Logiciel photos

Résolu
blett -  
 blett -
Bonjour,
voici le problème que je rencontre actuellement, picture IT ne veux pas s'installer sur mon pc pour une raison inconnue,est-il possible de trouver un autre logiciel qui le remplace et qui est gratuit, car il m'est impossible de lancer mon CD photo directement picture IT refuse de s'installer, si je veux voir mes photos je suis obliger d'insérer le CD, de faire clic droit sur le CD et de faire explorer et la seulement je peux visionner les photos.et c'est ici que je trouve picture IT
et j'aimerais que le CD photos démarre directement, ( comment vous envoyer une capture d'écran si besoin)
par avance un grand merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
Tu a reçu 1 cd pilotes avec ton appareil photo tu instale tout les pilotes et ca devrais allé ?
0
blett

salut à toi, je n'est de cd pilote avec mon appareil car ce n'est pas un numérique
0
Utilisateur anonyme

Comment tu fait pour y mettre tes photo si tu les met dans ton pc et que tu veut , les ouvrir modifier et autres tu a le logitiel iciPhotofiltre et iciPhoto Plus mais comment tu les installe si ce n est pas un numérique ?
0
blett

mes photos sur un CD, et le CD bloque à l'installation de picture IT ce qui m' empêche de les visionner
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

https://www.microsoft.com/fr-fr ton cd fonctionne t il dans un autre pc ou dans dans ton dvd de salon peut etre un problèmes de gravure ?
0
blett

je suis allé sur le de microsoft, mais le problème je n'est pas vu onglet de téléchargement de picture IT, comment dois-je procéder
merci de ton aide
0
blett

salut et merci de votre aide à tous les deux, j'ai visionner mes photos en les mettant sur photofiltre, mais le hic c'est quelles ne si trouve pas toutes, mais c'était juste un essai car je me suis jamais servi de ce logiciel
merci encore a vous
et bon wee-kend
A+
0
Utilisateur anonyme

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx

ou la si c est un produit de chez eux tu a de la recherche ouff
0