Suppression de ADOBE READER 8.1

Résolu
asterix88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bergolfe -
Bonjour,

Je rencontre un problème d'utilsation de ce logiciel.

Il m'est impossible de le mettre à jour même de lesupprimer par le panneau "suppression de logiciel" Le logiciel doit être corrmpu.
Un message m'indique qu'il est impossible d'ouvrir ce package, il m'est demandé de vérifier si ce package existe et que je peux y accéder.
Existe t-il une solution pour le supprimer ?
Par avance, merci de vos réponses et solutions.

Configuration : windows XP Fam Pac 2

Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il y a une solution ici

@++
0
asterix88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur un site convivial, des internautes extraordinaires qui répondent simplement aux questions posées.
irongege, merci pour ton aide, car problème solutionné
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > asterix88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Surtout merci à Aquarelle, je n'ai fait que de mettre le lien de sa solution

@++
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut,
et en passant par le "uninstall" qui doit se trouver dans le menu démarrer ->ts les progs->adobe ?
0
asterix88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème enfin solutionné, merci pour ton aide
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

et j'suis ben d'accord pour la migration vers FoxitReader
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

essai la solution d' Aquarelle
0
bergolfe

Dans ce forum Je lis des solutions mais pas celle pour desinstaller ADOBE READER 8.1 dans "ajout ou suppression de programmes"!
0