Les discussions
Dd multimedia rue montgallet
RésoluBonjour, j'ai achete une boitier multimedia dans la "rue montgellet" mon pc detecte bien le materiel et quand j'installe le pilote il trouve le p...
Java mise-à-jour
RésoluBonjour, Je viens de lire dans le Bureau CCMiste que la dernière version de Java Runtime Environment (JRE 1.6.0.10) était disponible. Je l'ai don...
Mozilla encore...
RésoluBonjour,d'abord desolé d'avoir mis du temps a repondre a la personne qui m'a aider jusque la,voila j'ai toujours le meme probleme avec mozilla firefox...
Conversion logiciel.rar
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur eMule qui s'appelle mécaflux, en format.rar , et je ne suis pas arrivé à le lire, du coup je suis allé sur l...
Renseignement?
RésoluBonjour a tous existe -il des logiciel gratuit pour réccupérer des cookies supprimés ?
Besion d'une personne plus baléze que moi
RésoluBonjour, Salut a tous j'ai un probleme j'ai extrait le fichié google hack et ca ne veuc tjr pas l'ouvrir comment faire ?? P.S je n'est pas linux ...
Probleme quick cam
RésoluBonjour, je voudrais instalr ma quickcam dans mon bureau car chaque fois que j'arrete mon ordi elle s'efface et je dois remettre ma disquette et tout...
Probleme avec digital media home
Résolubonjour les amis voila j'ai un petit probleme avec digital media home quand je ferme j'ai un messag d'erreur disant r6025 pure virtual function call. ...
Perdu cd installation imprimante help svp
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation d emon imprimante DELL 1100 Pouvez vous m'aidez svp ? Je ne peux pas l'installer sinon voila merci a+
Telecharger unfreez 2.1
RésoluBonjour, sur l'un des sites proposant UnFREEz 2.1 je clic sur telecharger enregistre Win Zip pourqoui comment faire pour charger 2.1 même en anglai...
Urgent logiciel
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir un petit truc je viens de télécharger la suite office je l'ai installer sur mon ordi et voila j'ai un pote qui n'a ...
Lancement cd miseà jour pour magellan roadmat
RésoluBonjour, Etant novice dans ce domaine, je voudrais savoir comment je pourrais lancer mon CD d'instalation de mise à jour pour gps Magellan Roadmate ...
Logiciel espion 007
RésoluBonjour, je cherche a telecharger le logiciel espion 007 spy software (legalement, pas de panique) mais a chaque fois mon antivirus avast le consider...
Pourrais je mettre un proc quad cor?
RésoluBonjour, j'aimerai mettre un proc quad cor a mon ordinateur mais ma carte mére contient des socket AM2. est-il possible de passer en quad cor? me...
Gparted & ses accès
RésoluBonjour, vous allez surement trouver ma question stupide. Est ce que Gparted peut supprimer le Bios ? J'ai découvert une très petite partition su...
Punlisher a disparu
RésoluBonjour, j'ai vista, avec microsoft office, mais si je clique sur"publisher" = n'est plus installé! Comment le récupérer ? Merci
Logiciel anti pub
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour bloquer les pubs facile d'utilisation merci d'avance -- de joffrey
Message erreur
RésoluBonjour, à chaque fois que je branche mon tel portable en usb sur mon pc pour transferer les photos. j'obtiens ceci en image. Exception Processio...
Démarrage windows echec interface utilisateur
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage sur un PC portable avec XP Pro SP2. Au démarrage impossible d'acceder au bureau, j'ai un message : Echec de ...
Adobe postscript
Résolusalut j'ai telecharger des documents .ps (Adobe PostScript ) comment les lire? avec quel logiciel je peut les ouvrir ? merci pour votre repon...
Problème écriture sur partition "documents&qu
RésoluBonjour, je possède un pc Windows Vista et j'ai sur mon disque dur une partition "documents" consacrée à mes fichiers perso (le système de fichier es...
Photos avec coins arrondis? :/
RésoluBonjour à tous! & bien voila, J'ai vu quelque part une photo avec les coins arrondis. Je possède Photofiltre, et Est ce que quelqu'un pourrait m...
Convertisseur
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour convertir mais vidéo wma, avi, mpeg en mp4 pour mon portable Samsung F490 pouvez vous m'aidez SVP merci d'avan...
Emule pas de serveur valide
RésoluBonjour, J'ai la version v0.49a de la mule et lorsque je me connecte, j'ai l'inscription "pas de serveur valide trouvé dans la liste". J'ai vista et...
Lecteur dvd et virtuel ne marche plus
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme depuis kelke temp ! mes lecteur réel et virtuel on un ... petit probleme ... voila :
Problem conversio avec media codec
RésoluBonjour, j'ai telecharger une episode de ncis s05 mais elle est en HTML j'ai reusis a la convertir en AVI mais au lieu de faire 360 Mb comme je l'ai...
Installation nero
RésoluBonjour tout le monde, Voila, je demande assistance afin d'installer le logiciel Nero .... j'avais Nero StartSmart Essentials que j'avais acquis a...
Hp dv 9970em
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable hp dv9970 em et je ne trouve pas grand chose sur cet ordi je voudrais savoir si il a le bluetooth et le ...
Désinstallation de logiciels
RésoluBonjour, pourquoi lorsqu'on désinstalle un logiciel par ajouts/suppression de programmes dans le panneau de configuration, son nom existe toujours d...
Logiciel reseau
RésoluBonjour, Je Voudrais Trouver Un Logiciel Pour Gere La connexion Reseau Pouver vous me repondre merci !!
I wizz
RésoluBonjour, j'ia télécharger le logiciel "iwizz" voilà je clique sur le bouton rouge pour demander ma demande d'enregistrement mais faut-il laisser le pc...
Configuration emule
RésoluBonjour,quand je veux reconfigurer server.met dans la configuration d'emule,vista me dis qu'il me faut une file extension pour lire ce fichier je ne s...
Bug firefox (ou autre)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque je navigue sur le net, firefox se bloque (plus aucune page ne charge). Je ferme donc le programme et l'...
Quest ce que processus hôte windows(rundll32)
RésoluBonjour, J'ai un message de Windows qui dit : Un Site Web Veut Ouvrir Un Contenue Web En Utilisant Ce Programme Sur Votre Ordinateur . Ce Programm...
Ouvrir firefox au demarrage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que Firfox s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Merci!!!
Problème son
RésoluBonjour, Pourquoi je dois brancher mes hp sur la prise casque pour que du son sort sur mon ordi portable acer 5920G et pourquoi quand je branche le c...
Prob' avec limewire ????
RésoluSalut Mon Limewire ne fonctionne plus....Java fonctionne (je croi^^) et le réseua fonctionne bien ...mai Limewire dit que le réseau est mort...qu'e...
Logiciel pour accelerer les telechargement
RésoluBonjour, je cherche le meilleur logiciel gratuit qui accélère le telechargement, merci d'avance!
Cyberlink powerdvd
RésoluBonjour, j'ai formaté il y a peu mon ordi portable, et depuis ca je ne dispose plus de logiciel pour lire les dvd. Il me semble qu'avant "powerdvd" ...
Logiciel mathematique
RésoluBonjour, je suis interressé de trouver un logiciel qui va me permettre d ecrire des problemes de maths avec tt ce qui va avec tls que le symbole somm...
Je cherche un logiciel
Résolusalut.....je cherche un logiciel qui lis les texte ou les message en français
Problème avec virtual clone drive.
RésoluBonjour, J'ai voulu installé virtual clone drive sur le pc de ma compagne. Le hic, c'est que le programme ne s'est jamais installer correctement, m...
Toshiba a100 483
RésoluSalut quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour trouver les pilotes de cet ordinateurs SVP c'est assez urgent Merci d'avance
Comment desactiver le par-feu cachet de windo
RésoluBonjour, qui pourrez me dire comment désactiver le par-feu cachet de windows je suis sous vista édition familiale merci
Plus de son sur mon pc
RésoluKikou!! jaimerai bien a voir un pti conseil kr dpui 3 jour jè plu d son mn PC détect plu le péréférik audio é lordi nè pa vieu dc jtrouv ca chelou il...
Coment lire un fichier iso
RésoluBonjour, comment je fait pour lire un fichier Iso ou Rar ? merci d'avance
Partitionner un disque dur sata
RésoluBonjour, J'ai 2 questions, est-il possible de partitionner un disque dur SATA ? et si possible quel logiciel est capable de le faire ? Merci d'a...
Impossible de télécharger java
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Java seulement lors de l'installation, il me dise que le fichier est inexistant et de vérifier son existante. J'ai do...
Nouvelle version d'emule
RésoluBonjour, Voilà j'ai emule v0.49a et je voudrai passer a la v0.49b. Déja je voulais savoir si c'est vraiment necessaire? Comment dois-je m'y prendre...