Recherche d'un logiciel de back-up

Résolu/Fermé
Forrest2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 27 avril 2008 à 19:10
 Forrest2 - 30 avril 2008 à 16:31
Bonjour,

Désolé si la question a déja été abordée, mais je ne l'ai pas trouvée dans le forum.
Voilà, je voudrais sauvegarder des données, et la solution la plus sûre me parait être sur disque externe avec 2 disques en miroir (disques de marques/volumes différents). Je cherche un logiciel qui détecterait automatiquement les modifs sur un disque (c'est-à-dire les fichiers ajoutés/supprimés mon disque "maître" ) et les répercuterait sur le second disque de secours qui en serait la copie exacte, sachant que cette action ne concernerait pas forcément la totalité de l'espace de ces 2 disques, mais seulement le dossier de sauvegarde de chacun d'eux.
Si quelqu'un connait un freeware qui fait cela, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
27 avril 2008 à 19:13
l'utilitaire robocopy de microsoft fait cela tres bien. Je n'ai pas le lien en tete mais google est ton ami
0
Merci !
0