Les discussions

Spybot

 Résolu

Bonjour apres le scanne sur spybot je trouve tjrs le meme spywars "funwebproduct", je corrige a la fin il me dit que l'element n'est pas effacer l'...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
kali

Proble usb qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gro probleme ; je vien d'acheter un pc portable occass il est bien et tout sauf que les port usb ne fonctionne pas. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
foued8

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, j'ais un cd microsoft office a quoi sert microsoft office?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche le logiciel de free pour les fax

 Résolu

y a t il quelqu'un qui aurait le logiciel gratuit de free pour pouvoir envoyer et recevoir de fax

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Bandit

Logiciel desinstallation vraiment performant

 Résolu

bonjour a tout le monde avant d'avoir XP Home, j'utilisais sous 98SE puis Millenium et j'avais un desinstalleur super performant appelé uninstaller de...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jmp59

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc acer il y a une semaine. Tout fonctionnais trés bien jusqu'à hier, des écrans bleux ont commencé à arriv...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
franckydeladombes

Suppression de limewire et réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller moi aussi Limewire car je ne pouvais plus l'ouvrir. j'ai donc supprimé tous les fichiers que je pensais contenir les...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
shinobi80

Nero8 ne s'installe pas!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours pu installer n'importe quel logiciel même les ancienne version de néro mais là il ne veut pas s'installer : est-ce que quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
|||||(Re)loading...exe2.(°o°)

Dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la carte son de l'ordinateur portable dell latitude d600 merci de m'avoir aidé

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
BOB

Perte de code pour installer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Ma fille a perdu le petit livret contenant un code pour installer un logiciel. C'est le jeu Sims 2 Bonne Affaire il y a un numéro de série a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coco33

Lanceur d'application

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche un logiciel de type exego qui permetterait de lancer des application et ouvrir des répertoires. En effet, exego n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
redzen

Impossible de lire dvd video sur sm352f

 Résolu

Bonjour, mon graveur-lecteur Samsung SM 352F intégré au PC refuse de lire un DVD video et ignore totalement le DVD (dit qu'il faut insérer un DVD alo...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
gougou2

Comment telecharger gratuitement linacript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger gracieusement si possiblie, la police Linascript que je trouve très jolie. Sur quel site puis je le faire ? Je vous...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Copier un cd bootable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai copié les 4 cd d'un logiciel de retouche photo (et sa suite) très connu sur mon disque dur pour éviter d'avoir à...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ordiminnie

Acer edata security

 Résolu

Bonjour,je viens de formater un pc windows vista il demarre tres bien mais acer e data security s'installe on voi la demo marquer process 6/8 mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
tatane02

Detection cle usb

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb LEXAR Media JumpDrive 128MB JDSP128-04-500A En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
samirinformatique

Aide son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc mais à la fin aucun son de plus j'ai instalé un pilote diffirent de celui de macarte son, tandis que le mien est alcxwdm....

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Said1968

Logiciels pour gifs

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de logiciel pour fabriquer des gifs, photofiltre, the gimp, gif movie gear... le pluspart étaient des démonstrations...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
leelouh-seb

Programme voir programme utilise internet

 Résolu

Bonjour, voilà je rechercherai un programme gratuit qui me permette de savoir quels programmes de mon ordinateur utilise internet ( genre MSN , jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lewis34

Probleme de téléchargement avec azureus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Azureus car je suis en ce moment entrain de télécharger 4 differents torrents sauf qu'il ny a que les 2 premiers qui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Sacabouffe

Démonstration vidéo

 Résolu

Bonjour, merci pour vos réponse j'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner un lien d'une vidéo démonstration pour l'utilisation de scribus 1,3,4 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
yassina1

Besoin d'aide pour trouver logiciel...

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel audio appeler BIG BOSS (2001 version gratuite) et je trouve pasde site ou le télécharger, merci de m'aider et...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
val55n

Un logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, svp,je veut un logiciel gratuit pour apprendre l'anglais .

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Wagih

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir l'office visio 2000 ou 2003 gratuitement. ? merci de me répondre. je suis au courent qu'il exis...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jojo-74160

Creation d equipes de maniere aleatoire

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de creer tous les jours des équipes de travail mais de manière aléatoire et en e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
xaveton

Win live messenger: statut personalisés

 Résolu

Bonjour, est-il possible de modifier son statut sur messenger comme on peut le faire avec son message perso ? genre : [occupé] Parti à la pêche ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
madmaskx

Gros probleme de config

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je cherche de l'aide pour configurer mon pc,pouvez-vous me conseiller sur mes problemes! je vous post le rapport everest. merci be...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
wizzz

Emule v0.48a

 Résolu

Bonjour, j'ai installer et quand il télécharge des vidéos et autre, il met des jours. j'aimerai savoir si il n'y a pas de possibilité d'augmenter la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
avojc

Recherche un logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de raccorder plusieurs partis d'un jeu en une seule svp je suis en galère merci

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Redbart

Pb de mise à jour

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un petit souci... J'essaie de faire une mise à jour depuis 15 jours par windows update. Je reçois le message d'erreur suiv...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
paglop !!!

Mettre une discussion résolu

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre une discussion a l'état de "résolu" mais en vain je ne trouve pas Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
transat

Problem limewire

 Résolu

Bonsoir a toutes est a tous j'ai un petit soussi avec limeWire je m'explique enfaite quand je veux telecharger mes music le transfert ne ce afit pas e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir un fichier ' .swf ' en fichier mp3 ? Si oui quelqu'ul pourrait il m'envoier un lien de...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Greg24

Probleme avec temperature carte graphique

 Résolu

Bonjour,ma carte ati hd 3870 chauffe malgre l importance du ventilateur qui fonctionne en automatique.avez vous un programme afin de resoudre ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bagassa

Decoder les infos données par everest

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai plus de son sur mon ordi ... j'ai formaté et réinstallé Windows XP et ... plus de son. J'ai lu plein de trucs sur les forums ....

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
^^Marie^^

Restauration du système

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la restauration du système dans mon pc est activée ou pas? je ne sais pas comment faire pour le savoir.parce qu en fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
raky

Erreur

 Résolu

Bonjour, qund j'essai d consulté un site internet, windows m'affiche cette boite de dialogue Installation de Adobe Flash Player Active X: Ech...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yourri

Logitech quickcam 6.01

 Résolu

Bonjour, bonne Année. ma camera Logitech quich Cam 6.01 ne veut plus me faire d'enregistrement pour envoyer par mail elle ne fais que les photos. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hakim

Config dd

 Résolu

bonsoir,je voudrais savoir comment configurer mon disque dur MAXTOR STM3160815AS 160 go sur ma cm asus m2n-sli deluxe,dans le bios comment faire?je pe...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
joh9414

Maxtor 160 go?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je doit installer un controleur scsi/raid a l'installe de xp pro pour ce dd. merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
joh9414

Convertxtodvd 3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je me demande si quelqu''un pourrais m'aider à trouver une clé de déblocage pour le log...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
gouby

Recherche clé produit publisher 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m' envoyer une clé produit(25 caractères) pour valider publisher 2007 SVP merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jovaal

Si vous pouvez m'aider

 Résolu

Bonjour, en fait je cherche la version française du logiciel LABVIEW.si vous connaissez un lien pr le telecharger merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yourri

Please help mee

 Résolu

Bonjour, a chaque foi qnd je redemare mon PC il rentre sur le BIOS, ché ps qoi faire.j'arriv ps a demarrer le system d'exploitation aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yourri

Lecteur qui ne fonctionee pu

 Résolu

Bonsoir à tous voila mon probleme mon lecteur de cd/dvd de mon HP ne lie pu rien du tout et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp merci .

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mickael@

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, voila le probleme je veux graver un fichier .dmg (fichier compatible avec les mac) mais ce fichier fait plus de 2Gb et nero me dit : l'un d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Mc Intosh

G veu version complete de sphinx

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deja telecharger la version de sphinx mais je tombe que sur des version de demo d'évaluation et moi je veu la version complete pour mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sousso

Crée un iso ? a partir d'un cd

 Résolu

Bonjour, Voila je veux crée une image iso de mon CD dinstall d'imprimente parce qu'il est asser rayer ! et que je nes pas de CD-r ou -rw pr le copi...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gouby

Liste de marque-pages perdue (n'apparaissant

 Résolu

Bonjour, il y a eu accrochage et coupe accidentelle du courant. Suite à cela, j'ai constaté que la liste de marque-pages n'apparait plus....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Sacabouffe

Lire .dll

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire les format .dll es que quelqu'un peut m'aider svp? merci

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 38 211