Les discussions
Perdu .doc, reste .tmp comment l'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai fait un save et la sauvegarde à planté de telle manière que le fichier .doc a disparu! En lieu et place il y a un fichier .tmp que je ...
Spybot virer le résident
RésoluBonjour, Voilà il se trouve que j'ai voulu néttoyer mon pc avec les dernières versions de spybot, ad-aware et ccleaner avant de virer norton 2004 p...
Virtualdub
RésoluBonjour, Vola j'ai ce logiciel VirtualDub et je souhie inrusté de ous titres d'une façon définitive j'ai fais quelque recherches mais je n'est poi...
Besoin de power point pour certains docs ?
RésoluBonjour, Quand j essaie d ouvrir certains fichiers, on me demande d'avoir power point J ai donc télécharger la visionneuse gratuite mais ça ne marc...
Pb pour installer win mce 2005
RésoluBonjour, Alors voilà je viens de em monter un pc home cinema et je souhaiterais installer windows MCE 2005 (sur dvd). Le problème c'est que le pc...
Ultravnc
RésoluBonjour, Alors voilà je galère depuis 9h00 ce matin sur ultravnc. J'ai installer le serveur sur une machine virtuelle et sur ma réelle. Je fais un...
Manque de puissance pour inventor
RésoluBonjour à tous , Je travaille avec inventor et malgres mon pc qui est assez résent, je manque de puissance lors de création de gros ensemble, je pr...
Se connecter avec wifi à wanadoo haut débit
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable ACER type Aspire 5670 avec connexion WIFI mais je n'arrive pas à me connecter sur le net en utilisant la co...
Question access 2007
RésoluSalut a tous !!! Bon je vous explique rapidement mon petit probleme !! Je doit pour mon travail créer une BDD sous access qui répertorie tous les cl...
Systeme auteur
Résolu/Fermébonjour tou le monde ;je réalise un systeme auteur et je ne trouve pas trop la documentation sur internet ;si vous avez déja travaillez dessus veuilez...
Qu est ce sun download manager
RésoluBonjour, Est ce que quelqu un pourrait me dire à quoi sert "sun download manager" ? (dans la section recherche, il y a beaucoup de message concerna...
Capture d'écran avec mwsnap
RésoluBonjour, tous! Y a-t-il qqn qui pourrait me renseigner sur l'utilisation du logiciel MWSnap qui permet de procéder à des capture d'écran car sur le si...
Pas de connexion sur limewire
RésoluBonjour, Je suis nouvellle, Jai formater mon ordi il y a quelle que jour jai installer Windows Xp Ultimate Edition 6. Mon Probleme est que quan...
Carte graphique
RésoluBonjour,Je possede 1 carte graphique Geforce 8400gs 512Mo se pa mal et jaimerai bien savoir si sela vaut le coup den rajouter 1 cel-ci la GEforce8500g...
Problème avec limewire
RésoluBonjour, j'ai un problème avec limewire, quand je télécharge un fichier celui-ci ne se sauvegarde pas sur mon ordinateur, mais il est écoutable qu'av...
Acqusition video
RésoluBonjour, j'ai récement acheté un kit tuner PCTV pinnacle pour Vista. Grace à cette ce kit je vais pouvoir faire de l'acquisition video de mon camesco...
Ma cam marche mal
Résolusalut en faite j'ai acheté une creative live cam vista IM (une cam), donc en même temp j'arrivé pas a utiliser creative twain center (le logicie...
Convertir un dossier rar en ssa
RésoluSvp, pourriez vous m'aidé ? Je cherche a convertir un fichier Rar en Ssa . (Pourriez m'expliquer les étapes). Merci d'avance.
Probleme quick time
Résolubonjour pouvez vous m'aider a propos de quick time svp voila mon probleme j'ai quick time sur mon pc et je voudrais m'en debarasser mais je ne peu...
Nero
RésoluBonjour, j'ai toujours ce message d'erreur : the files program requires the file advrcntr2.dll . Que cela signifie t-il ? Comment remédier au probl...
Pc redemarre constament tout seul
RésoluBonjour, Mon pc redemarre constament (tout seul) que j'ouvre Internet Explorer ou Firefox. Je ne recoit aucune erreur. La cause est Kaspersky 7.0...
Imprimante non détéctée sur mon pc
RésoluBonjour, Je me retrouve dans un contexte peu banal avec une imprimante que je viens d'acquérir. J'ai un Pc de 6 mois acheté chez un revendeur lo...
Cherche logiciel gratuit paye
Résolu/FerméBonjour, Je cherche pour mon association un logiciel gratuit et SIMPLE d'utilisation pour créer une fiche de paye et les états cumulés pour les contri...
Probleme d'installation livebox inventel
RésoluBonsoir, j'ai un soucis qui m'est déja arrivé avec ma livebox mais j'ai su y remédier! Malheureusement, depuis que j'ai reformater mOn ordinateur qui ...
Logiciel de partition de disques
RésoluBonjour, Comment faire, pour télécharger gratuitement, un logiciel me permettant de pratitionner le disque dur de mon PC. Salutations
Plus de son !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus du tout de son sur mon ordi. L'habituel point d'interrogation jaune s'affiche pour le périphérique audi...
Aspirateur
RésoluBonjour, je recherche un aspirateur digne de ce nom où à défaut un crack de téléport pro ? merci d'avance de votre aide
Quel est l'intérêt de départitionner un disqu
RésoluBonjour, je viens de changer mon micro et j'ai acquis un nouveau PC sous Vista avec 2 GO de RAM et 320 GO d'espace disque. Au moment de l'achat, le...
Un lecteur cd peut-il lire les dvd ??
RésoluSalut A touS !! voila Svp Je vous demande de l'aide !! est'ce que vous pouvez M'indiquer que puis-je faire pour Lire les DVD Sur mon pc ! Sach...
Récupérer des données !
RésoluBonjour, salut les foromeurs ! qui pourrait me dire quel logiciel pourrais-je utiliser, pour récupérer des données , mises a la corbeille,puis vidée...
Clonage
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si le clonage des disques-durs est fiable (pour les OS, et logiciels différrents pouvant être installés sur les-dit d...
Mettre emule en high id
RésoluBonjour, Salut à tous !! J'ai eMule v0.47c, je suis en low ID, je voudrais savoir comment mettre eMule en High ID?? J'ai Widows Vista, et Intern...
Lime wire???
RésoluSalut a tous, J'espere etre dans la bonne rubrique,Je suis sur le point de telecharger Lime Wire et j'aimerais avoir des conseils sur ce logiciel. M...
J'ai perdu le cd d'instal de ma web ge111
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider car je ne retrouve pas mon cd d'instaltion de ma web cam GE 111 et je voudrais l'installer sur mon ordi...
Logiciel video qui plante
RésoluBonjour, depuis un moment tout mes logiciel de lectur video (media player classique,real ect....) plante des que je veut ouvrir une video avec il se ...
Encore la fonction si
RésoluBonjour, Je gère une équipe de 30 personnes. Au cours de l'année nous sommes amenés à travailler le dimanche. Chaque dimanche travaillé rapporte à...
Telecharger bearshare 5.2.3
Résolu/Fermésalut ^^ je veut savoir d'ou je pourrai telecharger bearshare 5.2.3 , car je tombe tj sur la dernière version 6.1 >.< et merci.
Ou télécharger flash mx 2004
RésoluBonjour, Sacré probléme. Je voudrait télécharger flash mx 2004 mais je ne le trouve plus nulle part. J'ai la license, mais mon cd d'installation es...
Clé usb reconnu mais n'apparait nul part
Résolusalut a tous, ma clé usb est reconnu en bas a droite, mais elle ne s'ouvre pas , et n'apparait pas ni dans le poste de travail ni dans la gestion des ...
Recherche logiciel pour faire flash
Résoluallo , quelqun connaiterait il un logicielle pour faire des flash pour mettre sur mon site en francais et gratuit????? merci
Problème de périphérique son louche.
RésoluBonjour, Mon PC me perds le périphérique de son, ce qui me cause un sacré soucis pour utiliser mon PC. J'ai réinstallé en faisant une mise à jour ...
Comment utiliser partition magic ?
RésoluBONJOUR/ BONSOIR J'ai le plaisir de m'adresser à vous en vue d'obtenir solutions à mon problème. Mon disque dur(10Go) a été partitionné en 4 par un a...
Formatage fat32 sony vaio
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...
Nero
RésoluBonjour, Je cherche à faire une copie d'un dvd, le problème est que celui d'origine est un DVD -R et je n'ai que des dvd +r en stock, comment puis-je...
Bittorrant
RésoluBonjour, J'ai telechaarger bittorrent et je voudrai telecharger des film comment faire svp ? ou passer moi un otre logiciel pour telecharger de fil...
Comment partitionner
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...
Table log en access
RésoluBonjour, Est-il possible d'activer facilement un log de l'activité faite sur une table en access ou est-il possible de récupérer le user de window...
À l'aide pour mon samsung sgh e730
Résoluje ne sais pas si c tr dactualuté ici moi je c pa ds la boite du portable g pa u de cable usb :S et ya pa de branchemen nn plu je c pa komen le branch...