Problème de codec avec Virtual Dub

Résolu/Fermé
mimi1210 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 17:27
Salut, voilà mon problème:

J'ai réalisé une vidéo à partir d'image sur Windows Movie Maker et je voulais le relire et y travailler dessus grâce à VirtualDub mais au moment où je veux l'ouvrir, il m'affiche le message suivant :

Impossible de localiser le codec de décompression pour le format "WMV3" (inconnu)
VirtualDub a besoin d'un codec compatible Video for Windows (VFW) pour décompresser le vidéo. Les codecs DirectShow, tels que ceux utilisés par Windows Media Player, ne sont pas adaptés.

Je débute dans l'informatique et je n'y comprend pas grand chose.
Comment faire pour arriver à l'ouvrir avec VirtualDub ? Quelqu'un pourait-il m'aider svp ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Oui ! J'ai le même problème ! En plus, je télécharge des vidéos avec TubeMaster ou Adrive, je n'arrive pas à les insérer dans VirtualDub car ils sont compréssés ou je ne sais pas quoi... S'il vous plaît, aidez-moi...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 15:40
Hello,
j'ai le même problème actuellement, je ne peux ouvrir aucune de mes vidéos (.avi, mpeg,...) dans Virtual Dub.

Quelqu'un sait il pourquoi et comment faire pour résoudre le problème ?

Merci d'avance,
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 17:27
J'ai trouvé une solution.. en fait j'ai installé DIVX et depuis j'arrive à ouvrir la plupart de mes vidéos.
La plupart oui, car par toutes !
Je vais ouvrir un autre post pour relater le problème que j'ai sur une autre vidéo.

Bien à vous,
Amicalement
0