Les discussions

Recherche logiciel d'installation cam

Résolu

bonjour moi aussi j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam je ne peux plus m'en servir j'attend alors des solutions si vous en avez j'espere ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sirène83

Probeleme de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC quand je veux lire une video ou écouter de la music . Se matin tout marchai niquel et d'un coup j'ai plus de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
3omaro

Graver ???

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un ordi portable mais on ma dit de gravé les donner de mon wind-vista sur dvd mais comment je vais moua ??? je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
zebulon2503

G des gros problemes de lenteur

Résolu

Salut les copain ! il y a un moi j ai voulu m offrir un beau pc .Alors j'ai pri un dell ils sont un peu chere mais je me suis dis que je n aurrai sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Neit

Quel logiciel pour télécharger ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour télécharger des jeux, pour le moment j'utilise Bitspirit, est-ce Bien ? Bitspirit me fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte reseau

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme avec ma Broadcom BCM4306 802.11b/g Wireless Network Adapter j'ai acheter cette carte reseau a une connaissance qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
posyko666

.torrent

Résolu

Bonsoir, Quesque c'est un fichier .torrent et comment l'ouvrir. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
brioche95

Differente version m3simply

Résolu

salut j'ai 2 M3simply et j'ai un petit souci l'une est la version v1.2 l'autre la version v1.01 le probleme c que la version v1.01 ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
riton18

Besoin logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (payant ou gratuit) pour la comparaison d'empreinte digital, (comme la police sientifique.....) Aider moi Merci -...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
rpg

Ma machine est trop lente

Résolu

bonjour à tous voila j'ai une machine Pentium 4 sous Winxp professionel version 2002 ordinateur intel (r) CPU: 1,70GHZ, 169GHZ 120 Mran 20GO. c'est à...

didi

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver mon son après un formatage. Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le bon pilote ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kev89

Probleme de connexion sur limewire!

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession limewire 4.16.7 , donc voilà mon prob: quand je lance limewire je remarque que je n'ai qu'une barre verte donc impossi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
spartan_38

Nt server

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN ANTIVIRUS GRATUIT ET QUI PEUT ETRE INSTALLER SUR NT SERVER

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tutut63

Probleme carte graphique geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre les parametre par défaut de ma carte graphique.En effet g mis mes pilote a jour et depuis quand je fé un m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
chuck norris

Incription à ccm

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer sur mon ordinateur 2 identifiants inutiles pour CCM. Je m'étais trompé, j'avais tapé à la suite le mot de pa...

Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ghismau

Renseignement utorrent

Résolu

Bonjour,es ce quelqu'un sais au sujet de utorrent,ce que signifie D et T puis a coté U et T(dans le bas du cadre) il y at'il moyen de les metriser?

etaulois

Fichiers torrent ne s'ouvrent pas,quoi faire?

Résolu

Bonjour, j"ai un probleme avec les fichiers torrent telecharges car mon pc ne les lit pas avec media player et je ne sais meme pas quel programme ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tattookiller70

Barrettes de ram ne vas pas??

Résolu

Bonjour,j'ai voulus remettre une barrette de RAM sur le slot vide alors que j'avais déjà une de 1go sur l'autre slot.Quand ke l'ai installé sa c'est m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ericleclerc1985

Supprimer premium

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des programmes gratuit tels que msn et j'ai une fenêtre qui apparaît lors de mon installation et qui me demande d'en...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
daphne_ango

Plus de son sans message d'erreur

Résolu

Bonjour, Comme indiqué sur le titre je n'ai plus de son avant j'avais des grésillement donc j'ai formaté l'ordi j'ai essayé de reinstallé le sound ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
franckydeladombes

La licence de kasparsky

Résolu

Bonjour,slt tout le monde j un grave promblem a mn pc il me faut la licence de kasparsky si vou voule bien sur merci davoir repondre a ma question

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
baladur13

Conversion video

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des vidéos tout en gardant la qualité parce que actuellement le logiciel que j'utilise les converti bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Office 2007

Résolu

Bonjour, petite question bête .... j'ai office 2007 version pro. Je fais un diapo sur power point, et ma question était de savoir si en mettant mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kramma

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, En scannant mon pc , j'ai trouvé un trojan win 32 sur le fichier suivant : C:/System Volume Information /_restore . Je n'ai pas osé sup...

darkchristophetd

Download accelérator plus

Résolu

bonjour j'aimerai sa voir ce que vous pensez de ce programme de téléchargement (download accelerator plus) et si ça vaut le coup que je l'installe. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
calhousseine

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciels gratuit et facile d'utilisation pour personnaliser mes facture et devis merci de votre aide c'est tres urgentttt...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
K@mu]i[

Clé usb bluetooth

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logiciel pour transférer les photos de mon ordinateur vers mon portable sony ericsson w580i via le bluetooth (n'ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Alexgr

Partition magique

Résolu

Bonjour, svp y-a t il un lien pour téléchargezr logiciel partition magique et merci

Utilisateur anonyme

Un bon ripper ??

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous un bon ripper video pour DVD' et qui par la méme occasion convertie en XVID/DVIX ? merci a vous; heu en francais et facile s...

Dernière réponse le 7 mai 2008 par
K@mu]i[

Système réinstallé -> plus de son !

Résolu

Bonjour, J'ai ré-installé XP pro sur mon ordi de bureau HP Compaq dc5100MT, et je n'ai plus de son !!! Je pense qu'il me manque donc maintenant le/le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hamidou1

Quel logiciel utiliser pour compresser vidéo

Résolu

Bonjour,j'ai un blog et un site pour" entreposer"mes vidéos le problème c'est que je ne peu dépasser le 100mo par vidéo et j'aimerai balancer ma derni...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gilline

Peut-on supprimer le zip après l'avoir dézippé avec 7zip ?

Résolu

bonjour!j'ai installé 7zip lorsque je zip un fichier il reste l'original non zippé est ce que je peut le supprimer ss probleme merciConfiguration: Win...

dadou

Probleme pour personnaliser mes devis

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide je souhaite créer un logos avec couleur pour personnaliser mes devis et facture de ma société de transpo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
petitemaman

Mce: encodeur manquant

Résolu

Bonjour, depuis peu il m'est impossible de regarder la tv sur media center car ce message d'erreur s'affiche " les fichiers nécéssaires à l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
audr3yyy

Aide truecrypt

Résolu

Bonjour, voila j'ai encodé une video avec truecrypt maisje n'arrive plus a la lire comme faire?

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
00julien00

Limewire

Résolu

Bonjour, J'utilise Limewire depuis quelques temps sans aucun souci,mais depuis quelques jours ma connexion en bas a gauche n'est que d'une barre alo...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
shinobi80

Comment modifier un slide show

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sous forme de diaporama (extension powerpoint slide show). Je souhaite le modifier en partie pour une utilisation privée (...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Ajbol

Ne pas stopper wifi, lorsque ordi rabattu.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel qui empecherait le WiFi de se couper, lorsque je ferme mon ordi portable.Cela est tres e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jeren

Mise à jour de mon anti espion

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver une solution pour mettre à jour mon logiciel anti espion spywareguard (v.2.2) merci de me dire par quel serveur (recomm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Bocdan

1 logiciel "plein ecran" sur picasa 2 ?

Résolu

Bonjour,j'essaye d'envoyer un mail ..Difficile ..J'aimerai installer un logiciel "PEIN ECRAN" dans mon PICASA photo . Actuellement mes photos apparai...

Bocdan

Calcul de valeur de ligne dans access

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de stage je travaille sous Access et j'aimerai calculer la somme d'une ligne dans ma table. Je m'explique j'ai 4 champs qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
didine13290

Probleme bittorrent

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon Bittorrent, déja il est en anglais alors c'est un petit peu ambetant alors si quelqu'un sait ou je peux trou...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lostnight66

Probleme son

Résolu

Bonjour, a tous j ai un pc compaq pc sr5100fr avec a l origine windowx vista basic installer il y a quel ke jour j ai demander a mon beaufrere de m in...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lacaille70

Quel logiciel pour mixer

Résolu

salut, Je vais faire une petite soirée prochainement, et je vais relier mon pc a la sono. Je cherche donc un logiciel qui pourrait diffuser mes mp3/w...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ravsec

Qui peut maider avec winrar

Résolu

Bonjour, jai winrar ou je dois tapè la clè d'activation jai dèpassè les 40 jours et il me disent dacheter la licence je comprend je veut activer le s...

jerome

Grabit

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterai utiliser grabit pour rechercher un fichier srt, mais après avoir installer le logiciel je vous avoue être complet ment ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
-Rick-

Direct stream copy ou en full processing mode

Résolu

Bonjour, Juste pour etre sur. Si je veux coller plusieur fichier .avi mais en débit constant, est-ce que je dois suivre le tuto animé du liens : http...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue dans windows

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais une petite aide, j'ai pris l'adsl seulement pour installer le modem correctement, il faut que windows soit en langue...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
yth thiam

Hp psc 2175 probleme hp director

Résolu

Bonjour, Re bonsoir AQLLE Sur un conseil voilà ma question: Installation TOUT EN UN Hp 2175 HP Director seuleulement 2 icônes sur le bureau q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
aquarelle

Cracker un logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, c vrai que c interdi de cracker un logiciel mais sa existe et je sai que c pas facile de realiser un logiciel elle necessite un certain t...

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MXTER
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 38 279