Je n'ai plus de son
Résolu
tchec
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Denshosha -
Denshosha -
Bonjour,
J'ai réinstalé windows xp suite a un formatage de mon disque dur mais le problème c'est que maintenant, je n'ai plus de son , le son est intégré a ma carte son.Ou puis je trouver le pilote svp.
J'ai réinstalé windows xp suite a un formatage de mon disque dur mais le problème c'est que maintenant, je n'ai plus de son , le son est intégré a ma carte son.Ou puis je trouver le pilote svp.
13 réponses
Salut,
Peux tu nous donner les référence de ton ordinateur?
Pense également à faire un windows update
Peux tu nous donner les référence de ton ordinateur?
Pense également à faire un windows update
lol ben la c'est quand même chaud tu trouve pas monsieur lol
je pense qu'il va falloir être plus explicite pour solutionner ton problème ;)
PC ?
Carte mére -- ? .....
je pense qu'il va falloir être plus explicite pour solutionner ton problème ;)
PC ?
Carte mére -- ? .....
Salut
Il y a plein de discussions résolues à ce sujet sur le forum... Faut chercher un peu...
Quel est le modèle de ta carte son? Est-tu allé voir sur le site du fabricant, sur ma-config.com, sur touslesdrivers.com ou encore, as-tu demandé à Google, tu sais notre ami à tous!!
Il y a plein de discussions résolues à ce sujet sur le forum... Faut chercher un peu...
Quel est le modèle de ta carte son? Est-tu allé voir sur le site du fabricant, sur ma-config.com, sur touslesdrivers.com ou encore, as-tu demandé à Google, tu sais notre ami à tous!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, si tu connais la marque et le modèle de ta carte son tu peux aller sur https://www.touslesdrivers.com/ et retrouver le driver de ta carte son. Si il te manque d'autre drivers tu peux télécharger un pack a partir du site du fabriquant de ton PC.
Déja ne dîtes pas que je n'ai pas chercher car je suis allé sur toutlesdrivers.com, télécharger.com...
Et pour ceux qui veulent m'aider ma carte mère est une k7s5a de marque élite groupe et elle n'est pas sur tout les drivers.com.
Et pour ceux qui veulent m'aider ma carte mère est une k7s5a de marque élite groupe et elle n'est pas sur tout les drivers.com.
Et tu as tapé tout simplement "k7s5a driver" dans Google?? Tu n'y as rien trouvé qui correspondait à ta carte-son?
Il ya 3 version de cette carte mère a toi de voir laquelle est la tienne, je te donne le lien de la premiere version, tu trouvera les autre versions sur leur site c'est tout bête
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=279&DetailName=Driver&MenuID=1&LanID=9
Voili ++
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=279&DetailName=Driver&MenuID=1&LanID=9
Voili ++
Oui, j'ai aussi fait ça en ce moment d'ailleurs je suis en train de télécharger un fichier qui pourait être le bon mais je n'en suis pas sur.
Bonsoir...si tu n'as pas un cd de drivers avec ton pc alors tu prends le nom de la carte son qui se trouve dans gestionnaire de perepherique et tu le tape dans google.fr ou dans telecharger.com et ce qui est sur tu vas trouver le pilote....