Les discussions
Séparer les bandes-son d'une chanson ?
RésoluBONJOUR, JE SOUHAITERAIS SAVOIR (SI VOUS POUVEZ M'AIDER), COMMENT SEPARER LA LES INSTRUMENTS DES VOIX DANS UNE CHANSON, POUR POUVOIR FAIRE DES REMIX.....
Detection lecteur cd
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordinateur sous xp ne reconnait plus mon le lecteur de disque ,c est un portable . j ai verifier dans le bio...
Sagesql
RésoluBonjour, quel est le mot de passe administrateur de sageSQLen ayant la main sur le PC ou comment le réinitialiser? Merci;
Coment transfere des données d un tel a un pc
Résolubonjour!j ai un telephone lg l1100!!j ai un cable usb data et je n arrive pas a telecharger mes photos de mon tel a mon pc comment faire....par contre...
Probleme pc
RésoluBonjour, voila je vien de faire pour la premiere fois un formatage de mon pc et quand je les rallumer tout mais periferique controleur audio vide...
Help = resoudre problème pc
RésoluBonjour, je cherche des logiciel comme Spy Sweeper qui rèsolu les problème du pc par exemple les problème de connectoin internet ou autre....... mai ...
Comcomp.exe
RésoluBonjour, Voila mon problème ! Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins...
Adobe flash cs3
RésoluBonjour, quelqu un peut m aider pour ce logiciel, certes tres bien mais difficile a aprivoiser. je n ai besoin que de quelques fonctions mais je les ...
Convertir fichier
RésoluBonjour, je voudrai convertir des film au format .3gp pour les mettre sur mon tel mais celui que j'ai trouvé n'est pas bien car le son n'est pas en m...
Sagem my 401c et clée bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable sagem my 401C et, afin de mettre les photos et vidéos sur mon ordinateur, j'ai acheté une clée bluetooth COM one...
Site de hotmail
RésoluBonjouyr à tous! j'ai un windows xp sur mes machines qui sont connectés sur internet .Beaucoup de sites fonctionnent alors que d'autres ne fonction...
Logiciels acer
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver les logiciels fournis par Acer tel que Acer Empowering Technology (Acer eNet, ePower, ePresentat...
Acer epower management (problème)
RésoluBonjour Je possède un portable Acer 9423 WSMi que j'ai du formatter. Après avoir réinstallé windows ainsi que les drivers et les programmes Acer j...
Ultra iso
RésoluBonjour, Voila, j'ai plusieurs film et jeux en ISO, on m'a donc conseille de prendre ultra iso, mais comment faire pour les graver sur un DVD?
Problème installation jdk
RésoluJe vous explique mon problème : je dois télécharger le logiciel DR Java , ok, pas de soucis, le logiciel s'ouvre. Pour le faire fonctionner, j'ai b...
Problème avec les disques dur
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle et une véritable nulle en informatique...et j'ai un problème. Voilà quand on installe un logiciel il va directement da...
Unlocker ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai installer Unlocker avec commentçamarche et je n'arrive pas à m'en servir.Je clique sue l'assistant et rien ne se passe. Le téléchargem...
[wamp] & variables dans les url
RésoluBonjour, Je fais tourner mon site en local pour le tester sous le logiciel WAMP (Windows Apache Mysql PHP) et j'ai un petit soucis. Lorsque je s...
Petite question a propos d'une mise a jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en mettant à jour ma carte graphique si mon apparence Windows vista disparaitrait ? Je pense que non mais j'ai des do...
Connexion avec filezilla
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de connexion avec Filezilla. En fait je me connecte normalement et quand je lance un transfert de fichier j'ai ce ...
Logiciel de copie/déplacement rapide
RésoluBonjour à tous, Svp j'ai besoin d'un programme de copie/déplacement rapide similaire à super copier car mon antivirus le bloque et en plus il n'est p...
Probleme de connexion
RésoluBonjour a tous, Depuis quelque temps j'ai un probleme assez curieux. En effet a chaque fois que je lance un client torrent ou eMule 5min ap...
Publisher 2003 ou équivalent gratuit
Résolu/FerméAu boulot je suis équipé de publisher 2003 et à lamaison de publisher 2000 . Je ne peux pas ouvrir mes fichiers et cela me dérange . Est ce qu'il y a...
Créer une video
RésoluBonjour, je souhaiterais créer une video (sur une chanson),comme on en voit parfois sur youtube, j'aimerai y mettre de la musique et la soutitréer (j...
Desinstaller spybot
RésoluBonjour, alors voila, je voulais désinstaller spy bot car pas moyen d'enlever la protection résidente et voila le message qui s'affiche lorsque j...
Pb telechargement film
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir telecharger des films gratuitement(logiciels, site,...) merci d'avance
Chercher clé spore
Résolu/FerméBonjour, qq1 pourrait il m'aider a trouver une clé valide pour le jeux vidéo Spore svp ? merci beaucoup
Erreur enregistrement
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de DL sur emule rien ne se passe et quand je regarde sur le journal le message suivant s'affiche: N'a pas pu créer de fi...
Probleme microsoft office etudiant
RésoluBonjour, J'ai un gros gros soucis dont je suis TOTALLEMENT responsable... J'ai acheté un pc portable avec Microsoft office etudiant version d'eval...
Help guitare pro 4
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la fonte suivante Gpro.ttf pour guitare pro 4. suite a formatage disque dur.
Logiciel d'architecture gratuit
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des logiciels d'architecture gratuits et de manière LICITE, histoire de pouvoir juste faire un plan à pe...
Bug de jeu y a il des gamers cales?
RésoluBonjour aux as des as! Voila l'imprim ecran du bug Merci!!! http://www.zimagez.com/zimage/bugnfs.php
Convertir video jpeg
RésoluBonjour, Je Voudrait convertir une video en plusieur photo (jpg) (chaque frames une Photo) pour les modifier et crée une animation. J'ai essayer ce...
Messenger francais
Résolusalùùt tout le monde toute le population de cette magnifique communauté !! bon voila mon probleme c'est que ma messagerie messenger est en anglais et...
Les sims 1 ou 2
Résolu/FerméBonjour, je veux b1 le jeux les sims 1 ou 2 comment je peux le telecharger gratuit par internet merci davance jattend vos reponses
Logiciel sur disque dur externe
Résolusalut a tous, voila j'ai installer un logiciel sur mon disque dur externe et j'aurai voulu savoir s'il "t" possible de l'utiliser sur un autre ordinat...
Peut-etre un virus
RésoluBonjour, je veux désinstaller quelque logiciel de mon PC mais l'ordinateur ne répond pas, même l'antivirus que j'ai ne veux pas se désinstaller. A...
Completement perdue
RésoluBonjour, Je dois rendre un dossier & la personne l'ayant fait avec moi l'a fait sous un format que je ne connais pas .odt je pense que c'est word ou ...
Cle usb formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb a ma mére il n'y a pas si longtemp pour son anniversaire mais recemment tout d'un coup la clé refuse d'afficher les ...
Cmt regarder chelsea-mu en direct via le net?
RésoluBonjour, Je suis un passionné de foot et je demande votre aide pour pouvoir regarder le match (Chelsea-Manchester United) de cet après midi sur le ne...
Spybot:mise a jour mal passée
RésoluBonjour, ce matin en mettant a jour spybot ,a chaque nouvelle mise a jour j avais un point rouge et le message suivant "erreur de parité" par conseq...
Plus de son
RésoluBonjour, Voici mon pb aprés formattage je n'ai plus aucun son qui sort pouvais m'aider SVP je n'y arrive pas En fait je ne sait pas quelle driv...
Logiciel usb d'un mobile motorola v220
RésoluBonjour, ben voila j'ai un portable Motorola V 220 j'ai trouvé un cable qui qui correspand parfaitement a son overture mais l prob c'est que c'est...
Fichiers mp4 plus de son !
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme avec mes videos d'enxtension mp4... je ne peut plus les lire ni avec quicktime ni avec vlc!! les videos pro...
Créer une image disc...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer une image disc et quel programme utiliser... je ne compte pas la graver car je n'est pas besoin qu'elle s...
Impossible de désintaler le logiciel orange
RésoluBonjour,J'ai le logiciel orange d'installer sur mon pc et depuis impossible de le désintaler ( j'ai plus la livebox mais la neufbox modem:NB4)lorsque ...
Maj carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom de ma carte graphique pour y porter une mise à jour -.- mais je ne sais pas comment faire ^^' vous savez vous ?