Les discussions
Ccleaner dernière version
RésoluBonjour, je voudrais télécharger CCleaner 3.07.1457 ( dernière version je pense ) Merci de vos ndications anbije Configuration: Windo...
Problème de teléchargement de fichiers
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à telécharger mes ficihier, je reçois un message " Internet Download a été enregistré avec un faux numéro de série.IDM va se f...
Drop ou drogbox ?
RésoluBoujour, Mon frère m'a parler de la - drop ou drogbox- c'est un logiciel qui permet d'envoyer des musiques l'un à l'autre. je voudrais savoir si ...
Logiciel pour modifier un film
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un logiciel qui me permettrait de mettre une musique de fond à un clip et enlever quelq...
Num de série
RésoluBonjour SVp c est quoi un numero de série d'un logiciel, à quoi il sert et comment le trouver ? Merci
Google earth ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, voila quand je veux installer google earth j'ai un message d'erreur disent : Ereure incou du programme d'installation. Je voudrai donc s...
Sandbox comodo
RésoluBonjour, Faut il activer la sandbox de comodo? merci. Configuration: Pc portable: Windows Vista Edition Familial Premium Intel Cen...
Urgent: rècupèrer programme supprimé
RésoluBonjour, sans le faire exprès, j'ai supprimé un programme : Microsoft.net je ne parvient pas à le réinstaller. Cela fait maintenant 32 heures que ...
Lecteur cd/dvd non reconnu
RésoluBonjour, suite à un problème de disque dur (mort) sur mon PC, j'en ai installé un nouveau. Depuis, impossible d'ouvrir le lecteur CD (ni avec le b...
Problème d'installation/désinstallation java
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliquer ça clairement parce que c'est assez complexe! J'ai rencontré un problème avec java lorsque j'ai es...
Effacer un fichier pour toujours !!
RésoluBonjour, Quand je utilise Revuva (programme pour recuperer des fichier supprimer) je peu retrouver les fichiers mais je veut le supprimer pour tou...
Installation probléme
RésoluBonjour, Alors voila quand j'essaie d'installer n'importe quel jeux ou programme qui comportent des fichiers assez gros comme dans TUD2 ou Urban t...
Web télé
RésoluBonjour, Orange a encore changé la réception de la télévision sur les ordinateurs et depuis hier soir, impossible de se connecter la réponse e...
Money 2005 help recherche fichier maj sample
RésoluBonjour, HELP ! HELP ! J'ai perdu toute ma comptabilité (Money 2005) et cerise sur le gateau je n'arrive plus à telechargé la MAJ du fichier Sa...
Alerte comodo
RésoluSalut, il m'arrive d'avoir une alerte du pare-feu Comodo dont voici une impression écran : http://cjoint.com/11mi/AECsTRyoGkd.htm je bloque ...
Logiciel a copier facilement
RésoluBonjour, ma question est simple .je cherche un logiciel qui me facilite le copiement des fichiers ou n'importe quoi sur windows xp sp3 .merci d'avance...
Cherche logiciel remix
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de remix simple a utiliser en francais si possible, merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Je n'arrive plus à augmenter le volume !
RésoluBonjour, Comment augmenter le son de mon ordinateur Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Beewii bwa211
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème. J'ai acheté un adaptateur wifi en Usb pour pouvoir me connecter à ma box en wifi avec mon PC de bureau. Seulement ...
Logiciel pour taper les textes dictés
RésoluBonjour, je suis actuellement en bac secrétariat et j'aurais besoin d'un logiciel (gratuit si possible). Je cherche un logiciel quand je dicte un text...
Logiciel pour convertir une video en gif.
RésoluBonjour, J'ai une video de 15 sec et j'aimerais la convertir en gif (elle est trop longue ? ) pour mettre sur mon blog. J'ai installer 20 logiciels ...
Comment crypté un fichier
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre , j'ai certain document personnel que je ne veux pas qu'on rentre dedans donc j'aimerai les cryptés . Con...
Installer microsoft office sans le cd
RésoluBonjour, Je dispose de microsoft office 2007 et je souhaite l'installer sur un notebook sans acheter un lecteur externe de cd. Puis je récupérer qqp...
Logitiel de telechargement
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un logitiel de telechargement gratuit je sais que c'est illegal mais on connait enormément de personne de nos jo...
Office 2010 -2007
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si un powerpoint fait sur 2010 va s'ouvrir sans problème sur 2007? C'est pour passer mon BTS!! Merci d'avance.
Restauration d'usine acer
RésoluBonjour, Je souhaiterai restaurer mon pc aux paramètres d'usine. Pour cela j'ai ouvert Acer Empowering Techonolgy, je suis allée dans eRecovery M...
Ancienne version java
Résolubonsoir à tous, Quelqu'un sit-il où je pourrais trouver une ancienne version de Java ?? Merci beaucoup de votre aide.
Rotation des images dans coppermine 1.5
RésoluBonjour, J'utilise Coppermine depuis peu, j'ai importé quelques centaines de photos. Toutes les images apparaissent en format "paysage", tous les ...
Installation + utilisation vnc
RésoluBonjour, je souhaite installer ultra vnc via un tuto mais je ne m'en sors pas... via ce lien : http://forum.ultravnc.fr/index.php?topic=71.0 ...
Programme de capture d'ecran???
RésoluBonjour, si je veux effectuer une capture d'écran et ce qui se déroule dessus, dans le but de faire un tutoriel , en ouvrant un éditeur de texte e...
Gestionnaire de documentation (ged)
RésoluBonjour, Je recherche un système de gestionnaire de documentation (GED) , je m'explique: j'ai un répertoire avec environ 300 sous répertoire et...
Formater et départitionner un disque
RésoluBonjour à tous, Je viens de rajouter un disque dur interne dans ma tour, il n'était pas tout à fait neuf. Je voudrais casser les partition et l...
Demande de cours ms project
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait, aidez-moi à avoir le cours de Ms project 2007 en pdf ou sur CD. Si possible vous ajouter les exercices d'application. Merci
Probleme avec utorrent !!
RésoluBonjour, mon probleme est que depuis qq semaine je telecharge des fichiers torrent avec utorrent sur n'importe quel réseaux et la plupart du tmp s...
"license was not obtained" sur autodesk maya
RésoluBonjour, Désormais lorsque je lance Maya (Autodesk) celui-ci me dit: license was not obtained tried maya 2011 (657CA 2011.0.0.F), error41 ...
Fiabilité logiciels gratuits telechargés
RésoluBonjour, S'il vous plaît est les logiciels suivants sont fiables: c cleaner et easy cleaner Mercid'avance. Configuration: Windows 7 / Internet...
Convertisseur "super"
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger SUPER, le convertisseur de vidéo. Quand je veux le télécharger, c'est écrit que le téléchargement n'a pas pu con...
3ds max gratuit
Résolu/FerméBonjour, c'est très urgent s'il vous plait me donné un lien pour télécharger le 3ds MAX, je suis une étudiante et je me suis bloquée a cause de...
Mot de passe?
RésoluBonjour, Je suis nouveau, ma question c'est: comment mettre un mot de passe a des dossier. Bon, je sais vous aller me dire que sa avait été déjà ...
Changer icône de l'.exe
RésoluBonjour, J'ai fait un programme sur Visual Basic 2005 (Visual Studio) et je veux changer l'icône de l'exécutable qui se trouve dans le fichier Debu...
Access: requête sélection et/ou
RésoluBonjour, Voila ma situation: J'ai une base de données sur des parcelles agricoles, des communes et des pratiques phytosanitaires (plusieurs tables ...
Logiciel pour réparer le registre
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour réparer le registre mais, complètement gratuit, sans version d'essai et surtout efficace. Merci à ceux qui pourro...
Logiciel pour faire des maths
RésoluBonjour, voila le problème je suis en 4ème et je recherche un logiciel pour faire des maths mais pas des exercices genre un logiciel pour faire des mé...
Réception sms sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir lire des "sms" provenant d'un portable ALCATEL sur mon PC. Où trouver le logiciel (s'il en existe un)? Merci de votre a...
Si imbriqué
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire une formule avec des "si" mais la formule ne mets pas les résultats escomptés. voila ce que je voulais mettre: ...
Dll
RésoluBonjour, J'ai un soucis un copain qui y comprend rien a fait s'executer un fichier dll avec une application donc le fichier en question ne fonct...
Calcul intervalle entre 2 horaires
Résolusalut, voila je cherche un programme qui calcul le temps écouler entre 2 horaire, exemple: entre 18h25 et 21h25 il y a 3 heure. merci, c'est pour mon ...
Babylon
RésoluBonjour, pouriez vous maider , je voudrais suprimer babylon merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ethernet gigabit pour acer aspire 5610
RésoluBonjour, J'ai reconditionné le portable de ma soeur cité en rubrique....tous les pilotes sont OK, sauf celui de la carte ethernet : VEN_14E4&DEV...
Je cherche a telecharger microsoft project
RésoluBonjour, je cherche a telecharger microsoft project gratuitementlogiciel et une formation s'il le faut et merci .