Avg anti rootkit
Résolu
Lou236
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
marley -
marley -
Bonjour,
J'ai télécharger avg anti-rootkit et fait un scan sur mon pc et il m'a trouvé 6 fichiers rootkit et je ne sais pas si je dois systématiquement les supprimer.
C:\WINDOWS\system32\htubqph.exe, Hidden application file
C:\WINDOWS\Prefetch\HTUBQPH.EXE-13E53A48.pf, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph.dat, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph.exe, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph_nav.dat, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph_navps.dat, Hidden File
Est-ce que je peux les supprimer ou je ne dois absolument pas toucher à ces fichiers?
Merci d'avance
J'ai télécharger avg anti-rootkit et fait un scan sur mon pc et il m'a trouvé 6 fichiers rootkit et je ne sais pas si je dois systématiquement les supprimer.
C:\WINDOWS\system32\htubqph.exe, Hidden application file
C:\WINDOWS\Prefetch\HTUBQPH.EXE-13E53A48.pf, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph.dat, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph.exe, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph_nav.dat, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph_navps.dat, Hidden File
Est-ce que je peux les supprimer ou je ne dois absolument pas toucher à ces fichiers?
Merci d'avance
A voir également:
- Avg anti rootkit
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
- Anti slash mac - Forum MacOS
- Anti slash sur mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Tu peux les enlever sans crainte, c'est une infection bien connue...
Pense aussi à aller dans msconfig, dans l'onglet Démarrage, cherche la ligne C:\WINDOWS\system32\htubqph.dat et décoche-là.
:-)
Pense aussi à aller dans msconfig, dans l'onglet Démarrage, cherche la ligne C:\WINDOWS\system32\htubqph.dat et décoche-là.
:-)
marley
salut je voudrais savoir si sa te dérange pas de pouvoir m'aider sur les rootkit car g vu sur le forum que tu a pu renseigner une personne sur les fichier a supprimer mon fichier trouver par avg antirootkit et C:\WINDOWS\System32\drivers\acmyz993.SYS Hidden driver file je ne connais pa tro com sa fonctionne si tu pouvais m'aider cela serrais sympa de ta par Cordialement et toutes mes salutation les plus sinçere. Marley.