Les discussions
Recherche logiciel d'installation cam
Résolubonjour moi aussi j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam je ne peux plus m'en servir j'attend alors des solutions si vous en avez j'espere ...
Probeleme de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC quand je veux lire une video ou écouter de la music . Se matin tout marchai niquel et d'un coup j'ai plus de...
Graver ???
RésoluBonjour, je viens d'acheté un ordi portable mais on ma dit de gravé les donner de mon wind-vista sur dvd mais comment je vais moua ??? je vais dans ...
G des gros problemes de lenteur
RésoluSalut les copain ! il y a un moi j ai voulu m offrir un beau pc .Alors j'ai pri un dell ils sont un peu chere mais je me suis dis que je n aurrai sur...
Quel logiciel pour télécharger ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour télécharger des jeux, pour le moment j'utilise Bitspirit, est-ce Bien ? Bitspirit me fai...
Probleme de carte reseau
RésoluBonjour, voila jai un probleme avec ma Broadcom BCM4306 802.11b/g Wireless Network Adapter j'ai acheter cette carte reseau a une connaissance qu...
Differente version m3simply
Résolusalut j'ai 2 M3simply et j'ai un petit souci l'une est la version v1.2 l'autre la version v1.01 le probleme c que la version v1.01 ne reconna...
Besoin logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (payant ou gratuit) pour la comparaison d'empreinte digital, (comme la police sientifique.....) Aider moi Merci -...
Ma machine est trop lente
Résolubonjour à tous voila j'ai une machine Pentium 4 sous Winxp professionel version 2002 ordinateur intel (r) CPU: 1,70GHZ, 169GHZ 120 Mran 20GO. c'est à...
Plus de son
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à trouver mon son après un formatage. Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le bon pilote ? Merci d'avance.
Probleme de connexion sur limewire!
RésoluBonjour, j'ai en ma possession limewire 4.16.7 , donc voilà mon prob: quand je lance limewire je remarque que je n'ai qu'une barre verte donc impossi...
Probleme carte graphique geforce 8400 gs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remettre les parametre par défaut de ma carte graphique.En effet g mis mes pilote a jour et depuis quand je fé un m...
Incription à ccm
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer sur mon ordinateur 2 identifiants inutiles pour CCM. Je m'étais trompé, j'avais tapé à la suite le mot de pa...
Renseignement utorrent
RésoluBonjour,es ce quelqu'un sais au sujet de utorrent,ce que signifie D et T puis a coté U et T(dans le bas du cadre) il y at'il moyen de les metriser?
Fichiers torrent ne s'ouvrent pas,quoi faire?
RésoluBonjour, j"ai un probleme avec les fichiers torrent telecharges car mon pc ne les lit pas avec media player et je ne sais meme pas quel programme ut...
Barrettes de ram ne vas pas??
RésoluBonjour,j'ai voulus remettre une barrette de RAM sur le slot vide alors que j'avais déjà une de 1go sur l'autre slot.Quand ke l'ai installé sa c'est m...
Supprimer premium
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des programmes gratuit tels que msn et j'ai une fenêtre qui apparaît lors de mon installation et qui me demande d'en...
Plus de son sans message d'erreur
RésoluBonjour, Comme indiqué sur le titre je n'ai plus de son avant j'avais des grésillement donc j'ai formaté l'ordi j'ai essayé de reinstallé le sound ...
La licence de kasparsky
RésoluBonjour,slt tout le monde j un grave promblem a mn pc il me faut la licence de kasparsky si vou voule bien sur merci davoir repondre a ma question
Conversion video
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment convertir des vidéos tout en gardant la qualité parce que actuellement le logiciel que j'utilise les converti bien ...
Office 2007
RésoluBonjour, petite question bête .... j'ai office 2007 version pro. Je fais un diapo sur power point, et ma question était de savoir si en mettant mon...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, En scannant mon pc , j'ai trouvé un trojan win 32 sur le fichier suivant : C:/System Volume Information /_restore . Je n'ai pas osé sup...
Download accelérator plus
Résolubonjour j'aimerai sa voir ce que vous pensez de ce programme de téléchargement (download accelerator plus) et si ça vaut le coup que je l'installe. ...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciels gratuit et facile d'utilisation pour personnaliser mes facture et devis merci de votre aide c'est tres urgentttt...
Clé usb bluetooth
RésoluBonjour, je viens d'acheter un logiciel pour transférer les photos de mon ordinateur vers mon portable sony ericsson w580i via le bluetooth (n'ayant ...
Partition magique
RésoluBonjour, svp y-a t il un lien pour téléchargezr logiciel partition magique et merci
Un bon ripper ??
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous un bon ripper video pour DVD' et qui par la méme occasion convertie en XVID/DVIX ? merci a vous; heu en francais et facile s...
Système réinstallé -> plus de son !
RésoluBonjour, J'ai ré-installé XP pro sur mon ordi de bureau HP Compaq dc5100MT, et je n'ai plus de son !!! Je pense qu'il me manque donc maintenant le/le...
Quel logiciel utiliser pour compresser vidéo
RésoluBonjour,j'ai un blog et un site pour" entreposer"mes vidéos le problème c'est que je ne peu dépasser le 100mo par vidéo et j'aimerai balancer ma derni...
Peut-on supprimer le zip après l'avoir dézippé avec 7zip ?
Résolubonjour!j'ai installé 7zip lorsque je zip un fichier il reste l'original non zippé est ce que je peut le supprimer ss probleme merciConfiguration: Win...
Probleme pour personnaliser mes devis
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide je souhaite créer un logos avec couleur pour personnaliser mes devis et facture de ma société de transpo...
Mce: encodeur manquant
RésoluBonjour, depuis peu il m'est impossible de regarder la tv sur media center car ce message d'erreur s'affiche " les fichiers nécéssaires à l'affic...
Aide truecrypt
RésoluBonjour, voila j'ai encodé une video avec truecrypt maisje n'arrive plus a la lire comme faire?
Limewire
RésoluBonjour, J'utilise Limewire depuis quelques temps sans aucun souci,mais depuis quelques jours ma connexion en bas a gauche n'est que d'une barre alo...
Comment modifier un slide show
RésoluBonjour, J'ai un fichier sous forme de diaporama (extension powerpoint slide show). Je souhaite le modifier en partie pour une utilisation privée (...
Ne pas stopper wifi, lorsque ordi rabattu.
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel qui empecherait le WiFi de se couper, lorsque je ferme mon ordi portable.Cela est tres e...
Mise à jour de mon anti espion
RésoluBonjour, j'essaye de trouver une solution pour mettre à jour mon logiciel anti espion spywareguard (v.2.2) merci de me dire par quel serveur (recomm...
1 logiciel "plein ecran" sur picasa 2 ?
RésoluBonjour,j'essaye d'envoyer un mail ..Difficile ..J'aimerai installer un logiciel "PEIN ECRAN" dans mon PICASA photo . Actuellement mes photos apparai...
Calcul de valeur de ligne dans access
RésoluBonjour, Pour mon projet de stage je travaille sous Access et j'aimerai calculer la somme d'une ligne dans ma table. Je m'explique j'ai 4 champs qu...
Probleme bittorrent
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon Bittorrent, déja il est en anglais alors c'est un petit peu ambetant alors si quelqu'un sait ou je peux trou...
Probleme son
RésoluBonjour, a tous j ai un pc compaq pc sr5100fr avec a l origine windowx vista basic installer il y a quel ke jour j ai demander a mon beaufrere de m in...
Quel logiciel pour mixer
Résolusalut, Je vais faire une petite soirée prochainement, et je vais relier mon pc a la sono. Je cherche donc un logiciel qui pourrait diffuser mes mp3/w...
Qui peut maider avec winrar
RésoluBonjour, jai winrar ou je dois tapè la clè d'activation jai dèpassè les 40 jours et il me disent dacheter la licence je comprend je veut activer le s...
Grabit
RésoluBonjour, Voila je souhaiterai utiliser grabit pour rechercher un fichier srt, mais après avoir installer le logiciel je vous avoue être complet ment ...
Direct stream copy ou en full processing mode
RésoluBonjour, Juste pour etre sur. Si je veux coller plusieur fichier .avi mais en débit constant, est-ce que je dois suivre le tuto animé du liens : http...
Changer la langue dans windows
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais une petite aide, j'ai pris l'adsl seulement pour installer le modem correctement, il faut que windows soit en langue...
Hp psc 2175 probleme hp director
RésoluBonjour, Re bonsoir AQLLE Sur un conseil voilà ma question: Installation TOUT EN UN Hp 2175 HP Director seuleulement 2 icônes sur le bureau q...
Cracker un logiciel
Résolu/FerméBonjour, c vrai que c interdi de cracker un logiciel mais sa existe et je sai que c pas facile de realiser un logiciel elle necessite un certain t...