Validation de requêtes sous Access
Résolu
didine13290
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
didine13290 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didine13290 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon stage de fin d'année je travaille sur l'élaboration dune base Access. Je viens de terminer la base et j'en suis aux fignolages.
Dans ma base, j'effectue pas mal de modifications que j'ai automatisé par macro, mais problème on me demande de l'automatiser un peu plus car pour les personnes avec qui je travaille c'est un peu trop fatigant de valider les modifications lors des exécutions des requêtes de mises à jours. Aussi existe-t-il un moyen de supprimer la demande de validation?
Si vous avez une idée ou un début de réponse je prends.
Merci pour votre aide.
Pour mon stage de fin d'année je travaille sur l'élaboration dune base Access. Je viens de terminer la base et j'en suis aux fignolages.
Dans ma base, j'effectue pas mal de modifications que j'ai automatisé par macro, mais problème on me demande de l'automatiser un peu plus car pour les personnes avec qui je travaille c'est un peu trop fatigant de valider les modifications lors des exécutions des requêtes de mises à jours. Aussi existe-t-il un moyen de supprimer la demande de validation?
Si vous avez une idée ou un début de réponse je prends.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Validation de requêtes sous Access
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet