Les discussions

Limewire/emule légaux ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Limewire version basic 4.16.6 et je me demandais si je risquais quelque chose (amende,...) donc je fais pas trop de télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
wel

Conversion d'image

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avais un logiciel de conversion d'image gratuit si possible en français? ------SuXi------

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Plusieurs problèmes avec hpdv6624

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté en ce début d'année un PC portable HP pavilion dv6624 et depuis quelques jours j'ai quelques problèmes. 1)tout d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
aureliesi

Poilote pour dd samsung hd753lj

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment le pilote pour mon DD samsung HD753LJ (puisqu'aucun n'a été fourni avec) mais rien de rien..je me dis qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ordiminnie

Graphiste

Résolu

Salut à toutes et à tous je chercherais un logiciel à télécharger gratuitement assez simple d'utilisation pour faire des dessins ou des montages.Si po...

Noob - débutant

Java, que faire ???

Résolu

Bonjour, J'ai java update 5, mais si j'ai update 5, ils ne me servent plus à rien les update 3 et 4, je peut les desinstaller ? -- Dure le régime...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sandul

Acer arcade

Résolu

Bonjour, Je possede un ACER Aspire 5101awlmi avec vista et je cherche le logiciel Acer arcade pour vista J'ai trouvé par internet le logiciel pour X...

Utilisateur anonyme

Problème pour retravailler un fichier.doc

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoyé autrement qu'avec word pad (et il est transformé). comment faire pour l'ouvrir dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
lavacheorange

Partage

Résolu

Bonjour, Quel logiciel vous me conseilleriez pour partager on disu dur si mon cas est la suivante: - Laptop sans de lecteur diskett - lecteur CD...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
overyanosh

Nero

Résolu

Bonjour, je rechercher LOGICILE nero 6.6.0.81 CHE LE CODE ME PU LE CD

noctambule28

Connection a e-mule

Résolu

Bonjour, je n'arrve pas a me connecter a E-mule plus V 1.2b . On dirait qu'aucun serveur n'est actif Doit je changer quelque chose dans les parametr...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur betclick poker

Résolu

Bonjour, Alors voila,quand je me connecte à Betclick,cette page s'affiche: [img]http://img1.imagilive.com/0408/Mess_erreur_poker.jpg Bon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
biscotte22

Desinstallation impossible car erreur

Résolu

Bonjour, Je veux desinstaller Shareazaa par windows mais il m'affiche une erreur Le fichier C::\Program Files\Shareazaa\Uninstall\uninst000.dat n'exi...

muzmuz

Fichiers .rar

Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir des fichiers comportant l'extention .rar a l'aide de windows media player. qqun connait il des codecs susceptibles de p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
papout

Emultaion playstation 2

Résolu

Bonjour Je veux emulé mes jeux playstation 2 sur pc comme je le fait pour les jeux ps1. J'ai trouvé un emulateur et tout les plugins aucun problème p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
punisher

Envoyer en compressé des films d'environ 700m

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des films d'environ 700MO par SKYDRIVE de MSN ou par mail... merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
H12KBO

Ati technologies inc

Résolu

Bonjour, et bien voila j'ais ce perif non installer que fair ?? je n'est pas de son aussi help

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Patalkok

Cd d'intallation

Résolu

Bonjour, apres un formatage de mon pc portable ,je ne retrouve plus mon CD d'intallation pour mon imprimante canon iP 3300.j'ai essayé d'aller sur le...

kriss

Carte minisd non reconnue sagem my600x

Résolu

Bonjour à tous; j'ai un message "carte mémoire non installée" sur mon mobile alors que celle ci est apparement bien installée. Je pense pas que ça vie...

yoyo

Torrent, vitesse svp!

Résolu

Salut a tous, je telecharge un torrent de 10GO avec BitComet (Version 1.00) et cest vraiment long, je suis rendu a 6% et ça fait 7heure de ça et je ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Audwiie

Bsr jai telecharge un ablum marche pas

Résolu

Bonjour, j ai telecharge un ablum sur emule et je peux pas le lore merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
naruto-94

Distribuer flash player avec une application

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application qui nécessite Adobe Flash Player 7 ou supérieur. J'ai déjà créé une fonction dans mo...

petinouv

Codec xidv

Résolu

Bonjour, Vous m'avez souvent aidé par le passé, et j'ai encore besoin de vous. Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, je ne peux pas voir d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sylvie

Probleme avec mon ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour,je cherche tous les pilotes pour HP compaq dc 5100 mt,formatage requis pour mon pc et je n'est pas de cd .merci de votre aide.

rugo2

Live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment le windows live messenger 9 mais il me plait pas alors je veux savoir comment désinstaller cette version et retour...

banlieue 95

Avec plaisir

Résolu

Bonjour, comment télécharger un logiciel de playstation 2 je suis jeune et j'aime les jeux de playstation 2 sur mon pc répond moi mainenant sur mon...

winpiret

[lotus notes] prob de vues lotus version 6.5

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer Lotus Notes de la version 5 à la version 6.5, et pourtant l'interface de la nouvelle version reste la même que dans la ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
adm

Problème de son

Résolu

Bonjour a tous!! je vient de m'inscrire sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon pc, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai sans fai...

Reko

Ncleaner besoin d'info?

Résolu

Bonjour, on m'a conseillée NCleaner mais je ne sais pas à quoi sert cette fonction ? : Shred Free Space to permanently remove deleted files. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
joyy

Installation wmp sur portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour installer Windows Media Player sur mon pc portable. Au moment de la validation, il me dit que mon systè...

lili25

Video

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire mes propres video couper des musique et tous mais je connais qu'un seul logiciel c'est Vegas mais c'est payant y aurait-i...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gouby

Port usb actifs mais impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer ma carte mère, et depuis les port usb sont alimentés mais ils ne fonctionnent pas, quand je branche une clé usb , ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Big Jim

Ou je peux avoir le crack de photoimpact

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais pouvoir trouver le logiciel de photoimpact gratuit svp si c'est possible et illustrator merci de me repond c'est aprecier davan...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
noctambule28

Soundforge9

Résolu

Bonjour, Un probleme est apparut alors que mon soundforge fonctionnait tres bien.. depuis hier impossible douvrir quelconque fichier musicaux.. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
brandonman

Encarta

Résolu/Fermé

salut je m'appelle Akim, je suis Bukinabe. si quelqu'un a encarta 2007 ou 2008,j'aimerais qu'elle me face profiter. merci d'avance

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Prob impot?? pc pop up a fond!!!

Résolu

Bonjour, j ai fait ma declaration d impot sur internet et le site ma fais installer un truc de certificat ( desole de ne pas etre clair mais sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
momonj

Installation hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, malgre votre aide je ne vois toujours pas comment installer mon hp deskjet f380 sans le cd d'installation.. vous m'indiquez le site c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ben

Frostwire , nickname???

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir téléchargé deux fois FrostWire, mais je ne vois vraiment pas où inscrire le nickname, il y a un lien dans l'avant dern...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
yassou

Lecteur de carte ne fonctionnant plus. help!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant. Lorsque j'insère une carte mémoire dans mon lecteur de carte mémoire, cette dernière apparait dans le ...

kurtcobain87

Freeplayer

Résolu

Bonjour, Je cherche a effectuer un ping pour installer le freeplayer (étape 2 installation ),mais la fenetre de réponse s'ouvre et se referme aussito...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
benurrr

Compression et modification de fichier mp3

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de fichiers mp3 dans mon ordinateur et comme vous le savez ça prend beaucoup de place.. Je suis a la recherche d'un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour imprimante

Résolu

Bonjour, je cherche une info pour mettre à jour mon imprimante HP 2355PSC car je viens de changer mon ordi merci de me laisser une indication A+

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pico.l

Spoolsv.exe

Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon imprimente mais il me manque dans system32 'spoolsv.exe" si qelqu'un pourait me dire ou le trouver Merci.

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
brit

Clé d'activation pour video convert master

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation pour le logiciel de conversion video suivant : Video Convert Master. Merci

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Sacabouffe

Récuperer corbeille effacée mac os x

Résolu

3 problèmes : - C la cata pour moi car j'ai envoyé l'icone du bureau et mes documents dans la corbeille et je n'arrive + à les récupérer. Sur PC o...

brice97423

Whaou... prise de tête

Résolu

Bonjour, Bon alors, isobuster permet bien de visualiser une vidéo avant de la graver ? J'ai téléchargé une image CD, voilà ce que çà donne avec is...

Le Papy

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo gratuit pour retouche et mettre de la musique merci beaucoup j'ai actuellement picasa

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cacouf

Cherche une base de donnees type filemaker pr

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si je peux trouver une base de données gratuite du genre de filemaker pro? ou alors m'expliquer comment g...

mp2008

Déclarer plusieurs fois la même imprimante

Résolu

Bonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante en la nommant différemment bien entendu, et en attrib...

ibowl77

Problem d'extraction fichier rar.

Résolu

Bonjour, je narive pa a extraire un fichier rar. il y a un fichier iso dedan que jessaye dextraire et il trouve tjrs une erreur CRC aide moi svp c ...

benurrr
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 38 355