Probleme pop up et flash cs3

Résolu
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour
j'ai un probleme si quelqu'un peut m'aide
j'ai des pop up des pub qui s'affiche quand je navigue avec ie
j'ai telecharger installer avg analise normale y me suprime ts
analyse en mode sans echec y me suprime ts
j'ai essayer 2 3 autre programme la meme chose analise normale sans echec
tjr la meme chose les pub revienne ps je ne pas de toobar installer ds ie
analyse avec anti virus normale et sans echec elle ne donne rien
j'ai egalement un probleme avec flash cs3 qui me dit a l'installation
qu'il faut je ferme ie cela fait y me redemande de fermer ie prtant fermer
je vais ds l inviter de comande et ds les proc je ferme iexplorer
et y se remet tjr en route
voila si quelqu un a une solution pr c 2 dernier probleme
j'ai cherche a resoude le probleme de flash cs3 j'ai passer la nuit google sans rien de plus :s
pierre
(dsl pr les fautes )
A voir également:

2 réponses

Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

A priori vous êtes toujours infecté.

Soit vous essayez de passer des anti-virus gratuit comme avast par exemple mais en montant votre disque dur en slave sur un autre PC pour éviter de lancer le Windows ou alors vous êtes bon pour réinstaller Windows si vous souhaitez être tranquil.

Yohan85
0
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

re
disque dur en slave
donc si je comprend bien tu veut je le passe en esclave pr l'analyse
bon ça va j'ai 2 disque dur avec xp installer sur les 2 vais essayer
mes pr flash je comprend pas si quelqu'un peut m'aide
ps:j'ai avast y me donne rien vais essayer se soir les analyse en lancer le xp sur le 2 disque :p
merci
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Le fait de passer le disque dur en slave permet de lancer une analyse sur tous les fichiers sans lancer Windows.

Comme les virus s'activent en même temps que Windows tu ne peut les analyser ensuite car ils se protègent.

Donc si on lance pas le Windows, les virus ne se lancent pas et donc on peut les scanner.

Par rapport à flash, c'est la même chose, il y a surement un ver qui s'ouvre une fenêtre en BG pour télécharger d'autres petits vers ou afficher de la pub et celà bloque l'installe d'Adobe CS3 !

A plus !

Yohan85
0
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

oki mille merci a toi
je vais redemare sur mon 2 dd
faire l'analyse et dire quoi mes je pense que c bon
pierre
0
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme resolu avec winsos
pierre
0