Pbr ak partition magic erreur lire le message

Résolu
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme avec partition magic 8.0 officiel pas la démo !
Voila c'est que quand je veut crée une partition ou fusioné avec une des partition le logiciel le prend en conte et il me dise se redémarer mais lorsque sa redémare sa commence puis sa m'affiche un message d'érreur ! Merci de bien vouloir m'aider !
Merci a ts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui bien sur! mai Quel Message d'Erreur, et à la suite de quelle modification faite avec P.MAGIC..il faut être précis... A+
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ah ok dsl ^^ ! Tien je les relevé

=>Erreur 1642 lors de l'éxécution du fichier séquentiel.
=> " " : Non concordance des numéros de séquence de l'index,
=> Fichier 101845 (144)

Merci de votre aide !!!! je suis perdu !

0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci de répondre au plus VITE !
PArsque je reste pas a l'ordi tte l'aprem g pa ke sa a faire g du taf !
0
Utilisateur anonyme

MOI NON PLUS... A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki bn b a+
MDR
0
Utilisateur anonyme

MOI AUSSI....
0

pk toi aussi bn dzouley tme pardonn ?
tu pe pa maider stup'sss ?
aller zoi zentiilll
lol xD
0
Utilisateur anonyme

Bon soyons cool. Je pense que tu as fait une grosse "gadade" avec P.MAGIC. C'est bien cela tu as partitionér avec ce logiciel qui est assez pointu et n'accepte pas les erreurs car pour revenir en arrière y a pas grand moyen. Tout ce que tu peux faire et c'est pas garanti c'est de restaurer XP si tu as un CD de XP? Oui ou NON
0

Oui g le cd de xp je restaure le probleme c'est que le cd n'est pas bootable !!!
Commen faire ,?
0
Utilisateur anonyme

Il faut aller dans le bios à la section "Boot Session" et mettre le CD en 1er avant le Hard Disk.. A+
0

sa ve dir koi hard disk si sa te dérenge pas , tu pe me précise un oeu plus !
merciiiii
Niko
0
Utilisateur anonyme

T'as pas fait de l'Anglais!!! ... Hard DISK = DISQUE DUR .Tu mets en premier pour le démarrage le CD ,tu fais F10 pour sauvegarder le Bios et tu relances le PC avec le CD dans le lecteur..

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0

MDR J'en fais mes j'ai 13 etoiile !!!!
o jte tien o couran !!!!
0

Bon c bon sa a marche plin de bizou et un enorme merci lol xD
0
Bob90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Comment éliminer partition magic version 7 de mon ordi sans formater mon disk C
merci de vos précieux conseilles
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Partition Magic est un logiciel comme les autres il faut aller dans panneau de Configuration - ajout et suppression de programmes - cliquer et supprimer... Mais à l'avenir ne viens pas te mettre sur le post d'un autre tu risque de rester sans réponses, fait ton propre post avec ta question..... A+
0