Les discussions

Perdu .doc, reste .tmp comment l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai fait un save et la sauvegarde à planté de telle manière que le fichier .doc a disparu! En lieu et place il y a un fichier .tmp que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ajpvjose

Spybot virer le résident

Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai voulu néttoyer mon pc avec les dernières versions de spybot, ad-aware et ccleaner avant de virer norton 2004 p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Sacles

Virtualdub

Résolu

Bonjour, Vola j'ai ce logiciel VirtualDub et je souhie inrusté de ous titres d'une façon définitive j'ai fais quelque recherches mais je n'est poi...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
little big man

Besoin de power point pour certains docs ?

Résolu

Bonjour, Quand j essaie d ouvrir certains fichiers, on me demande d'avoir power point J ai donc télécharger la visionneuse gratuite mais ça ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nanoup76

Pb pour installer win mce 2005

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens de em monter un pc home cinema et je souhaiterais installer windows MCE 2005 (sur dvd). Le problème c'est que le pc...

stong

Ultravnc

Résolu

Bonjour, Alors voilà je galère depuis 9h00 ce matin sur ultravnc. J'ai installer le serveur sur une machine virtuelle et sur ma réelle. Je fais un...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mag

Manque de puissance pour inventor

Résolu

Bonjour à tous , Je travaille avec inventor et malgres mon pc qui est assez résent, je manque de puissance lors de création de gros ensemble, je pr...

banzai1964

Se connecter avec wifi à wanadoo haut débit

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ACER type Aspire 5670 avec connexion WIFI mais je n'arrive pas à me connecter sur le net en utilisant la co...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chaton62

Question access 2007

Résolu

Salut a tous !!! Bon je vous explique rapidement mon petit probleme !! Je doit pour mon travail créer une BDD sous access qui répertorie tous les cl...

logan_grimnar

Systeme auteur

Résolu/Fermé

bonjour tou le monde ;je réalise un systeme auteur et je ne trouve pas trop la documentation sur internet ;si vous avez déja travaillez dessus veuilez...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Castor

Qu est ce sun download manager

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait me dire à quoi sert "sun download manager" ? (dans la section recherche, il y a beaucoup de message concerna...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
legyptien

Capture d'écran avec mwsnap

Résolu

Bonjour, tous! Y a-t-il qqn qui pourrait me renseigner sur l'utilisation du logiciel MWSnap qui permet de procéder à des capture d'écran car sur le si...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
nemesius

Pas de connexion sur limewire

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellle, Jai formater mon ordi il y a quelle que jour jai installer Windows Xp Ultimate Edition 6. Mon Probleme est que quan...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
samiadk

Download manager

Résolu

Bonjour, je veux le logiciel internet download manager merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
aloes

Carte graphique

Résolu

Bonjour,Je possede 1 carte graphique Geforce 8400gs 512Mo se pa mal et jaimerai bien savoir si sela vaut le coup den rajouter 1 cel-ci la GEforce8500g...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
GoD_LiKe

Problème avec limewire

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec limewire, quand je télécharge un fichier celui-ci ne se sauvegarde pas sur mon ordinateur, mais il est écoutable qu'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
spoons

Acqusition video

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un kit tuner PCTV pinnacle pour Vista. Grace à cette ce kit je vais pouvoir faire de l'acquisition video de mon camesco...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
julow

Ma cam marche mal

Résolu

salut en faite j'ai acheté une creative live cam vista IM (une cam), donc en même temp j'arrivé pas a utiliser creative twain center (le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Elia.g85

Recherche mise à jour danew gs 120

Résolu

bonsoir il y a une personne QUI A DES MIS A JOUR.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
arlette

Convertir un dossier rar en ssa

Résolu

Svp, pourriez vous m'aidé ? Je cherche a convertir un fichier Rar en Ssa . (Pourriez m'expliquer les étapes). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lenrok

Probleme quick time

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider a propos de quick time svp voila mon probleme j'ai quick time sur mon pc et je voudrais m'en debarasser mais je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
atoasm

Nero

Résolu

Bonjour, j'ai toujours ce message d'erreur : the files program requires the file advrcntr2.dll . Que cela signifie t-il ? Comment remédier au probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
shushan

Pc redemarre constament tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc redemarre constament (tout seul) que j'ouvre Internet Explorer ou Firefox. Je ne recoit aucune erreur. La cause est Kaspersky 7.0...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
xerud76

Imprimante non détéctée sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans un contexte peu banal avec une imprimante que je viens d'acquérir. J'ai un Pc de 6 mois acheté chez un revendeur lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
babors

Cherche logiciel gratuit paye

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche pour mon association un logiciel gratuit et SIMPLE d'utilisation pour créer une fiche de paye et les états cumulés pour les contri...

Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ali001

Probleme d'installation livebox inventel

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis qui m'est déja arrivé avec ma livebox mais j'ai su y remédier! Malheureusement, depuis que j'ai reformater mOn ordinateur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Martinor

Logiciel de partition de disques

Résolu

Bonjour, Comment faire, pour télécharger gratuitement, un logiciel me permettant de pratitionner le disque dur de mon PC. Salutations

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
jipicy

Plus de son !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus du tout de son sur mon ordi. L'habituel point d'interrogation jaune s'affiche pour le périphérique audi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
KoSta

Aspirateur

Résolu

Bonjour, je recherche un aspirateur digne de ce nom où à défaut un crack de téléport pro ? merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
olly3

Quel est l'intérêt de départitionner un disqu

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon micro et j'ai acquis un nouveau PC sous Vista avec 2 GO de RAM et 320 GO d'espace disque. Au moment de l'achat, le...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
neozon

Un lecteur cd peut-il lire les dvd ??

Résolu

Salut A touS !! voila Svp Je vous demande de l'aide !! est'ce que vous pouvez M'indiquer que puis-je faire pour Lire les DVD Sur mon pc ! Sach...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
reda.159

Récupérer des données !

Résolu

Bonjour, salut les foromeurs ! qui pourrait me dire quel logiciel pourrais-je utiliser, pour récupérer des données , mises a la corbeille,puis vidée...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
webernard

Clonage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si le clonage des disques-durs est fiable (pour les OS, et logiciels différrents pouvant être installés sur les-dit d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lenrok

Mettre emule en high id

Résolu

Bonjour, Salut à tous !! J'ai eMule v0.47c, je suis en low ID, je voudrais savoir comment mettre eMule en High ID?? J'ai Widows Vista, et Intern...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
rachlaner

Lime wire???

Résolu

Salut a tous, J'espere etre dans la bonne rubrique,Je suis sur le point de telecharger Lime Wire et j'aimerais avoir des conseils sur ce logiciel. M...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
dylan

J'ai perdu le cd d'instal de ma web ge111

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider car je ne retrouve pas mon cd d'instaltion de ma web cam GE 111 et je voudrais l'installer sur mon ordi...

Utilisateur anonyme

Logiciel video qui plante

Résolu

Bonjour, depuis un moment tout mes logiciel de lectur video (media player classique,real ect....) plante des que je veut ouvrir une video avec il se ...

ashtheking

Encore la fonction si

Résolu

Bonjour, Je gère une équipe de 30 personnes. Au cours de l'année nous sommes amenés à travailler le dimanche. Chaque dimanche travaillé rapporte à...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ashtheking

Telecharger bearshare 5.2.3

Résolu/Fermé

salut ^^ je veut savoir d'ou je pourrai telecharger bearshare 5.2.3 , car je tombe tj sur la dernière version 6.1 >.< et merci.

Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
stopbug

Ou télécharger flash mx 2004

Résolu

Bonjour, Sacré probléme. Je voudrait télécharger flash mx 2004 mais je ne le trouve plus nulle part. J'ai la license, mais mon cd d'installation es...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
okidoki

Clé usb reconnu mais n'apparait nul part

Résolu

salut a tous, ma clé usb est reconnu en bas a droite, mais elle ne s'ouvre pas , et n'apparait pas ni dans le poste de travail ni dans la gestion des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lilcyprien

Recherche logiciel pour faire flash

Résolu

allo , quelqun connaiterait il un logicielle pour faire des flash pour mettre sur mon site en francais et gratuit????? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
babass77

Problème de périphérique son louche.

Résolu

Bonjour, Mon PC me perds le périphérique de son, ce qui me cause un sacré soucis pour utiliser mon PC. J'ai réinstallé en faisant une mise à jour ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
kaddict

Comment utiliser partition magic ?

Résolu

BONJOUR/ BONSOIR J'ai le plaisir de m'adresser à vous en vue d'obtenir solutions à mon problème. Mon disque dur(10Go) a été partitionné en 4 par un a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lepoche

Formatage fat32 sony vaio

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
PING13

Nero

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une copie d'un dvd, le problème est que celui d'origine est un DVD -R et je n'ai que des dvd +r en stock, comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mosquitoflyeur

Bittorrant

Résolu

Bonjour, J'ai telechaarger bittorrent et je voudrai telecharger des film comment faire svp ? ou passer moi un otre logiciel pour telecharger de fil...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
flolebigboss

Comment partitionner

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
blux

Table log en access

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'activer facilement un log de l'activité faite sur une table en access ou est-il possible de récupérer le user de window...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Sergio63

À l'aide pour mon samsung sgh e730

Résolu

je ne sais pas si c tr dactualuté ici moi je c pa ds la boite du portable g pa u de cable usb :S et ya pa de branchemen nn plu je c pa komen le branch...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
kalderim
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 38 282