Les discussions

Mon écran d'ordi se présente en position portrait!!!

Résolu

Bonjour, je possède un Dell studio. Après un problème l'écran se retrouve en inversion. C'est à dire que c'est comme si j'avais un livre. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mjcmjc

Java

Résolu

Bonjour Je me suis aperçu que je n'avais pas Java d'installé sur mon pc NEVODO Windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Pouvez vous me dire sur quel site on...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
choubaka

Print pratic 2008 problème

Résolu

Bonjour, ....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout ...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jakotte 38

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient la clé de la version d'évaluation de idm 9.19 merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Comment modifier hiren's boot usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment modifier ma clef USB hiren's boot car je veut supprimer revo uninstaller pour y mettre Iobituninstaller à la pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
titoalex32

Problème lancement d'eclipse.

Résolu

Bonjour, je veux installer éclipse mais j'ai un problème qui cloche rien ne c'a marché avec, j'ai essayé avec Helios et Kepler même si n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Rhaya

Problème : packardbell écran tout noir .

Résolu

Salut , Ma soeur à un problème avec son PackardBell Easy Note TE69KB . Alors en faite quand elle l'allume, elle voit le logo PackardBell ( Comme d'ha...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Shanna-TVDienne

Mon sons ne marche plus ! help

Résolu

Bonjour, Depuis Hier mon sons ne marche plus , j'avais debranché mon double jack pour tester un autre double jack et depuis ca marche plus j'ai deja e...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rc2810

Problème avec adobe acrobat

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que dans "Programmes et fonctionnalités" Adobe Acrobat 4.0 n'était pas installé et de ce fait je ne peux lire les fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kaneagle

Peur des chiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une peur phobique Moi, avant je n'avait pas de phobies, mais un jour un chien ma gravement mordu au poignet et du coup maintenant j'ai...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion

J'ai installé recuva et je ne comprends pas comment trouver

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide. j'ai donc installé ce logiciel pour retrouver un document médical que j'ai effacé et vidé de la corbeille par erreur...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krazykat

Fichiers récupérés inutilisable

Résolu

Bonjour :) Voila je vous explique en quelque mots,j'ai effacé tout mes fichiers mp3 sur mon dd externe et après avoir essayer une dizaine de logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
com2daddy

Impossible d'avoir picasa 3 en français

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable HP avec Windows 7. Malgré un téléchargement version fr et même la demande dans "outils" du changement de langue, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jmarion3

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je cherche le patch de MAJ pour Money 2005 installé sous Windows 8 ou une solution pour ouvrir mon compte créé antérieurement. Merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Money 98

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une sauvegarde de money sur cd,le choix n est pas proposer quand je ferme money.je suis sous windows xp.merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Idm

Résolu

Bonjour, je cherche n°de serie IDM version 6 .19 MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
madmyke

A quoi sert dffsetup-msvcr100.exe?

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps, et malgré toutes mes tentatives ca ne s'arrange pas! Du coup je suis en train de supprime...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cecile2010

Paint .net vs photofiltre studio x

Résolu

Salut, je voudrais savoir quelle des deux logiciel est le meilleur ? Paint .net vs Photofiltre Studio X Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
georges97

Money 2004 xp vers money 2005 windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon disque dure, j'ai changé de PC J'avais Money 2004 avec Vista, et heureusement j'avais une sauvegarde sur clé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Xmedia recode

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Xmedia recode, mais j'ai un souci. Il est en anglais, et comme je suis nulle en anglais..........Vous avez compri...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux vidéos en une ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour prendre une capture d'écran en vidéo et se prendre en vidéo en train de jouer par exemple, et assembler ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
¥uk0

Autoit

Résolu

Bonjour, Je commence à peine l'autoIt mais j'aimerais savoir si il était possible d'envoyer un fichier autoIt à une personne quelconque et que cell...

A l a n

Picasa 3 en français

Résolu

Bonjour, j'ai essayé a maintes reprises de telecharger picasa 3 mais je n'y arrive pas, dans comment ça marche j'ai l'herreure 404, j'ai essayé sur 2 ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Maktaba shamila

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'une bibliothéque numérique "maktaba shamila que je veux télécharger dans mon ordinateur. votre assisatance me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
durock

Émuler la souris avec seulement haut, bas, gauche, droite et entrée.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réussi à connecter au serveur VNC de mon ordi ma liseuse pour utiliser mon PC à distance. SAUF QUE : l'appli VNC pour Kindle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
wallaertq

Reinstalation de windows 8 via un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon disque dur interne je souhaite réinstaller Windows 8 via une "sauvegarde" faite sur un disque dur externe. ...

Nivylas

Hdclone

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger hd clone. Une aide SVP. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
papicolas1

Windows 7 sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé d...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
comteskyee

Com surrogate à cessé de fonctionner résolu

Résolu

Bonjour, Voila, alors, je vous expose le problème. J'ai acquis un nouveau pc avec Vista dessus, et j'ai rencontré quelques "problèmes" avec un cert...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
baby.packie

Windows 7 familiale

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 bonjour je vais sous peut changer mon programme d'exploitation sur mes deux pc de bu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tanteelise

Décompresser un fichier rar avec winrar

Résolu

Bonjour, Comment décompresser un fichier rar avec winrar ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valedure

Comment récupérer des photo picasa supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des photo sur picasa et j'aimerais les récupérer comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Ludo

Addons ccenhancer

Résolu

Bonjour à tous j'ai téléchargé ccenhancer en période d'essai , la période terminée j'ai retéléchargé cet addons mais j'ai des problèmes avec , le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
acer76

Supprimer définitivement un .exe

Résolu

Bonjour, j'ai " OOo_3.3.0_Win_x86_install-wJRE_fr.exe" qui c pas comment il apparue et je voudrai le supprimer je précise que lorsque je l...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
SOFTt

Utiliser 7zip pour archivage photo, question fiabilité svp ?

Résolu

Bonjour, sans vous demander d'être devins il est vrai, je voulais demander simplement votre avis sur cette question : D'ici 10 ou 15 ou 20 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gigenevermind

Reboot and select proper boot device...

Résolu

Bonjour j ai un très gros problème avec mon Pc c est un Toshiba Satellite M50D-A-10D. Malgr? mes études d'ingénieur en informatique je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kaneagle

Équivalent mkvmerge pour formats avi

Résolu

bonjour à tous. voilà, je me posais une question bete mais j'me la posais quand meme ! sur des mkv, on utilise généralement mkv merge pour muxer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gulli en direct

Résolu

Bonjour, je voudrai regarder gulli en directe (sans utiliser zatto c'est payant et c'est énervant de s'inscrire)

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
skynet68

Gérer utorrent

Résolu

Bonjour a tous je suis sur utorrent et j'ai pas mal de fichier en cour ; mais j'aimerai savoir si on peut savoir a combien je suis rendu de giga o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
david411

Petit renseignement sur ma config

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur pour mon ordi si quelqu un a un peu de temps ^^ la voici: Ordinateur: Système d'explo...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs6 64 bits gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel, il n'est pas gratuit on me demande un ID merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

Bonjour la communauté, jaimerais savoir si idm et utorrent ont les mes fonctionalités.si oui j'ai telechargé utorrent et je narrive pas a telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
El_Rigolo

Besoin de soutien

Résolu

s'il vous plais j'ai besoin du pilote de l'imprimante epson lx-300+ pour windows7.dans quel site est-ce-que je peux le télécharger merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
toure

Problemes sur micrososft office pro 2007 et 2013

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai des problèmes pour ouvrir mes documents word sur ce pc w7 32 bits avant ça fonctionnait très bien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mascousit

Impossible de telecharger le patch money 2005

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger sur votre site le patch de money 2005 et je n'y arrive pas merci de m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jmarion3

Mes dvd remanié avec dvd shrink ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les DVD que je remanie avec DVD Shrink. J'ai suivis des tuto mais je n'arrive jamais à faire une gravure utilisable. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MmeFoufou

Programmes manquant dans programmes et fonctionnalité

Résolu

bonjour j'ai un pc sous Windows 8.1 je voudrais désinstallé des programmes de mon pc mais quand je vais dans programmes et fonctionnalité ils n'y sont...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nabilou53

À quoi ça correspond ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les fichiers "thumbcache", à quoi ils servent et s'ils peuvent être supprimés ou non. Merci d'avance à cel...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gim's

Capture d'écran

Résolu

bonjour je cherche un logiciel de capture d'écran pour faire faire des petit tutoriel,mes mon logiciel de capture d'écran ne me convient pas parsque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yannick1483

Recuva

Résolu/Fermé

Bonjour, Il vaut mieux une restauration d'usine ou une restauration d'une sauvegarde pour utiliser Le logiciel recuva ? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 38 304