Les discussions

Nero 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Nero 8 : Après avoir lancé le setup et avoir coché l'installation de Nero 8, une fenêtre apparai...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Zephire

Reinstallation windows

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon ordinateur portable viens de me lacher. je prévois de le changer. mes questions portent sur la réinstallation de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Luke1

Pb fichier .dll manquant sur guitare pro6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP et Internet Explorer 8.0 Il s'agit de l'ordi de mon fils qui a Guitare pro 6, hier une mise à jour du logi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
svas86

Aide au formatage d'une carte microsd

 Résolu

Tout d'abord, chers amis internautes, bonjour ! Voici mon problème, j'utilise une carte Micro SD par le biais d'un Smartphone (sous Android 2.0...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ohotunui

Html sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un "site" avec html et je ne c pas comment mettre le document sur internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connexion kad e-mule :-(

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique. J'essaie de connecter Emule à Kad car actuellement, je n'ai qu'un nombre très très limité de fichiers en ...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nicolanimateur

Gros probleme !!! je suis au bout du rouleaux

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai telecharger un logiciel (legalement) il me demande le chemin de destination de l'instalation aidez moi svp ??

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ric025

Logiciel gestion traiteur

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel gratuit de gestion pour traiteur. qui fasse gestion, stock,prix de revient et devis. si quelqu'un pouvez m'aider, ca ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gt

Lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un lecteur virtuel pour tester W7 sur mon poste, est ce quelqu'un peut me conseiller un logiciel gratuit en françai...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sia_samyshow

Probleme coupage de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai mis ma video et superposé la musique pas dessus, mais la musique dur plus longtemps que la video. coment je fais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
siemus

Desinstaller un logiciel : impossible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important. Je souhaite desinstaller un logiciel dans panneau de configuration et quand je clique droit, je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kaneagle

Pourquoi localhost affiche t-il une erreur

 Résolu

Bonjour, chez wamp pour l'explication ,le lien : http://img163.imageshack.us/img163/3527/indexofwindowsinternete.jpg et normalement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DanouL

Téléchargement de adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a eu un souci avec la page internet. Cela affiché " non sécurisé..." Ensuite pour refaire fonctionner j'ai du supprimer...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kaneagle

Le service windows installer n'est pas acce..

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP, un message d'erreur apparait. Ca dit => "le service windows Installer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
FireWal

Convertir format mp3 en cda

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir du MP3 en CDA merci d'avance Configuration: Microsoft Windows XP Editions Familiale

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
plus1

Probleme pci device

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonsoir, J'ai formater mon pc et j'ai plus de son, dans le gestionaire de periph...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kaneagle

Comment créer une webradio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire une webradio ? Merci Hartza27

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
davidalexandre

Espionner l'ordinateur de mon pote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pote il est chiant il ménerve et moi je veux espionner son ordinateur Quel logiciel puis-je espionner son ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
durock

Impression d'écran

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de capture d'écran, que l'on peut actionner que par une touche seulement ? ( après avoir configuré ). Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jmarion3

Badoo desktop connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , alors que avant ca marché ce logiciel ne fonctionne plus(ne se connecte plus a internet), du coup je ne peux pas utilis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
grafr4569

Réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le ip de tout les ordis connectés sur mon réseau local, y-a-t-il des logiciels qui pourrait m'aider à les connaitre. aus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
vicvance20

Clé microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un probleme de cle avec microsoft office 2007, j'ai suivi un de vos conseils celui de regarder sous mon ordinateur ma...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
pico.l

Enregistre ce que l'on tape au clavié.

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel qui enregistre ce que l'on tape au clavier ?? Si oui quelqu'un pourrai me dire quel ligiciel le fait. MErci...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
li

Impossible d'installer des logiciels

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que j'essaye d'installer un logiciel, n'importe lequel, une fenêtre apparaît avec écrit : Le service ou le groupe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
May

Ordinateur qui déconne

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur déconne comme ça: La session de l'administrateur principal marche plus ou moins bien, mais les autr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
fizz26

Acer aspire 5920g

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le modèle de démo de acer aspire5920g, j'aimerais savoir où trouver le disque de formatage et le disque pour lancer bluetooth? comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
internaute2

Money et vista ouvrir groupe administateur

 Résolu/Fermé

salut j'ai installer money 2005 sur vista money me dit une mis a jour est disponible pour money fermer votre session windows puis ouvrez une nove...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
bubulle

Gerer ses comptes

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel identique à Microsoft Money, pour tenir mes comptes Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Ducran

Inspiron one 19

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire ou trouver le pilote pour écran tactile . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Ced_King

Licence allplan 2008

 Résolu

Bonjour, J'avais télécharger allplan 2008 en début d'année. Aujourd'hui, je ne peux plus l'utiliser car il me dit que ma licence a expirée. Or, ce n...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
irongege

Fichier zip au format jpeg sans décompressér?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des timbres personnalisés sur la poste. La taile maximale des photos qu'ils accepetent est de 4 Mo. Ayant ds photos plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Arantxa

Mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai activé Windows update et depuis le message suivant s'affiche sur mon pc: Vous a té victime d'une contrefaçon du logiciel Windows. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
AneVirus

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Probleme avec mon identifiant controleur ethernet qui est : PCI]\VEN_10E&DEV_0066&SUBSYS_80A71043&REV_A1\3&13C0B0C et le deuxième :gest...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kaneagle

Azureus/vuze : re-vérification, suppression

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais plein de fichiers dans Azureus qui étaient finis de DL à 100% et que j'ai jamais déplacé. Pour faire de la place, j'en ai viré q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zoulou33

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique assez vieille ( RADEON 9250 ) et pour mes jeux elle n'est pas assez puissante . voila des infos sur ma ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
patou8zero

Recupération de données effacées

 Résolu

bonsoir, bonsoir, je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
IHopeSo

Impossible d'utiliser unlocker

 Résolu

Bonjour, Sur mon laptop, je suis sous W7, j'ai installe Unlocker version x64, l'icone apparait bien en-bas mais lorsque je clique droit sur un fichi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kaneagle

Intel 82865g graphics controller [a-2]

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger Intel 82865G Graphics Controller [A-2] ecrit moi des lien pour le telecharger merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
alexendre 3121321

Ouvrir un fichier .iso

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier .iso. Alors j'ai utilisé Izarc et maintenant on m'affiche ce message : This disc contains a "UDF" file...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
r2-d4

Doubleur jack ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour brancher 2 casque audio en laissant les enceintes branchés sur l'ordinateur ? Merci Configuration: Windows V...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Mode d'emploi lumix fz8

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net. Merci pour vot...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
miister

W7 lecteur dvd qui a disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 et récemment mon lecteur graveur ne lis plus rien et n'apparait meme plus dans "ordinateur". J'ai recherché sur goog...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
laurent57

Anonyme

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver du wireless 802 11g wlan drive wl-167g usb 2.0..merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il existe une version de microsoft office gratuite ? même si c'est la plus ancienne. Merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
nathan96

Steam

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstaller Steam de mon ordinateur dans le panneau de configuration sous vista quand je désinstalle j'ai un message ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
snowill

Désinstal. certains fichiers ms visual c++ ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un ménage complet de mon PC portable. Il y a quelque temps que je me demande si je peux désinstaller certain...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ce fichier bin

 Résolu

Bonjour, Alors que je suis sensée ouvrir ce fichier avec VLC que j'ai sur mon pc, ce fichier BIN ne veut rien savoir. Quelqu'un pourrait-il me di...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
anne34

Couper musique

 Résolu

salut je telecharge de la musique et souvent des morceau de plus d'une heure ca fais pas top sur un cd parce kil ya tjrs des morceau kon aime plus ou ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
JOaannaa

Logiciel apprentissage de l'allemand

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner et me conseiller sur : quel est le meilleur logiciel pour apprendre à parler l'Allemand ? (le plus rapide et l...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
L'ankou

Cherche logiciel pour faire diagrame sagittal

 Résolu

bonsoir je cherche temp que mal un logiciel pour faire des schéma de diagramme sagittal svp j'ai cherché de mon côté et je n'ai meme pas trouver u...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
JigeFilms
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 38 215