Les discussions

salahsafi Logiciels

Avast

Résolu

Bonjour, DEMANDERTELECHARGE AVAST

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
bobberstream Récupération de données

Disque dur free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur free. Voila, J'avais la free révolution et free a du enlever leur système (ordre d'orange) et reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
TheBledard
rrp Gestion de parc

Virus codecs

Résolu

Bonjour, tous mes téléchargements son bloquer par codecs Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60
yomi prince Gestion de projet

Enregistrer des personnes d'un ministere

Résolu

bonjour a tous, je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra d'enregistrer les informations des membre de mon ministère

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Raymond PENTIER
yotta29 Logiciels

Vlc, petite question

Résolu

Bonjour, je tente ma chance sur ce forum généraliste. Voilà, j'aimerais avec VLC utiliser un raccourcie qui me permettrait simplement de faire "nex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
yotta29
VIX91 Finances

Money 2005 en francais gratuit

Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3
abdelaziz Logiciels

Connecter mon telephone portable à mon pc

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à connecter mon telephone portable samsung SGH-X660 avec mon PC malgré que j'ai télecharger le PCLing for GSM ver. 1.0. merci por tout...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
romane 65
Maidina Logiciels

Fichier d'installation java corrompu

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer Java sur mon ordi, mais à chaque fin d'installation, on m'indique que le fichier d'installation est co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Youlanneju
baba57800 Logiciels

Antivirus pour ipad 2

Résolu

Bonjour je possède un ipad 2 et je me demande s'il faut un antivirus ? Si, c'est le cas en existe-t-il de gratuit ? (Par exemple sur mon pc grace à de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
baba57800
rem31220 Gestion du temps

Programmer un logiciel

Résolu

Salut a tous, Je souhaiterais programmer mon PC pour que des logiciel se mettent en route d'une heure ''H'' a une heure ''H'', Par exemple de 14h a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
rem31220
booste Logiciels

Supprime une mise a jour ??

Résolu

Bonjour a vous et merci de venir m'aider. mon problème est le suivant: j'ai acheter un pc neuf il y a 3 jour, se matin en démarrant mon pc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Sarbacane
nathan Système

Mode emploi tunes up 2013 en francais

Résolu

bonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Phènix 64
Victor 64 Finances

Par quoi remplacer money

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP et vais passer sur W8 et utilise Money 2001. Par quoi le remplacer pour conserver l'historique de mes comptes ? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jmarion3
acer95 Logiciels

Hl-dt- dvdram-gsa-h40n ata device

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne m'ouvre plus les DVD et CD. Le périphérique ne s'affiche meme plus dans mon poste de travail Après annalyse su...

39 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
christian
einstein30 Logiciels

Acheter malwarebytes

Résolu

Bonjour, pourquoi on me demande d'acheter malwarebytes 1.75.0.1300 "gratuit" (essai 0 jours restant) version base de donnees :2014.03.20.10 ; jusqu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle
Jintha Logiciels

Probleme macro avec soundswitch

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main parce que la je sais pas ou donné de la tête, j'utilise Soundswitch pour passer la sorti son de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jintha
Remy2383 Logiciels

Adobe se télécharge mais ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé la dernière mise a jour Adobe Flash Player, mais ça ne marche pas, le logiciel se télécharge bien mais quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Remy2383
Bernard1967 Sauvegarde

Enregistrement impossible de mon nas synology

Résolu

Salut à tous, Je souhaite enregistrer mon NAS Synology chez le constructeur. Pour cela, j'accède à un champ dans lequel il faut indiqué le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bernard1967
silverrouster Logiciels

Mypc backup

Résolu

Que penser de ce logiciel "gratuit" pour faire des sauveguardes? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
titou337
Lulu Logiciels

Logiciel pour faire des logiciel

Résolu

bonjour,je cherche un logiciel simple pour faire des logiciel merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lulu
rafael mbongo Logiciels

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, sa cout combien et comment je peux l'achetet ?

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle
rafael mbongo Logiciels

Idm

Résolu/Fermé

Bon soir Sur vous pleu ,vous pouvez m'aide sur le clé de logiciel idm 619 Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle
Luffy0303 Compression

Convertir un fichier mkv sans perdre la qualité ?

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier mkv en fichier mp4 sans perdre la qualité ? J'ai utilisé Format Factory qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Logiciels

Changer de langue dans microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version "Office Professional Plus 2013 64-bit Student" qui est en Anglais. Peut-on introduire la langue Française...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Remy2383 Logiciels

Adobe qui marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'installer la nouvelle version d'adobe flash mais ca ne marche pas, le téléchargement se passe très bien mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Remy2383
EmPo# Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Ciel Compta et il n'y a pas longtemps, mon ordinateur portable ma lâcher. Sachant que ce logiciel ne peut s'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
EmPo#
comteskyee Compression

Winzip winrar winiso

Résolu

Bonjour, existe-t-il des équivalents gratuits de ces logiciels? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
comteskyee
Hurobaki Architecture / décoration

Problème php

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur sur cette partie de code quand j'essaye de tester voir si tout se passe comme je le voudrai j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77
zutzut33 Logiciels

Java

Résolu

Bonjour Je me suis aperçu que je n'avais pas Java d'installé sur mon pc NEVODO Windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Pouvez vous me dire sur quel site on...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
choubaka
timidejapy Logiciels

Print pratic 2008 problème

Résolu

Bonjour, ....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout ...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jakotte 38
issouf Logiciels

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient la clé de la version d'évaluation de idm 9.19 merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle
titoalex32 Compression

Comment modifier hiren's boot usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment modifier ma clef USB hiren's boot car je veut supprimer revo uninstaller pour y mettre Iobituninstaller à la pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
titoalex32
Rhaya Logiciels

Problème lancement d'eclipse.

Résolu

Bonjour, je veux installer éclipse mais j'ai un problème qui cloche rien ne c'a marché avec, j'ai essayé avec Helios et Kepler même si n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Rhaya
Shanna-TVDienne Système

Problème : packardbell écran tout noir .

Résolu

Salut , Ma soeur à un problème avec son PackardBell Easy Note TE69KB . Alors en faite quand elle l'allume, elle voit le logo PackardBell ( Comme d'ha...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Shanna-TVDienne
Utilisateur anonyme Logiciels

Mon sons ne marche plus ! help

Résolu

Bonjour, Depuis Hier mon sons ne marche plus , j'avais debranché mon double jack pour tester un autre double jack et depuis ca marche plus j'ai deja e...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rc2810
golfeur68 Logiciels

Problème avec adobe acrobat

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que dans "Programmes et fonctionnalités" Adobe Acrobat 4.0 n'était pas installé et de ce fait je ne peux lire les fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kaneagle
Lea_peur_des_chiens_73 Loisirs / Vie pratique

Peur des chiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une peur phobique Moi, avant je n'avait pas de phobies, mais un jour un chien ma gravement mordu au poignet et du coup maintenant j'ai...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion
com2daddy Récupération de données

Fichiers récupérés inutilisable

Résolu

Bonjour :) Voila je vous explique en quelque mots,j'ai effacé tout mes fichiers mp3 sur mon dd externe et après avoir essayer une dizaine de logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
com2daddy
inin Logiciels

Impossible d'avoir picasa 3 en français

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable HP avec Windows 7. Malgré un téléchargement version fr et même la demande dans "outils" du changement de langue, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jmarion3
Chugach Finances

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je cherche le patch de MAJ pour Money 2005 installé sous Windows 8 ou une solution pour ouvrir mon compte créé antérieurement. Merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3
didier Finances

Money 98

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une sauvegarde de money sur cd,le choix n est pas proposer quand je ferme money.je suis sous windows xp.merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3
omar_zik.85 Logiciels

Idm

Résolu

Bonjour, je cherche n°de serie IDM version 6 .19 MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
madmyke
cecile2010 Système

A quoi sert dffsetup-msvcr100.exe?

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps, et malgré toutes mes tentatives ca ne s'arrange pas! Du coup je suis en train de supprime...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cecile2010
PCDellHP Logiciels

Paint .net vs photofiltre studio x

Résolu

Salut, je voudrais savoir quelle des deux logiciel est le meilleur ? Paint .net vs Photofiltre Studio X Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
georges97
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 38 391