Comment faire pour que mon pb s'affiche résol
Résolubonjour, j'ai posté un message car j'avais un pb avec mabarre des langues, le lendemain j'ai eu la réponse en me reconnectant, le pb est donc résolu...
bonjour, j'ai posté un message car j'avais un pb avec mabarre des langues, le lendemain j'ai eu la réponse en me reconnectant, le pb est donc résolu...
Bonjourà tous, J'avais une version de Coreldraw sur mon PC PIV, mais après formatage, je tente de réinstaller (j'ai un Cd ), amis impossisble de le...
Bonjour à toutes et à tous ! j'aimerais savoir s'il exsite un logiciel capable de tester tout mon pc , puis apres le test me proposer des solution...
Voila suite à un plantage du pc j'ai perdu tout mes marques page et favoris dans firefox est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de les ré...
Bonjour, j'ai appris qu' emule sert à telecharger de la ziq et video via le net.dés lors je veux en savoir plus et comment l'utilser.merci d'avance
Bonjour, dans ajout/supp programmes je vois que j'ai ces 3 versions de Microsoft Framework... dois je conserver uniquement la derniere ou toutes ? ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel "Open One Menu v7 " , lorsque je le mets en lecture de diaporama et qu'il y a du son sur le diaporam...
Bonjour, je voudrai compresser un fichier winrar de 6.5 giga en moins de 4.7 giga pour pouvoior le graver sur dvd,merci. En référence à cette discuss...
Bonjour, Qui aurait la gentilesse de me dire comment ouvrir un fichier avec une extension .sxw. J'utilise Windows Me merci par avance
Bonjour, Voila j ai un hp dual core 2Ghz vista buisiness 32bit. Le probleme c est ma carte graphique. C'est une gma 950 avec 256 mb de memoire video....
Bonjour, après un formatage, sans les CD pour la carte mère, j'ai recherché les drivers pour le modèle MSI MS-6547 1.0, sur le site officiel MSI ai...
Bonjour, ayant plusieurs problème de jeux dut a ma carte graphique, je voulais s'avoir sur quelle site je peux trouver les mises à jours necessaire...
Bonjour, j'ai un petit souci quand je veux installer la nouvelle version il me dit impossible de supprimer l'ancienne version et quand je veux la su...
Bonjour, Voila depuis pratiquement deux jours j essaie d'installer shareaza et Avast vu qu il expire bientot ou meme autres logilciels ,seulement qu...
Bonjour, j'arrive pas à afficher la barre des langues dans ma barre des tâches vista, j'ai tout essayé, enfin tout ce que j'ai trouvé sur ce site, j'...
Bonjour, Voila enfaite j'ai juste un petit problème avec le logiciel qui va ouvrir ma tablature. Pour ceux qui ne connaitrait pas, on télécharge g...
Bonjour, Bonjour à tous, Remercions notre très adorable *bip* et la mauvaise ambiance qu'il a pu mettre à l'intérieur de notre précédente conversa...
Bonjour, voila j ai Avira AntiVir PersonalEdition et je voudrai de l aide pour bien la config car je suis nul en anglais merci
Bonjour à tous, j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb. Le soucis c'est que lor...
Bonjour, Pourriez-vous me donnez des noms de logiciels qui permettent de transformer des image par exemple changer la tete d'une fille par celle d'...
Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une photo en noir et blanc et qu'elle se colore par la suite, le tout sur une présentation Power ...
Bonjour, J'ai la version 0.48a et je suis tout le temps en high id. Mais je communique exclusivement avec des clients low id, c'est à dire que me...
Bonjour, Mon problème est que j'ai télécharger dérnièrement un logiciel pour télécharger des vidéos des sites comme YOUTUBE ou bien encore DAILYMOTIO...
Bonjour, Suite à une infection du système, j' ai effectué avec l'aide de greenday que je remercie une fois de plus, une désinfection du système. ...
Bonjour, j'ai le message " Impossible de mettre à jour. La base de données ou l'objet est en lecture seule. " lors de l'ouverture de la base que je s...
Bonjour à tous , je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum . je voudrais copier des images qui sont sur des sites web pour les colle...
Bonjour, Je cherche une logiciel gratuit pour pouvoir creer mon site web; mais je ne trouve pas de logiciel! Vous pouvez m'aider? a trouver une bonn...
Bonjour, Je possède un acer aspire 5710ZG avec vista et aprés avoir réinstallé windows je narrive pas a faire refonctionner ma carte graphique ati r...
Bonjour, d'habitude la barre : fichier, affichage, lecture, outils... s'affiche en haut a gauche de l'ecran ! comment la faire revenir ?
Bonjour, je recherche un logiciel complétement gratos (pas de shareware) un logiciel qui grave toutes les vidéos présente sur mon disque dur sur dvd ...
Bonjour,j'ai un office 2003 éd PME acheté à sa sortie et on a depuis remplacé nos ordis puis on a été cambriolé et on a racheté des ordis sous Vista ....
Bonjour tout le monde.. Voila j'ai un ptit probleme avec emule, c'est que je possede une cinquantaine de fichiers dans mon dossier "incoming" mais je...
slt les amis,g un prob ,voila, g acheter un i pod touch chinois, g lengtemp chercher son logiciel de convertion ,et quand je l'ai trouver,g vu qu'il...
Bonjour, J'ai un disque dur externe. ( Iomega ) Et je voudrai mettre des logiciel tel que open office, Xfire( logiciel de communication). Des jeux ...
Bonjour, Sous Excel --> Je voudrai savoir si en fonction du résultat d'une cellule je peux exécuter une macro Pour me faire comprendre, voici ce...
Bonjour, j'ai créée un logiciel informatique de comptabilité , j'aimerais savoir ou je devrais le proteger contre le piratage . merci
Bonjour, J'utilise u toorent pour mes telechargements. je viens de changer le nom de dossier de reception et maintenant quand j'ouvre u toorent il ...
Bonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma box de chez Numéricable hier (une NetGear je pense, elle est noire avec une antenne, mais ce ...
bonjour, j ai un probleme avec azureus la tete ou il y a xxx utilisateurs le rond a cote est jaune donc je voulais savoir s il y avait un moyen de le...
Bonjour, je cherche un logiciel de défragmentation de disques, il y a bien celui de windows mais bon je le trouve un peu trop heu "microsoft", qui po...
Bonjour, Je viens de réinstaller xp pro, et après avoir installé les pilotes trouvé sur le site acer (mon pc est un aspire t180) et les pilotes realt...
Bonjour, J'ai connecter mon ordinateur portable sur mon écran plat via le port HDMI, l'image est au rendez-vous, mais pas le son, pourquoi ? Po...
Bonjour, j'ai beau désinstaller réinstaller le plug in adobe flash player version 9,0,124,0 pour firefox, la version utilisée est toujours la ...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows installer 3.1 je n'arrive pas a l'installer et le message de l'eureur s'affiche en image mais je se pas...
Bonjour, voila j ai voulu installer le jdk (jdk-6u2-windows-i586-p) sous Xxp mais ca ne marché pas .il commence a s'installer et au milieu de l'insta...
Bonjour, Je suis a la recherche d,un logiciel gratuit pour graver en MP3.< Mon programme actuelle est Easy CD Creator 5. Mais celui ci ne me ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un utilitaire permettant de voir toutes les mises à jour disponibles et nécessaires de tous le...
Bonjour, et merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lentèrne car là, franchement elle ne brille plus! J'ai installé office 2007 sur mon PC m...
Bonjour, je recherche un logiciel pour passer de dvd à divx gratuit merci