Besoin du SP2!!!!

Résolu
guigui434 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui434 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila il y a quelque temps j'ai eu un virus sur mon pc qui ma obligé de réinstaller windows XP édition familiale. sur mon ancien système j'avais le "service pack 2" et j'ai réinstaller mon système avec une ancienne version qui ne dispose que du SP1. je voudrais savoir comment faire pour installer le SP2 parce que a chaque fois que j'essaie de l'installer sa m'affiche un message d'erreur comme quoi je peut pas l'installer pour le moment!! je voudrais savoir d'où sa vient et comment remédier a ce problème
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
GUIGUI434
A voir également:

3 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
tu fais démarrer ->windows update
1
guigui434 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton conseil dudu 134 mais cela ne marche pas
a chaque fois que je le télécharge, a la fin du téléchargement cela me met "échec"
0
guigui434 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp!!
0