Les discussions

Erreur lors de l'installation de logiciels

 Résolu

Bonjour à vous tous ! J'ai un réel problème qui commence à me taper sur les nefs : Mon PC acepte certains logiciels sans aucun problème. Mais...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
crazybabe

Un conseil sur un logiciel

 Résolu

je ss a la recherche d'1 logiciel qui me permettra d'ouvrir 2sessions msn en même temps et aussi deux session de yahoo messenger

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
tetchi.k

Nouvau messanger

 Résolu

Bonjour, et bonsoir nouvou messanger hotmail

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas de sons sur mon pc!!?? please de l'aide

 Résolu

PCI DEVICE EST AVEC UN POINT ? JAUNE ou avoir ces fameux driver?? Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profe...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
zizou42

Problème d'écran avec pc prortable toshiba

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de reposter à nouveau ce message car je n'ai pas eu de réponse. Je suppose que je n'avais pas choisi le f...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Lopalin76

Pages internet qui sautent sans cesse

 Résolu

Bonjour, par Soleiila Statut : Non résolu Pages internet qui sautillent sans cesse Bonjour, Sur mon portable, un Emachines avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jorginho67

Logciel pour prendre en " photo" mon ecr

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et une fois jai cliker sur un programme et je pouvé prendre ce qui a dans mon ecran selectioner quel que chose mai je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sy93200

Desintaller logiciel

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller un logiciel que je ne trouve que dans mes programmes sans lien desinstaller en l'occurrence tel sony ericson

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
devise07

Information sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter sur ubuntu.... et je cherches des logiciels équivalant aux quicktime,adobe suite, publicher et média player si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jah655

Image quelconque --> image vectorielle

 Résolu

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel (windows, linux) qui permettrait de créer une image vectorielle à partir d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une multifonctions

 Résolu

Bonjour, comment installer une multifonctions epson stylus photo rx 500 sans le cd

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
ADYsoft@

Oui une recherche logitiel

 Résolu

Bonjour, bien moi ici j'aimerais trouver un logiciel qui sera capable de filmer mon écran comme le logiciel CAMSTUDIO https://www.commentcamarche....

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jean-marin 57

Non détection nouveau materiel

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP3 pour l'anniversaire de mon fils (dans 36H) et mon PC ne le détecte pas. Dans le gestionnaire des périphériques...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
RomainNiamor

Probléme de configuration d'outlock

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de configurer une nouvelle boite mail mais j ai d'enormes soucis. Voilà le message d'erreur:Impossible de trouver l'hôte SM...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
babeth

Problème azureus

 Résolu

bonjour tout l'monde !! bon voila mon problème: j'ai récemment installé azureus ( la version vuze ) et aucun téléchargement ne passe, hormis les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
akross

Logiciel de traduction

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui peut traduire une video en allemand vers le français, si oui lequel?? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Jotech

Probleme resolution

 Résolu

Bonjour, Hier j'ais poster sur se forum car dans cz je laguai donc ils mont di de faire les mise a jour de ma carte graphique et de windows. C'est s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
mook26

Dvd le moins cher

 Résolu

Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR ou trouver des dvd le moins cher possible sachant que je voudrais rester dans de la marque TDK , Verbatim , Philli...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
mrmustang

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour, Hier j'ais poster sur se forum car dans cz je laguai donc ils mont di de faire les mise a jour de ma carte graphique et de windows. C'est s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
boudrar

[thunderbird] problème gestion indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la Version 2.0.0.9 de Thunderbird la gestion des indésirables est inopérante. Dans chaque compte, Dans paramè...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
freego

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde e recherche un logiciel ou une astuce pour surfer et naviguer sur internet gratuitment par mobile ou plus précisement pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un site internet qui ne soit pa trop chere et bien facil a utiliser je sais sa va etre dure mais je demand...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
lenrok

Très important!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en informatique j'ai un mini projet a rendre en génie logiciel le thème de ce projet : la méthode RAD et XP,vous voulez bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
lenrok

Problème avec mp 3 amoi

 Résolu

bonjour, je possede un lecteur MP de marque AMOI modele 008T acheté chez Surcouf il y a un peu plud d'un an et je ne trouve pas sur le site de ce cons...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
gourbie

Graves des vidéos en format compatible...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous puissiez m'aider... J'ai essayé de graver quelques vidéos prises avec ma caméra numérique... Je les ai d'abord transfé...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
OliPower

Service pack 2 ???

 Résolu

Bonjour, Afin d'installer le logiciel autocad2006, celui ci me dit qu'il a besoin d'internet explorer version 6.0 service pack 1 ou ulterieure. Or ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
cakou13

L'icone de ( affichage ) est doublée???

 Résolu

Bonjour, Avant tout,je souhaite à tout le monde un joyeux noêl et une bonne et heureuse année. Mon problème est le suivant: L'icone de ( Affichage ) ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
roady

Partion gratuite ???

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créer des partions et les redimensionner. Mais pas de démo et si possible un logi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Site local et site distant

 Résolu

Bonjour à tous...ou plutot bonne nuit :-s je viens vous demander conseil car je vais finir par désespérer de ne rien trouver de clair et précis à pro...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

Bonjour, je m'appele amine mon pseudo est asnus . je cherche un logiciel qui va me permetre de reprendre le telechargement la ou il a etait laisser ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Franck974

Recherche logiciel pour imprimante hp

 Résolu

Bonjour, voila on ma offert une imprimante à mon anniversaire mais j'ai malheureusement perdu le logiciel d'installation . J'ai cherché dans google m...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jmber

Graveur externe samsung ts-e552u

 Résolu

Bonsoir, Je recherche de l'aide pour trouver le pilote du graveur externe samsung TS-E552U. je vous remercie pour l'aide pour l'aide que vous pourr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
paul

Lecteur windows media

 Résolu

bonjour, je m'appelle maxime.mon frère a acheté un lecteur mp3 où il faut désinstaller le lecteur windows media 10 et installer le 9.GROS problème: mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Zanne

Logiciel d'image

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher les photos. Ce qui m'interesse c'est de pouvoir coloré qu'une partie de la photo. Par exemple sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
dollycherry

Installation imprimante hp 7350

 Résolu

Bonjour, l'imprimante hp 7350 est elle compatible avec windows vista? Si oui comment faire pour l'installer sur mon nouvel ordi. merci d'avance de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
sandrine

Compression

 Résolu

Bonjour, J'ai 738 Mo de dossiers et fichiers divers à graver sur un cd. A part le logiciel de gravure, pouvez vous me donner un bon logiciel de compre...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
timmyyy

Le son a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de formater mon disque C puis de re installer window XP familiale . J'avais des soucis d'affichage que j'ai resol...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
PHILOU91

Probleme avec mail d'apple

 Résolu

Bonjour, J'ai un refus d'ouverture de l'application Mail sous mac OSX. Après recherche de diagnostic, j'ai le message suivant : Warning Mail sist...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Christian

Comment formater mon disque dur e?

 Résolu

bonjour.mon hdd,E devien bientot plein.et j'aimerais le formater mais je ne sais pas comment faire.qui pourrais m'aider a ce que je sache le faire seu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
teixeira

[pda] soft pour lire les real média ".rm"

 Résolu

Bonjour CçM, pouvez vous m'indiquez un software qui puisse lire mes fichiers real média sur mon POCKET PC? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Max1814

Probleme de formatage

 Résolu

bonsoir a tous voila j'ai une clé USB dont je ne connais pas la marque sa capacité c'est 256KB je n'arrive pas la formaté a chaque fois , il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
-info-

Pb: kx projet

 Résolu

Bonjour, jai installer kx projet et jai pas de micro qui fonctionne avec le ventrilo que jutilise comment y remedier et est t'il compatible avec me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Dvd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux pc packard bell un jour m'as dit qu'il créer un dvd de sauvegarde mais je nais pas donné beaucoup d'importanc...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
blondin777

Stoik vidéo converter20

 Résolu

bjrs a tous , voulant faire une conversion de format WMV en AVI , j ai telecharger stoik par l intermediaire de 01.com . il y a bien une explication ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
toonsdu81

Code couleur

 Résolu

salut a tous ^^ voila ,j'ai un petit soucie .... d'abord il s'avoir que j'apprend toute seul photoshop -_-' mais le gros probleme que j'ai ,c q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
calsifere

Power point : affichage sur diapo???

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir ce site et ce forum qui m'ont l'air bien agréable. Je me permets de vous demander de l'aide pour power point. En ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
meumeu15

Bit torrent / utilisation et connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé bit torrent, j'ai un compte sur snowtigers, mais voila bit torrent m'affiche un message d'erreur dans lequel est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
aurel09

Parc informatique

 Résolu

bonjour le cherche un logiciele gestion du parc informatique merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mohcinel

Problème emule

 Résolu

Bonjour, en allumant Emule j'ai eu un petit message en forme d'onglet en bas à droite de mon écran, qui me disait: Erreur fatal: impossible de cré...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Duke

Pb avec winrar

 Résolu

Bonjour, j ai un pb avec winrar j ai perdu le code pour decompresser les fichier est ce que quelqu un pourais m aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
lime79
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 38 221