Les discussions
Download accelérator plus
Résolubonjour j'aimerai sa voir ce que vous pensez de ce programme de téléchargement (download accelerator plus) et si ça vaut le coup que je l'installe. ...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciels gratuit et facile d'utilisation pour personnaliser mes facture et devis merci de votre aide c'est tres urgentttt...
Clé usb bluetooth
RésoluBonjour, je viens d'acheter un logiciel pour transférer les photos de mon ordinateur vers mon portable sony ericsson w580i via le bluetooth (n'ayant ...
Partition magique
RésoluBonjour, svp y-a t il un lien pour téléchargezr logiciel partition magique et merci
Un bon ripper ??
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous un bon ripper video pour DVD' et qui par la méme occasion convertie en XVID/DVIX ? merci a vous; heu en francais et facile s...
Système réinstallé -> plus de son !
RésoluBonjour, J'ai ré-installé XP pro sur mon ordi de bureau HP Compaq dc5100MT, et je n'ai plus de son !!! Je pense qu'il me manque donc maintenant le/le...
Quel logiciel utiliser pour compresser vidéo
RésoluBonjour,j'ai un blog et un site pour" entreposer"mes vidéos le problème c'est que je ne peu dépasser le 100mo par vidéo et j'aimerai balancer ma derni...
Peut-on supprimer le zip après l'avoir dézippé avec 7zip ?
Résolubonjour!j'ai installé 7zip lorsque je zip un fichier il reste l'original non zippé est ce que je peut le supprimer ss probleme merciConfiguration: Win...
Probleme pour personnaliser mes devis
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide je souhaite créer un logos avec couleur pour personnaliser mes devis et facture de ma société de transpo...
Mce: encodeur manquant
RésoluBonjour, depuis peu il m'est impossible de regarder la tv sur media center car ce message d'erreur s'affiche " les fichiers nécéssaires à l'affic...
Aide truecrypt
RésoluBonjour, voila j'ai encodé une video avec truecrypt maisje n'arrive plus a la lire comme faire?
Limewire
RésoluBonjour, J'utilise Limewire depuis quelques temps sans aucun souci,mais depuis quelques jours ma connexion en bas a gauche n'est que d'une barre alo...
Comment modifier un slide show
RésoluBonjour, J'ai un fichier sous forme de diaporama (extension powerpoint slide show). Je souhaite le modifier en partie pour une utilisation privée (...
Ne pas stopper wifi, lorsque ordi rabattu.
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel qui empecherait le WiFi de se couper, lorsque je ferme mon ordi portable.Cela est tres e...
Mise à jour de mon anti espion
RésoluBonjour, j'essaye de trouver une solution pour mettre à jour mon logiciel anti espion spywareguard (v.2.2) merci de me dire par quel serveur (recomm...
1 logiciel "plein ecran" sur picasa 2 ?
RésoluBonjour,j'essaye d'envoyer un mail ..Difficile ..J'aimerai installer un logiciel "PEIN ECRAN" dans mon PICASA photo . Actuellement mes photos apparai...
Calcul de valeur de ligne dans access
RésoluBonjour, Pour mon projet de stage je travaille sous Access et j'aimerai calculer la somme d'une ligne dans ma table. Je m'explique j'ai 4 champs qu...
Probleme bittorrent
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon Bittorrent, déja il est en anglais alors c'est un petit peu ambetant alors si quelqu'un sait ou je peux trou...
Probleme son
RésoluBonjour, a tous j ai un pc compaq pc sr5100fr avec a l origine windowx vista basic installer il y a quel ke jour j ai demander a mon beaufrere de m in...
Quel logiciel pour mixer
Résolusalut, Je vais faire une petite soirée prochainement, et je vais relier mon pc a la sono. Je cherche donc un logiciel qui pourrait diffuser mes mp3/w...
Qui peut maider avec winrar
RésoluBonjour, jai winrar ou je dois tapè la clè d'activation jai dèpassè les 40 jours et il me disent dacheter la licence je comprend je veut activer le s...
Grabit
RésoluBonjour, Voila je souhaiterai utiliser grabit pour rechercher un fichier srt, mais après avoir installer le logiciel je vous avoue être complet ment ...
Direct stream copy ou en full processing mode
RésoluBonjour, Juste pour etre sur. Si je veux coller plusieur fichier .avi mais en débit constant, est-ce que je dois suivre le tuto animé du liens : http...
Changer la langue dans windows
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais une petite aide, j'ai pris l'adsl seulement pour installer le modem correctement, il faut que windows soit en langue...
Hp psc 2175 probleme hp director
RésoluBonjour, Re bonsoir AQLLE Sur un conseil voilà ma question: Installation TOUT EN UN Hp 2175 HP Director seuleulement 2 icônes sur le bureau q...
Cracker un logiciel
Résolu/FerméBonjour, c vrai que c interdi de cracker un logiciel mais sa existe et je sai que c pas facile de realiser un logiciel elle necessite un certain t...
Dell inspiron 5150
RésoluBonjour, g un dell inspiron 5150 et g un problem dans l'un des pilote c le controleur ethernet kel pilote doi je installer ??? je sui parti sur le...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes de son après avoir formaté mon PC. J'ai pourtant réinstallé les pilotes et le logiciel de la carte son. Lorsque ...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème de son, j'ai d'installer NTI Backnow, un truc comme sa et après je n'avais plus de son, je vous envoie des screens ...
Logiciel gratuit plan de salon
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire des plans pour la mise en place d'un salon et d'une salle à manger. Merc...
Recherche logiciel imprimante hp psc2175 tout
Résolurecherche logiciel pour imprimante hp psc 2175 tout en un
Swishmax
RésoluBonjour a tous apres plusieurs recherches vaine pour trouver un patch francais pour swishmax quelqu'un sauriat il ou je peut le trouver merci
Prise de controle via un site web
Résolubonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait prendre à distance un pc via un site web: je m'explique. l'ordinateur qui à un probleme se connecte à c...
Logiciel double couche gratuit
RésoluBonjour, Pourrait on me dire quel logiciel existe pour graver en double couche et qui est gratuit? Merci d'avance
E-mule
RésoluBonjour, je viens d'instaler sur mon 2ème pc emule. il relié par wifi a ma live boxe. mais je n'arrive pas a configurer la connection. j'ai bien les ...
Probléme micro...
RésoluBonjour, Voila j'ai achter un micro pour metre sur mon ordinateur et je cherche un logiciel qui me permetrait de parler et de sortire le son emplifie...
Homeplayer + look'n'stop( aide config )
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à configurer look'n'stop pour homeplayer SVP ? Merci...
Logiciel d'installation logitech soundman x1
Résolubonjour!!! Je cherche (presque désesperement) un moyen d'installer mes haut-parleurs logitech soundman x1 sans le CD que j'ai perdu, je n'ai pas trou...
Temperature processeur
RésoluBonjour, j'ai une carte mere MSI P6NGM et sur le cd vendu avec des pilotes de la carte il y as un petit utilitaire avec qui consiste a donner la te...
Formater ordi portable donné
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur NEC VERSA C 200 que le conseil général nous a donné à la fin de notre 3ème. J'aimerais le formater mais je n'est vraime...
Recherche de logiciel précis !! svp aidée moi
RésoluBonjour, bonjour a toutes et a tous ! Voilà j'aimerais vous demander si vous connaiser un logiciel permmétant de " accorder " des images ... enfin ...
Sari (gratuit)
RésoluBonjour les amis et frères, je suis en difficulté et je souhaiterais que vous m'aidiez.J'ai mon patron qui a une entière confiance en moi et souhai...
Window washer
RésoluBonjour, je voudrai installer window washer en francais. J'ai window XP familial. Quelqu'u peut-il m'indiquer où le trouver ? Est-il gratuit ? Merc...
Nero
Résolubonjour, je n'ais pas de logiciel de gravur et nero me plait bien je voudrais bien savoir si il n'y as pas moyen de le telecharger gratuitement (mais ...
Problème pour lire dvd
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème : mon ordinateur a été réinstaller et lorsque je veux lire des dvd avec windows media player celui ci me dit qu...
Web cam sur dv9000
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma web elle marcher mon oridnateur et partie en garantie pour qu'on mr change la coque mais de retour ma webcam ne ma...
Faire une copie du disque, quel avantage?
RésoluBonjour, Quel est l'avantage de faire une image du disque (avec des logiciles comme Norton Ghost) plutôt que de copier directement sur un support? ...
Logiciel de compréssion ?!?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des C...
Acrobat reader plante mon ordi
RésoluBonjour,j'ai un nouvel ordi ms qui fonctionne sous XP. Qd je veux ouvrir un doc pDF avec adobe reader 8,l'ordi affiche la page grise de acrobat et pla...
Pb lecteur windows media
RésoluBonjour, Je voudrais installer la dernière version de lecteur windows media car je suis encore a la version ' 9 ' mais je reste toujour a la versin '...