Les discussions

Ccleaner dernière version

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger CCleaner 3.07.1457 ( dernière version je pense ) Merci de vos ndications anbije Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de teléchargement de fichiers

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à telécharger mes ficihier, je reçois un message " Internet Download a été enregistré avec un faux numéro de série.IDM va se f...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
hounex

Drop ou drogbox ?

Résolu

Boujour, Mon frère m'a parler de la - drop ou drogbox- c'est un logiciel qui permet d'envoyer des musiques l'un à l'autre. je voudrais savoir si ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
louloute...

Logiciel pour modifier un film

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un logiciel qui me permettrait de mettre une musique de fond à un clip et enlever quelq...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
guillaume7717

Num de série

Résolu

Bonjour SVp c est quoi un numero de série d'un logiciel, à quoi il sert et comment le trouver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dsy73

Google earth ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, voila quand je veux installer google earth j'ai un message d'erreur disent : Ereure incou du programme d'installation. Je voudrai donc s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sandbox comodo

Résolu

Bonjour, Faut il activer la sandbox de comodo? merci. Configuration: Pc portable: Windows Vista Edition Familial Premium Intel Cen...

frivaz

Urgent: rècupèrer programme supprimé

Résolu

Bonjour, sans le faire exprès, j'ai supprimé un programme : Microsoft.net je ne parvient pas à le réinstaller. Cela fait maintenant 32 heures que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd/dvd non reconnu

Résolu

Bonjour, suite à un problème de disque dur (mort) sur mon PC, j'en ai installé un nouveau. Depuis, impossible d'ouvrir le lecteur CD (ni avec le b...

aideinformatique

Problème d'installation/désinstallation java

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer ça clairement parce que c'est assez complexe! J'ai rencontré un problème avec java lorsque j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Sow

Effacer un fichier pour toujours !!

Résolu

Bonjour, Quand je utilise Revuva (programme pour recuperer des fichier supprimer) je peu retrouver les fichiers mais je veut le supprimer pour tou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Templier Nocturne

Installation probléme

Résolu

Bonjour, Alors voila quand j'essaie d'installer n'importe quel jeux ou programme qui comportent des fichiers assez gros comme dans TUD2 ou Urban t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
winultimate

Web télé

Résolu

Bonjour, Orange a encore changé la réception de la télévision sur les ordinateurs et depuis hier soir, impossible de se connecter la réponse e...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
José-Arthure

Money 2005 help recherche fichier maj sample

Résolu

Bonjour, HELP ! HELP ! J'ai perdu toute ma comptabilité (Money 2005) et cerise sur le gateau je n'arrive plus à telechargé la MAJ du fichier Sa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jmarion3

Alerte comodo

Résolu

Salut, il m'arrive d'avoir une alerte du pare-feu Comodo dont voici une impression écran : http://cjoint.com/11mi/AECsTRyoGkd.htm je bloque ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Atomique

Logiciel a copier facilement

Résolu

Bonjour, ma question est simple .je cherche un logiciel qui me facilite le copiement des fichiers ou n'importe quoi sur windows xp sp3 .merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
BmV

Cherche logiciel remix

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de remix simple a utiliser en francais si possible, merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

ma_ousi

Je n'arrive plus à augmenter le volume !

Résolu

Bonjour, Comment augmenter le son de mon ordinateur Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

kimy

Beewii bwa211

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème. J'ai acheté un adaptateur wifi en Usb pour pouvoir me connecter à ma box en wifi avec mon PC de bureau. Seulement ...

Pyxouze

Logiciel pour taper les textes dictés

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en bac secrétariat et j'aurais besoin d'un logiciel (gratuit si possible). Je cherche un logiciel quand je dicte un text...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Scantraxx

Logiciel pour convertir une video en gif.

Résolu

Bonjour, J'ai une video de 15 sec et j'aimerais la convertir en gif (elle est trop longue ? ) pour mettre sur mon blog. J'ai installer 20 logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
CCMclaude

Comment crypté un fichier

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre , j'ai certain document personnel que je ne veux pas qu'on rentre dedans donc j'aimerai les cryptés . Con...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer microsoft office sans le cd

Résolu

Bonjour, Je dispose de microsoft office 2007 et je souhaite l'installer sur un notebook sans acheter un lecteur externe de cd. Puis je récupérer qqp...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
i

Logitiel de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un logitiel de telechargement gratuit je sais que c'est illegal mais on connait enormément de personne de nos jo...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
BmV

Office 2010 -2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si un powerpoint fait sur 2010 va s'ouvrir sans problème sur 2007? C'est pour passer mon BTS!! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
chossette9

Restauration d'usine acer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai restaurer mon pc aux paramètres d'usine. Pour cela j'ai ouvert Acer Empowering Techonolgy, je suis allée dans eRecovery M...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Redbart

Ancienne version java

Résolu

bonsoir à tous, Quelqu'un sit-il où je pourrais trouver une ancienne version de Java ?? Merci beaucoup de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
richard.

Rotation des images dans coppermine 1.5

Résolu

Bonjour, J'utilise Coppermine depuis peu, j'ai importé quelques centaines de photos. Toutes les images apparaissent en format "paysage", tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fleuryf

Installation + utilisation vnc

Résolu

Bonjour, je souhaite installer ultra vnc via un tuto mais je ne m'en sors pas... via ce lien : http://forum.ultravnc.fr/index.php?topic=71.0 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sia_samyshow

Programme de capture d'ecran???

Résolu

Bonjour, si je veux effectuer une capture d'écran et ce qui se déroule dessus, dans le but de faire un tutoriel , en ouvrant un éditeur de texte e...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
meskasousoubiba

Gestionnaire de documentation (ged)

Résolu

Bonjour, Je recherche un système de gestionnaire de documentation (GED) , je m'explique: j'ai un répertoire avec environ 300 sous répertoire et...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
crichard

Formater et départitionner un disque

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rajouter un disque dur interne dans ma tour, il n'était pas tout à fait neuf. Je voudrais casser les partition et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Chazy_chaxxx

Demande de cours ms project

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à avoir le cours de Ms project 2007 en pdf ou sur CD. Si possible vous ajouter les exercices d'application. Merci

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
h.vanessa13

Probleme avec utorrent !!

Résolu

Bonjour, mon probleme est que depuis qq semaine je telecharge des fichiers torrent avec utorrent sur n'importe quel réseaux et la plupart du tmp s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

"license was not obtained" sur autodesk maya

Résolu

Bonjour, Désormais lorsque je lance Maya (Autodesk) celui-ci me dit: license was not obtained tried maya 2011 (657CA 2011.0.0.F), error41 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
littleLocator

Fiabilité logiciels gratuits telechargés

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est les logiciels suivants sont fiables: c cleaner et easy cleaner Mercid'avance. Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zoulou33

Convertisseur "super"

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger SUPER, le convertisseur de vidéo. Quand je veux le télécharger, c'est écrit que le téléchargement n'a pas pu con...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Straight_Edge_M

3ds max gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est très urgent s'il vous plait me donné un lien pour télécharger le 3ds MAX, je suis une étudiante et je me suis bloquée a cause de...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, ma question c'est: comment mettre un mot de passe a des dossier. Bon, je sais vous aller me dire que sa avait été déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
killer44680

Changer icône de l'.exe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme sur Visual Basic 2005 (Visual Studio) et je veux changer l'icône de l'exécutable qui se trouve dans le fichier Debu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Access: requête sélection et/ou

Résolu

Bonjour, Voila ma situation: J'ai une base de données sur des parcelles agricoles, des communes et des pratiques phytosanitaires (plusieurs tables ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
KantinT

Logiciel pour réparer le registre

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour réparer le registre mais, complètement gratuit, sans version d'essai et surtout efficace. Merci à ceux qui pourro...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle

Logiciel pour faire des maths

Résolu

Bonjour, voila le problème je suis en 4ème et je recherche un logiciel pour faire des maths mais pas des exercices genre un logiciel pour faire des mé...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
cratismolo

Réception sms sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire des "sms" provenant d'un portable ALCATEL sur mon PC. Où trouver le logiciel (s'il en existe un)? Merci de votre a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mh sceaux

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une formule avec des "si" mais la formule ne mets pas les résultats escomptés. voila ce que je voulais mettre: ...

binou

Dll

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis un copain qui y comprend rien a fait s'executer un fichier dll avec une application donc le fichier en question ne fonct...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
H3RV3

Calcul intervalle entre 2 horaires

Résolu

salut, voila je cherche un programme qui calcul le temps écouler entre 2 horaire, exemple: entre 18h25 et 21h25 il y a 3 heure. merci, c'est pour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lolo

Babylon

Résolu

Bonjour, pouriez vous maider , je voudrais suprimer babylon merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

hibou 92

Ethernet gigabit pour acer aspire 5610

Résolu

Bonjour, J'ai reconditionné le portable de ma soeur cité en rubrique....tous les pilotes sont OK, sauf celui de la carte ethernet : VEN_14E4&DEV...

50 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Je cherche a telecharger microsoft project

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger microsoft project gratuitementlogiciel et une formation s'il le faut et merci .

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bidule
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 38 355