Les discussions

Périphérique inconnu...

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème avec mon ordi et je cherche une solution, peut être quelqu'un pourrait m'aider. Quand je branche mon ipod...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Furious08

Processus non arrété

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista j'arrive plus à arreter des processus dans le gestionnaires des taches quand mon ordinateur se bloque , en cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lebergerT

Problèmes java, il ne marche plus help

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes java, tout d'abord il ne marche plus, ensuite je l'ai désinstallé mais sa me marque "ce logiciel et déjà installé sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme restauration money

Résolu

Bonjour, je ne peux pas restaurer ma sauvegarde money apres une restauration de mon DD Ma sauvegarde est sur clef USB Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Vgn

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme sur mon vaio VGN-Z21MN Périphérique système de base n'a pas de pilote depuis le passage sur Windows 7 j ai ce meme...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pico.l

Désinstallation accidentelle d'atheros

Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv6 blanc (2124sf je crois) et j'ai voulu désinstallé des programmes. j'ai viré atheros par erreur et du coup forcéme...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
glg29

Plus de son et plus de micro apres formatage

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage,je n'ai plus de son.. Enfin,si juste sur le port du casque,mais derriere,pour les enceintes,rien ne sort. J'ai contr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
starshoot

Pas de son sur mon ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j ai un pc amd athlon sous xp, je n ai pas de son j ai installé k lite codec pack et divx converter pour pouvoir faire fonctionner ...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pico.l

Ouvrir un fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé nero .8 sur i mule je n'arrive pas a l'ouvrir pour l'installer.QU',EST CE QUE JE DOIS FAIRE ? Est ce que je dois télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
baddache

Plus de sons .....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Mon fils a voulu me faire des MAJ ( ne jamais laisser votre ordi à votre fils ... grr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle

Update money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC et Money 2005 ne se met plus à jour. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci. TD

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, pourriez vous remettre un lien pour telecharger ce patch de mise à jour un grand merci Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jmarion3

Comment ourvir un fichier money mbf?

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0 j'ai travaillé sur Macbookpro avec parrallel pendant des années, et money marchait bien .. suite à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jmarion3

Logiciel gratuit pour modifier les videos

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis une semaine un logiciel qui me permetterait de mettre l'adresse de mon blog (sous titre) sur les vidéos que j'envoie sur y...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ased

Sous-titré des vidéos

Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais sous-titré des vidéos mais les logiciels que j'ai trouvée sont en anglais et j'y comprends rien :/ Pouvais vous me ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Chan-Seul

Modèle fiche de paie assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai recevoir un modèle de fiche de paie pour assistante maternelle. Certains sites ne sont pas actuellement disponible d'où mon ...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Alexs

Problème avec mon archos av700 tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a très longtemps un Archos AV700 TV. Mais depuis quelque temps, j'ai remarqué q'il y trois gros fichiers au nom bizarres ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
artg78

Fichiers lythumbs.db

Résolu

Bonjour, les fichiers lythumbs.db j'aimerais savoir ce que sont ces fichiers, et a quoi ils servent ? ils sont dans les dossiers d'images merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
buvologue

Mise à jour money 2005 sur pc en windows 7

Résolu

Bonjour, Comme certain ici, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers money existants, suite à l'installation du logiciel money 2005 ...

jmarion3

Patch pour réinstall de money 2005

Résolu

Bonjour, le fameux patch a disparu !!!! j'arrive trop tard .... une bouteille à la mer ... sans monnaie ... Merci à l'eventuel sauveur Co...

jmarion3

Money 2005

Résolu

Bonjour, Problème également pour réinstaller ma sauvegarde money 2005. Malgré ce que j'ai lu, impossibilité de déclencher la mise à jour e...

jmarion3

Pavé numérique

Résolu

Bon.jour, impossible de faire fonctionner mon pavé numérique!(pas de frappe de chiffres ni de .) Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aideinformatique

Traduction en anglais technique

Résolu

Bonjour a tous! J aurais besoin que l on me traduise quelques termes techniques en anglais! Donc si vous pouvez m aider ce serait sympa!! _ Ecan d acc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Tradtech

Pb de décompression: 7-zip

Résolu

Salut à tous, Cela fait la 10è fois que je télécharge le navigateur Firefox. Pour l'installer, je double clic et voici les messages d'erreur: Apparait...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ET008

Disquette mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez comment mettre une disquette dans ma centrale car j'en ai besoin pour télécharger un logiciel . Merci de me répo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
LaFouinaa

Soucis avec le micro tell me more

Résolu

Bonjour, J'ai installé Tell me more sans aucun soucis, j'arrive à faire quelques leçons mais je dois utiliser le micro pour reproduire ce qui est d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
j-cax

Adobe reader 1001 .fr ...acroread

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci pour votre réponse je possede les 2 logiciels ci dessus en voulant lire un f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kaneagle

Problème hp support assistant

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis une mise à jour de ce logiciel, il se passe des erreurs au lancement de HP Support Assistant, par exemple, mach...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Valneo

Réparation fichiers .jpg endommagés

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer des fichiers photos (.jpg) endommagés (carte CompactFlash 64 MB) ? Pcq je n'arrive ...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
abdakka

Google earth, mes lieux preferes ...

Résolu

Bonjour, en pasant de la version 5 a la version 6 de google earth tout ''mes lieux preferes'' ont disparus, comment faire pour les recuperer ??????? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bob

Logiciel everest ou mieux

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, qui serait plus complet que everest merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ulis31

Icone google

Résolu

Bonjour, En manipulant j'ai supprimé l'icône google sur mon bureau . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kaneagle

Cd et dvd à éffacer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des CD et DVD RW je voudrais connaitre le nom d'un programme qui me permets d'effacer mes données Configuration: ...

Black-Eagle_01

Acer empowering technology

Résolu

Bonjour, cela fait trois jours que je cherche acer empowering technology adapté pour mon ordinateur aspire m5610 mais je trouve pas si quelqu'un p...

jimkiller

Pb acer orbicam acer aspire 7000

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un acer aspire 7000 et depuis peut la webcam intégré a cesser de fonctionner et je vodrais savoir comment je pourrais ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Maa.Riiine

Gestion de documents entre utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je connais assez peu les nouveautés de l'informatique, alors je fais appel à vos conseils ! Voilà, dans mon entreprise, on partage des do...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lien patch money 2005

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait-il remettre en ligne le patch pour Money 2005 SVP ? Le lien de l'ancien topic est invalide :( Merci d'avan...

jmarion3

Problème cam logitech

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un petit moment une cam Logitech , Comme Logiciel j'ai Windows et Ubuntu , est ce que quelqu'un peut me dire si ma cam...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recovery

Résolu

Bonjour, J'ai lu un rapport de mon PC ( je ne sais plus où) qui disait : D:\ dispose moins de 15 % d'espace libre = 728Mo dont 9% libres, c'est tro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
robertdu16

Ouvrir fichier msmoney 2005

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 J'ai supprimé et ré-installé le logiciel car il buggait un peu trop. Depuis je ne peux plus ouvrir mes fichiers .mny...

Migou76

Windows me

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi Windows me et j'aimerai le mettre Windows 98 ou Vista pour pouvoir jouer a nostale et faire d'autre truc que je peux pas...

altica2

Logiciels inutiles & port 80

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Travaillant de façons constantes avec de nouveaux logiciels, j'aimerais 'nettoyer' mon disque dur de tous logiciels qui ne serviron...

dsy73

Super copieur version supprimeur

Résolu

Bonjour, je me demandait si il existait un logiciel pour remplacer Window$ quand il supprime des fichiers. Il existe Super Copieur pour copier des fi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
art

Récupération google

Résolu

Bonjour, Comment récupérer GOOGLE que j'ai perdu ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

Comment parler a la fin dune video

Résolu

Bonjour, je fait des video et je sais pas comment faire pour parler dans une video que jai fait apre lavoir filmer il y a pas de logiciel jai ente...

gabyde

Aidez moi comment telecharger des films

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais que vous ouissiez maider a trouver un site pour telecharger des films gratuitement sur net mperci...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
baladur13

Films découpés en winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais une fois téléchargé un film et à ma surprise, le film était en fichier rar. J'avais téléchargé le logiciel winrar mais je n'arri...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pico.l

Olivetti simple way avec wndows 7

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc (qui etait sous vista) et je suis passé a windows 7 mais le cd d'installation n'est pas compatible. comment...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pico.l

Patch microsoft money 2005

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, voulant installer Money2005 sur un nouveau PC, je me heurte au problème d'un fichier de données fonctionnant avec une versi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Ficino

Microsoft office 2077

Résolu

Bonjour, svp pouvez vous me donnée un lien pour télécharger office 2007 sur Windows 7 et merci infiniment . Configuration: Windows 7 / Safari 5...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nazik89
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 38 355