Logiciel photos
Résolu
blett
-
blett -
blett -
Bonjour,
voici le problème que je rencontre actuellement, picture IT ne veux pas s'installer sur mon pc pour une raison inconnue,est-il possible de trouver un autre logiciel qui le remplace et qui est gratuit, car il m'est impossible de lancer mon CD photo directement picture IT refuse de s'installer, si je veux voir mes photos je suis obliger d'insérer le CD, de faire clic droit sur le CD et de faire explorer et la seulement je peux visionner les photos.et c'est ici que je trouve picture IT
et j'aimerais que le CD photos démarre directement, ( comment vous envoyer une capture d'écran si besoin)
par avance un grand merci de votre aide
voici le problème que je rencontre actuellement, picture IT ne veux pas s'installer sur mon pc pour une raison inconnue,est-il possible de trouver un autre logiciel qui le remplace et qui est gratuit, car il m'est impossible de lancer mon CD photo directement picture IT refuse de s'installer, si je veux voir mes photos je suis obliger d'insérer le CD, de faire clic droit sur le CD et de faire explorer et la seulement je peux visionner les photos.et c'est ici que je trouve picture IT
et j'aimerais que le CD photos démarre directement, ( comment vous envoyer une capture d'écran si besoin)
par avance un grand merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel photos
- Partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour
Tu a reçu 1 cd pilotes avec ton appareil photo tu instale tout les pilotes et ca devrais allé ?
Tu a reçu 1 cd pilotes avec ton appareil photo tu instale tout les pilotes et ca devrais allé ?
blett
salut à toi, je n'est de cd pilote avec mon appareil car ce n'est pas un numérique
Comment tu fait pour y mettre tes photo si tu les met dans ton pc et que tu veut , les ouvrir modifier et autres tu a le logitiel iciPhotofiltre et iciPhoto Plus mais comment tu les installe si ce n est pas un numérique ?
https://www.microsoft.com/fr-fr ton cd fonctionne t il dans un autre pc ou dans dans ton dvd de salon peut etre un problèmes de gravure ?
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx
ou la si c est un produit de chez eux tu a de la recherche ouff
ou la si c est un produit de chez eux tu a de la recherche ouff