Questionnement Microsoft Office 2007
Résolu
v1ncc
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de me procurer Office 2007 Famille et Étudiant, je dispose donc d'une licence pour trois ordinateurs. Si j'activais le logiciel pour mon ordi, il m'en resterait deux. Mais si j'étais contraint de formater mon ordi, est-ce que la licence précédemment activée sera perdue (donc je serai obligé de réactiver en tant qu'un autre ordi), ou bien enregistrent-ils mon adresse IP afin que je puisse réactiver sans utiliser de nouveau ma licence??
Si oui, Microsoft ne se fait pas d'amis ainsi!
Merci de me répondre rapidement.
Je vien de me procurer Office 2007 Famille et Étudiant, je dispose donc d'une licence pour trois ordinateurs. Si j'activais le logiciel pour mon ordi, il m'en resterait deux. Mais si j'étais contraint de formater mon ordi, est-ce que la licence précédemment activée sera perdue (donc je serai obligé de réactiver en tant qu'un autre ordi), ou bien enregistrent-ils mon adresse IP afin que je puisse réactiver sans utiliser de nouveau ma licence??
Si oui, Microsoft ne se fait pas d'amis ainsi!
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Questionnement Microsoft Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique