Les discussions
Limewire/emule légaux ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Limewire version basic 4.16.6 et je me demandais si je risquais quelque chose (amende,...) donc je fais pas trop de télécharg...
Conversion d'image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y avais un logiciel de conversion d'image gratuit si possible en français? ------SuXi------
Plusieurs problèmes avec hpdv6624
RésoluBonjour, voilà, j'ai acheté en ce début d'année un PC portable HP pavilion dv6624 et depuis quelques jours j'ai quelques problèmes. 1)tout d'abo...
Poilote pour dd samsung hd753lj
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment le pilote pour mon DD samsung HD753LJ (puisqu'aucun n'a été fourni avec) mais rien de rien..je me dis qu'il n'...
Graphiste
RésoluSalut à toutes et à tous je chercherais un logiciel à télécharger gratuitement assez simple d'utilisation pour faire des dessins ou des montages.Si po...
Java, que faire ???
RésoluBonjour, J'ai java update 5, mais si j'ai update 5, ils ne me servent plus à rien les update 3 et 4, je peut les desinstaller ? -- Dure le régime...
Acer arcade
RésoluBonjour, Je possede un ACER Aspire 5101awlmi avec vista et je cherche le logiciel Acer arcade pour vista J'ai trouvé par internet le logiciel pour X...
Problème pour retravailler un fichier.doc
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoyé autrement qu'avec word pad (et il est transformé). comment faire pour l'ouvrir dan...
Partage
RésoluBonjour, Quel logiciel vous me conseilleriez pour partager on disu dur si mon cas est la suivante: - Laptop sans de lecteur diskett - lecteur CD...
Connection a e-mule
RésoluBonjour, je n'arrve pas a me connecter a E-mule plus V 1.2b . On dirait qu'aucun serveur n'est actif Doit je changer quelque chose dans les parametr...
Message d'erreur betclick poker
RésoluBonjour, Alors voila,quand je me connecte à Betclick,cette page s'affiche: [img]http://img1.imagilive.com/0408/Mess_erreur_poker.jpg Bon ...
Desinstallation impossible car erreur
RésoluBonjour, Je veux desinstaller Shareazaa par windows mais il m'affiche une erreur Le fichier C::\Program Files\Shareazaa\Uninstall\uninst000.dat n'exi...
Fichiers .rar
RésoluBonjour, je cherche à ouvrir des fichiers comportant l'extention .rar a l'aide de windows media player. qqun connait il des codecs susceptibles de p...
Emultaion playstation 2
RésoluBonjour Je veux emulé mes jeux playstation 2 sur pc comme je le fait pour les jeux ps1. J'ai trouvé un emulateur et tout les plugins aucun problème p...
Envoyer en compressé des films d'environ 700m
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des films d'environ 700MO par SKYDRIVE de MSN ou par mail... merci de vos conseils.
Ati technologies inc
RésoluBonjour, et bien voila j'ais ce perif non installer que fair ?? je n'est pas de son aussi help
Cd d'intallation
RésoluBonjour, apres un formatage de mon pc portable ,je ne retrouve plus mon CD d'intallation pour mon imprimante canon iP 3300.j'ai essayé d'aller sur le...
Carte minisd non reconnue sagem my600x
RésoluBonjour à tous; j'ai un message "carte mémoire non installée" sur mon mobile alors que celle ci est apparement bien installée. Je pense pas que ça vie...
Torrent, vitesse svp!
RésoluSalut a tous, je telecharge un torrent de 10GO avec BitComet (Version 1.00) et cest vraiment long, je suis rendu a 6% et ça fait 7heure de ça et je ve...
Bsr jai telecharge un ablum marche pas
RésoluBonjour, j ai telecharge un ablum sur emule et je peux pas le lore merci pour votre aide
Distribuer flash player avec une application
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de développer une application qui nécessite Adobe Flash Player 7 ou supérieur. J'ai déjà créé une fonction dans mo...
Codec xidv
RésoluBonjour, Vous m'avez souvent aidé par le passé, et j'ai encore besoin de vous. Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, je ne peux pas voir d...
Probleme avec mon ordinateur de bureau
RésoluBonjour,je cherche tous les pilotes pour HP compaq dc 5100 mt,formatage requis pour mon pc et je n'est pas de cd .merci de votre aide.
Live messenger
RésoluBonjour, j'ai téléchargé récemment le windows live messenger 9 mais il me plait pas alors je veux savoir comment désinstaller cette version et retour...
Avec plaisir
RésoluBonjour, comment télécharger un logiciel de playstation 2 je suis jeune et j'aime les jeux de playstation 2 sur mon pc répond moi mainenant sur mon...
[lotus notes] prob de vues lotus version 6.5
RésoluBonjour, Je viens de migrer Lotus Notes de la version 5 à la version 6.5, et pourtant l'interface de la nouvelle version reste la même que dans la ve...
Problème de son
RésoluBonjour a tous!! je vient de m'inscrire sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon pc, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai sans fai...
Ncleaner besoin d'info?
RésoluBonjour, on m'a conseillée NCleaner mais je ne sais pas à quoi sert cette fonction ? : Shred Free Space to permanently remove deleted files. ...
Installation wmp sur portable
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème pour installer Windows Media Player sur mon pc portable. Au moment de la validation, il me dit que mon systè...
Video
RésoluBonjour, J'aimerais faire mes propres video couper des musique et tous mais je connais qu'un seul logiciel c'est Vegas mais c'est payant y aurait-i...
Port usb actifs mais impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Je viens de faire changer ma carte mère, et depuis les port usb sont alimentés mais ils ne fonctionnent pas, quand je branche une clé usb , ...
Ou je peux avoir le crack de photoimpact
Résolu/FerméBonjour, jaimerais pouvoir trouver le logiciel de photoimpact gratuit svp si c'est possible et illustrator merci de me repond c'est aprecier davan...
Soundforge9
RésoluBonjour, Un probleme est apparut alors que mon soundforge fonctionnait tres bien.. depuis hier impossible douvrir quelconque fichier musicaux.. ...
Encarta
Résolu/Fermésalut je m'appelle Akim, je suis Bukinabe. si quelqu'un a encarta 2007 ou 2008,j'aimerais qu'elle me face profiter. merci d'avance
Prob impot?? pc pop up a fond!!!
RésoluBonjour, j ai fait ma declaration d impot sur internet et le site ma fais installer un truc de certificat ( desole de ne pas etre clair mais sur le ...
Installation hp deskjet f380
RésoluBonjour, malgre votre aide je ne vois toujours pas comment installer mon hp deskjet f380 sans le cd d'installation.. vous m'indiquez le site c'est...
Frostwire , nickname???
RésoluBonjour, J'ai beau avoir téléchargé deux fois FrostWire, mais je ne vois vraiment pas où inscrire le nickname, il y a un lien dans l'avant dern...
Lecteur de carte ne fonctionnant plus. help!
RésoluBonjour, Voilà mon problème est le suivant. Lorsque j'insère une carte mémoire dans mon lecteur de carte mémoire, cette dernière apparait dans le ...
Freeplayer
RésoluBonjour, Je cherche a effectuer un ping pour installer le freeplayer (étape 2 installation ),mais la fenetre de réponse s'ouvre et se referme aussito...
Compression et modification de fichier mp3
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de fichiers mp3 dans mon ordinateur et comme vous le savez ça prend beaucoup de place.. Je suis a la recherche d'un logicie...
Mise à jour imprimante
RésoluBonjour, je cherche une info pour mettre à jour mon imprimante HP 2355PSC car je viens de changer mon ordi merci de me laisser une indication A+
Spoolsv.exe
RésoluBonjour, je voudrais installé mon imprimente mais il me manque dans system32 'spoolsv.exe" si qelqu'un pourait me dire ou le trouver Merci.
Clé d'activation pour video convert master
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la clé d'activation pour le logiciel de conversion video suivant : Video Convert Master. Merci
Récuperer corbeille effacée mac os x
Résolu3 problèmes : - C la cata pour moi car j'ai envoyé l'icone du bureau et mes documents dans la corbeille et je n'arrive + à les récupérer. Sur PC o...
Whaou... prise de tête
RésoluBonjour, Bon alors, isobuster permet bien de visualiser une vidéo avant de la graver ? J'ai téléchargé une image CD, voilà ce que çà donne avec is...
Logiciel photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo gratuit pour retouche et mettre de la musique merci beaucoup j'ai actuellement picasa
Cherche une base de donnees type filemaker pr
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si je peux trouver une base de données gratuite du genre de filemaker pro? ou alors m'expliquer comment g...
Déclarer plusieurs fois la même imprimante
RésoluBonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante en la nommant différemment bien entendu, et en attrib...
Problem d'extraction fichier rar.
RésoluBonjour, je narive pa a extraire un fichier rar. il y a un fichier iso dedan que jessaye dextraire et il trouve tjrs une erreur CRC aide moi svp c ...