Win mediaplayer 10
Résolubonjour a tous win mediaplayer 10 ne veux pas lir certains divx j'ai un code ereur// cood 1199 // ??? peux t'on m'aider merci d'avance... thierry ...
bonjour a tous win mediaplayer 10 ne veux pas lir certains divx j'ai un code ereur// cood 1199 // ??? peux t'on m'aider merci d'avance... thierry ...
Bonjour, mon portable chauffe trop avant que le ventilo marche. Existe t’il un logiciel pour faire marcher le ventilo tout le temps ? Merci. -- 'Il v...
Quand dans un programme il y a un option : Uninstall. Vaut’il mieux désinstaller avec elle ou il faut tjrs. utiliser option Ajouter/Supprimer les pro...
bjr je souhaite savoir comment faire pour passer le répertoire TEMP de C: vers D: (mon DD est partitionner en 2) car lorsque j'utilise nerobackitup je...
Hello! Youpi.. apparemment mon deuxième disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 - 120 Go UDMA 133, sans système d'exploitation, utilisé pr le stockage de ...
bonsoire tout le monde bien pour commancer je voudre vous prevenire mtn deja que il es possible que j'utilise 2 adresse (djilias69) voila mon ce que...
Bonjour, je possède un pentium 4 1.8 Ghz avec windows xp pro; j'ai fait l'acquisition d'un 2ème disque dur un maxtor de 250 Go. l'installation n'a pas...
Bonjour, Quels sites de ressources gratuites pour construire un site web me conseillez-vous ? Je cherche en particulier des boutons clipart au look...
Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai trois petits logiciels (cubemaster, cubemaster 3000 et pressworks) que je voudrai supprimer mais j'ai des mess...
je recherche comment activer les barres L et R on m'a dit d'aller dans option mais apres je vois pas
salut à tous... je viens d'installer kério personnal firewall (version gratuite), depuis quand je fais le test de port 6881 sur azureus j'obtiens un ...
bonjour je cherche un logiciel pouvant faire des capture d'image d'une video real ou ram merci d'avance anna
bonsoir je suis à la recherche d'un pilote pour un scaner agfa1200 merci
bonjour toujours le meme probleme : windows update ne m'affiche plus les mises a jours a effectuer pourtant j'ai un message, tous les jours, qui me d...
j'ai un pc p4 2.8GHZ avec un disque dur 40GO et 128 Mo de ram mon disque dur et partager en deux partition C: et D: avec un système windows xp profe...
svp
Bonjour, Je voudrais désinstaller James Bond 007 : nightfire, mais un message d'erreur m'indique : le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert. e...
Bonjour à tous, Régulièrement, je fais "un Ad-aware" sur mon ordinateur pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs. Je n'ai jamais eu de grosse erreurs...
salt pour tout le monde; je veux savoir s'il existe un logiciel qui transforme le son de format'real player present' au format MP3. et merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel qui se plante et j'ai la belle fenêtre "... a rencontré un problème et doit fermer." Quand je creuse un peu...
Bonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai un problème pour désinstaller un logiciel. A la base, rien de co...
Salut, Je viens d'installer Spybot sd 1.4 sur un PII 450 mghz et win 2000 , j'ai fait les mises à jour. Je fais un scan et il ne dure qu'une seconde...
Bonjour à tous. Peut on faire une image Iso (ou autre) avec le logiciel Deamon Tools? si oui pouuriez vous me dire comment, merci à tous
Bonjours, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans l'onglet outils de lafenêtre, les messages provenant d'un compte hotmail. Car par défault,...
bonjour a tous .comment faire pour avoir des avatars animes? merci
Salut à tous, J'ai de gros soucis avec les interpolation de mouvement suivant une trajectoire dessinée à main levée (avec un guide donc). Je crée un ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une traduction en français d'une notice concernant le logiciel Pathaway. Merci pour toutes les infos ou liens pouva...
Bonsoir, je viens de télecharger bs player et media player classic, winamp aussi. Mes films étaient tous en WMPlayer avant, aujourd' hui il sont tous ...
salut tout le monde, Voila j'ai créé des boutons sous excel auquels j'ai rattacher des macros. lorsque je souhaite prévisualiser le résultat et ensui...
salu les frère je crois avoir un problm avec mon appareil. j'ai cet appareil ce fait un bon nombre d'années. la semaine dernieère, je suis allé en bou...
bonjour tout le monde Probleme à l'ouverture de microsoft money et cela le faisait ausi avec 2004, quand je lance money 2005 le logiciel s'ouvre et s...
bonjour voila je suis novice en matiere d'informatique et je cherche a convertir des fichiers musiques et des videos existe t'il un programe qui perme...
Bonjour, Quelqu'un sais me dire si oui ou non il existe un add on un patch FR pour Microsoft antispyware ? Merci . --
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour gérer les taches du type Microsoft project pour windows, gratuit, si possible opensource. Merci de votr...
Bonjour, je voudrais partitionner mon DD, j'ai un pc d'usine HP, j'ai bien une partition contenant le programme de réinitialisation mais j'ai une enor...
Bonjour, En réinstallant Access (Access 2000) à partir d'un CD-ROM (avec toutes ses composantes), j'ai perdu l'usage de "l'Asistant". Lorsque je cl...
bonjour je souhaite transferer mes photos du portable au pc merci de m'indiquer la démarche à suivre pour mémoire je possede une cleé usb adaptée wind...
Bonjour Quelqu'un aurait il un tuyux pour extraire le son d'un fichier video en MPEG. Merci d'avance EB
Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui en profitent encore. Voilà mon problème , j'aimerai pouvoir attribuer une couleur selon des moyennes de ...
slt a tous j ai un prob il n est pas une relation pour l ordinateur mais vraiment un probleme dans ma vie mon réve est etudié en france je suis maroc...
Bonjour, J'ai un problème, je ne comprends pas ça fait depuis un moment que j'ai enlevé windows messenger et installer msn messenger 6.2, récemment m...
Bonjour, Je souhaite formater W2000 pour XP. J'ai donc modifié le BIOS pour demarrer sur le cd xp.Mais lorsque le pc arrive sur "Appuyer sur n'mport...
bonjour : j'ai un appareil photos numérique sony DSC P71 j'ai installer les pilotes nécessaires ( je suis sous windows 98 SE ) et mon ordinateur n'arr...
Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide car j'ai un problème pour remplacer mon disque dur actuel. En effet, j'ai actuellement un wester ...
bonjour a tous et toutes et courage pour ceux qui ont repris le travail.j'aimerais telecharger un anti-spyware gratos et francais, si quelqu'un en con...
Bonjour à tous, A la suite de la mort de ma carte mère, j'ai perdu le TuneUp que j'avais acheté en ligne. J'ai envoyé un mèle à TuneUp, mais je n'ai p...
Bonjour tout le monde. Je voudrais de l'aide S.V.P Voila au cours d'une conversation sur messenger, il s'affiche une fenetre avec ceci. Service ...
bonjour, CCM moi je ne me posse pas trop de question, mais SVP puis-je avoir le numéro de serie de Delphi 6 je l'es égaré accidentelement. ou bien dit...
Bien j'ai un gros problème ...il y a 3 mois j'ai installé un prog Ezula...jlai supprimé mais il reste tjrs quelque chose et ....Puis ca provoque un vi...
Bonjour, Cueillette des renseignements ou simple pollution d’ordi ? Windows XP Familial SP Dans le dossier : observateur d’évènements, pour s’y rendre...