Azureus

Résolu
sdmi -  
 sdmi -
Bonjour, je vien d instalé azureus jai mi un film en route mai au bou de 30% sa telecharge plu pourkwa? ke fo til changé dans les options merci
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Ca arrive tout le temps ou tu n'as essayé qu'une fois ?
0
sdmi

slt ba en faite je lé instalé ce matin puis sui alé cherché un fichier sur mini nova la conexion se fait et a 30% sa sarete le debit desen
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ca veut dire que le fichier n'est plus dispo ou que ceux qui l'ont mis ont limité la bande passante.

Réessaye plus tard.
0
sdmi

oki merci mai di moi n y atil pa des manip a faire apré avoir instalé azureus?
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403 > sdmi

Ben non. Si ca a bien démarré....
0
sdmi > Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne fau til pa alé dans configuration ou options? merci en general combien de temps sa mé pour un film? si site est fiable? dsl de tembeté
0

Azureus, c'est du p2p (peer to peer). C'est à dire que tu te connecte sur d'autres ordinateurs parce que d'autres personnes ont eu la gentillesse de mettre certains fichiers à ta disposition. Ton logiciel te permet d'aller chercher un petit morceau chez chacun et de reoncstituer le tout chez toi.

Dès que plus personne ne veut te permettre d'avoir accès à son fichier, tiu dois attendre. Il n'y a donc pas de "site" et le temps de téléchargement dépend de :

1 : nombre de personne ayant ce fichier et le mettant à disposition
2 : la vitesse à laquelle ces personnes autorisent qu'on veinnent pomper le fichier chez eux
3 : ta propre connexion
0
sdmi

oki merci pour t conseil je pren donc le fichier ché mini nova?
0
sdmi

ah oui au faite a coté du titre du film kan tu telechagre ya un smileys comen doi til etre?
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403 > sdmi

Sais pas.... J'utilise Bitlord : http://www.bitlordzeed.com/download.php
0

Non, le fichier, tu vas le chercher (sans le savoir) chez d'autres utilisateurs. mininova ne fait que te donner des paramètres.
0
sdmi

donc mini nova ne me permet pa d avoir des films?
0

NON !!!!! Les films (et je soupconne que c'est totalement illégal) provienneNt d'AUTRES ORDINATEURS. Des gens COMME TOI;
0
sdmi > Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dc ou fau til alé
0

Pur quoi faire ? télécharger des films gratuitement et illégalement ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1 : je ne suis pas sur bit torrent
2 : avec bitlord, j'échange des fichiers légaux qui n'ont pas de copyright.
0
sdmi

ok bye
0