Les discussions
Périphérique inconnu...
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai un problème avec mon ordi et je cherche une solution, peut être quelqu'un pourrait m'aider. Quand je branche mon ipod...
Processus non arrété
RésoluBonjour, je suis sous windows vista j'arrive plus à arreter des processus dans le gestionnaires des taches quand mon ordinateur se bloque , en cli...
Problèmes java, il ne marche plus help
RésoluBonjour, j'ai un gros problèmes java, tout d'abord il ne marche plus, ensuite je l'ai désinstallé mais sa me marque "ce logiciel et déjà installé sur ...
Probleme restauration money
RésoluBonjour, je ne peux pas restaurer ma sauvegarde money apres une restauration de mon DD Ma sauvegarde est sur clef USB Configuration: Windows ...
Vgn
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme sur mon vaio VGN-Z21MN Périphérique système de base n'a pas de pilote depuis le passage sur Windows 7 j ai ce meme...
Désinstallation accidentelle d'atheros
RésoluBonjour, J'ai un hp pavilion dv6 blanc (2124sf je crois) et j'ai voulu désinstallé des programmes. j'ai viré atheros par erreur et du coup forcéme...
Plus de son et plus de micro apres formatage
RésoluBonjour, Suite a un formatage,je n'ai plus de son.. Enfin,si juste sur le port du casque,mais derriere,pour les enceintes,rien ne sort. J'ai contr...
Pas de son sur mon ordi
Résolu/FerméBonjour, voilà j ai un pc amd athlon sous xp, je n ai pas de son j ai installé k lite codec pack et divx converter pour pouvoir faire fonctionner ...
Ouvrir un fichier téléchargé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé nero .8 sur i mule je n'arrive pas a l'ouvrir pour l'installer.QU',EST CE QUE JE DOIS FAIRE ? Est ce que je dois télécharge...
Plus de sons .....
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Mon fils a voulu me faire des MAJ ( ne jamais laisser votre ordi à votre fils ... grr...
Update money 2005
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon PC et Money 2005 ne se met plus à jour. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci. TD
Patch money 2005
RésoluBonjour, pourriez vous remettre un lien pour telecharger ce patch de mise à jour un grand merci Windows 7 /
Comment ourvir un fichier money mbf?
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0 j'ai travaillé sur Macbookpro avec parrallel pendant des années, et money marchait bien .. suite à...
Logiciel gratuit pour modifier les videos
RésoluBonjour, Je cherche depuis une semaine un logiciel qui me permetterait de mettre l'adresse de mon blog (sous titre) sur les vidéos que j'envoie sur y...
Sous-titré des vidéos
RésoluBonjour, En fait j'aimerais sous-titré des vidéos mais les logiciels que j'ai trouvée sont en anglais et j'y comprends rien :/ Pouvais vous me ...
Modèle fiche de paie assistante maternelle
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai recevoir un modèle de fiche de paie pour assistante maternelle. Certains sites ne sont pas actuellement disponible d'où mon ...
Problème avec mon archos av700 tv
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a très longtemps un Archos AV700 TV. Mais depuis quelque temps, j'ai remarqué q'il y trois gros fichiers au nom bizarres ...
Fichiers lythumbs.db
RésoluBonjour, les fichiers lythumbs.db j'aimerais savoir ce que sont ces fichiers, et a quoi ils servent ? ils sont dans les dossiers d'images merci...
Mise à jour money 2005 sur pc en windows 7
RésoluBonjour, Comme certain ici, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers money existants, suite à l'installation du logiciel money 2005 ...
Patch pour réinstall de money 2005
RésoluBonjour, le fameux patch a disparu !!!! j'arrive trop tard .... une bouteille à la mer ... sans monnaie ... Merci à l'eventuel sauveur Co...
Money 2005
RésoluBonjour, Problème également pour réinstaller ma sauvegarde money 2005. Malgré ce que j'ai lu, impossibilité de déclencher la mise à jour e...
Pavé numérique
RésoluBon.jour, impossible de faire fonctionner mon pavé numérique!(pas de frappe de chiffres ni de .) Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Fi...
Traduction en anglais technique
RésoluBonjour a tous! J aurais besoin que l on me traduise quelques termes techniques en anglais! Donc si vous pouvez m aider ce serait sympa!! _ Ecan d acc...
Pb de décompression: 7-zip
RésoluSalut à tous, Cela fait la 10è fois que je télécharge le navigateur Firefox. Pour l'installer, je double clic et voici les messages d'erreur: Apparait...
Disquette mp4
RésoluBonjour, je voudrais vous demandez comment mettre une disquette dans ma centrale car j'en ai besoin pour télécharger un logiciel . Merci de me répo...
Soucis avec le micro tell me more
RésoluBonjour, J'ai installé Tell me more sans aucun soucis, j'arrive à faire quelques leçons mais je dois utiliser le micro pour reproduire ce qui est d...
Adobe reader 1001 .fr ...acroread
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci pour votre réponse je possede les 2 logiciels ci dessus en voulant lire un f...
Problème hp support assistant
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis une mise à jour de ce logiciel, il se passe des erreurs au lancement de HP Support Assistant, par exemple, mach...
Réparation fichiers .jpg endommagés
Résolu/FerméBonjour à Tous, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer des fichiers photos (.jpg) endommagés (carte CompactFlash 64 MB) ? Pcq je n'arrive ...
Google earth, mes lieux preferes ...
RésoluBonjour, en pasant de la version 5 a la version 6 de google earth tout ''mes lieux preferes'' ont disparus, comment faire pour les recuperer ??????? ...
Logiciel everest ou mieux
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit, qui serait plus complet que everest merci
Cd et dvd à éffacer
RésoluBonjour, J'ai acheté des CD et DVD RW je voudrais connaitre le nom d'un programme qui me permets d'effacer mes données Configuration: ...
Acer empowering technology
RésoluBonjour, cela fait trois jours que je cherche acer empowering technology adapté pour mon ordinateur aspire m5610 mais je trouve pas si quelqu'un p...
Pb acer orbicam acer aspire 7000
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un acer aspire 7000 et depuis peut la webcam intégré a cesser de fonctionner et je vodrais savoir comment je pourrais ...
Gestion de documents entre utilisateurs
RésoluBonjour, Je connais assez peu les nouveautés de l'informatique, alors je fais appel à vos conseils ! Voilà, dans mon entreprise, on partage des do...
Lien patch money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait-il remettre en ligne le patch pour Money 2005 SVP ? Le lien de l'ancien topic est invalide :( Merci d'avan...
Problème cam logitech
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un petit moment une cam Logitech , Comme Logiciel j'ai Windows et Ubuntu , est ce que quelqu'un peut me dire si ma cam...
Recovery
RésoluBonjour, J'ai lu un rapport de mon PC ( je ne sais plus où) qui disait : D:\ dispose moins de 15 % d'espace libre = 728Mo dont 9% libres, c'est tro...
Ouvrir fichier msmoney 2005
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 J'ai supprimé et ré-installé le logiciel car il buggait un peu trop. Depuis je ne peux plus ouvrir mes fichiers .mny...
Windows me
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordi Windows me et j'aimerai le mettre Windows 98 ou Vista pour pouvoir jouer a nostale et faire d'autre truc que je peux pas...
Logiciels inutiles & port 80
RésoluBonjour, Bonsoir. Travaillant de façons constantes avec de nouveaux logiciels, j'aimerais 'nettoyer' mon disque dur de tous logiciels qui ne serviron...
Super copieur version supprimeur
RésoluBonjour, je me demandait si il existait un logiciel pour remplacer Window$ quand il supprime des fichiers. Il existe Super Copieur pour copier des fi...
Comment parler a la fin dune video
RésoluBonjour, je fait des video et je sais pas comment faire pour parler dans une video que jai fait apre lavoir filmer il y a pas de logiciel jai ente...
Aidez moi comment telecharger des films
Résolu/FerméBonjour, jaimerais que vous ouissiez maider a trouver un site pour telecharger des films gratuitement sur net mperci...
Films découpés en winrar
Résolu/FerméBonjour, J'avais une fois téléchargé un film et à ma surprise, le film était en fichier rar. J'avais téléchargé le logiciel winrar mais je n'arri...
Olivetti simple way avec wndows 7
RésoluBonjour, je viens de changer de pc (qui etait sous vista) et je suis passé a windows 7 mais le cd d'installation n'est pas compatible. comment...
Patch microsoft money 2005
RésoluBonjour, comme beaucoup, voulant installer Money2005 sur un nouveau PC, je me heurte au problème d'un fichier de données fonctionnant avec une versi...
Microsoft office 2077
RésoluBonjour, svp pouvez vous me donnée un lien pour télécharger office 2007 sur Windows 7 et merci infiniment . Configuration: Windows 7 / Safari 5...