Comment interdire l'acces au messenger ?

Résolu/Fermé
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 3 mars 2008 à 21:38
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 7 mars 2008 à 20:41
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour interdire l'accés aux logiciels de communication (surtout le live messenger ) en mon abscence ; sans pour autant bloquer les autres taches ou verrouiller l'ordi

j'attends vos reponse ; merci
A voir également:

14 réponses

madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
3 mars 2008 à 21:41
Interdire l'accès à messenger en général ou à messenger avec votre compte ?
24
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 11
3 mars 2008 à 23:30
a messenger en generale

merci
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 23:23
ahaha je me doutais...Je sais pas quel âge il a, mais tu vas devoir être rusée. Demande-lui? Si il ne veut pas te donner son mot de passe...je ferais la rusée moi. Mais je ne peux pas trop de conseillée sur ça. Mais si il a un mot de passe, c'est qu'il a le droit habituellement d'entrer.... ce sont ses amis dans les contacts? Oh c'est un peu complexe comme situation... je vais souper moi! LOL Ici au Québec, il est 5h00. Bye. Je reviens si j'ai des idées.
4
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 11
3 mars 2008 à 22:15
merci a tous

chatonne j'aimerais savoir comment faire exactement pour demander un mot de passe pour la session MSN tel que tu me l'a conseiller
merci
1
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 11
3 mars 2008 à 23:16
bon je t'explique en detail , et tu fais de meme apres

la question c pas que j'ai une ou plusieurs adresses qui m'appertienne ; mais je veux interdire l'accès a mon ptit frere et je ne connais pas son mot de passe pour pouvoir le changer ; donc comment dois-je faire exactement dans se cas ?

et merci pour ton aide précieuse
1
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
7 mars 2008 à 18:33
Ca devient confus cette histoire :-)
Bon je tente de résumé, un seul pc et un msn dessus, là ou jen 'ai pas suivi c'est est-ce que chacun a son profil MSN, Si oui je ne vois pas ou est le problème il suffit de mettre un mot de passe, de cocher "ne pas retenir" et personne ne pourra utiliser ton profil.
Si il n'y a pas deux profils alors il faudra en créer un pour l'un des deux.

Mieux si, vous avez le même pc, pourquoi ne pas créer chacun SA session Windows protégée par mot de passe ? Ainsi otut le monde à SES affaires lorsqu'il démarre l'ordinateur. J4ai fait ça pour mes... Parents et ils sont content :)
0
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 11 > madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
7 mars 2008 à 19:08
je vais bien t'expliquer cette affaire :

je veux interdire l'accés au messenger a mon ptit frere ; il a son propre compte et j'ai le mien , et personne ne peut acceder a celui de l'autre ; donc ce que je veux exactement c une astuce pour bloquer l'accés au messenger pour autre personne que moi

alors , est ce que quelqu'un a une solution ?

merci
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041 > SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
7 mars 2008 à 19:21
Mais je sais que ça ne me regarde pas mais pour quoi vouloir lui interdire l'accès à l'utilisation de Messenger si il ne peut pas utiliser ton compte ? Il ne peut rien faire de mal et si il a son compte propre avec ses contacts à lui ou est le soucis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
3 mars 2008 à 21:40
salut tu peut utiliser tru crypt mais c'est peut-être long a décrypter
mais c'est un bon systéme
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 22:27
Salut! Tu as ton adresse Windows live mail et dans les options lorsque tu es dans ta boite de messagerie...en haut à droite, tu cliques sur: OPTIONS et tu verras celles-ci arriver: Tu demandes: Mes informations personnelles. Et ensuite: Mon compte. C'est là que tu définis ou redéfinis un mot de passe pour ouvrir ta messagerie déjà...
Alors un fois créé, ton mot de passe, lorsque tu ouvriras MSN messenger.....tu auras automatiquement une fenêtre que te demandera: sur quelle compte(adresse) tu te connecte, et tu dois entrer ton mot de passe créé pour ouvrir MSN.
Si tu as déjà un mot de passe pour ton adresse, mais que la fenêtre ne s'ouvre pas pour ouvrir une session MSN.....Tu vas faire: OUTILS et OPTIONS INTERNET et tu vas aller dans l'onglet "Avancé" et demander: Rétablir les paramètres par défaut......et tu redémarre ton ordinateur pour que les changements soient pris en compte... Alors à l'ouverture de ta messagerie, et de MSN, tu auras à nouveau la demande d'entrer les infos.
Ne coches pas la case: ne plus me demander......Car ainsi la connexion MSN se fera automatiquement au démarrage.
Ca va? Bye SFI!
0
c'est pas ça mon problème chatonne ; moi je veux interdire l'accès au messenger en mon absence que çà soit avec mon compte ou un autre ; c'est a dire que je ne veux personne qui se connecte quand je suis pas la ; donc est ce qu'il y'a une solution pour pouvoir interdire l'accès totalement au messenger

merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 23:02
Mais c'est ça SFI!! Si tu as ton propre mot de passe, et que tu dois l'entrer pour ouvrir MSN,........et qu'en plus tu es la seule personne qui connait le mot de passe......QUI pourrait y avoir accès?? Que toi!! Personne ne pourra démarrer MSN, car il faudrait qu'il connaissent ton mot de passe, qui je suppose, tu gardera pour toi seule........!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 23:07
Si tu as plusieurs adresses,,,,,,donc plusieurs sessions MSN.....Alors tu vas devoir aller changer, modifier (par ta messagerie) les mots de passe de tes comptes, pour être la seule à les connaître. Alors toutes les sessions MSN devront s'ouvrir par les mots de passe pour chaque messagerie.
Et tu bloques ainsi l'accès à MSN et non pas aux autres applications. Qu'à MSN et à la messagerie automatiquement....
0
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 11
7 mars 2008 à 18:27
ben ca a duré ta soupe chatone ; et moi je cherche tjr une solution pour interdir l'accés au msg
0
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 11
7 mars 2008 à 19:25
j'ai mes raisons et crois moi elles sont bonnes ; juste je cherche la solution ideale ; donc je serais bien content si quelqu'un m'aide a l'avoir

merci
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
7 mars 2008 à 19:34
Malheuresement je ne pense pas que ce soit possible de façon simple, il existe des possibilité payante sur le net, mais windows au départ n'est pas conçu pour ça.
A moins de créer un profil pour toi en admin et un pour lui en invité et de virer MSN de sa session en tant qu'invité je ne pense pas qu'il pourra se créer un raccourci ou démarrer directement l'exécutable.
En dehors de ça je ne vois pas.
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041 > madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
7 mars 2008 à 19:38
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 19:39
SFI, j'ai donné mon 110% pour t'aider...la seule solution c'est de lui demander son mot de passe. Mais si tu ouvres une session MSN et que de plus c'est >>ton PC...tu peux fermer les comptes, les désactiver.....! tout simplement. Ouvre le tien ou un nouveau avec mot de passe que tu gardes pour toi et tu informes tes contacts du changement d'adresse. J'ai vraiment plus d'idées pour toi...A l'aide! ahah
0
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 11
7 mars 2008 à 20:41
merci a tous
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 21:42
Tu crée un mot de passe dans ta messagerie pour ton adresse....alors tu demandes d'ouvrir la session MSN avec un mot de passe, le même que tu as choisis pour ton adresse windows live mail. Tu sera donc la seule personne à pouvoir ouvrir avec ton mot de passe.
-1