logiciels

Ya t-il-un risque de conflit d'antispyware ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un rique de conflit entre spybot , spywareguard , spywareblaster ... Ne peut il pas y avoir de conflit av...

icewall
Will Logiciels

Vous avez ce fichier ? aidez-moi !! svp

Résolu

Salut, par erreur, j'ai effacé le fichier texte "BOOTEX" de mon lecteur MP3, or, pour le faire marcher il est indispensable !! AVEZ-VOUS CE FICHIER ...

miss39
okapix238 Logiciels

T ransfomer son pc en server ftp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'accéder à un ordinateur comme un ftp, par exemple : je suis au bureau et je veut récupéré un fich...

okapix238
NatachaW Logiciels

Extension inconnue : *.icl

Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! Je viens de télécharger des icônes et j em'aperçois qu'elles sont dans une extension que je ne connais pas. Je voudrai...

..::AtriX::..
babou600 Logiciels

Un processeur peut t'il aller sur tous carte

Résolu

Bonjour, voila je suis pas trés doué en informatique j'aimerais savoir si un processeur genre intel ou amd peut aller sur n'importe quelle carte m...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
babou600
vanexe Logiciels

Couper un generique de debut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je peux utiliser pour couper un générique de début. J'ai essayé avec virtualdub et ça ne fonctionne pa...

Utilisateur anonyme
le56 Logiciels

Cryptée une video comme sur canal+

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video de parodies et tout à la fin je voudrais bien mettre une video cryptée comme sur Canal+ (vous voyez une video toute brou...

le56
yoogui Logiciels

Officescan 7.3 restreindre mises à jour

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les clients ne puissent pas mettre à jour une update qui n'as pas été validée par le serveur..comment faire, merci ?

optraken4
dédé_59 Logiciels

Problème pci device

Résolu

Bonjour,à tous, je viens de formater mon pc xp , malgré ma mise à jour pilotes ,drivers etc , lorsque je vais dans gestion des périphériques, j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
anouar
steph Logiciels

Demande de mot de passe por windows messenger

Résolu

coucou, je voudrais mettre windows live messenger, mais je voudrais qu'il me demande mon mot de passe avant d'ouvrir ma session pour éviter que m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
00019
manroy Récupération de données

Logiciel pc inspecteur file recovery

Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wawa35
Hisoka Logiciels

Probleme utorrent

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde voila mon probleme sur mon ordinateur j'ai utorrent la version 1.6 et tout se passe bien sauf que mon taux de receptio...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
icewall
hbib16barcelona Logiciels

Renseignement sur emule

Résolu

slt tous le monde ,je veux savoir si c normal que emule soi tres tres lent a telecharger

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
celcius Logiciels

Installer unix

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir un vieil ordinateur au fond du grenier, mais il fonctionne avec windows millennium et j'aimerai installer Uni...

ViRUZ404
clairgou Logiciels

Téléchargement acrobat reader

Résolu/Fermé

J'ai tenté de télécharger acrobat reader depuis télécharger.com et je n'y suis pas parvenu, trop long me disait-il. J'ai des fichiers *.pdf très impor...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
joseph
pragma_pix Logiciels

Problem total commander - fichier non visibl

Résolu

Bonjour, en utilisant le logiciel total commander, j'ai effectué un changement d'attribut sur les fichiers d'un dossier pour enlever l'attribu...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kevderobes62
The_Street Logiciels

Xnview, redimentionnement ?????

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec Xnview, je cherche à faire des jacket pour une boite de cd. Pour cela je prend l'image qui m'interresse et je l...

The_Street
EUjesaiplus Logiciels

Savez vous ??

Résolu

Bonjour, TOUT Le monde savez vous quelle logicielle permete de faire sa : https://www.youtube.com/watch?v=9MnkQ2JO7Tc&feature=related svp mic...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
EUjesaiplus
Forrest2 Logiciels

Recherche d'un logiciel de back-up

Résolu

Bonjour, Désolé si la question a déja été abordée, mais je ne l'ai pas trouvée dans le forum. Voilà, je voudrais sauvegarder des données, et la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Forrest2
vyasnaiko Logiciels

Convertir ram ou rm vers mp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier rm ou ram en mp3. merci a+

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vyasnaiko
OrionS Logiciels

Jbuilder 2005 et ses sons

Résolu

Bonjour, Comment peut on désactivé les sons de Jbuilder lors d'un compilation ou lorsqu'il rencontre une erreur ou a la fin de notre programme? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
OrionS
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 38 391