Problème de codec avec Virtual Dub
Résolu
mimi1210
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, voilà mon problème:
J'ai réalisé une vidéo à partir d'image sur Windows Movie Maker et je voulais le relire et y travailler dessus grâce à VirtualDub mais au moment où je veux l'ouvrir, il m'affiche le message suivant :
Impossible de localiser le codec de décompression pour le format "WMV3" (inconnu)
VirtualDub a besoin d'un codec compatible Video for Windows (VFW) pour décompresser le vidéo. Les codecs DirectShow, tels que ceux utilisés par Windows Media Player, ne sont pas adaptés.
Je débute dans l'informatique et je n'y comprend pas grand chose.
Comment faire pour arriver à l'ouvrir avec VirtualDub ? Quelqu'un pourait-il m'aider svp ?
merci d'avance
J'ai réalisé une vidéo à partir d'image sur Windows Movie Maker et je voulais le relire et y travailler dessus grâce à VirtualDub mais au moment où je veux l'ouvrir, il m'affiche le message suivant :
Impossible de localiser le codec de décompression pour le format "WMV3" (inconnu)
VirtualDub a besoin d'un codec compatible Video for Windows (VFW) pour décompresser le vidéo. Les codecs DirectShow, tels que ceux utilisés par Windows Media Player, ne sont pas adaptés.
Je débute dans l'informatique et je n'y comprend pas grand chose.
Comment faire pour arriver à l'ouvrir avec VirtualDub ? Quelqu'un pourait-il m'aider svp ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème de codec avec Virtual Dub
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Oui ! J'ai le même problème ! En plus, je télécharge des vidéos avec TubeMaster ou Adrive, je n'arrive pas à les insérer dans VirtualDub car ils sont compréssés ou je ne sais pas quoi... S'il vous plaît, aidez-moi...