Problème avec les images CD (iso...)

Résolu/Fermé
allynna Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 8 févr. 2008 à 11:38
 Doupidou - 6 mars 2008 à 04:29
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que je poste bien au bon endroit.

Je vous explique mon souci : toutes les images CD que j'ai sur mon portable s'affiche comme des fichiers Winrar alors qu'ils apparaissent bien et fonctionne bien comme des fichiers image sur mes autres ordis.

Vous me direz : "Tu n'as qu'à faire clique droit, ouvrir avec, choisir "Alcohol" et cocher toujours utiliser ce programme blablabla"

C'est pourtant ce que j'ai fait mais en vain, plus exactement, après avoir fait ça et quand je clique sur l'image, elle est toujours représentée par une icône Winrar mais ouvre Alcohol, par contre, l'image n'est pas reconnu (alors qu'elles fonctionnent bien sur mes autres ordis...)

HELP ! :D

Je me remercie par avance ce qui voudront bien m'aider.

Allynna
A voir également:

4 réponses

allynna Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 3
8 févr. 2008 à 13:45
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Non, actuellement, je n'utilise que Alcohol.

Je vais essayer de ce pas de les désinstaller.
1
allynna Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 3
8 févr. 2008 à 14:51
Merci de ton aide, Sergi ca a fonctionné.

J'ai désinstallé winrar et il me reconsidérait de nouveau les fichiers comme des images CD
Je me suis rendue compte en réinstallant winrar (dans le choix des formats pris en charge) qu'il ouvrait les fichiers ISO.
Après avoir décoché la case, tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore
1
Bjr,
Moi aussi je suis nouveau.
Essaye dans un premier temps de desinstaller winrar.
Peut etre qu'il fait conflit ,de toute façon tu pourras le reinstaller .
Sinon as-tu d'autres programmes de gravage ?
0
En fait, sans désinstaller Winrar...

Une fois la fenêtre du programme ouverte:

=>Options -----> Configuration (ou simplement Ctrl + S) -----> Intégrations (le dernier onglet)
Et on en enlève le crochet de la case au coté de ISO.
0