Logiciel pour convertir
Résolu
waouh
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
waouh Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waouh Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai a m'a disposition une fichier audio, son type est " enregistrement video internet" j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logiciel me permettant de le convertir en Mp3 ?
Je vous remercie
A bientot ^^
J'ai a m'a disposition une fichier audio, son type est " enregistrement video internet" j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logiciel me permettant de le convertir en Mp3 ?
Je vous remercie
A bientot ^^
A voir également:
- Logiciel pour convertir
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Voilà la solution pour convertir un fichier *IVR ou *FLV
Avec Real player (la version gratuite) tu peux graver un CD vidéo.
Utilises un cd-rw comme ça tu pourras réutiliser ton CD.
Une fois ton CD gravé, remet le dans l'ordi et "explore" ton CD. Tu trouvera un dossier MPEGAV et dedans, un fichier .DAT lourd (si tu as mis seulement 1 fichier à graver). Copie ce fichier dans ta bibliothèque vidéo puis renomme son extension par ".mpg".
LE TOUR EST JOUE. Ainsi tu obtiens un fichier mpeg1 qui peux être converti par tout les soft ainsi qu'être utilisé directement dans movie maker, pinnacle, etc.
Solution prise ici --> http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/convertir-video-sujet-23631-1.htm
Avec Real player (la version gratuite) tu peux graver un CD vidéo.
Utilises un cd-rw comme ça tu pourras réutiliser ton CD.
Une fois ton CD gravé, remet le dans l'ordi et "explore" ton CD. Tu trouvera un dossier MPEGAV et dedans, un fichier .DAT lourd (si tu as mis seulement 1 fichier à graver). Copie ce fichier dans ta bibliothèque vidéo puis renomme son extension par ".mpg".
LE TOUR EST JOUE. Ainsi tu obtiens un fichier mpeg1 qui peux être converti par tout les soft ainsi qu'être utilisé directement dans movie maker, pinnacle, etc.
Solution prise ici --> http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/convertir-video-sujet-23631-1.htm
Je vous remercie pour vos reponse.
Seulement ça ne marche pas, enfait j'ai trouvé c'est un fichier ivr et il ne se trouve pas dans la liste ^^
Mais j'ai chercher et j'ai trouvé une solution.
a bientot. merci
Seulement ça ne marche pas, enfait j'ai trouvé c'est un fichier ivr et il ne se trouve pas dans la liste ^^
Mais j'ai chercher et j'ai trouvé une solution.
a bientot. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question