Vous avez ce fichier ? Aidez-moi !! SVP

Résolu/Fermé
Will - 11 oct. 2005 à 21:47
 miss39 - 1 mai 2008 à 13:38
Salut, par erreur, j'ai effacé le fichier texte "BOOTEX" de mon lecteur MP3, or, pour le faire marcher il est indispensable !!

AVEZ-VOUS CE FICHIER SUR VOTRE LECTEUR MP3 ? Pouvez-vous me le passer par email, par msn ou par un lien direct ?

merci beaucoup,

en attente de vos reponses,

Will, qui est en manque de musique
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2005 à 21:55
va voir sur le site du fabricant ou ecris lui pour qu'il te renvoie ce fichier
1
Svp faites un effort, j'essaye de faire mon possible pour aider tout le monde mais personne me le rend ...

J'ai pas envie de perdre mon MP3 soit 70€, à 15ans, ca fait beaucoup !!

Sur ce, je m'en vais dormir demain j'ai cours.

Bisous à tous,

Will
0
papie59 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 2
12 oct. 2005 à 10:00
Bonjour, j'ai bien un disque pour une clé usb qui fonctionne en MP3 son nom est digital audio Player (Philips) je ne sais pas si il pourrait te convenir
0
salu will et moi ossi g le même problême ke toi, et je voudrai savoir si depuis ke ta écri tes message, on ta donner une réponse!!! car moi c le baladeur dun copain et y l'a pa dordi, alor fodrai ke je puisse lui rendre le petit service de le réparer, si tu peux me répondre dés ke possible se sera sympa!!!
sa srai cool si tu te connecte ce soir!!!je l'éspère!!!
merci davance, dans lattente dune réponse!!!

réc:MP5512 UNITED même pb!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu une reponse a cette question : va dans "Poste de travail", clique droit sur "Disque amovible" (ton lecteur mp3) et tu fais formater !! Pense a copier d'abord les chanson !! puis tu cherche a un endroit ya ecrit "Fat32" tu le change et tu met "fat" et tu lance le formatage et puis voila ton probleme est resolu
0
c'est super ça marche super bien. merci bcq.
0