Lecteur mp4
Résolu
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient aquerir un mp4 pour ma fil et je voudrais mettre un dessin anime dessus j'ai etait dans mon disque dur pc j'ai fait clic droite sur le dessin anime et envoyer vers le mp4 mais celui ci me dit fichier pas reconnu alors je voudrais savoir quelle logiciel pour transforme film ou dessin anime avant de mettre sur mon mp4 merci
je vient aquerir un mp4 pour ma fil et je voudrais mettre un dessin anime dessus j'ai etait dans mon disque dur pc j'ai fait clic droite sur le dessin anime et envoyer vers le mp4 mais celui ci me dit fichier pas reconnu alors je voudrais savoir quelle logiciel pour transforme film ou dessin anime avant de mettre sur mon mp4 merci
A voir également:
- Lecteur mp4
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
ses bon j'ai regarde dans le cd qui etait livre et quand il se mettait en route aller direct sur internet alors j'ai ferme la page et clic droite sur ouvrir le cd et la il y avait plusieur fichiers donc le logiciel pour transforme j'ai installer suivi le mode emploi et ca marche merci a toi
Utilisateur anonyme
pas de problème
en avi la je suis en train esseyer avec win avi mais ca a pas marche pourtant je transforme de avi vers mp4 et apres je lenvoie vers mon mp4 mais rien