LowID emule!!!!!!

Résolu
Flo-g Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flo-g Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, j'utilise depuis longtemps emule en High ID, j'ai bien misérer pour comprendre tous les réglages et je commence à connaitre mais là, je suis en Low ID et j'ai tout revérifier: les firewall, antivirus, routeur tout et rien n'a changé, tout va bien mais pourtant je suis en low ID.

S'il vous plait aidez moi
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

fau ke tu configure ta box, tu doi ouvrir les port udp et tcp, ou alor ton fai ta griller
0
Flo-g Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc c que tout est ouvert, tout marchait il y a deux jours a peine.
Si mon FAI m'a grillé, il m'aurait peut être averti, de plus j'utilisais moins souvent ces temps ci...
0
Utilisateur anonyme

soit :
-pb sur la ligne
- fai ki a grillé ===> ca veut pas dire kil te le dira, tu resevera une jolie lettre de ton fai
-ta changer de matos
-tu t fai pirate
- ta changer kelkechose dans les connexion
0
Flo-g Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien croyez le ou non mais c'est bon, emule est en high ID. je ne sais pas pourquoi, il semble bien que les voies de l'informatique sont impénétrables......
J'espère que ça va durer

Merci à tous.
0