Azureus

Résolu
Bonjour, je vien d instalé azureus jai mi un film en route mai au bou de 30% sa telecharge plu pourkwa? ke fo til changé dans les options merci

5 réponses

1. Bonjour,

Ca arrive tout le temps ou tu n'as essayé qu'une fois ?
    0
    1. slt ba en faite je lé instalé ce matin puis sui alé cherché un fichier sur mini nova la conexion se fait et a 30% sa sarete le debit desen
      0
  2. Ca veut dire que le fichier n'est plus dispo ou que ceux qui l'ont mis ont limité la bande passante.

Réessaye plus tard.
    0
    1. oki merci mai di moi n y atil pa des manip a faire apré avoir instalé azureus?
      0
    2. @sdmiBen non. Si ca a bien démarré....
      0
    3. @Ajbolne fau til pa alé dans configuration ou options? merci en general combien de temps sa mé pour un film? si site est fiable? dsl de tembeté
      0
  3. Azureus, c'est du p2p (peer to peer). C'est à dire que tu te connecte sur d'autres ordinateurs parce que d'autres personnes ont eu la gentillesse de mettre certains fichiers à ta disposition. Ton logiciel te permet d'aller chercher un petit morceau chez chacun et de reoncstituer le tout chez toi.

Dès que plus personne ne veut te permettre d'avoir accès à son fichier, tiu dois attendre. Il n'y a donc pas de "site" et le temps de téléchargement dépend de :

1 : nombre de personne ayant ce fichier et le mettant à disposition
    2 : la vitesse à laquelle ces personnes autorisent qu'on veinnent pomper le fichier chez eux
    3 : ta propre connexion
    0
    1. oki merci pour t conseil je pren donc le fichier ché mini nova?
      0
    2. ah oui au faite a coté du titre du film kan tu telechagre ya un smileys comen doi til etre?
      0
    3. @sdmiSais pas.... J'utilise Bitlord : http://www.bitlordzeed.com/download.php
      0
  4. Non, le fichier, tu vas le chercher (sans le savoir) chez d'autres utilisateurs. mininova ne fait que te donner des paramètres.
    0
    1. donc mini nova ne me permet pa d avoir des films?
      0
    2. @sdmiNON !!!!! Les films (et je soupconne que c'est totalement illégal) provienneNt d'AUTRES ORDINATEURS. Des gens COMME TOI;
      0
    3. @Ajboldc ou fau til alé
      0
    4. @sdmiPur quoi faire ? télécharger des films gratuitement et illégalement ?
      0
    5. @Ajboloui
      0
  5. 1 : je ne suis pas sur bit torrent
    2 : avec bitlord, j'échange des fichiers légaux qui n'ont pas de copyright.
    0
    1. ok bye
      0