Les discussions

goragorou Logiciels

Comment faire pour que mon pb s'affiche résol

Résolu

bonjour, j'ai posté un message car j'avais un pb avec mabarre des langues, le lendemain j'ai eu la réponse en me reconnectant, le pb est donc résolu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Kokliko
Dialopa Logiciels

Besoin de coreldraw 11 ou 12

Résolu/Fermé

Bonjourà tous, J'avais une version de Coreldraw sur mon PC PIV, mais après formatage, je tente de réinstaller (j'ai un Cd ), amis impossisble de le...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
irongege
Furyo_ Logiciels

Je recherche un logiciel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! j'aimerais savoir s'il exsite un logiciel capable de tester tout mon pc , puis apres le test me proposer des solution...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Furyo_
dakarmikers Logiciels

Perdu tout mes marques page dans firefox

Résolu

Voila suite à un plantage du pc j'ai perdu tout mes marques page et favoris dans firefox est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de les ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe
stef Logiciels

Utilisation du logiciel emule

Résolu

Bonjour, j'ai appris qu' emule sert à telecharger de la ziq et video via le net.dés lors je veux en savoir plus et comment l'utilser.merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
nickcold Logiciels

Framework 1.1 / 1.1 hotfix / 2.0 ??

Résolu

Bonjour, dans ajout/supp programmes je vois que j'ai ces 3 versions de Microsoft Framework... dois je conserver uniquement la derniere ou toutes ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
regis77
schtroumpf_1 Logiciels

Probleme de son "office one menu v7 "

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel "Open One Menu v7 " , lorsque je le mets en lecture de diaporama et qu'il y a du son sur le diaporam...

schtroumpf_1
fred Compression

Comment compresser un fichier de plus de 4 go

Résolu

Bonjour, je voudrai compresser un fichier winrar de 6.5 giga en moins de 4.7 giga pour pouvoior le graver sur dvd,merci. En référence à cette discuss...

Freddy
jcthum Logiciels

Fichiers sxw

Résolu

Bonjour, Qui aurait la gentilesse de me dire comment ouvrir un fichier avec une extension .sxw. J'utilise Windows Me merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gilberty
darfour1 Logiciels

Pb ram video

Résolu

Bonjour, Voila j ai un hp dual core 2Ghz vista buisiness 32bit. Le probleme c est ma carte graphique. C'est une gma 950 avec 256 mb de memoire video....

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
darfour1
nanou30 Logiciels

Msi ms-6547 1.0

Résolu

Bonjour, après un formatage, sans les CD pour la carte mère, j'ai recherché les drivers pour le modèle MSI MS-6547 1.0, sur le site officiel MSI ai...

franckydeladombes
TicTacBoum Logiciels

Mettre à jours carte graphique.

Résolu

Bonjour, ayant plusieurs problème de jeux dut a ma carte graphique, je voulais s'avoir sur quelle site je peux trouver les mises à jours necessaire...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
franckydeladombes
fauredes24 Logiciels

Adobe reader !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je veux installer la nouvelle version il me dit impossible de supprimer l'ancienne version et quand je veux la su...

fauredes24
Miss-Net Logiciels

Impossible d"installer des logiciels

Résolu

Bonjour, Voila depuis pratiquement deux jours j essaie d'installer shareaza et Avast vu qu il expire bientot ou meme autres logilciels ,seulement qu...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Miss-Net
goragorou Logiciels

Barre des langues

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à afficher la barre des langues dans ma barre des tâches vista, j'ai tout essayé, enfin tout ce que j'ai trouvé sur ce site, j'...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Cesel45
hide-sama Logiciels

Type des fichié hazardeux

Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'ai juste un petit problème avec le logiciel qui va ouvrir ma tablature. Pour ceux qui ne connaitrait pas, on télécharge g...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hide-sama
manu7777 Logiciels

Nettoyage d'un pc et assistance

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Remercions notre très adorable *bip* et la mauvaise ambiance qu'il a pu mettre à l'intérieur de notre précédente conversa...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Amir27
andrealphuse Logiciels

Aide pour la config avira anti

Résolu

Bonjour, voila j ai Avira AntiVir PersonalEdition et je voudrai de l aide pour bien la config car je suis nul en anglais merci

Clo07
Lilix22 Système

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb. Le soucis c'est que lor...

perrus53
fabio Logiciels

Quels logiciels?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donnez des noms de logiciels qui permettent de transformer des image par exemple changer la tete d'une fille par celle d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
setif
enzlau Système

Probleme de formatage

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "a...

enzlau
egunon Logiciels

Astuce photo noir qui devient coloree

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une photo en noir et blanc et qu'elle se colore par la suite, le tout sur une présentation Power ...

egunon
le chef Logiciels

[emule] tous les clients en low id

Résolu

Bonjour, J'ai la version 0.48a et je suis tout le temps en high id. Mais je communique exclusivement avec des clients low id, c'est à dire que me...

icewall
Vigli Logiciels

Tubemaster

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai télécharger dérnièrement un logiciel pour télécharger des vidéos des sites comme YOUTUBE ou bien encore DAILYMOTIO...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
abdou
kluck Logiciels

Freebrowser message d'erreur

Résolu

Bonjour, Suite à une infection du système, j' ai effectué avec l'aide de greenday que je remercie une fois de plus, une désinfection du système. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
webernard
analog101 Logiciels

Message " lecture seul " sous access95 (

Résolu

Bonjour, j'ai le message " Impossible de mettre à jour. La base de données ou l'objet est en lecture seule. " lors de l'ouverture de la base que je s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Toufou13190
perccia Logiciels

Probleme de copier-coller

Résolu

Bonjour à tous , je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum . je voudrais copier des images qui sont sur des sites web pour les colle...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lewis34
inconnu Logiciels

Logiciel pour création de site

Résolu

Bonjour, Je cherche une logiciel gratuit pour pouvoir creer mon site web; mais je ne trouve pas de logiciel! Vous pouvez m'aider? a trouver une bonn...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
inconnu
marcassin22 Logiciels

Réinstaller une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 5710ZG avec vista et aprés avoir réinstallé windows je narrive pas a faire refonctionner ma carte graphique ati r...

52 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
SaBrInA
sluka Logiciels

Barre perdue

Résolu

Bonjour, d'habitude la barre : fichier, affichage, lecture, outils... s'affiche en haut a gauche de l'ecran ! comment la faire revenir ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sluka
jaguarblanc Logiciels

Qui ! connait un logiciel de gravure dvd free

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel complétement gratos (pas de shareware) un logiciel qui grave toutes les vidéos présente sur mon disque dur sur dvd ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
nab333 Logiciels

Problême de clé office 2003

Résolu

Bonjour,j'ai un office 2003 éd PME acheté à sa sortie et on a depuis remplacé nos ordis puis on a été cambriolé et on a racheté des ordis sous Vista ....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bossy
AZERTYJIM Logiciels

Probleme emule (restiction d'emission)

Résolu

Bonjour tout le monde.. Voila j'ai un ptit probleme avec emule, c'est que je possede une cinquantaine de fichiers dans mon dossier "incoming" mais je...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Redbart
JooS Logiciels

Prob convertion

Résolu

slt les amis,g un prob ,voila, g acheter un i pod touch chinois, g lengtemp chercher son logiciel de convertion ,et quand je l'ai trouver,g vu qu'il...

sharkii62
enzo Logiciels

Balader ses logiciels ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe. ( Iomega ) Et je voudrai mettre des logiciel tel que open office, Xfire( logiciel de communication). Des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Spylk
Domino40 Logiciels

Exécute une macro sous condition

Résolu

Bonjour, Sous Excel --> Je voudrai savoir si en fonction du résultat d'une cellule je peux exécuter une macro Pour me faire comprendre, voici ce...

aquarelle
melyna Logiciels

Protection contre le piratage

Résolu

Bonjour, j'ai créée un logiciel informatique de comptabilité , j'aimerais savoir ou je devrais le proteger contre le piratage . merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Kokliko
amelie Logiciels

Utorrent erreur fichier manquant

Résolu

Bonjour, J'utilise u toorent pour mes telechargements. je viens de changer le nom de dossier de reception et maintenant quand j'ouvre u toorent il ...

odul
henritch59 Logiciels

Problème ports numericale pour emule

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma box de chez Numéricable hier (une NetGear je pense, elle est noire avec une antenne, mais ce ...

henritch59
Utilisateur anonyme Logiciels

Pb azureus

Résolu

bonjour, j ai un probleme avec azureus la tete ou il y a xxx utilisateurs le rond a cote est jaune donc je voulais savoir s il y avait un moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
toto25
michou37 Logiciels

Défragmenter! qui est le meilleur?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de défragmentation de disques, il y a bien celui de windows mais bon je le trouve un peu trop heu "microsoft", qui po...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
michou37
Toniototoro Logiciels

Pas de son après réinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller xp pro, et après avoir installé les pilotes trouvé sur le site acer (mon pc est un aspire t180) et les pilotes realt...

Toniototoro
EDIMIX Logiciels

Port hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai connecter mon ordinateur portable sur mon écran plat via le port HDMI, l'image est au rendez-vous, mais pas le son, pourquoi ? Po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
EDIMIX
sepsep Logiciels

Probleme mise à jour flashplayer sous firefox

Résolu

Bonjour, j'ai beau désinstaller réinstaller le plug in adobe flash player version 9,0,124,0 pour firefox, la version utilisée est toujours la ...

sepsep
binous93 Logiciels

Windows installer

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows installer 3.1 je n'arrive pas a l'installer et le message de l'eureur s'affiche en image mais je se pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
binous93
otakuu Logiciels

Jdk

Résolu

Bonjour, voila j ai voulu installer le jdk (jdk-6u2-windows-i586-p) sous Xxp mais ca ne marché pas .il commence a s'installer et au milieu de l'insta...

otakuu
Joe Logiciels

Easy cd creator

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d,un logiciel gratuit pour graver en MP3.< Mon programme actuelle est Easy CD Creator 5. Mais celui ci ne me ...

bolom
cassandre21 Logiciels

Logiciel de recherche de mises à jour

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un utilitaire permettant de voir toutes les mises à jour disponibles et nécessaires de tous le...

bolom
zaza54 Logiciels

Comment ouvrir doc office 2007 sur office2003

Résolu

Bonjour, et merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lentèrne car là, franchement elle ne brille plus! J'ai installé office 2007 sur mon PC m...

weetabix40
MILENIUMINLOVE Logiciels

Dvd :dvix

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour passer de dvd à divx gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
franckydeladombes
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 38 391