Problème du planificateur de taches
RésoluBonjour, Je voulu lancer une défragmentation mais mon ordi ma informé que le planificateur de taches n'était pas en cours d'exécution. J'ai vérif...
Bonjour, Je voulu lancer une défragmentation mais mon ordi ma informé que le planificateur de taches n'était pas en cours d'exécution. J'ai vérif...
Je viens de télécharger home sweet 3D mais je ne sait pas bien m'en servir . Pouvez vous me donnez quelques liens de tutoriel Merci d'avance !!!
Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent. J'ai donc passé des heur...
Bonjour. J'ai un problème lors de mon installation. Lorsque je clique sur "Installer" cela me met "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisé...
bonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...
Bonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...
Bonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...
Bonjour à tous -:) Je viens d'acquérir un disque ext. WD 1tb et je voudrais savoir si un logiciel spécifique est nécessaire pour l'utiliser. Merci d...
bonjour je voudrais savoir comment pour formater mon pc hp g72 et le réinstaller après cordialement
Bonjour, je besoin d'une aide pour l'installation de acrobat 9 pro, je rencontre un problème, l'activation de logiciel seulement pour 30 jours. ...
Bonjour, J'ai formaté mon pc puis j'ai connu que les Pilots sans Désinstaller Bon , j'ai chercher une vidéo dans YouTube pour connaitre comment les r...
Bonjour, J'essai de créer un site intenet avec l'aide d'un membre du forum, heureusement qu'il est là, je n'y arriverai jamais sinon. J'ai un éni...
Bonjour, en "essayant" de faire du tri sur mon nouveau net book j'ai supprimé wlan atheros, donc je n'ai plus de wifi, merci de m'aider je n'y con...
bonjour messieurs dames avec windows8.1 et son patch j'ai repris mon vieux logiciel money 2005 qui m"a rendu bien des services. toutefois msn a stop...
bonjour je voudrais savoir comment créer un point de restauration car quand je vais dans Propriétés système " Créer ... " est grisé donc impossible...
Bonjour, Comment télécharger Photoshop ? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Bonjour, Bien que j'ai téléchargé Glaries Utility en Français (version gratuite), tout sur l'interface est écrit en Anglais, ce qui n'est pas ma la...
Bonjour, Je suis en train de creer une application pc avec Windev EXPRESS 17. Je voudrais savoir comment l'enregister en .exe ou en .msi Je deb...
Bonjour, Je souhaite faire de la place sur mon PC et je n'arrive pas à desinstaller le dock Nexus. Lorsque je vais dans Ajouter/supprimer des p...
Bonjour, pourquoi avons nous absolument besoin de softonic downloader pou télécharger pro évolution soccer 2014 Configuration: Wind...
Bonjour j'ai un gros problème ! Je vais vous expliquer : Mon père a un ordinateur que j'utilise tout le temps (et que j'utilise actuellement) et je...
Bonjour, après formatage j'essaie de re installer office 2007 avec les 2 CD que j'ai déjà utilisé il y a qq mois, impossible. voici le message affic...
bonjour, comment peut-on mette Open Office en version française, quand il est déjà installé en anglais ? merci
Bonjour, J'essaie de supprimer 1 dossier ou 1 ficher et j'ai 1 message qui s'affiche me disant qu'il faut l'autorisation de la part de.................
Bonjour, je possède un pc portable acer et j'ai tout à l'heure effacé "launch manager" involontairement. Où pourrais-je le télécharger ? Merci d'av...
ce fichier existe sur mon pc,je veux le supprimer.comment? si non comment le compressé?
comment faire allumer mon laptop quand jai oublier le mot de passe
Bonjour, Ma question n'est bien repondu. Comment on peux telecherger Windows 8 si on n'a pas d'argent pour l'acheter. Il n'y a pas de Windows ...
Bonjour tous le monde, Changement d'ordinateur en gardant la meme license, pouvoir tranferer ma license d'un ordinateur vers un autre merci
Bonjour a toutes et a tous je voulais un petit renseignement c'étais pour savoir si vous connessiez un logiciel qui désinstalle toutes trace des prog...
Bonjour ,sur mon pc j'ai un lecteur d'empreintes digitales mais le problème c'est que layant reformaté sous Windows 7 je n'ai plus le programme gérant...
Bonjour, je recherche un logiciel de dessin pour faire une simulation de couleurs pour refaire ma salle de bains. Pouvez-vous m'en conseiller un de t...
bonjour a tous mon problème est que je n'arrive pas à désinstaller le logicielle de mon imprimante hp . lorsque je lance la procédure elle se lanc...
Bonjour , Je souhaiterai avoir un logiciel de gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire HT prix vent...
Bonsoir je voudrai savoir ce que signifie neufbox et quel est son utilité,merci!
Bonsoir, j'ai un gros problème les amis, je ne sais pas quoi faire !! j'avais un dossier de 8 Go en D sous nom ''Etude''et qui est disparu je ne sai...
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps j'ai du changer d'ordinateur, en revanche j'ai un petit problème avec le logiciel de webcam asus. Je me d...
Bonjour, Je suis très ignorant de tous les outils de manipulation de photos, y a-t-il un outil simple pour supprimer les yeux rouges sur une photo. ...
bonjour a tous je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir voir la température du disque dur. cordialement
Bonsoir, Le double clic sur mes raccourcis bureau internet ( mozilla et internet explorer) ou logiciels ( ccleaner) ne marche plus. Il faut que je f...
Bonjour, Sous Windows XP, j'utilisais RECSIZE pour réduire le poids d'une image et passer de MO à KO, et j'en étais très content. Il semble que cet ...
Bonjour à tous , J'ai téléchargé Classic Shell mais il ne se télécharge pas en Français. Quelqu'un peut-il me diriger vers un lien explicatif en Fra...
je cherche un logiciel de comptabilité gratuit de préférence sage ou ciel pour me perfectionner en comptabilité. merci
Bonjour, pourquoi écrire antivirus gratuit alors qu'on me réclame plus de 33 euros ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, Windows XP / Firefox 28.0
Bonjour, est il possible de télécharger picasa sur windows 8? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
mon office 2007 qui est conrompu refuse de desinstalle pour que je reinstalle un nouveau 2007, par contre j ai aussi office 2010 mais pas de cle aide ...
Bonjour, je voudrais savoir si open office ouvre les fichiers pps, merci Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Slt à tous, par hasard j'ai trouvé notre ancien pc qui est vieux: Pentium II, sous Windows 98 et j'aimerai changer le système, si possible. Aidez-moi ...
Bonjour, j'avais toujours téléchargé Realplayer sur le site de CCM et, il avait toujours impeccablement fonctionné sur mon ordi jusqu'à un soir de...