Les discussions

Clee usb

 Résolu

cree clee usb boutable Windows satelite l350

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jimpix

Psi secunia ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Vista, j'avais une ancienne version de PSI Secunia qui fonctionnait normalement. A l'occasion d'une mise à jour, j'ai hérité d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Patakes

_binkcopytobufferrect@44 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu, avec binkw32.dll installé. J'essaie de le lancer, mais là, il me dit: " Le point d'entrée de procédure _binkcopytobufferrect@44 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Anastazia

Impossible d avoir le moindre son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 3 jours que je galere et la je cé plus comment faire je vous explique aprés avoir reformater mon pc plus de son donc je suis a...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bruq

Logiciel de capture vidéo écran pc

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un moyen de capturer l'écran de mon ordinateur vidéo et son... Connaissez vous un bon logiciel ? SVP et merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jojo-italia

Problème java pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Apres l'installation de JDK je ne peux plus démarrer mon serveur minecraft avec plus de ram. (je le lançais avec 13Go de ram) Je lance le ru...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Logiciel cao dao professionnel sous mac ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel professionel de CAO DAO qui fonctionne sous mac. Un logiciel comme Proengineer Catia solidworks ... ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ben

Les utilisateurs du logiciel sage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version d'essai du progiciel Sage, après la configuration il m'a demandé de saisir un mot de passe pour les utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sarache

Prise jack hs ou déconnecté ???

 Résolu

Yo les gens ! Je possède un ordi portable (assez vieux quand même, 5 ans :D) et depuis hier soir, j'ai un problème: Plus aucun son ne sort de mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
blask60

Creer une bande annonce

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais crée une bande annonce avec des photos et vidéos , mais en plus l'ajout d'effets spéciaux , quel est le logiciel le mieux adapté se...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
riri17

Logiciel gratuit transformé en mp3

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'inidiquer des logiciels gratuits permettant de transformer des fichiers audio en MP3 ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bleuenn29

Téléchargement de spybot s&d

 Résolu

le téléchargement se fait en français, mais l'application est en anglais. ceci me gène car je ne parle pas l'anglais. Je vais devoir chercher un ant...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Utorrent

 Résolu

bonjour, comment ça marche? le porcessus de téléchargement et d'installation du logiciel utorrent dans la machine? merci d'avance pour votre soutie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Flow1995

Convertir des mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir des MP3 pour les lire sur un systeme de salon Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

Tor ou vidalia avec signature numerique?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger tor ou vidalia avec une signature numerique. Ce site me semble officiel: https://www.torproject.org/downlo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cencen49

Probleme hamachi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Il y as quelque temps, J'ai installé hamachi pour jouer en réseau avec mes amis. Jusque la tout marchait très bien. Mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
juclem73

Comment décrypter le mot de passe d'un fichier en .zip !

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui, vous parler d'un problème que je n'arrive pas à résoudre même en regardant pleins de Tuto, en installant ce que pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Déplacement par erreur de 4 dossiers photos

 Résolu

Bonsoir a tous, en triant mes photos, j'ai fait une fausse manip, le curseur était placé sur la barre des tâches 4 dossiers ont disparus, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
alysa Milano

Avast bloque mon telechargement

 Résolu

bonjour depuis la derniere mise a jour avast gratuit je ne peut plus telecharger des fichiers meme sur des sites officiels .mais quand je desactive ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
AEI vulcain

Urgence pour cd hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP laserjet 1320. est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le lien qui me permettra...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fatimzahra

Trouver complément anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marvin_Ft

Format image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi si je télécharge un DVD filmer plein cadre sur le disque dur du pc après il me manque un tiers d'image de chaque...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeanluc28240

Aide sur paint.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Paint.Net, mais existe t-il une aide en Français? Si quelqu'un peut me donner un tuyau à ce sujet Merci

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bbnb,

Logiciel architecture 3d gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de dessins pour créer des plans aménagement de ma maison, en 3D si possible. J'utilise AUTOCAD au nivea...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Alex-

Choix du language dans sketchup

 Résolu

bonjour, je viens de charger sketchup version 8 (gratuite) et je désire l'utiliser en version française, comment faire ? merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Alex-

Installer pdf créator

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer PDF Créator. Lors de l'installation, une case s'affiche (paramètre avancé d'installation) cette case est vide. Es...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Registry-mechanic

 Résolu

Bonjour, Le logiciel ci-dessus n'existe plus . PC TOOLS a arrêté la gamme. Auriez vous un logiciel de remplacement en Français si possible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lilidurhone

J'ai trouvé

 Résolu

la solution à la question que j'avais posé Bonsoir Il suffit d'utiliser la commande Exporter pour transformer le site .pu en site html à + rh ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dsy73

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour. Nouveau PC avec W8.1. Lorsque je veux télécharger un relevé de ma banque : une fenêtre s'affiche indiquant "Bienvenue à Nitro Pro pour tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
FRANSIS33

Récupérer des données dans un disque dur

 Résolu

salut et merci d'apporter une réponse à ma préoccupation.En effet,j'ai formaté mon disque dur en installant le système d'exploitation xp,comment donc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
antipolis a

Refus de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Mon iPad n'arrive pas a intaller whatsapp j'ai beau Tenter Merci Configuration:  iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instagram sur blackberry z10

 Résolu

Bonjour, Je suis beaucoup intéressée par le BlackBerry Z10 et j'aimerais savoir si les applications, telle que: Instagram, Sapchat, Candy crush ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mouloud11

Ms money 2004

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une mise a jour de MS Money 2004. Si oui, où puis-je la charger. Merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jmarion3

Enlever une musique vidéo

 Résolu

Bonjour J'ai une vidéo avec une musique mais qui est trop light est il possible de la remplacer par une musique bretonne la thématique est la Bretagn...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
andre044

Transfert fichier money 2003 sous xp vers money 2005 sous w 8

 Résolu

Bonjour, Après téléchargt sur ce site du Patch MONEY 2005,j'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée.L'installation de MONEY 2005 s'est réali...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
CTOUT

Garageband

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il aussi une version sous OS WIN7 de GarageBand ? Dans la négative, connaissez un soft équivalent pour WIN7 ? D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un bon logiciel retouche photos

 Résolu

bonjour tout le monde j aimerais trouver un bon logiciel de retouche photos ou l'on peut ajouter des texte etc je vous remercie :)

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
loulou19

Aide pour desinstaller un logiciel indésirable

 Résolu

bonjour voila deux jours que je suis empoisonnée par un logiciel que l'on me force à installer, aucun moyen de dire non, à la suite de cela je me re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sandikan

Recherche alceste ou atlasti gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante camerounaise et je cherche à télécharger les logiciels Atlasti et ALCESTE ( analyse qualitative), pour mon mémoire. c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lu.lou

Vente ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre mon ordinateur, comment supprimer toutes mes informations, bases de données et autres. Il date de juillet 2012 sous window...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
paslau35

Openoffice4.0.1

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me dire si openoffice4.0.1 est gratuit? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
^Abel^

Aide pour configurer pcsx2 0.9.8

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a configurer pcsx2 pour que je puisse jouer à budokai 3 avec de la fluidité, le jeu tourne a 50fps mais pourtant le son...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Quelqu'un

Desinstalation

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller tout (enfin presque) mes logiciel jeux ...Ectra mais je sais pas tres bien comment faire sans abimer mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

Trouver un bon logiciel simple d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un D.D fourni avec Néro pour la sauvegarde. Seulement il ne fait que la sauvegarde complète; les options incrémentielles...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
FRANSIS33

Steam ne trouve plus de serveur

 Résolu

Bonjour quand je recherche des serveur steam je n'en trouve aucun même si je vais dans affichier => serveur. Mais quand je clique dans l'onglet favori...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
S4rmy

Sauvegarder mes données

 Résolu

Bonjour, Où trouver le site officiel de samsung qui me permettra de sauvegarder toutes mes données enregistrées sur mon Smartphone Samsung Galaxy...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
TIANIS123

Rendre icones non apparentes dans barre de tache ?

 Résolu

Bonjour, j'arrive à faire disparaitre temporairement ( en cliquant EXIT) mes 2 icones : 1) LCD gamma et l'autre 2) magic tuner samsung Questio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bocdan

Antivirus ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon antivirus AVAST n'est plus actif et je ne peux pas le redémarrer ni le désinstaller ni en installer un autre aider moi svp ! Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kirulawan

Besoin d'aide avec vnc viewer/server

 Résolu

Bonjour, Je vais m'efforcer d'être le plus clair dans mes explications concernant mon problème avec VNS. Je suis sous Windows 7 64bits. J'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Samouman

Télécharger le patch money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque j'ai réinstallé Money 2005 et j'ai découvert avec bonheur le patch qui permet de récupérer le fichier modifié par...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 38 215