Pbr ak partition magic erreur lire le message
Résolu
Niiko4400
Messages postés
1162
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme avec partition magic 8.0 officiel pas la démo !
Voila c'est que quand je veut crée une partition ou fusioné avec une des partition le logiciel le prend en conte et il me dise se redémarer mais lorsque sa redémare sa commence puis sa m'affiche un message d'érreur ! Merci de bien vouloir m'aider !
Merci a ts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila c'est que quand je veut crée une partition ou fusioné avec une des partition le logiciel le prend en conte et il me dise se redémarer mais lorsque sa redémare sa commence puis sa m'affiche un message d'érreur ! Merci de bien vouloir m'aider !
Merci a ts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pbr ak partition magic erreur lire le message
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire epub - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
16 réponses
Bonjour
Oui bien sur! mai Quel Message d'Erreur, et à la suite de quelle modification faite avec P.MAGIC..il faut être précis... A+
Oui bien sur! mai Quel Message d'Erreur, et à la suite de quelle modification faite avec P.MAGIC..il faut être précis... A+
Ah ok dsl ^^ ! Tien je les relevé
=>Erreur 1642 lors de l'éxécution du fichier séquentiel.
=> " " : Non concordance des numéros de séquence de l'index,
=> Fichier 101845 (144)
Merci de votre aide !!!! je suis perdu !
=>Erreur 1642 lors de l'éxécution du fichier séquentiel.
=> " " : Non concordance des numéros de séquence de l'index,
=> Fichier 101845 (144)
Merci de votre aide !!!! je suis perdu !
Merci de répondre au plus VITE !
PArsque je reste pas a l'ordi tte l'aprem g pa ke sa a faire g du taf !
PArsque je reste pas a l'ordi tte l'aprem g pa ke sa a faire g du taf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon soyons cool. Je pense que tu as fait une grosse "gadade" avec P.MAGIC. C'est bien cela tu as partitionér avec ce logiciel qui est assez pointu et n'accepte pas les erreurs car pour revenir en arrière y a pas grand moyen. Tout ce que tu peux faire et c'est pas garanti c'est de restaurer XP si tu as un CD de XP? Oui ou NON
Il faut aller dans le bios à la section "Boot Session" et mettre le CD en 1er avant le Hard Disk.. A+
T'as pas fait de l'Anglais!!! ... Hard DISK = DISQUE DUR .Tu mets en premier pour le démarrage le CD ,tu fais F10 pour sauvegarder le Bios et tu relances le PC avec le CD dans le lecteur..
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Bonjour,
Comment éliminer partition magic version 7 de mon ordi sans formater mon disk C
merci de vos précieux conseilles
Comment éliminer partition magic version 7 de mon ordi sans formater mon disk C
merci de vos précieux conseilles
Bonsoir
Partition Magic est un logiciel comme les autres il faut aller dans panneau de Configuration - ajout et suppression de programmes - cliquer et supprimer... Mais à l'avenir ne viens pas te mettre sur le post d'un autre tu risque de rester sans réponses, fait ton propre post avec ta question..... A+
Partition Magic est un logiciel comme les autres il faut aller dans panneau de Configuration - ajout et suppression de programmes - cliquer et supprimer... Mais à l'avenir ne viens pas te mettre sur le post d'un autre tu risque de rester sans réponses, fait ton propre post avec ta question..... A+