Les discussions
Mon écran d'ordi se présente en position portrait!!!
RésoluBonjour, je possède un Dell studio. Après un problème l'écran se retrouve en inversion. C'est à dire que c'est comme si j'avais un livre. Comme...
Java
RésoluBonjour Je me suis aperçu que je n'avais pas Java d'installé sur mon pc NEVODO Windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Pouvez vous me dire sur quel site on...
Print pratic 2008 problème
RésoluBonjour, ....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout ...
Idm
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on obtient la clé de la version d'évaluation de idm 9.19 merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1...
Comment modifier hiren's boot usb
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment modifier ma clef USB hiren's boot car je veut supprimer revo uninstaller pour y mettre Iobituninstaller à la pl...
Problème lancement d'eclipse.
RésoluBonjour, je veux installer éclipse mais j'ai un problème qui cloche rien ne c'a marché avec, j'ai essayé avec Helios et Kepler même si n'est pas ...
Problème : packardbell écran tout noir .
RésoluSalut , Ma soeur à un problème avec son PackardBell Easy Note TE69KB . Alors en faite quand elle l'allume, elle voit le logo PackardBell ( Comme d'ha...
Mon sons ne marche plus ! help
RésoluBonjour, Depuis Hier mon sons ne marche plus , j'avais debranché mon double jack pour tester un autre double jack et depuis ca marche plus j'ai deja e...
Problème avec adobe acrobat
RésoluBonjour, je me suis aperçu que dans "Programmes et fonctionnalités" Adobe Acrobat 4.0 n'était pas installé et de ce fait je ne peux lire les fichie...
Peur des chiens
Résolu/FerméBonjour, J'ai une peur phobique Moi, avant je n'avait pas de phobies, mais un jour un chien ma gravement mordu au poignet et du coup maintenant j'ai...
J'ai installé recuva et je ne comprends pas comment trouver
RésoluBonjour, et merci de votre aide. j'ai donc installé ce logiciel pour retrouver un document médical que j'ai effacé et vidé de la corbeille par erreur...
Fichiers récupérés inutilisable
RésoluBonjour :) Voila je vous explique en quelque mots,j'ai effacé tout mes fichiers mp3 sur mon dd externe et après avoir essayer une dizaine de logicie...
Impossible d'avoir picasa 3 en français
RésoluBonjour, j'ai un PC portable HP avec Windows 7. Malgré un téléchargement version fr et même la demande dans "outils" du changement de langue, j'a...
Money 2005
RésoluBonjour, Je cherche le patch de MAJ pour Money 2005 installé sous Windows 8 ou une solution pour ouvrir mon compte créé antérieurement. Merci à tou...
Money 98
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une sauvegarde de money sur cd,le choix n est pas proposer quand je ferme money.je suis sous windows xp.merci de vo...
Idm
RésoluBonjour, je cherche n°de serie IDM version 6 .19 MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
A quoi sert dffsetup-msvcr100.exe?
RésoluBonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps, et malgré toutes mes tentatives ca ne s'arrange pas! Du coup je suis en train de supprime...
Paint .net vs photofiltre studio x
RésoluSalut, je voudrais savoir quelle des deux logiciel est le meilleur ? Paint .net vs Photofiltre Studio X Merci
Money 2004 xp vers money 2005 windows 7
RésoluBonjour, Suite à une panne de mon disque dure, j'ai changé de PC J'avais Money 2004 avec Vista, et heureusement j'avais une sauvegarde sur clé...
Xmedia recode
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Xmedia recode, mais j'ai un souci. Il est en anglais, et comme je suis nulle en anglais..........Vous avez compri...
Deux vidéos en une ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour prendre une capture d'écran en vidéo et se prendre en vidéo en train de jouer par exemple, et assembler ...
Autoit
RésoluBonjour, Je commence à peine l'autoIt mais j'aimerais savoir si il était possible d'envoyer un fichier autoIt à une personne quelconque et que cell...
Picasa 3 en français
RésoluBonjour, j'ai essayé a maintes reprises de telecharger picasa 3 mais je n'y arrive pas, dans comment ça marche j'ai l'herreure 404, j'ai essayé sur 2 ...
Maktaba shamila
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'une bibliothéque numérique "maktaba shamila que je veux télécharger dans mon ordinateur. votre assisatance me ...
Émuler la souris avec seulement haut, bas, gauche, droite et entrée.
RésoluBonjour, j'ai récemment réussi à connecter au serveur VNC de mon ordi ma liseuse pour utiliser mon PC à distance. SAUF QUE : l'appli VNC pour Kindle ...
Reinstalation de windows 8 via un disque dur externe
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon disque dur interne je souhaite réinstaller Windows 8 via une "sauvegarde" faite sur un disque dur externe. ...
Hdclone
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger hd clone. Une aide SVP. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Windows 7 sur un nouveau pc
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé d...
Com surrogate à cessé de fonctionner résolu
RésoluBonjour, Voila, alors, je vous expose le problème. J'ai acquis un nouveau pc avec Vista dessus, et j'ai rencontré quelques "problèmes" avec un cert...
Windows 7 familiale
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 bonjour je vais sous peut changer mon programme d'exploitation sur mes deux pc de bu...
Décompresser un fichier rar avec winrar
RésoluBonjour, Comment décompresser un fichier rar avec winrar ? Merci d'avance.
Comment récupérer des photo picasa supprimer
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé des photo sur picasa et j'aimerais les récupérer comment je peux faire ?
Addons ccenhancer
RésoluBonjour à tous j'ai téléchargé ccenhancer en période d'essai , la période terminée j'ai retéléchargé cet addons mais j'ai des problèmes avec , le...
Supprimer définitivement un .exe
RésoluBonjour, j'ai " OOo_3.3.0_Win_x86_install-wJRE_fr.exe" qui c pas comment il apparue et je voudrai le supprimer je précise que lorsque je l...
Utiliser 7zip pour archivage photo, question fiabilité svp ?
RésoluBonjour, sans vous demander d'être devins il est vrai, je voulais demander simplement votre avis sur cette question : D'ici 10 ou 15 ou 20 ans,...
Reboot and select proper boot device...
RésoluBonjour j ai un très gros problème avec mon Pc c est un Toshiba Satellite M50D-A-10D. Malgr? mes études d'ingénieur en informatique je n'arrive pas a ...
Équivalent mkvmerge pour formats avi
Résolubonjour à tous. voilà, je me posais une question bete mais j'me la posais quand meme ! sur des mkv, on utilise généralement mkv merge pour muxer...
Gulli en direct
RésoluBonjour, je voudrai regarder gulli en directe (sans utiliser zatto c'est payant et c'est énervant de s'inscrire)
Gérer utorrent
RésoluBonjour a tous je suis sur utorrent et j'ai pas mal de fichier en cour ; mais j'aimerai savoir si on peut savoir a combien je suis rendu de giga o...
Petit renseignement sur ma config
RésoluBonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur pour mon ordi si quelqu un a un peu de temps ^^ la voici: Ordinateur: Système d'explo...
Illustrator cs6 64 bits gratuit
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel, il n'est pas gratuit on me demande un ID merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...
Telechargement
RésoluBonjour la communauté, jaimerais savoir si idm et utorrent ont les mes fonctionalités.si oui j'ai telechargé utorrent et je narrive pas a telecharger...
Besoin de soutien
Résolus'il vous plais j'ai besoin du pilote de l'imprimante epson lx-300+ pour windows7.dans quel site est-ce-que je peux le télécharger merci d'avance
Problemes sur micrososft office pro 2007 et 2013
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai des problèmes pour ouvrir mes documents word sur ce pc w7 32 bits avant ça fonctionnait très bien ...
Impossible de telecharger le patch money 2005
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger sur votre site le patch de money 2005 et je n'y arrive pas merci de m'expliquer
Mes dvd remanié avec dvd shrink ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les DVD que je remanie avec DVD Shrink. J'ai suivis des tuto mais je n'arrive jamais à faire une gravure utilisable. ...
Programmes manquant dans programmes et fonctionnalité
Résolubonjour j'ai un pc sous Windows 8.1 je voudrais désinstallé des programmes de mon pc mais quand je vais dans programmes et fonctionnalité ils n'y sont...
À quoi ça correspond ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que sont les fichiers "thumbcache", à quoi ils servent et s'ils peuvent être supprimés ou non. Merci d'avance à cel...
Capture d'écran
Résolubonjour je cherche un logiciel de capture d'écran pour faire faire des petit tutoriel,mes mon logiciel de capture d'écran ne me convient pas parsque ...
Recuva
Résolu/FerméBonjour, Il vaut mieux une restauration d'usine ou une restauration d'une sauvegarde pour utiliser Le logiciel recuva ? Configuration: Windows...